Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences
Sujet: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mar 26 Mai - 9:27~

Pseudo  ○ Savannah Garnder
Multi-compte  ○ //
Durée de la présence réduite  ○ Du 26/05/2020 au 30/06/2020
Motif (facultatif)  ○ Je reprends le travail cette semaine et je dois encore terminer mon mémoire et valider la soutenance.  Seulement je n'ai pas encore de date précise, c'est pourquoi je mets jusque fin juin I love you . Ca me stresse énormément, ça me prends beaucoup de temps et ça me bloque pour rp sur mon "temps libre". Je ferais au mieux pour mes partenaires de RP @Owen Bright ; @Ashley Matthews ; @Amber Hamilton
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mar 26 Mai - 9:44~

Courage jolie Savannah I love you
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta reprise et ta soutenance Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  1933968521
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mar 26 Mai - 10:51~

@Savannah Gardner Courage pour la fin de ton mémoire et ta soutenance Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  1479907251 Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  3053004654
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mer 27 Mai - 18:36~

Bon courage à toi Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  3053004654
A très vite Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  2896845198
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mer 27 Mai - 19:28~

Bon courage Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  3053004654
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Mer 27 Mai - 22:27~

Bon courage Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  1479907251
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ Jeu 28 Mai - 13:22~

Merci vous tous Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin  3503176010
Sujet: Re: Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin ~ ~

Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Savannah Gardner - Carry You Home
» Présence réduite de Ellie
» ➺ Prévenir d'une absence ou d'une présence réduite
» Présence réduite de Lexie Whitakers
» Présence réduite de Liv/Mason/Ashton/Hayes/Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: