Sujet: Membres et famille du mois de juin ~ Lun 29 Juin - 20:58~ | |
|
|
- Membres et familles du mois - (Kings and Queens)
Pour le mois de juin, voici nos 3 membres du mois et la famille qui a remporté le plus de cartes.
➽ La famille du mois La famille qui a remporté le plus de cartes ce mois-ci est la famille Hamilton. Bravo à elles
Family comes first |
| |
› messages : 399 › faceclaim : Sophia Bush @ carole71 › comptes : Lincoln, Amy, Louise et Alyson › habitude rp : Je fais en fonction de mon partenaire rp, mais dans l'ensemble environ 500 mots. J'écris à la 3ème personne. J'essaie de faire au moins 1 rp par semaine. › âge : 38 ans › statut civil : Divorcée, maman de Lexie et Nolan › sexualité : Hétéro › occupation : Gérante du Papa Haydn, pâtissière, cake designer, prof de cuisine, influenceuse, coach de vie › quartier : Sellwood-Moreland › animaux de compagnie : Un golden retriever nommé Max. Sujet: Re: Membres et famille du mois de juin ~ Lun 29 Juin - 22:56~ | |
|
| Félicitations à vous trois |
| |
› messages : 127 › faceclaim : Dianna Beautiful Agron + Demily › habitude rp : entre 10 et 20 lignes et j'écris en "je" › âge : 31 ans › statut civil : Célibataire › sexualité : Hétéro › occupation : Barmaid au Mississippi Studios and Bar › quartier : Mississippi Sujet: Re: Membres et famille du mois de juin ~ Lun 29 Juin - 23:00~ | |
|
| Félicitations à tous!! |
| |
› messages : 223 › faceclaim : Amber Heard @atlantis › comptes : April Abbott-Valentyne › habitude rp : rp court, 1 à 3/semaine › âge : 30 ans › statut civil : célibataire › sexualité : bi › occupation : avocate › quartier : Pearl District › animaux de compagnie : un chat Sujet: Re: Membres et famille du mois de juin ~ Lun 29 Juin - 23:12~ | |
|
| Merci à vous et Félicitation aux deux autres membres du mois Bravo la famille Hamilton !! |
| |
Sujet: Re: Membres et famille du mois de juin ~ ~ | |
|
| |
| |