|
Sujet: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 13:50~ | |
|
| |
| |
| |
› messages : 514 › faceclaim : Kerry Washington + Ante mortem › comptes : Taylor, Cameron, Ashley, Samuel › habitude rp : Ecriture en elle...Je m'adapte › âge : 43 ans › statut civil : mariée › sexualité : hétéro › occupation : chirurgienne, cheffe du service cardio › quartier : North West District Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 15:09~ | |
|
| Félicitation à nos trois membres du mois et aux familles I'm so proud des Matthews We did it ! |
| |
| |
› messages : 584 › faceclaim : Rachel McAdams › comptes : Harper, Mason, Asthon et Hayes › habitude rp : En fonction de mon partenaire rp › âge : 43 ans › statut civil : Divorcée › sexualité : Hétéro › occupation : Chirurgienne, cheffe du service gynécologie-obstétrique › quartier : Northwest District Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 15:44~ | |
|
| Bravo aux trois membres du mois et aux familles du mois |
| |
| |
› messages : 399 › faceclaim : Sophia Bush @ carole71 › comptes : Lincoln, Amy, Louise et Alyson › habitude rp : Je fais en fonction de mon partenaire rp, mais dans l'ensemble environ 500 mots. J'écris à la 3ème personne. J'essaie de faire au moins 1 rp par semaine. › âge : 38 ans › statut civil : Divorcée, maman de Lexie et Nolan › sexualité : Hétéro › occupation : Gérante du Papa Haydn, pâtissière, cake designer, prof de cuisine, influenceuse, coach de vie › quartier : Sellwood-Moreland › animaux de compagnie : Un golden retriever nommé Max. Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:00~ | |
|
| |
| |
| |
› messages : 158 › faceclaim : bb campbell (redpandas.+siren charms). › habitude rp : je m'adapte à mon partenaire rp - elle. › âge : vingt-cinq ans. › statut civil : complicated. › sexualité : hétérosexuelle. › occupation : interne en médecine aspirant à devenir chirurgien en cardiologie. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : zola, son petit chat. › communautés : Legacy Good Samaritan Medical Center. Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:04~ | |
|
| Félicitation à tous |
| |
| |
› messages : 57 › faceclaim : Sam Heughan + tumblr › habitude rp : écriture en il/elle › âge : 35 ans › statut civil : marié › sexualité : hétérosexuel › occupation : Gérant d'un club de sport Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:11~ | |
|
| Félicitations à tout le monde !! Et bravo à notre famille ! |
| |
| |
› messages : 216 › faceclaim : charlie rowe, siren charms (av) ice and fire (sign) › comptes : / › habitude rp : écriture à la troisième personne, je m'adapte à mon partenaire, 2rp/semaine environ › âge : 25 ans › statut civil : célibataire › sexualité : hétérosexuel › occupation : officier de patrouille › quartier : Lloyd District, en colocation avec sa soeur, Mason › animaux de compagnie : un chat prénommé Zelda Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:23~ | |
|
| |
| |
| |
› messages : 223 › faceclaim : Amber Heard @atlantis › comptes : April Abbott-Valentyne › habitude rp : rp court, 1 à 3/semaine › âge : 30 ans › statut civil : célibataire › sexualité : bi › occupation : avocate › quartier : Pearl District › animaux de compagnie : un chat Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:40~ | |
|
| Merci pour les avatars et je suis contente d'être parmi vous Bravo aux autres membres du mois et aux familles |
| |
| |
› messages : 137 › faceclaim : melissa benoist + @wcstedrose › comptes : la jolie et ambitieuse brooke. › habitude rp : je m'adapte je peux faire court comme long, une à deux réponses sous deux semaines, et écriture en "tu" › âge : trente ans. › statut civil : en couple depuis six mois avec Ezra. › sexualité : hétérosexuelle › occupation : journaliste. tu es aussi comptable et tu t’occupes parfois du service au Papa Haydn, le restaurant familial. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : queenie ta petite chienne berger bernois de deux ans. › communautés : NOW (National Organization for Women) organisation féministe. Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 16:48~ | |
|
| |
| |
| |
› messages : 461 › faceclaim : Chris Wood - TAG › comptes : - › habitude rp : Rp court / 1 fois par semaine › âge : trente ans › statut civil : célibataire › sexualité : hétérosexuel › occupation : conseiller principal d'éducation › quartier : Lloyd District › animaux de compagnie : Rasta son chat › communautés : RP en cours Beer Fest + Kennedy + Jade + Owen + Cristina
Ma famille/love Jade + Owen + Lexie
Mes amis Kennedy + Cristina +
Ceux qu'il ne porte pas dans son cœur Yann + Heather +
Neutre Belinda + Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 17:22~ | |
|
| |
| |
| |
Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ Dim 17 Mai - 18:44~ | |
|
| Merci pour les avatars Félicitations aux autres également |
| |
| |
Sujet: Re: Les membres et les familles du mois d'avril ~ ~ | |
|
| |
| |
| |
Les membres et les familles du mois d'avril |
|