Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

➺ Questions/Suggestions


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage
Sujet: ➺ Questions/Suggestions ~ Dim 19 Avr - 16:44~


- Questions/Suggestions -  
(Vous avez la parole)




Nous souhaitons être un forum à l'écoute de ses membres, c'est pour cette raison que nous vous laissons la possibilité de vous exprimer dans ce sujet, que ce soit pour faire une remarque, une suggestion ou encore pour poser une question. Le staff essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons de lire la f.a.q. Peut-être que la réponse à votre question se trouve déjà dans ce sujet. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à la poster à la suite.



Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Dim 26 Avr - 2:32~

Bonsoir Very Happy 

J'avais envie de créer deux pré-liens pour Jamie et quand je regarde dans les formulaires pour cela, je pensais qu'il s'agissait de celui intitulé "formulaire membre famille", mais ça ne ressemble pas du tout à ce qui est déjà utilisés par les membres du staff qui ont fait des pré-liens scratch
Du coup je voulais savoir si c'était bien celui-là qu'il fallait utiliser ou s'il y en a un autre ailleurs que je n'ai pas vu ➺ Questions/Suggestions 3011292939
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Dim 26 Avr - 2:50~

Hey there =)

Merci d'avoir posté on a dû l'oublier ➺ Questions/Suggestions 1457159755
On va y remédier mais en attendant, here you go :

Spoiler:

Bonne soirée Wink
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Dim 26 Avr - 11:49~

Super, merci beaucoup I love you
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Lun 18 Mai - 18:54~

Bonsoir (et oui je suis encore fourrée par ici ➺ Questions/Suggestions 3167871037) !

J'ai un soucis avec le codage HTML de la fiche de liens de mon premier post. Je l'ai testée sur un autre forum elle marche très bien mais ici, il y a le texte qui dépasse du cadre ➺ Questions/Suggestions 3167871037
Apparemment ça viendrait de la nouvelle MAJ faite par forumactif aujourd'hui. Du coup, est-ce que ça serait possible de faire quelque chose pour régler ce soucis  ➺ Questions/Suggestions 3053004654 ?
Merci d'avance et bonne soirée à vous !
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Lun 18 Mai - 18:59~

Bonjour, voilà, j'ai trouvé où était le problème. Il manquait un overflow:auto;
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Lun 18 Mai - 19:03~

@Amber Hamilton Top merci beaucoup ! Bon c'est définitif je suis vraiment une quiche en HTML Arrow
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ Lun 18 Mai - 19:18~

@Bilianis Chavez Mais non, ce n'est pas toujours évident Very Happy
Sujet: Re: ➺ Questions/Suggestions ~ ~

➺ Questions/Suggestions
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➺ Questions
» 05. Questions pour mieux connaître son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: