Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

➺ Questions


Family comes first :: Administration :: Zone invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Mer 29 Avr - 12:30~

Génial!! Hâte de vous rejoindre ➺ Questions - Page 3 3702213852
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Mer 29 Avr - 14:31~

Hey there =)
Merci de t'intéresser au forum ➺ Questions - Page 3 789640867
Non pas de condition particulière et Dianna est lovely ➺ Questions - Page 3 1479907251
On a validé @Avery Kennedy hier en plus, donc t'auras plusieurs liens dès ton arrivée !
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Mer 29 Avr - 15:00~

Me voilà!!
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Mer 29 Avr - 15:06~

Aaah Bienvenue ➺ Questions - Page 3 2730119853
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Mer 29 Avr - 15:07~

Merci toi ➺ Questions - Page 3 1250175895
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 11:24~

Bonjour à vous déjà wow votre forum j'adore !
ALors voilà j'aimerai vous rejoindres, de préférence une famille je vous exposes mes deux idées de personnages et si une famille passe par-là et que ça pourrait coller avec ce que je propose je pencherais plus dessus car je dois avouer qu'il y a beaucoup de famille créer et je m'y perds et j'aimerai pas débarquer avec quelque chose qui ne colle pas !

Personnage 1 : jeune femme d'environ 20-24 ans, étudiante ou travailleuse peu importe. Avatar joséphine langford, elle serait assez réservée, elle aurait vécue un traumatisme qui fait qu'elle est dans son monde et se serait renfermée. La famille comprendrait pas trop car ça aurait toujours été une enfants pleine de vie et souriante. Je le vois assez proche d'un frère ainé.➺ Questions - Page 3 1933968521

Personnage 2 : homme de 21-25 ans, travailleur, avatar hero fiennes-tiffin, il serait pas trop d'accord avec la voix qu'on lui dit de suivre, il préfère trainé dans les rues et n'a pas que de bonne fréquentation malgré une bonne situation familial. ➺ Questions - Page 3 450196359 ➺ Questions - Page 3 119547153

Voilà voilà je suis toute ouïe à d'autre proposition. J'avoue me sentir plus à l'aise avec les femmes, mais si j'ai un coup de coeur je peu jouer les garçons.
ps: je suis dyslexique, donc pardonner moi si ce que je dis n'est pas toujours compréhensible. ➺ Questions - Page 3 1250175895
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 13:41~

Hello ! Le premier personnage peut coller à la petite sœur de mon dc Attila: ils ont quitté l’Italie il y a 15 environ parce que leur mère a témoigné contre leur père, mafieux, et c’était loin d’être un tendre. Le traumatisme peut avoir été le déclencheur pour la mère qui en a eu marre. Et Attila est tres tres protecteur avec sa famille
Les deux autres sœurs, plus âgées, pourraient ne pas comprendre, pas plus que leur mère. Mais Attila qui a l’habitude d’être jugé pour sa profonde gentillesse ne la jugerait pas, lui
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 13:43~

Hellow jeune amie !
Je pourrais te proposer ma petite soeur Ryhme Bright, elle est entièrement liibre a la création ! Autant le nom que l'avatar  x)
Je n'ai presque pas mi d'info sur elle, excepté qu'elle est la dernière de la famille et qu'elle est surnommer ''Terreur'' par Owen. Les Bright sont une famille ultra soudé. Ryhme a une soeur d'un ans plus vieux qu'elle avec qui elle était très très proche aussi.

https://familycomesfirst.forumactif.com/t286-famille-bright

Dans tout cas je te souhaites la bienvenue par ici ! C'est vraiment un forum en OOOOOR <3 Au plaisir de te voiiiir et de rp avec toi peut importe qui tu seras <3

[EDIT : PS: Je suis Dyslexique aussi <3 T'en fait pas les gens sont gentil, personnes ne nous mord quand on dit des choses étranges]
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 13:49~

Hello toi ➺ Questions - Page 3 1933968521
Ton idée de perso féminin peut carrément correspondre Lexie de la famille Whitaker-Simmons ➺ Questions - Page 3 119547153 L'histoire était assez libre et pourrait bien coller avec le fait que je pensais Lexie et Ezra proche. Ezra est du genre protecteur avec sa sœur ➺ Questions - Page 3 119547153 En plus, tu auras aussi un lien avec Owen Bright qui est le demi-frère des Whitaker-Simmons Smile
Tu peux voir tout ça ici : https://familycomesfirst.forumactif.com/t310-famille-whitaker-simmons

Je te laisse voir les autres propositions et réfléchir mais dans tous les cas, peut importe ce que tu choisis, on aura un lien ➺ Questions - Page 3 1504286099
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 14:22~

Coucou ➺ Questions - Page 3 1250175895

C'est chouette que tu t'intéresses au forum ! Je n'ai pas de famille à te proposer (même si tu as déjà pas mal de possibilités) mais si tu souhaites jouer une jeune femme dans cette tranche d'âge, on devrait sûrement pouvoir se trouver un lien avec mon Willy, ils auraient pu se connaître par le passé/actuellement. Mais ce sera à définir plus en détails à ton inscription, ce sera sûrement plus simple à définir en lisant ta fiche I love you
Et j'approuve le choix d'avatar, Josephine est top ➺ Questions - Page 3 2330955545
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 17:51~

Alors merci à tous pour vos réponse et votre réactivité.
J'aime l'idée de Ezra, mais Lexie est joyeuse et aime la vie. Elle sort beaucoup et a de nombreux amis. je la voyais comme ça plutôt avant son traumatisme ça colle quand même ?
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 18:14~

Oui ça peut tout à fait être comme ça par le passé et qu'elle ait eu un traumatisme qui fasse qu'aujourd'hui c'est une Lexie complètement différente ! Je tenais surtout au lien avec Ezra qu'il soit proche et qu'Ezra soit protecteur avec elle, alors que beaucoup moins avec son autre sœur.
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 18:16~

*espionne pour savoir s'il aura une demi-soeur*
➺ Questions - Page 3 3011292939
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 20:18~

Bon j'ai lue tout ce qu'on m'a proposé j'ai décidé de prendre la soeur de @Ezra Whitaker-Simmons ➺ Questions - Page 3 1586618700
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mai - 20:22~

@Lexie Whitaker-Simmons OMG ➺ Questions - Page 3 3502856468 ➺ Questions - Page 3 3502856468 ➺ Questions - Page 3 3502856468 ➺ Questions - Page 3 3502856468 ➺ Questions - Page 3 1586618700 ➺ Questions - Page 3 1586618700 ➺ Questions - Page 3 1586618700 ➺ Questions - Page 3 1586618700 ➺ Questions - Page 3 2730119853 ➺ Questions - Page 3 2730119853 ➺ Questions - Page 3 2730119853 ➺ Questions - Page 3 2730119853 ➺ Questions - Page 3 662953934 ➺ Questions - Page 3 662953934 ➺ Questions - Page 3 662953934 ➺ Questions - Page 3 662953934 Trop hâte de lire ton histoire et milles mercis d'avoir choisi Lexie ➺ Questions - Page 3 1933968521 ➺ Questions - Page 3 1933968521
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Ven 15 Mai - 13:37~

Bonjour à tous I love you
Je suis tombée par hasard sur une pub pour votre forum sur Bazaart et j'ai tout de suite accrochée à votre concept !
J'ai démarré le RPG il y a 6 ans par un RPG family donc je suis trop contente d'en retrouver un parce que j'adore ces concepts ! Celui où j'étais dans ce style là n'est plus trop actif donc ravie d'en retrouver un !

Bref, c'était ma petite introduction ➺ Questions - Page 3 3167871037
J'ai plusieurs idées d'avatars en tête, mais j'arrive pas à me décider. Donc je me dis que si je vous écris mes idées, vous pourrez me dire si ça correspond à des pré-liens ou membres de vos familles que vous cherchez.
Abigail Cowen - Adelaine Kane - Camila Senna - Maja Strojek - Mischti Raman (j'arrive jamais à écrire le nom correctement ➺ Questions - Page 3 3167871037 ) - Lily Maymac - Tsutsumi Hoaang - Becky G

J'attends avec impatience vos propositions ➺ Questions - Page 3 3053004654
Bonne journée
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Ven 15 Mai - 14:06~

Hello à toi et bienvenue !

Pour ma part, je peux te proposer Eve ou Rose pour Abigail Cowen.

Sinon, je te conseille d'aller voir sur le tumblr, c'est trié par plusieurs critères. Si un personne t'intéresse, tu peux contacter le créateur, il y a toujours moyen de faire des modifications je pense Very Happy

Bonne recherche !

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Ven 15 Mai - 14:21~

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Ven 15 Mai - 15:57~

Salut Speedy!

Je suis justement en train de créer un personnage dont une des suggestions d'avatars est Becky G. La famille est encore en construction donc je ne peux pas te donner de liens, les invités n'ayant pas accès à cette section. (Message aux admins : si je n'ai pas le droit de proposer un lien en construction, veuillez m'excuser ➺ Questions - Page 3 1250175895 )

En gros, elle est née en 2000 (peut-être trop jeune pour le perso que tu veux faire, mais je m'essaie). Sa mère est mariée à Keiko depuis quelques années, mais elles sont dans une relation libre. Jayda (le prénom est négociable) est une jeune fille douce, mais elle a quand même un gros caractère. Avec Keiko, ce n'est pas toujours l'harmonie puisqu'elle est assez stricte, et comme ce n'est pas sa mère biologique, elle a tendance à être un peu arrogante envers elle. Malgré tout, elle l'aime bien et se confie plus souvent à elle qu'à sa mère, justement parce qu'elle la considère plus comme une grande soeur qu'un parent.

La famille est constituée de trois enfants : Jayda, Lola et Zayn (qui sont adoptés). Ils ont environ le même âge et chacun a sa propre personnalité, ils sont extravagants à leur façon.

J'arrête ici, si ça t'intéresse, laisse-moi savoir et on pourra même développer le personnage ensemble. I love you
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Ven 15 Mai - 16:53~

Merci à tous pour vos réponses ➺ Questions - Page 3 1250175895
Vous m'avez fait bien hésiter avec toutes vos propositions ➺ Questions - Page 3 3167871037 .
Mais j'avoue que le personnage proposé par Keiko Zheng m'a un peu plus intrigué.
J'étais pas forcément arrêtée sur un âge précis ^^. Je suis pas trop fan du prénom en revanche (si c'est négociable du coup c'est top). J'avais pensé à étudiante dans le domaine scientifique (je sais pas encore quoi mais j'avais pensé à la médecine  ou la chimie).
Sujet: Re: ➺ Questions ~ ~

➺ Questions
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ➺ Questions/Suggestions
» 05. Questions pour mieux connaître son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Zone invités-
Sauter vers: