-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Calm before the storm Ft. Savannah Gardner


Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi :: Les résidences
Sujet: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Lun 4 Mai - 9:50~





Calm before the storm


485 MOTS | Ft Savannah Gardner
Lorsque son téléphone vibre, Owen ouvre les yeux. Alarmé par ce petit bruit qu’il avait attendu une bonne partie de la journée, avant de s’endormir lâchement sur le sofa de son appartement. Encore lourdement engourdit, il tapote la table, cherchant a tâtons ledit appareil noir avant de s’en emparer. Impatient, il déverrouille son téléphone.  2 messages vocal en absence, et quatre texto. Owen fronce les soucils cherchant le nom tant attendu et le trouve rapidement. ‘’Super-Kiwi’’ Il glousse mais son amusement est de courte durés lorsqu’il réalise le dernier message qu’elle lui a envoyer. MINCE !!! Owen regarde sa montre, si Sav viens de se mettre en chemin, il ne lui reste pas plus de 20 minutes pour donner une prestance a son appartement. La panique s’étant emparé de lui, l’homme se redresse. Quittant finalement le divant rouge écarlate, sous le regard éberlué de Deck la golden retrievers se prélassant sur le sol. Dans l’appartement, une explosions semble avoir lieux. Des magasines de sport éparpillé sur la table du salon, jusqu’à la boite de pizza abandonner sur le comptoir de la cuisinette passant par le vieux linge sale éparpillé au sol. Owen déglutit. Ce n’est pourtant pas la première fois que la belle Brune se présente chez lui, a vrai dire, elle y vient régulièrement mais encore aujourd’hui, l’homme est toujours aussi perturbé. Comme un adolescent attendant une jolie fille, affrontant la crise du la chambre en désordres. Il avait l’habitude de ranger son appartement, ou du moins il s’en souciait moins avant. Quand personnes sauf sa terrible famille venait y faire évasions. Les filles. Il ne les amenait que très très rarement chez lui. Moins difficile de s’en débarrasser le matin, quand il vous suffit de vous-même, prendre la poudre d’escampette. Un sourire se glissa sur les lèvres d’Owen repensant a ce premier matin, ou une tasse de café entre les mains, il avait passer de très longues minutes a observé le corps de Savannah dans son lit. Profondément endormie, il l’avait trouver si belle, si divinement parfaite. Sans comprendre, il c’était contenter de rester là en silence, soulager de la voir chez lui, dans son lit et ce même si l’aube venait filtré au travers des volet entrouvert.  De retour sur terre, Owen glapit regardant à nouveau sa montre. Bordel ! Aurait-il suffisamment de temps ? Comme un éclair, largement surexcité. Il court ramassant tout le plus vite possible avant d’empoigner l’aspirateurs et de frotter le sol. Sans surprise, Deck visiblement toujours autant horrifier par la machine du diable, s’enfuit a toute jambes, en direction de la chambres. Lorsqu’enfin, le sol brille, Owen range l’aspirateur, sa montre lui indique qu’il lui reste encore pas loin de cinq minutes, tout juste le temps de prendre une douche vivifiante. La douche est rapide, mais suffisamment bonne pour le calmer un peu. A peine sortit, il enfile un jean’s propres. Laissant ses cheveux trempés dégouliné allègrement  


Il faudrait mordre le temps

Trouver le geste manquant

On est encore des enfants pourtant

Mais rien n'est plus comme…

https://youtu.be/bxDV5bOiZaA
Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Lun 4 Mai - 17:21~

Calm Before the Storm
EXORDIUM.

Lorsque notre monde est sur le point de basculer, c’est comme si la vie ralentissait. Tout semble  prendre des allures de ralenti, du métro jusqu’au repas du soir, la journée de travail qui ne se termine plus et le thé qui semble ne pas faire son effet. C’est dans cet état que se trouve Savannah depuis ce matin. Ou était-ce elle qui se trouvait dans un état d’hébétude telle qu’elle fonctionnait au ralenti ? Ce jour-là, tout refuse de coopérer. Le thé n’est pas assez infusé, l’eau pas assez chaude, ses collants se craquent alors qu’elle essaie de les enfiler, le métro est en retard. Tout semble se mettre en travers de son chemin jusqu’au cabinet. Les éléments semblent déchaînés contre elle. Ou plutôt, le karma semble lui en vouloir. Fonctionnant au ralenti, Savannah n’a pas arrêté de penser sur le chemin du cabinet. Peut-être que c’est son cerveau qui semble lui jouer un mauvais tour ? Ses hormones peut-être ? Elle n’avait pas particulièrement été stressée ses derniers temps, mais ils faisaient attention, Owen et elle. Leur relation secrète, qui durait depuis une bonne année maintenant, devait le rester. Ils n’en avaient pas parlé, mais aux dernières nouvelles, ils n’ont pas prévu de coming-out.

Elle n’a pas réussi à se concentrer de la journée. Le téléphone n’a pourtant pas arrêté de sonner, les clients d’aller et venir, les collègues de la solliciter. Rien à faire, la concentration n’était pas au rendez-vous. Elle a l’esprit bien trop occupé à penser à autre chose. Ils se protègent depuis le début. Préservatif ou pilule, depuis le début de leur relation. Et pourtant, c’est la première fois depuis le début que Savannah remarque un quelconque retard. Elle sait ce que ça veut dire, du moins, elle pense le savoir. Il faudra qu’elle aille faire les testes. Elle passe la journée à se triturer les méninges. Doit-elle en parler à Owen sans avoir de preuves concrètes ? Non ce n’est pas une bonne idée. Elle ne savait même pas ce qu’ils étaient. Des amis ? Des amants ? Des amis qui couchent ensemble ? Ce qu’ils n’étaient pas, c’est un couple, ça c’est sûr. Comment annoncer à son meilleur ami avec qui on entretient une relation sexuelle depuis plus d’un an qu’on est enceinte de lui ? Elle se prit la tête entre les mains. Elle ne doit pas penser à ça maintenant. Elle n’est même pas certaines de l’être.

Ayant besoin d’air, Savannah quitte son bureau plus tôt que prévu. Elle prétexte un mensonge auprès de ses collègues et part. Une fois sur le chemin du métro, elle réalise qu’elle ne peut pas encore rentrer chez elle. Pas comme ça. Elle va se morfondre et cogiter plus qu’il ne le faut. Owen. Comme à chaque fois depuis un an dans les moments de panique, elle pense à lui. Est-ce une bonne idée d’aller chez lui alors qu’elle est clairement dans tous ces états ? Non. Est-ce qu’elle le prévient quand même ? Oui. Il est à peine 16 heures, elle sait qu’il n’est pas encore parti au travail. Un appel. Pas de réponse. Un deuxième. Toujours rien. Peut-être est-il occupé ? Peut-être dort-il ? Peut-être est-il avec une autre fille ? Après tout, ils n’ont jamais parlé d’exclusivité. « Ca craint ! » Elle a crié cette phrase un peu trop fort puisque les passants se retournent sur elle. Elle s’en fotu, elle lui envoie plusieurs sms pour lui indiquer sa venue, fourre son téléphone dans sa poche, augmente la musique au volume maximum et prend la direction de son appartement.

Il ne lui faut pas longtemps pour arriver. Elle est déjà venue ici plusieurs fois, et pourtant, aujourd’hui, ça lui semble être différent, inconnu. Une sensation étrange envahit son être, elle commence à paniquer. Affolée, elle ne se rend pas compte qu’elle tambourine sur la porte d’entrée d’Owen. Lorsqu’il ouvre et qu’elle voit ses cheveux humides, elle se pose toutes les questions du monde, mais en même temps ne peut s’empêcher de le trouver craquant. Elle entre sans même lui demander la permission, elle a pris cette mauvaise habitude il y a bien longtemps. Elle va directement se placer dans son canapé et dit chaleureusement bonjour à Deck. C’est seulement lorsqu’elle lève les yeux à nouveau qu’elle se rend compte qu’Owen la fixe. « Heu, salut » dit-elle finalement timidement.
Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Mar 5 Mai - 12:40~





Calm before the storm


417 MOTS | Ft Savannah Gardner
Bien évidemment qu’il était paniqué. Sortant tout juste de la salle de bain, les coups inhabituellement rapides contre la porte d’entrer l’avait tout de suite alerté. Était-il arrivé quelques chose de grave à sa brune ? L’idée que Savannah puisse avoir été victime d’une agression ou d’un accident le foudroya, une inquiétude sourde l’écrasa, alors que perdu il ouvrit la porte sur la belle dame, chassant d’un coup les hypothèses les plus psychotique de l’homme. Lorsque leur regard s’entrechoquent, Owen ouvre la bouche, mais sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, Savannah le contourne, sous son air presque hébété. Un instant plus tôt, elle tambourinait à sa porte, l’instant suivant, la voici assises sur le sofa dans un calme olympien, Deck s’étant précipité auprès d’elle pour obtenir bisous et câlin. Un mauvais pressentiment le fit frissonner alors que doucement, Owen referma la porte derrière eux, avant de venir la rejoindre dans le salon, toujours aussi perplexe. Les yeux rivés sur cette femme pourtant si vive d’habitude et qui visiblement semble perdu dans la lune.

« Heu, salut »

Inquiet, Owen fronce les sourcils. Il a beau la regarder de haut en bas, elle ne semble ni blessé, ni quoi que ce soit d’autre. Pourtant quelques choses cloches, elle semble paniquer, perdu. Quelques choses doit la démanger mais quoi ? Un long frissons d’horreur le parcours. A son visage, il sait qu’une longue conversations risque de s’en suivre. Une de celle qui vous font regretter amèrement de ne pas avoir de guide d’emploi en toute circonstance, une de celle qui vous laisses parfois avec beaucoup plus d’interrogations que de réponses. Avec une grande douceur, et avec une grande hésitation, Owan s’approche, le visage défait par l’inquiétude, il s’assoit à côté de sav, lui attrapant les mains.

- Est-ce que tout va bien ? On dirais que tu a vu un fantôme !» lâche-t-il la voix lourde. «Et je ne parle même pas de l’inquiétude que j’ai eu quand je t’ai entendu tambouriné contre la porte comme tu l'a fait»

Il est tendu et angoissé. Cherchant dans le visage de Sav le moindre détail qui pourrait lui donner un éclaircissement sur la situations présente.  C’est rare qu’elle affiche ce genre de tête et pour une fois, Owen a un peu l’impressions d’être désarmés. Comme coincé au pied d’un mur.  Partager entre une envie puissante de l’embrasser et de la serrer tellement fort contre lui, et celle de sauter par la fenêtre. Il cherche, réfléchit au dernier évènement mais rien qui pourrait expliquer ce qu’il se trame ici-bas.


J’t’écris loin d’ma paranoïa

Les larmes, ça part à l’encre

J’te quitte et je pars à l’ombre

S’tu cries, tu brailles,


Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Mer 6 Mai - 18:13~

Calm Before the Storm
EXORDIUM.

Assise, sur le canapé d’Owen, dans son appartement, avec son chien à ses pieds qu’elle caressait, elle commençait à se ressaisir. Elle regardait par la fenêtre. L’odeur familière de la pièce suffisait à faire baisser son rythme cardiaque. Elle ne s’était pas rendu compte à quel point la panique s’était emparée d’elle. Si elle avait su dans quel état elle était, elle se serait probablement ressaisit avant d’entrer— où, du moins, elle aurait essayé. Deck se laissait faire et ça convenait à Savannah. Elle s’était toujours sentie proche des animaux. Elle aimait leur capacité à la calmer dans toutes situations. Ou était-ce simplement elle qui arrivait à se calmer miraculeusement à leur proximité ? Elle n’aurait su le dire. Entourée de la chienne de son ami, Savannah releva les yeux vers Owen. Il avait l’air inquiet, les sourcils froncés, les bras croisés. Elle aurait effectivement du se calmer un peu. Ce n’est pas parce que son monde est sur le point de s’effondrer qu’elle doit alerter la population. Même si au fond… avertir Owen était normal puisqu’il était potentiellement un futur papa. L’inquiétude dans la voix de ce dernier fit partir ses pensées de son esprit. Non, elle ne pouvait pas lui dire avant d’être fixée à 100 %. Elle s’était déjà mise en tête de prendre son après-midi, le lendemain, d’aller à la clinique et de faire faire au médecin tous les testes possibles, trois fois chacun. Juste pour être certaine. Alors qu’Owen attrapait doucement les mains de l’avocate, il s’installa à ses côtés et commença à lui parler.

Savannah soupira longuement. La dernière chose qu’elle voulait c’était l’inquiéter. Elle se devait de le rassurer à présent. Avec un petit rire plat, elle lui répondit : « Ca va, ne t’en fais pas. Je … J’ai eu une journée assez stressante et éprouvante. C’est tout ». C’était l’euphémisme de l’année mais elle essayait de se débarrasser de ses craintes. « Je suis désolée de t’avoir inquiété. Je n’ai pas fait exprès. Je ne m’en suis pas rendu compte ». Pour essayer de les persuader tous les deux qu’elle allait bien, elle s’installa plus confortablement dans le canapé et posa son épaule contre la sienne. Ni trop proche, ni trop distante. C’était un bon compromis pour ne pas éveiller ses soupçons. Mon dieu qu’elle était ri-di-cule. Elle ne savait même plus comment se comporter avec lui alors que c’était habituellement naturel. Il allait forcément le remarquer. Elle devait changer de sujet. Elle se racla la gorge et commença à parler, tout en continuant de caresser Deck. Elle remerciait la chienne d’être secrètement de son côté en ce moment plutôt qu’être au chevet de son maître. « C’est drôle. Parfois, chez moi, alors que je rentre du travail, je me pose parfois dans le canapé, les yeux rivés sur les autres immeubles de la ville. Je me demande qu’elle serait ma vie si je n’avais changé ne serait-ce qu’une seule chose. Serais-je mariée ? Aurais-je des enfants ? Une grande maison ? Un jardin et une balançoire ? Ou alors serais-je quand même une femme célibataire de 38 ans, vivant seule avec pour seule compagnie son chien ? ». Elle était en plein dans ses réflexions habituelles. Une fois terminée, elle songea que ce n’était peut-être pas le bon sujet à aborder alors qu’elle venait de débarquer en pleine crise de panique chez lui. Certes, depuis quelques temps, elle avait envie de savoir ce qu’ils étaient, d’enfin placer une « étiquette » sur leur relation. Mais la dernière chose qu’elle souhaitait c’était de le faire fuir.
Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Sam 9 Mai - 23:36~





Calm before the storm


755 MOTS | Ft Savannah Gardner
C’est souvent lorsque nous sommes dans l’attente que le temps semble prendre des proportions complètement disproportionnées. Assis sur le bout des fesses, les mains accrochées à celle de Savannah, Owen déglutit difficilement. L’inquiétude le teinte, quelques choses ne vas pas c’est une évidence et rapidement son cœur accélèrent.  Son regard se perd un peu, il l’examine a nouveau, a la recherche d’un détail qu’il aurait oublié, quelques choses qui pourrait le frapper mais peut importe l’angle sous lequel il l’observe, rien de choquant. Le long soupire de la jeune femme l’électrise, et c’est en fronçant les sourcils qu’il l’écoute déblatérer son excuse pour sa soudaine, distraction.  Une mauvaise journée pouvait-elle expliquer qu’elle tambourine a la porte s’en même s’en rendre compte ? Qu’elle soit presque aussi surprise que lui et que pire, elle lui affiche une tête qui ne présumait strictement rien de bon? Perdu dans ses propres songes, la bouche d’Owen tiqua. La belle brune ne lui mentirait quand même pas sur quelques choses d’important non ? A peine rassuré, il l’observa sans broncher, s’installer plus confortablement dans le canapé. C’était peut-être quelques choses d’en l’air, un peu comme l’odeur de la pluie qui se fait attendre, tout juste avant une tempête, mais Owen se tendit, se léchant nerveusement les lèvres à répétitions. Cette pseudo-ambiance ne lui semblait tout sauf naturelle, et même s’il avait tendance a voir arriver les choses seulement quand elle lui éclatait au visage, il avait bien conscience qu’il y avait anguille sous roche. Évitant de froncé les sourcils, pour ne pas laisser croire a sa belle amie qu’il mettait en doute ses explications, Owen porta un regard rapide a sa chienne avant de revenir sur Sav qui perdu dans ses réflexions c’était remise a parlé.

« C’est drôle. Parfois, chez moi, alors que je rentre du travail, je me pose parfois dans le canapé, les yeux rivés sur les autres immeubles de la ville. Je me demande qu’elle serait ma vie si je n’avais changé ne serait-ce qu’une seule chose. Serais-je mariée ? Aurais-je des enfants ? Une grande maison ? Un jardin et une balançoire ? Ou alors serais-je quand même une femme célibataire de 38 ans, vivant seule avec pour seule compagnie son chien ? »
.

S’il s’attendait à ça ! La surprise l’attrapa de court et il se félicita intérieurement de ne pas avoir pris une gorgé d’eau a ce moment-là. Sans quoi, il se serait soit, étouffé avec, soit il l’aurait recraché par terre, arrosant la pauvre et innocente petite Deck.  L’orage dans sa tête grogna avec une telle force qu’il hoqueta, les yeux écarquillés comme des secoupe. Si elle avait changé une seule chose serait-elle mariée présentement ? Aurait-elle des enfants ? L’image de Sav au milieu d’un jardin fleurit, poussant dans une jolie balançoire de bébé, un minuscule petit être humain bien assis et gazouillant, lui arracha un frisson. C’est vrai qu’il avait été surpris, lorsqu’il avait constaté l’absence d’alliance a son doigt. Existait-il une fille plus romantique que Savannah Gardner ? Il en doutait. Ça avait toujours été évident même. Sav avait toujours été du genre à attendre son prince charmant. Owen lui, n’avait rien d’un prince. Les princes c’était trop ennuyant, trop miel. Les princes, eux,  se marient jeune, un peu comme Adam… L’imagine d’Adam en collant lui arracha un faible sourire. Ouais, forcément les Prince charmants ont une date d’expirations. Comme les mariages et tout le bataclan. Ce qu’Owen avait toujours fuit. Forcément il avait eu des petite copines, mais dès qu’elles ouvraient la bouche pour parler de mariage ou d’enfant…Le tableau prenait une teinte beaucoup plus sombre. A quoi bon faire un enfant à une femme qu’on quittera ensuite ? A quoi bon condamné un petit être a vivre perdu entre deux maison. Les muscles tendu, Owen avala difficilement. Non, il n’était pas un prince, c’était évident, ça claquait aux yeux. Et dans leur compte de fée complètement déjanté… il était plutôt le Dragon. Le grand méchant Dragon. Sauf qu’au lieux de protéger la princesse du prince, il avait fait l’inverse. Protégé le prince de la vilaine princesse…En profitant pour tourmenter la jolie sorcière à chaque occasion.  Le dragon et la sorcière, ça c’était un truc qui lui avait toujours bien plu. Mais Savannah. Même en petite sorcière, avait toujours espéré le grand amour et ça Owen l’avait toujours su.

- Kiwi… Tu parle comme si t’a vie était terminé.» Souffle Owen sortant enfin de ses réflexions «Et rassure-moi, tu ne vas pas mourir demain ?»

Doit-il chercher a la faire rire, ou doit-il chercher un moyens de la rassurer. Il ne sait pas, ne comprends pas forcément. Bien évidemment a une époque il était passer par là. Furieux et en colère d’avoir vu tout ses projets d’avenir prendre le bord de la poubelle, mais a quoi bon se faire du mal ainsi inutilement.

- Et puis, ça pourrait être pire. On pourrait avoir choisi des chats comme compagnon de célibat»
essaye-t-il avec une moue taquine, cherchant a la détendre un peu.



Il faudrait mordre le temps

Trouver le geste manquant

On est encore des enfants pourtant

Mais rien n'est plus comme…

https://youtu.be/bxDV5bOiZaA
Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ Dim 10 Mai - 18:36~

Calm Before the Storm
EXORDIUM.

A presque quarante ans, Savannah aurait pensé avoir la vie dont elle avait toujours rêvée, la vie parfaite. La définition de la vie parfaite pour elle était très simple : avoir une famille, des enfants, un mari. Avoir des personnes avec qui partager cette vie pour qu’elle vaille le coup d’être vécue. Partager sa vie sur les réseaux sociaux lui semblait bien futile. Elle voulait discuter de sa journée de travail avec son conjoint, faire les devoirs des enfants, promener le chien… Au lieu de ça, elle avait une belle carrière. Elle s’en satisfaisait en général. Elle essayait de se convaincre que la vie parfaite passait aussi par une carrière professionnelle, mais elle en était plus tout à fait certaine à présent. D’autant plus qu’elle était peut-être enceinte. Si elle l’était, ce n’était pas conventionnel, mais elle pense qu’elle s’en satisferait quand même. Elle ne voulait pas se disputer avec Owen, mais elle ressentait ce besoin important de savoir. Avant, cette situation lui convenait plus ou moins. Elle était avec lui, même si ce n’était pas officiel, au grand jour, mais elle était avec lui. Maintenant que sa vie était potentiellement sur le point de changer, elle se rendit compte qu’elle avait besoin de plus. Ses 38 années d’erreurs lui auront éclairé les yeux. Elle méritait de savoir ce que sa vie était au final. Leur relation durait depuis plus d’un an, elle ne pouvait guère durer davantage comme ça.
Quand elle sentit Owen hoqueté à côté d’elle, elle sut qu’elle était allée trop loin. Cette journée avait mal commencé, pourquoi terminerait-elle bien ? Elle soupira. Elle n’avait jamais croisé quelqu’un comme elle, quelqu’un qui comprenait ses attentes. C’est bien pour ça qu’elle n’était pas encore mariée à son âge. Elle se demandait si un jour quelqu’un verrait la vie de la même façon qu’elle. Elle savait qu’en poursuivant sa relation avec lui, elle se retrouverait forcément dans cette situation un jour ou l’autre. Le Owen du lycée n’a jamais été du genre à s’engager, pourquoi le Owen du présent le serait-il ? Sav ne savait pas vraiment s’il avait compris le message implicite de ses paroles, mais elle pinça les lèvres en un sourire plaqué avant de lui répondre : « Non, je ne vais pas mourir demain. Mais ma vie pourrait changer demain » Elle voulut ajouter « et la tienne aussi » mais se retint. « Ca pourrait être pire en effet … Je me demande simplement pourquoi j’ai accepté cette situation aussi longtemps ? Je veux dire pourquoi faire une croix sur ses rêves quand ils sont réalisables ? Pourquoi renoncer ? Pourquoi ne pas tout recommencer ? ».
Elle avait bien essayé de tout recommencer à plusieurs reprises. Dès qu’elle voyait que sa relation du moment n’était pas assez sérieuse pour aller plus loin et fonder une véritable famille, elle partait, pliait bagage et recommençait tout ailleurs. Et même si au fond d’elle elle savait qu’Owen ne pourrait jamais lui offrir ce qu’elle voulait, il était le seul avec qui elle voulait fonder cette vie parfaite. Quelle tragique constatation. La seule personne qu’elle désirait n’était pas celle qui lui fallait. Serait-elle capable de faire l’impasse là-dessus ? Surtout avec un enfant ? Elle se tourna vers celui avec qui elle partageait tout ou presque depuis plus d’un an maintenant et lui demanda « Est-ce que tu tiens à moi, Owen ? ».
Sujet: Re: Calm before the storm Ft. Savannah Gardner ~ ~

Calm before the storm Ft. Savannah Gardner
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Savannah Gardner - Carry You Home
» Question de hasard. (Avec Savannah Gardner)
» Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin
» You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley
» Is this that difficult ? Ft Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi :: Les résidences-
Sauter vers: