Pour l'ouverture du forum, nous vous avons concocté un premier évènement et nous espérons que celui-ci vous aidera à vous lancer dans vos rps. Le 25 Avril 2020 a lieu le Beer Fest à Portland. Pour l'occasion, de nombreux grands maîtres brasseurs ont fait le déplacement pour vous faire déguster les meilleures bières de la règion. Quelques food truck sont également là pour l'occasion afin de remplir vos estomacs avant ou après que vous vous soyez lancer dans la dégustation. Pour clôturer la journée, un concert, avec tout le gratin de la scène locale, vous permettra de vous déhancher sur vos morceaux préférés. Du rock, de la pop, de la country et même du jazz, rien n'est laissé de côté et ce concert saura satisfaire le plus grand nombre de festivaliers.
[précisions] Pour participer c'est très simple. Il vous suffit de poster à la suite. Tout le monde peut participer, donc surtout n'hésitez pas. Pas de limite de lignes, ni d'ordre de passage.
› messages : 211 › faceclaim : Aja Naomi King - carole71 › habitude rp : /› âge : 35 ans › statut civil : Mariée › sexualité : Officiellement hétéro officieusement bisexuelle › occupation : Avocate
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Dim 26 Avr - 4:10~
- Evenement 1 -
(Beer fest)
Le 25 avril marquait la nouvelle édition du Beer Fest. On ne pouvait pas dire qu'Ashley était une fan de ce genre de soirée. Elle trouvait que ça manquait cruellement de raffinement, de chic. Elle était du genre vins et fromages français plutôt que bière local et hot dog. Tenues élégantes plutôt que vieux T shirt de rock tâchées de sueurs. Non s'il fallait être honnête, ce n'était pas son genre et si elle avait été seule, elle ne serait pas venue. Mais elle n'était pas seule et son mari était plus bière que vin, plus hot dog que petits fours, plus vieux T shirt que costard. Il ADORAIT le Beer fest. Il adorait faire des concours de rôts après avoir bu trois bières. Il adorait se déhancher sur de vieux morceaux de musique réinterprétés par la scène locale. Et elle, elle adorait son mari.
Alors une fois par an, elle faisait l'effort d'y aller avec lui. Elle ne le faisait pas de façon complètement désintéressée. Ils finissaient toujours un peu saouls à ce genre de soirée et ça se terminait souvent nus sur le canapé ou sur le sol du salon.
Elle était souvent dans le contrôle. Elle faisait très attention à son image, probablement trop. Mais pas à ce genre de soirée, à ce genre de soirée, elle pouvait relâcher la pression. Elle pouvait roter si ça lui chantait, ça aurait au moins le mérite d'amuser son homme. Si elle était tout a fait honnête avec elle même, elle prétendait détester ce genre de soirée plus qu'elle ne les détestait vraiment. Elle savait qu'elle ne trompait personne, que Clay voyait clair dans son jeu mais elle continuait de prétendre qu'elle le faisait uniquement pour lui et il la laissait faire.
Cet année c'était cependant différent. Clay n'était pas le seul à aimer la bière. Mason était flic, elle l'aimait certainement aussi. Elles n'en avaient pas parlés mais Ashley pensait qu'il était probable qu'elle soit présente. Peut être pas probable mais en tout cas possible et c'était assez pour l'angoissée. Elle ne voulait pas que ses deux mondes se rencontrent. Elle n'était pas prête à ça. Il lui faudrait être vigilante mais en attendant pour calmer son stress, elle laissa son mari lui chercher une bière.
› messages : 93 › faceclaim : Kristen Bell - carole71 › comptes : Amber, Lincoln, Louise et Alyson › habitude rp : Je m'adapte à mon partenaire, mais dans les 500 mots environ. J'écris à la 3ème personne. J'espère faire au moins un rp par semaine. › âge : 39 ans › statut civil : mariée à Charlie, maman de Ivy et Ian › sexualité : Bi › occupation : Chirurgienne pédiatre, cheffe de service › quartier : Pearl District › animaux de compagnie : Un chat noir trouvé dans la rue, nommé Mikado
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Lun 27 Avr - 11:56~
- Beer Fest -
(Evénement 1)
Comme tous les ans, à Portland était organisé le Beer fest, un festival où l'on pouvait découvrir des bières locales et assister à des concerts. Ce festival accueillait de nombreuses personnes chaque année. Cette fois-ci, Amy s'était proposée pour aider l'American red cross pour tenir le poste de secours et pour faire un appel aux dons. Vu que les bénévoles tenaient gratuitement un poste de secours pour venir en aide aux personnes faisant un malaise ou étant bourré, le festival laissait l'association faire un appel aux dons. C'était l'occasion de récolter un peu d'argent, car cela était nécessaire pour faire fonctionner l'association. D'habitude, Amy allait au festival accompagnée de Charlie, mais cette année, iels étaient en froid et donc Amy s'était portée volontaire pour aider. Elle pouvait ainsi venir au festival, profiter un peu de l'ambiance, tout en faisant une bonne action. Pour le moment, c'était plutôt calme. Il y avait eu pour le moment une jeune femme qui s'était fait des ampoules à force de marcher avec ses talons de 12 cm (chaussures qui n'ont rien à faire dans un festival, mais passons), un papi qui avait fait un petit malaise et une femme enceinte qui avait commencé à avoir des contractions et qui avait donc dû être conduite à l'hôpital. Amy profitait donc du calme qui régnait pour le moment pour discuter un peu avec els autres bénévoles et faire un appel aux dons, dès qu'elle voyait des passants.
- N'hésitez pas mesdames, messieurs, même un dollar peut aider à sauver des vies.
Amy essayait de récolter un maximum d'argent. C'était important de soutenir l'association et autant ne pas être là pour rien. Certes les gens étaient là pour faire la fête, dépenser pour de la bière et un peu de nourriture pour éponger tout ça, mais ils pouvaient donner ne serait-ce qu'un dollar, car ils pourraient avoir besoin de l'American red cross à un moment de leur vie. Quelques passants donnèrent quelques dollars. Amy les remercia en leur tendant un flyer.
- Merci beaucoup. Un petit flyer, pour découvrir nos actions. Et à ne pas jeter sur la voie publique.
Amy leur sourit. Et oui, tant qu'à faire, autant être écolo. Amy l'était ou dû moins essayait de l'être. Cela lui tenait à coeur de polluer le moins possible.
Comme chaque année, il attendait avec impatience le Beer Fest. C'était un rendez-vous incontournable pour lui. Il ne s'y intéressait pas tant pour la dégustation de bière, mais plutôt pour les concerts, principalement celui de country. Il entraînait avec lui Jade, pour son plus grand bonheur. Pas sûre qu'il en était de même pour la jeune femme. Il avait découvert la country après la mort de sa femme et depuis, il participait chaque année au Beer Fest.
Il n'était pas tard quand ils arrivaient au Festival, mais il y avait déjà du monde. Dans un coin, il y avait une tente avec plusieurs bénévoles postés devant. Certainement l'American Red Cross. Il y était chaque année et au même endroit. Quand on s'en approchait non loin, une jeune femme blonde tendait des flyers pour essayer de venter les actions de l'organisation. Il passait devant elle avec Jade, puis c'est alors qu'il aperçu non loin d'elle une boîte joliment décorée pour recevoir des dons à cette occasion. Ezra sortait son porte-feuille et prenait un billet de 20 Dollars qu'il glissait par la fente de l'urne. Il fit un sourire à la belle blonde en lui souhaitant une bonne journée.
Regardant sa montre, il proposa à Jade d'aller boire quelques bières avant de se rendre devant la scène où aurait lieu le concert dans quelques heures. Il brûlait d'impatience.
› messages : 137 › faceclaim : melissa benoist + @wcstedrose › comptes : la jolie et ambitieuse brooke. › habitude rp : je m'adapte je peux faire court comme long, une à deux réponses sous deux semaines, et écriture en "tu"› âge : trente ans. › statut civil : en couple depuis six mois avec Ezra. › sexualité : hétérosexuelle › occupation : journaliste. tu es aussi comptable et tu t’occupes parfois du service au Papa Haydn, le restaurant familial. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : queenie ta petite chienne berger bernois de deux ans. › communautés : NOW (National Organization for Women) organisation féministe.
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Mer 29 Avr - 16:31~
Beer Fest event one
Tu étais venue ici parce que tu y vas un peu tous les ans en général tu y retrouves des amis mais là tu t’étais laissée traîner par Ezra. Ça te faisait plaisir de passer du temps avec lui, enfin tu espérais pouvoir le faire et t’en rapprocher un peu. Tu avais bien remarqué qu’il était un peu distant depuis quelque temps et tu voulais faire en sorte que ton impression s’efface, surtout qu’avec l’ambiance de l’événement avec le concert et la boisson pouvait potentiellement changer la donne. Tu avais juste un peu peur de lui marcher dessus si jamais il y avait de la danse, mais peut-être qu’en consommant un peu plus de bière ça te donnera davantage de courage et te permettra d’ordonner un peu plus tes pieds. En plus, lorsque tu buvais tu devenais tout de suite plus sociable, plus enjouée et peut-être un peu moins maladroite mais tu pouvais faire honte aux autres aussi alors il fallait que tu te calmes un petit peu. Tu suivais donc Ezra et avant que le concert ne débute, vous alliez boire quelques bières. Tu prends une blonde avec un petit goût de framboise, et puis tu te mets à lever ton verre comme le groupe de mecs à côté de vous, et quand tu découvres que tu es la seule à faire ça de ton côté, tu la reposes sur la table un peu gênée par ce qui vient de se passer. Tu fais mine de vouloir te cacher, en espérant que peu de monde ait vu ça. Tu croises le regard d’Ezra et tu affiches un petit sourire, il avait l’air impatient que cela commence, ses yeux brillaient. On dirait un enfant devant une vitrine de Noël, lui glisses-tu à l’oreille, tout en gardant ton petit sourire à tes lèvres.
› messages : 216 › faceclaim : charlie rowe, siren charms (av) ice and fire (sign) › comptes : / › habitude rp : écriture à la troisième personne, je m'adapte à mon partenaire, 2rp/semaine environ› âge : 25 ans › statut civil : célibataire › sexualité : hétérosexuel › occupation : officier de patrouille › quartier : Lloyd District, en colocation avec sa soeur, Mason › animaux de compagnie : un chat prénommé Zelda
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Mer 29 Avr - 19:21~
Le festival de la bière. William n’avait aucune intention de rater cet événement, il y allait chaque année depuis longtemps, d’autant plus qu’il n’était pas en service ce jour-là. Il avait bien l’intention d’en profiter sans penser à son boulot, sans craindre d’être appelé sur une intervention urgente, aujourd’hui, il allait tout oublier. Et en profiter pour picoler, en essayant de rester raisonnable, pour une fois. Il avait prévu de retrouver quelques amis, comme toujours, mais vu la foule il n’était pas sûr d’y arriver facilement, malgré le point de rendez-vous précis qu’ils s’étaient fixés, il les connaissait suffisamment pour savoir que ses potes allaient sûrement se perdre, ou oublier le lieu du rendez-vous, ou trouver mieux à faire ailleurs. Qu’importe, il avait son téléphone portable, il pourrait les contacter facilement s’il se sentait trop seul. Mais pour le moment, tandis qu’il arrivait sur les lieux, il se dirigea d’emblée vers l’un des stands de bière pour se servir généreusement. Cet endroit rassemblait tout ce qu’il aimait, l’alcool, les gens, la nourriture, la bonne musique. Il n’aurait pu être plus heureux, et cet événement lui permettrait aussi d’oublier un peu le cataclysme qui secouait la famille Kennedy, un cataclysme qu’il avait bien l’intention de mettre de côté pour ce festival, même si ce n’était pas facile d’oublier un truc pareil. En attendant, tout en tenant son gobelet de bière rempli presque à ras bord, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et il y jeta un coup d’œil. C’était Asher, l’un de ses potes. Ils avaient fait connaissance à une soirée donnée par un ami en commun, ils avaient depuis sympathisé, ce qui plaisait beaucoup à Willy. Les deux hommes se ressemblaient un peu, ce qui rendait leur relation parfois explosive, mais ils s’entendaient bien. Et William le savait, avec Asher dans les parages, il était certain de pouvoir s’amuser. Ainsi, il se dirigea vers le lieu du rendez-vous et sourit en le voyant apparaître près d’un stand. « Salut ! Je me suis déjà servi, comme tu peux le voir » parce que c’était le plus important, à un festival de la bière.
› messages : 216 › faceclaim : charlie rowe, siren charms (av) ice and fire (sign) › comptes : / › habitude rp : écriture à la troisième personne, je m'adapte à mon partenaire, 2rp/semaine environ› âge : 25 ans › statut civil : célibataire › sexualité : hétérosexuel › occupation : officier de patrouille › quartier : Lloyd District, en colocation avec sa soeur, Mason › animaux de compagnie : un chat prénommé Zelda
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Jeu 30 Avr - 16:55~
Willy éclata de rire quand Asher fit mine d’être offusqué par le fait qu’il avait commencé à boire sans lui. « Eh, on est à un festival de la bière, faut ce qu’il faut… Même si techniquement, j’ai pas commencé à boire, je me suis juste servi » assura-t-il en désignant son verre plein. Mais il ne le resterait pas longtemps, c’était une évidence. Bien sûr, William tenait à sa réputation, il n’oubliait pas qu’il était flic, qu’il appartenait à la famille Kennedy, il avait donc un sacré paquet de responsabilités. Il n’avait donc aucune intention de boire trop, jusqu’à en perdre la raison, il gardait ça pour les soirées privées, où il se trouvait uniquement avec ses potes. Là, en plein festival, il se voyait mal finir totalement ivre. Euphorique, tout au plus, cela lui convenait très bien. Et comme Asher venait de se servir à son tour, il leva son verre en sa direction pour trinquer et dit « A ton cœur brisé, mon vieux, qui se consolera sûrement facilement » et il porta son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, ou plutôt la savourer, car c’était toujours la première gorgée la meilleure. Et comme son pote faisait remarquer que ça faisait longtemps et qu’il avait l’air d’aller bien, il hocha la tête. « Moi, ça va… Enfin, je crois. T’as entendu parler de l’histoire aux infos ? Y a mon frère, Michael… il a été arrêté, une sale affaire » il grimaça. Il avait plutôt envie d’oublier, mais il ne pouvait passer outre l’information, faire semblant de rien devant Asher. Cela le tracassait suffisamment pour qu’il ne réussisse pas à faire comme si de rien n’était très longtemps. « J’ai pas encore pu lui parler, j’suis sûr… j’suis sûr qu’il est innocent, mais ça secoue pas mal » en réalité il n’en était pas certain à cent pour cent, même si son instinct y croyait, lui. Son flair de flic. Et retrouvant soudain le sourire, il répliqua en désignant son verre « C’est pour ça que je suis là, pour boire, passer du temps avec mes potes et écouter de la musique ! Et toi, alors ? Tu vas bien ? » parce que même s’il était perturbé par autre chose, Willy avait toujours été du genre à se soucier des autres.
Il l'a reconnaissait bien là. Une blonde goût framboise, si il avait du parier, c'est ce qu'il aurait choisi pour elle. Il commence à bien la connaître maintenant. Six mois qu'ils étaient ensemble, une des plus longues relations qu'il avait eu avec une femme depuis ses six dernières années. Mais c'était justement là le problème. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Il n'avait jamais voulu qu'elle s'attache à lui, en tout cas lui, il ne comptait pas s'attacher à elle. Enfin, ça s'est ce qu'il pensait. Car au fond de lui, il savait qu'elle occupait une place bien plus importante dans sa vie, dans son cœur. Il l'aimait tout simplement. Mais cela n'était pas du tout envisageable et à aucun moment il comptait aller plus loin. Mais elle le faisait, comme lorsqu'elle le levait son verre sans même qu'il sache pourquoi et qu'elle essayait discrètement de faire comme si rien ne s'était passé. Ces petites choses le faisait toujours sourire intérieurement. Il aimait la regarder, voir ce sourire illuminer son visage.
Son esprit revient à penser au concert. Il regarda sa montre, ils avaient encore un peu de temps mais il trépignait d'impatience. Il passerait une excellente soirée, même si à la fin de celle-ci, il aurait probablement une longue conversation avec Jade, une conversation qui mettrait fin à ce qu'il venait de vivre. Il la regarda alors qu'elle venait de lui parler. Un enfant ? Tu parles d'une belle vitrine. Elle gardait ce sourire si doux et si fin qu'il ne pouvait résister à l'envie de lui déposer un baiser. Tu veux venir te balader avant le début du concert ? lui proposa-t-il. @Jade Hamilton
Le Beer Fest. L'événement d'avril que la plupart des habitants de Portland attendaient avec impatience. Eugenia ne faisait pas partie de ces derniers. Elle n'avait jamais été une grande amatrice de bière, d'alcool en général en fait. Les grands rassemblements comme celui-là n'étaient pas ce qu'elle préférait non plus. Pourquoi était-elle là alors? Elle se posait justement la même question. La raison était pourtant simple : sa mère n'avait pas cessé de lui casser les oreilles toute la journée pour qu'Eugenia sorte un peu de la maison et cesse de se morfondre. Sa mère était d'avis que sa situation était loin d'être idéale, mais que la vie suivait son cours. Elle n'avait pas tort, pensait Eugenia, mais Andrew n'était décédé que deux mois auparavant. Elle pouvait très bien passer ses journées à pleurer si elle le voulait. Par contre, être constamment suivie par sa mère peu importe la pièce où elle se trouvait ne lui tentait pas du tout. Elle décida donc de sortir quelques heures, le temps de se changer les idées et de se calmer les nerfs. Eugenia n'avait pas l'habitude de perdre son sang-froid, mais sa mère la mettait vraiment à bout aujourd'hui. Après avoir dit au revoir à Toby, qui s'amusait avec sa grand-mère, la jeune femme quitta la maison, en route vers le Beer Fest.
Elle avait soigneusement choisi un chandail semi-ajusté qui ne dévoilait pas trop son ventre qui commençait déjà à s'arrondir. On dit souvent que la deuxième grossesse paraît plus vite que la première, et Eugenia pouvait en témoigner. Elle espérait ne pas subir les regards des participants du festival. Ce n'est pas comme si elle allait boire de toute façon. En arrivant sur le site de l'événement, la brunette se sentit immédiatement comme une alien. Pour cette raison, elle se dirigea vers le stand de l'American Red Cross, où l'on récoltait apparemment des dons ce soir. Elle sortit un billet de 5 $ qu'elle glissa dans l'urne et adressa un sourire à la blonde qui lui tendait un flyer. Elle se mit à le lire comme si sa vie en dépendait. Au moins, ça lui faisait quelque chose à faire en attendant.. en attendant quoi? Elle n'avait aucune idée ce qu'elle venait faire ici.
› messages : 60 › faceclaim : Camila Mendes › habitude rp : entre 500 et 1000 mots, au moins un rp par semaine, à la troisième personnes › âge : 30 ans › statut civil : célibataire › sexualité : homosexuelle › occupation : pompier › quartier : Mississippi
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Sam 2 Mai - 15:11~
- Beer Fest -
(Evénement 1)
Deux semaines à peine après le décès de son petit frère, la trentenaire s‘était rendue seule, à la BEER FEST, la grande dégustation annuelle de bière. Cristina avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux que de faire de nouvelles rencontres. Habituellement, Cristina s’y rendait toujours avec ses frères, Alejandro et Rafael pour se séparer à un moment donner pour vaquer à leurs occupations, comme retrouver leurs amis respectifs ou tout simplement profiter de la soirée pour faire de nouvelles rencontres mais ils ne restaient jamais sans nouvelle. S’ils leur arrivaient de quitter la soirée pour x raisons, il y en avait au moins un qui était tenu au courant pour rassurer l’autre. Elle se sentait tellement mal à l’aise, elle ignorait pourquoi elle s’était préparée ou pourquoi elle avait coloré le contour de ses yeux de noir. A croire qu’elle voulait tenter de raviver les différents souvenirs joyeux qu’elle avait pu partager ici avec son petit frère disparu.
Le monde qui tournoyait autour d’elle sans la voir la motiver notamment par ses nouvelles têtes. Son téléphone vibra dans sa poche de jean et le pop-up lui annonça l’expéditeur du message : “Mama” Elle lui répondit rapidement d’un message rassurant et rangea son téléphone dans son sac.
Elle avait pourtant choisi une tenue qu’elle appréciait quand même. Une veste en jean qu’elle gardait ouverte sur un débardeur noir rentrer dans son jean. Ses cheveux mi-longs noirs, étaient laissés libre, tombant sur ses épaules. Une paire de basket complétait cette tenue plus que confortable. Affichant un sourire-vitrine qu’elle n’avait pourtant pas l’habitude d’avoir, la trentenaire cherchait vraiment à trouver une distraction, de ne pas se retrouver seule chez elle, de rencontrer quelqu’un qui ne lui rappellerait pas le deuil dans lequel elle se trouvait encore. Impossible pour elle de le trouver dans son cercle familiale alors elle espérait le trouver dans une fête aussi connue à Portland. En générale, l’alcool ouvrait les horizon
Elle devait forcément tenir le coup, rester forte pour Taylor, pour Matteo.
Après cette réflexion intérieur, la jeune femme attrapa une bière remercia, paya et tourna le dos à l'étalage tout en goûtant à la boisson alcoolisée. Tout d'un coup, elle réalisa que de rester près d'un stand pour siroter sa boisson n'était pas une bonne idée. Alors qu'elle portait à nouveau la boisson à la bouche, elle fut bousculée et une petite quantité de bière s'étala sur son débardeur noir. Un gémissement plaintif, Cristina éloigna le gobelet et entendit les excuses du coupable ce à quoi elle répondit :
- Pas de soucis, je n'avais pas encore essayé le parfum bière. Elle frotta sur la tâche de son débardeur et releva la tête vers la personne :
- Salut ! salua t-elle, un petit sourire, celui-là même qu'elle affichait sur son visage.
› messages : 514 › faceclaim : Kerry Washington + Ante mortem › comptes : Taylor, Cameron, Ashley, Samuel › habitude rp : Ecriture en elle...Je m'adapte › âge : 43 ans › statut civil : mariée › sexualité : hétéro › occupation : chirurgienne, cheffe du service cardio › quartier : North West District
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Dim 3 Mai - 0:01~
- Event 1 -
(Feat everyone)
Rebecca n'avait pas franchement envie de venir. Elle était crevée, la journée de la veille avait été rude et son dos ne se remettait pas de cette opération de huit heure. Elle n'était pas d'humeur à rester debout pendant des heures mais un engagement était un engagement. Elle savait qu'il y avait des tas de bénévoles qui pourraient la remplacer. Elle n'était pas indispensable ce n'était pas le problème mais elle savait que certaines de ses amis seraient là. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle se prépara en vitesse et quitta la maison. Elle ne savait pas si Michael la rejoindrait plus tard. Il avait l'air d'avoir des semaines de travail difficile en ce moment. Peut être qu'il préférerait se reposer. Maya passait l'après midi chez une amie. En ce moment elle y passait énormément de temps. Rebecca ne savait pas s'il s'agissait d'une simple amie ou de sa petite amie. Elle ne voulait pas mettre la pression à Maya. Elle lui en parlerait quand elle aurait envie de lui en parler. Rebecca espérait qu'elle ne serait pas au Beerfeast si elle pouvait éviter de boire avant ses 21 ans ou au moins ses 18 ans, ce serait déjà ça. Elle ne savait pas si Harper serait là avec les enfants de Liv. Parfois, elle se disait que ses enfants lui échappaient complètement. Elle essayait de se dire que c'était normale, de se raisonner. Elles étaient grandes maintenant et avait besoin de leur espace.
Quand elle arriva, elle aperçut Willy avec un autre homme. Elle lui fit un petit signe de la main. Elle le saluerait peut être plus tard. Pour l'instant, elle devait rejoindre le stand et poser ses affaires. Amy était déjà en train de s'occuper de la collecte de don. Elle enfila son chasuble croix rouge et alla la rejoindre.
Hey ça va ? Ça fait longtemps que t'es là ? T'as besoin d'un coup de main ?
› messages : 137 › faceclaim : melissa benoist + @wcstedrose › comptes : la jolie et ambitieuse brooke. › habitude rp : je m'adapte je peux faire court comme long, une à deux réponses sous deux semaines, et écriture en "tu"› âge : trente ans. › statut civil : en couple depuis six mois avec Ezra. › sexualité : hétérosexuelle › occupation : journaliste. tu es aussi comptable et tu t’occupes parfois du service au Papa Haydn, le restaurant familial. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : queenie ta petite chienne berger bernois de deux ans. › communautés : NOW (National Organization for Women) organisation féministe.
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Lun 4 Mai - 16:25~
Beer Fest event one
La bière c’est ce que tu préférais, enfin en soirée, après tu ne disais pas non à un verre de vin, blanc de préférence. Enfin bref, il valait mieux changer de sujet, tu ne voulais pas passer pour l’alcolo de service. Tu avais suivi Ezra ici mais à vrai dire ça te faisait plaisir de venir ici même si parfois tu clamais le contraire, ce n’était pas le cas non, tu aimais être ici et puis ça te faisait plaisir de le voir ainsi. Il était surexcité, d’ailleurs tu lui avais fait part du fait qu’il avait l’air d’un enfant devant une vitrine de Noël, c’était surtout pour montrer l’émerveillement qu’on pouvait voir dans ses yeux. Tu aimais bien le voir ainsi, et d’ailleurs tu n’arrêtais pas de sourire en le regardant, et lorsque tu t’en rendais compte, tes joues se mettaient à rougir. Pas que tu n’aimais pas qu’on le remarque mais tu avais surtout peur de faire un tête de psychopathe ou quelque chose dans le genre. Lorsqu’il te répondait qu’il s’agissait là, d’une belle vitrine, tu souriais en hochant la tête pour confirmer ses dires, même si tu étais encore un peu novice dans la musique country et la danse surtout. Quand tu le voyais comme ça tu n’avais qu’une envie, c’était de te nicher dans ses bras et de déposer tes lèvres sur les siennes et puis, il te prit de cours et le fit, tu souriais à ce moment-là, ce moment était presque suspendu et puis celui-ci fut rompu par une proposition, celle d’aller se promener avant le concert. D’un hochement de tête, tu répondis par la positive et mis ta main dans la sienne pour sortir. Oui bien sûr, allons faire un tour.
Ses lèvres si douces c'est ce qu'il préférait. Il aurait pu s'y attarder des heures dessus mais cela rendrait les choses bien plus compliquer. Cela faisait quelques jours qu'il y pensait mais il fallait que ça sorte et la balade permettrait d'évacuer tout ce stress et ce mal-être qu'il avait en lui. Il attrapait sa main, prenait sa bière dans l'autre main et sortait de la tente aménagée pour l'occasion en bar. Il commençait vraiment à y avoir du monde, ce festival était toujours autant réputé et cela devenait difficile d'avancer. Je suis vraiment content que tu sois venus ce soir. J'avais peur que tu ne veuilles pas venir, dit-il. Elle devait bien ressentir qu'il s'éloignait d'elle. En tout cas Ezra s'en rendait compte et ça ne lui plaisait pas. Il avait besoin de faire le point. Il voulait tout lui dire, là maintenant, mais il ne pouvait pas. Il ne savait pas quoi mais quelque chose le retenait. Ces sentiments étaient contraires. Sa tête lui disait d'y mettre fin, de partir en courant et de ne pas se retourner, mais son cœur lui disait d'épouser cette fille, que c'était la femme qu'il lui fallait après tout ce qu'il avait vécu. Il regardait autour d'eux puis il vit un petit coin enherbé loin de tout mouvement mais pas trop loin de la scène où ils devaient se rendre dans quelques temps. Vient suis moi ! Dit-il en serrant fortement sa main et l'entraînant vers l'espace d'herbe en passant au milieu de la foule d'inconnus.
› messages : 216 › faceclaim : charlie rowe, siren charms (av) ice and fire (sign) › comptes : / › habitude rp : écriture à la troisième personne, je m'adapte à mon partenaire, 2rp/semaine environ› âge : 25 ans › statut civil : célibataire › sexualité : hétérosexuel › occupation : officier de patrouille › quartier : Lloyd District, en colocation avec sa soeur, Mason › animaux de compagnie : un chat prénommé Zelda
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Mar 5 Mai - 15:37~
William ne savait pas s’il était aussi fort que ça, comme le disait son ami, mais face à sa réflexion, il hocha la tête avec un vague sourire. Il avait de la chance, estimait-il. Contrairement à d’autres, il n’avait jamais eu à subir de grave tragédie, de traumatisme qui vous change la vie pour toujours. Il avait été plutôt épargné de ce côté, toujours couvé par ses frangins, si bien qu’il n’avait jamais manqué de rien. Et en dehors de ruptures amoureuses plus ou moins difficiles, il n’avait jamais vraiment souffert. Jusqu’à maintenant. C’était peut-être pour cette raison que ça en était deux fois plus douloureux. « On verra bien » soupira-t-il, ne voulant pas s’étaler sur le sujet. Il n’était pas venu pour ça. Lui, il voulait s’amuser et rire un bon coup. Il aperçut Rebecca au loin et lui adressa un vague sourire, avant de prendre des nouvelles d’Asher qui lui avoua que sa vie était plutôt tranquille. La routine en somme, en dehors des mecs. Ou plutôt, d’un mec en particulier. Le regard de Willy s’éclaira. Il n’avait jamais ignoré les penchants de son pote et il l’acceptait très bien, il fallait dire aussi que dans sa famille, avec son grand frère en couple stable avec un homme, il avait l’habitude. Et comme il le disait, il était de la nouvelle génération, du genre plus ouvert d’esprit que les vieux, comme il les appelait affectueusement. « Un mec ? C’est qui ? J’le connais ? Il se passe quoi entre vous ? » il commençait à le bombarder de questions, curieux. Les histoires des autres, ça l’intéressait toujours. William avait un petit côté curieux qu’il assumait pleinement, même s’il n’était pas du genre à faire suivre les rumeurs les plus loufoques. « Il va venir aujourd’hui, tu crois ? » sans doute allait-il un peu trop vite que la musique… mais ça l’intriguait fortement.
Beer Fest Une fête de la bière ... Ils sont quand même étranges, ces Américains. Mais bon, d'après les gens avec qui Lyra et moi avons discuté, c'est un événement incontournable à Portland, alors on y est allées. Je ne savais pas vraiment comment on devait s'habiller pour un événement pareil, je me suis habillée simplement d'un jean et d'un t-shirt noirs.
Nous avons déambulé dans les rues, observant les jeunes et moins jeunes déguster des bières et de la nouriture. En passant devant un food-truck, mon estomac a gargouillé si fort que Lyra a explosé de rire :
Allez, viens, on va manger !
Je l'ai suivie avec un grand sourire. Après avoir commandé un hot-dog - il paraît que les hot-dogs américains sont meilleurs que ceux d'Australie ... Je n'en crois pas un mot - nous nous sommes placées un peu à l'écart pour les déguster. Mmmh, miam ! Délicieux. Enfin, moins que ceux de chez nous, mais délicieux quand même.
Nous avons ensuite continué notre chemin, nous dirigeants vers les endroits où il y avait le plus de monde. J'essayais de boiter le moins possible, mais ma jambe était toujours douloureuse, et beaucoup plus raide surtout. J'avais l'impression d'avoir une jambe de bois.
› messages : 137 › faceclaim : melissa benoist + @wcstedrose › comptes : la jolie et ambitieuse brooke. › habitude rp : je m'adapte je peux faire court comme long, une à deux réponses sous deux semaines, et écriture en "tu"› âge : trente ans. › statut civil : en couple depuis six mois avec Ezra. › sexualité : hétérosexuelle › occupation : journaliste. tu es aussi comptable et tu t’occupes parfois du service au Papa Haydn, le restaurant familial. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : queenie ta petite chienne berger bernois de deux ans. › communautés : NOW (National Organization for Women) organisation féministe.
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Jeu 14 Mai - 10:59~
Beer Fest event one
Tu aimais ce contact, tu pourrais rester des heures ainsi, tu n’avais pas envie de lâcher ses lèvres, mais le contact fut rompu mais peut-être juste le temps de parler, après tu auras peut-être le droit de les reposer pour un nouveau baiser, mais tu espérais peut-être quelque chose qui ne reviendrait pas tout de suite car tu avais senti que quelque chose clochait depuis quelque temps, qu’il prenait ses distances, et tu ne savais vraiment pas quoi faire. Enfin, pour le moment, tu restais toi-même c’était la solution non ? Vous sortiez tous les deux de la tente aménagée pour l’événement et essayiez à deux de vous frayer un chemin à l’extérieur, il commençait sérieusement à y avoir du monde. Lorsqu’il te dit qu’il est content que tu sois venue, qu’il avait peur que tu ne veuilles pas venir, tu te mets à sourire avant de lui répondre. Un endroit pour s’amuser, profiter et être avec toi, je serais bête de ne pas vouloir venir. Et puis, ça me permet d’en apprendre davantage sur toi aussi. Effectivement tu ne savais pas ce qu’il voulait faire, tu espérais que ce n’était qu’une mauvaise passe et puis tu avais peur de t’être trompée aussi, d’avoir pensé à un éloignement alors qu’il n’en était rien. Tu ne savais pas vraiment quoi songer. Tu espérais qu’un jour tu finisses par connaître la vérité. En avançant avec lui, il trouve un coin tranquille et te dit de le rejoindre, ce que tu fais, tu le suis en fait. Vous voilà dans un coin éloigné de tout bruit, tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, tu avais emmené ta bière alors t’en bois une gorgée avant de regarder Ezra, de planter ton regard azur dans le sien, tu ne sais pas si tu dois te rapprocher ou non de lui, tu ne sais pas trop sur quel pied danser. Et puis, comme tu es un peu mal à l’aise, tu détournes un instant le regard avant de reprendre la parole, et de dire des banalités. C’est vrai que c’est sympa ici aussi, il n’y a pas de brouhaha. La Palisse n’aurait pas dit mieux, tu parles vraiment pour rien dire, du moins c’est ce que tu constates actuellement..
Vous étiez installé, là, tous les deux, main dans la main et la pointe des herbes effleurant la paume des mains. Ezra passait un agréable moment mais il savait qu’il ne pouvait plus ne pas parler. Il fallait qu’il lui dise, que les choses sortent enfin de sa bouche, de son cœur, l’angoisse de ne pas mettre fin à cette relation devenait insoutenable pour lui. Car de l’angoisse s’est bien ce qu’il ressentait. Ce n’était pas de la tristesse, de la peur non, il était angoissé à l’idée de poursuivre leur relation, à l’idée de l’aimer elle aussi alors qu’une seule et unique femme ne compterait à jamais pour lui. Il fallait être sacrément tordu pour s’infliger ça, mais il ne voulait pas la blesser car bien qu’il ressente tout le contraire de ce qu’il allait faire, il ne voulait pas briser cette pauvre Jade qui était tombé sur le mauvais garçon, l’homme le plus brisé de Portland. Tu sais…. Il commençait à parler avant même de se taire aussitôt. Il cherchait ses mots, il ne savait pas vraiment par où commencer. Je t’apprécie beaucoup tu sais, j’adore passer du temps avec toi mais… Il venait de déblatérer les phrases les plus banales qu’il puisse se faire dans la matière. Ses autres relations n’avaient jamais bien duré plus de quelques semaines, mais on ne parlait pas de mois, loin de là. Avec Jade il s’était laissé aller mais il avait vite remis les pieds sur Terre. Je ne veux pas te blesser, c’est très compliqué pour moi mais je dois te parler. Tu dois bien le ressentir de toute façon… Il tournait autour du pot, son cœur se déchirait au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. On ne peut plus continuer !
Voilà c’était dit. Il la regardait comme pour essayer de voir une quelconque réaction. Il ne voulait pas qu’elle parte mais il ne pouvait pas lui parler de son passé.
› messages : 137 › faceclaim : melissa benoist + @wcstedrose › comptes : la jolie et ambitieuse brooke. › habitude rp : je m'adapte je peux faire court comme long, une à deux réponses sous deux semaines, et écriture en "tu"› âge : trente ans. › statut civil : en couple depuis six mois avec Ezra. › sexualité : hétérosexuelle › occupation : journaliste. tu es aussi comptable et tu t’occupes parfois du service au Papa Haydn, le restaurant familial. › quartier : mississippi. › animaux de compagnie : queenie ta petite chienne berger bernois de deux ans. › communautés : NOW (National Organization for Women) organisation féministe.
Sujet: Re: Evénement N°1 ~ Mar 9 Juin - 18:29~
Beer Fest event one
Tu étais arrivé avec Ezra dans ce coin tranquille, tu sentais quelque chose, t’avais l’impression qu’il allait finir par t’avouer un truc mais tu ne t’étais pas attendu à ça, absolument pas d’ailleurs. Enfin au fond tu savais que quelque chose clochait, qu’il était distant depuis quelque temps et tu te voilais la face en pensant que c’était peut-être des soucis au boulot ou que c’était personnel, mais pas que ça concernait forcément votre couple. Tu gardes le silence lorsqu’il t’avoue ça et puis tu le regardes, complètement perdue, avant de prendre la parole. Comment ça on ne peut plus continuer ? Pourquoi ? J’ai fait quelque chose que mal ? Dis-moi ce qu’il se passe Ezra, j’avoue que j’ai remarqué que tu prenais tes distances avec moi mais je ne pensais pas que tu en viendrais à cette conclusion. Tu ne veux pas qu’on cherche une solution ? Je me suis beaucoup attachée à toi, et honnêtement je suis bien avec toi mais s’il n’y a que moi, je pourrais le comprendre, du moins, je pourrais essayer, si on en parle évidemment. Tu avais planté ton regard azur dans le sien, tu ne savais plus quoi penser, tu étais clairement perdue, tu ne savais pas ce que tu devais faire, les larmes commençaient à monter, ta vision s’embrumait. Tu détournais le regard pour qu’il n’ait pas conscience de la peine que tu ressentais même s’il pouvait aisément la deviner. Tu restes silencieuse un moment avant de reprendre la parole. Je… Je vais y aller, on peut en parler demain ou dans la semaine, là, tout de suite, j’ai envie d’être seule. Tu attends qu’il te retienne mais tu as peur que ton souhait ne se réalise pas.