Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Question de hasard. (Avec Savannah Gardner)


Family comes first :: Portland, Oregon :: Lloyd District
Sujet: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Ven 1 Mai - 11:06~



QUESTION DE HASARD


- Et voilà » lâche-t-il déposant devant le jeune couple, deux verres dans lequel, glaçons et liquide ambré avait pris place.

Du Whisky. Un bon choix pour ceux qui n’y connaissent strictement rien en alcool. Owen esquisse un autre énigmatique sourire, replaçant la bouteille à sa place, comme s’il ne l’avait jamais touché. Lui, il aurait choisi une bière. Une Smithwick’s. La parfaite rousse avec qui savourer des ailes de poulet tout en profitant pleinement d’un bon match. Non mais vraiment, quel genre de personnes ose commander un whisky dans un bar sportif ? Vendre un alcool qui doit être savouré par le nez dans un bar qui mélange trente-six-miles essences différentes, c’est un peu comme vendre des paires de lunette de soleil avec une protection supplémentaire a un aveugle. Le torchon entre les mains, l’homme donne un petit coup rapide avant d’adresser un sourire charmeur à la nouvelle petite Blonde ayant pris place devant lui. Un joli visage, peut-être un peu trop maquillé. Owen esquisse une moue amusée et dépose ses coudes sur le comptoir, le menton entre ses mains pour faire face à la gamine.

- Que puis je ?» laisse-t-il tomber après quelques seconde.

- Vodka-Orange» glousse-t-elle du tac au tac. Visiblement habituée.

Owen inspire, lèves les yeux en l’air mais ne bouge pas d’un pouce. Elle lui décroche son plus beau sourire, se redressant à son tours, tentant de paraitre plus grande provocant un regard amusé du barman.

- Ouste sort d’ici en vitesse. Il est hors de question que je te donne à boire. Tu es mineur et ton frangin m’éclaterait la tête. D’ailleurs, ce n’est pas cool de profiter que je le remplace pour venir m’attaquer.

Et comme pour amplifier son petit ton chargé de drame, Owen porte une main à son cœur en faisant mine d’avoir reçu une balle. Au milieu du bruit, personne ne remarque vraiment la scène un peu étrange que l’homme offres soudainement. En même temps, ils sont encore très peu. 19h40 un soir de semaine. Soir ou il n’y a aucun match, aucune compétitions sportive, soir ou habituellement, Owen reste chez lui a profiter du silence pendant que son collègue lui, jongle avec le peu d’activité du bar. Oui. Il aurait dû être en congé, si ça n’avait pas été que son collègue soit enfermé chez lui pour cause de bébé criard, fiévreux et morveux. Owen frissonna à cette image, puis attrapa le petit sac caché sous le bar pour le tendre a la jeune fille. Pour envoyer sa taré de sœur au bar afin qu’elle récupère ‘’doudou’’ la peluche qui c’était accidentellement glissé dans son sac et qu’ils avaient oublié dans sa case hier, fallait vraiment qu’il soit désespéré. En même temps qui ne perdrait pas la tête avec un bébé d’un an qui pleurs parce que monsieur Lapin n’est pas à la maison et que c’est le meilleur contre le bobo?  Un fou rire se glisse sur ses lèvres, alors que la jeune fille quitte le précieux entre les mains. Deux clients s’installent au bar et rapidement il reprends ses cocktails s’excusant du retard.

La soirée est tranquille, peut être trop et a 20h lorsque le propriétaire prend le relais au bar pour qu’il puisse profiter de sa pause, Owen s’éclipse dans la minuscule salle des emploi. Il se laisse choisr sur une chaise et inspire. Si seulement il y avait un match et des gens la soirée ne serait que meilleur. Une pointe de regret le tord presque, dire qu’il aurait pu passer sa soirée avec la jolie demoiselle qui lui avait laisser son numéro la veille. Cinq minutes seulement plus tard, Owen retourne a son poste, décrochant des sourire radieux au nouveau entrant.
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Ven 1 Mai - 12:13~


( Owen & Savannah )

L'avocate se laissa tomber sur le siège de son bureau. Elle était passée par tellement d'états émotionnels durant cette longue journée qu'elle se sentait lessivée. Elle était encore très énervée par ses derniers clients. Elle avait enchaîné problème sur problème au cabinet ce jour-là. Des complications, des imprévus et pour finir des clients mécontents qui lui ont clairement fait comprendre qu'ils la trouvaient incompétentes. Elle ne pouvait pas leur dire que s'ils étaient dans cette situation c'était clairement de leur faute et qu'ils auraient mieux eu fait de l'informer de tous les détails avant de monter le dossier. Elle se prit la tête entre les mains. Elle était si éreintée qu'elle peinait à réfléchir. En temps normal, elle aurait été se faire un café afin de plancher toute la nuit sur ces divers problèmes. Elle regarda sa montre, il était bientôt 20 heures. Elle savait pertinemment qu'elle allait le regretter le lendemain, mais elle décida de partir. Le cabinet était déjà vide, ses collègues étaient partis depuis bien longtemps. Quel genre de personne seine d'esprit reste jusque 20 heures au travail alors qu'elle est arrivée à 7h30 déjà ? Personne. Elle se releva, éteignit son ordinateur de travail, rangea son bureau afin qu'il soit opérationnel pour demain à la première heure lorsqu'elle reviendrait travailler sur ses dossiers et quitta le cabinet.

Une fois sur le trottoir, Savannah se demanda bien ce qu'elle allait faire. Elle était bien trop sur les nerfs pour rentrer tout de suite dans son appartement. Elle ne voulait pas de mauvaises ondes dans l'endroit dans lequel elle vivait. Elle devait laisser le travail sur le pas de la porte et elle n'était clairement pas en mesure de le faire à ce moment-là. Sans vraiment savoir où elle allait, elle se mit en pilote automatique, fourra ses écouteurs dans ses oreilles, mis la musique à un volume assez fort, et se mit à marcher dans les rues de Portland. Après plusieurs minutes de marche, son ventre la rappela à la raison. Elle n'avait rien avalé de la journée, ses clients ne lui avaient guère laissé ce luxe. Grondant de faim, il lui fit comprendre qu'il était temps d'arrêter de courir dans tous les sens. Un peu plus apaisée par la musique qu'elle venait d'écouter, elle ressentait encore une certaine tension dans ses épaules, mais préféra l'ignorer et regarder aux alentours. Ses pas l'avait mené dans le quartier de Lloyd District. Elle ne s'y rendait pratiquement jamais, ce n'était ni l'endroit de son travail, ni le quartier où elle résidait. A cette heure-ci, elle ne pouvait pas compter acheter un simple sandwich dans une boulangerie. Tout, ou presque était fermé. De l'autre côté de la rue elle aperçut l'enseigne d'un bar, le Spirit of 77. Ce nom ne lui disait rien du tout, mais ils doivent bien avoir quelque chose à boire et à grignoter ?

Elle traversa la rue avec prudence et entra dans le bar. Elle fut tout de suite saisie par l'odeur de l'alcool. Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre d'endroit. Savannah pouvait compter sur ses doigts le nombre de bars dans lesquels elle était entrée. Là, dans l'entrée, elle faisait tâche avec son tailleur et sa sacoche en cuir usé. L'avocate ne voulait pas tellement attiré l'attention sur elle, le barman la regardait déjà avec un drôle d'air. Elle s'avança près du comptoir, posa son sac à côté d'elle et demanda au barman s'il pouvait lui apporter un grand verre de soda et s'il avait de quoi manger dans son bar. Il acquiesça et partit préparer sa commande. En attendant, l'avocate retira son trench et examina les lieux. La déco du bar laissait indiquer qu'elle était tombée dans un bar sportif. Elle soupira. Elle n'était pas d'humeur à affronter une foule de gars complètement cinglé qui regardent un match. Elle pria en silence pour que rien ne vint gâcher son moment de répit. Elle avait juste envie de manger, seule, de préférence. Le barman arriva avec son plat et sa boisson. Savannah le remercia et se jeta presque sur son assiette. Elle s'appliquait à ne pas disperser de la nourriture partout, tâche assez difficile. Elle s'essuya les mains et porta son verre à sa bouche afin de boire une grande gorgée de soda et regarda instinctivement devant elle. Elle vit un mouvement et un autre barman fit son apparition. Elle manqua de s'étouffer avec sa boisson. Elle attrapa tout de suite une serviette pour s'éponger, mais c'était trop tard. Elle avait déjà attiré son attention. Elle blêmit, un peu. C'était comme de voir un fantôme. Il se tenait là, devant elle, juste de l'autre côté du comptoir en bois. Elle ne l'avait pas revu depuis ... depuis... Elle ne savait même pas quand était la dernière fois qu'elle avait plongé les yeux dans son regard. Owen se tenait devant elle. Surprise, aucun son ne sortit de sa bouche.


( Pando )
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Ven 1 Mai - 13:52~



QUESTION DE HASARD


Certaine chose demande d’y être pour y croire et pour le coup, Owen eu bien de la difficulté à ne pas se pincer. Debout, aussi immobile que s’il avait été pris en flagrant délit, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, les neurones en surchauffe. Est-ce que le manque de sommeil venait de lui assener le coup fatal ? Celui qui venait de le faire basculer dans une vague de folie et de délires très puissant au point que les -séduisant- fantôme du passer, revenait vers lui pour le hanter ? Il aurait pu s’attendre a voir sa mère, ou même une de ses petites sœur, assises sur l’un de ses tabouret de bar. Même que parfois, il avait eu la surprise d’y croiser d’ancien camarade de classe, ce qui avait toujours pour effet de le faire rire, or l’adorable femme devant lui, n’était pas a quelques mots de le faire rire. Non c’était plus comme une apparition aussi soudainement perturbante, qu’enivrante.

D’ailleurs, S’il avait cru en venant travailler qu’il trouverait LA Savannah Gardner assied à son bar, il n’aurait probablement pas autant houspillé seul dans son coin. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu ? Longtemps, peut-être trop longtemps. La détaillant comme un fauve devant sa proie, il fit quelques pas vers elle, les yeux ancrés dans les siens. Un large sourire malicieux s’étira sur les lèvres d’Owen alors qu’il était désormais suffisamment proche pour sentir son parfum.

- Tu sais Kiwi» commença-t-il d’une voix basse, légèrement rauque «J’ai toujours su que c’était criminel de vendre ce gendre de Soda… Tellement infect que tu t’étouffe avec»

Il se mordit la langue a plusieurs reprises, l’envie de la provoquer, le brûlant intérieurement. Tout un tas de souvenir lui remontait à l’esprit et il du se retenir a deux mains pour ne pas éclater de rire en plein milieu du bar. Que penserait ses clients, s’il se transformait soudainement en une sorte d’hystérique. Plus il y pensait, plus c’était l’évidence même. Ça avait toujours été comme ça entre eux. Dès le premier jour, quand Adam le lui avait présenté. Il avait cru au début que ce petit groupe serait la pire chose que la vie lui apporterait, aux lieux de ça, il avait trouvé en la belle Sav, la parfaite petite demoiselle a embêter. Voir ses grand yeux s’écarquillé, l’avait toujours bien amusé. Pire, il avait pris son pied chaque fois qu’il l’avait pu en la faisant tourner en bourrique. Un client attira son regard et d’un geste habile il le servit, revenant presque aussitôt vers la brune, presque par peur qu’elle s’enfuit hors du bar au pas de courses.

L’idée de la voir disparaître. Lui arracha une grimace. Savannah était un peu comme le piment de sa soirée. Combien de chance avait-il qu’elle soit là ? Aucune. Voir autant que celle de gagner au loto. Pourtant, son air embêté lui prouvait bien qu’elle était effectivement assise au bar entrain de savourer un repas et seule en prime… Personnes de chaque côté.
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Sam 2 Mai - 11:40~


( Owen & Savannah )

Quelles étaient les chances qu'elle recroise Owen un jour ? Aucune. Elle ne savait même pas qu'il était encore à Portland. Elle avait perdu sa trace il y a bien longtemps... Et pourtant, il se tenait là devant elle, en chair et en os, bien vivant, bien réel. Aurait-elle choisi ce bar si elle avait su qu'Owen y travaillait ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Est-ce qu'elle était heureuse de le revoir ? Oui. Vraiment. Elle s'était inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles, elle avait bien essayé, pendant un temps. Puis, prise par le cours de sa vie, elle avait arrêté. Elle s'en voulait terriblement mais ce n'était ni le lieu ni le moment pour éprouver tous ces remords. Elle en oublia totalement son repas. Les yeux plantés dans ceux d'Owen, elle revit leurs années lycées. Cette époque où il passait son temps à la faire sortir hors de ses gongs. Entre eux, il y a toujours eu cette forte alchimie que les romans d'amour décrivent si bien. C'était le jeu du chat et de la souris, je t'aime moi non plus. L'adolescente « fille modèle » qu'elle était ne pouvait s'offrir le luxe de sortir avec le sportif le plus populaire du lycée. Mais Owen lui portait quand même une certaine attention quand il la taquinait, aussi, elle s'en contentait.

Revenant au présent, elle ne savait guère comment ça allait se passer. Owen allait-il lui parler ? Ou simplement l'ignorer pour ne pas lui avoir parlé pendant ces quinze dernières années ? Les traits de son visage n'ont pas changé, ils ont simplement été endurcis par ce que la vie lui a fait vivre. Elle se demande comment Owen le sportif qui a été à la fac a terminé dans un bar de Portland. Il faudra qu'elle lui demande, à l'occasion. Elle était bien trop perturbée par le sourire malicieux qu'il était en train de lui faire. Il ne lui en voulait donc pas. D'un coup ses épaules se détendirent instantanément, comme si elle avait appréhendé sa réaction. Elle a appréhendé sa réaction. Elle ne pensait pas qu'il la mettrait en rogne aussi vite, aussi tôt dans leur retrouvailles. Mais ce ne serait pas Owen s'il ne la taquinait pas. Et... ce ne serait pas Savannah si elle ne démarrait pas au quart de tour. Alors qu'il s'éloignait pour servir un client pour revenir ensuite vers elle, elle lança, un peu fort, dans le bar : « Tu sais ce qu'il te dit mon soda, petit pois ? Etouffe-toi avec ! » Sa remarque, comme d'habitude, l'avait piqué au vif, si bien que l'agacement de sa journée revint au galop. C'est lorsqu'il revint vers elle avec son sourire mi-charmeur mi-railleur qu'elle comprit qu'elle était encore tombée dans le piège. « Après toutes ces années... tu ne peux pas t'empêcher de m'embêter » dit-elle sur un ton mi-amusé, mi-énervé. Elle était partagée entre l'idée de lui mettre une petite tape sur le bras, celles qu'on réserve à nos amis, ou de le prendre dans ses bras pour renouer avec leur amitié de longue date. Elle rougit même sans savoir pourquoi, si bien que pour cacher son embarras, elle plongea la tête la première dans son repas et se remit à manger un peu, pour se donner contenance. Elle avait envie de lui crier « tu m'as manqué » mais elle n'était plus cette adolescente désespérée, enfin, c'est ce qu'elle pensait.




( Pando )
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Sam 2 Mai - 17:43~



QUESTION DE HASARD

Peut-être qu’au fond de lui, il avait espéré qu’elle rentre volontairement dans ce bar. Oui, il n’était pas forcément déçu, loin de là. C’était sans doute la confirmation du diction qui dit que le hasard fait parfois bien les choses, mais une petite voix lui hurla tout bas qu’il aurait presque espéré que cette demoiselle précisément soit venu pour le voir. Un autre sourire glissa sur ses lèvres, alors qu’il observait son regard se voilé par l’agacement. Bingo. Un point pour Owen! S’il l’avait chronométré, il aurait peut-être même battu un nouveau records. Cette idée lui arracha un gloussement amusé, se souvenant du jour, ou il l’avait provoquer par tout les moyens, cherchant a la faire sortir de ses gonds, un chronomètre dans la poche arrières de son jean’s délavé. A vrai dire cette journée-là, il avait effectué un score de vitesse particulièrement impressionnant. Dommages que le souvenir de ce qu’il lui avait dit pour l’énerver soit désormais trop flou pour s’en rappeler. Une vague lueur de nostalgie tangua dans son regard, alors que son regard n’avait pas encore trouver la force de se décrocher d’elle.

« Tu sais ce qu'il te dit mon soda, petit pois ? Étouffe-toi avec ! »

Sans s’y attendre, un rire guttural, un de ceux profond qui prend racine a la base du ventre, glissa hors de sa bouche. Provocant quelques regards de clients curieux. Pendant un instant il oublia presque qu’il se trouvait sur son lieu de travail. Il avait l’impressions d’être de retour a 16 ans, devant cette fille timide mais pleine d’un mordant obsédant. Une tigresse déguisée en brebis. Un long frisson traversa Owen qui afficha une mine satisfaite. Se souvenait-elle de cette époque ou il s’amusait a tout faire pour qu’elle recrache ses boissons par le nez ? Se souvenait-elle des regards interloqués du restes du groupe, de ce non-dit, se précieux secret qu’ils avaient ensemble construit au gré des jours? Owen esquissa un sourire.  ‘’Petit pois’’ En tant normal, il lui aurait bien fait payer. Mais s’il voulait sincèrement la mettre mal, il devait être usé de ruse pour ne pas attirer l’attentions de tout les petit clients trop curieux. Savannah sembla réaliser et son visage s’éclaira.

« Après toutes ces années... tu ne peux pas t'empêcher de m'embêter »

L’homme éclata de rire.  Non visiblement, certaine habitude sont impossible a changer. Pour Owen, l’envie de se manger une bonne claque de la part d’une Savannah en furie semble tout aussi intéressant que de l’entendre rigoler.  Et que dire de cette mine presque complice que la femme affiche désormait. Il éclata de rire, plus que satisfait. Après presque 20 ans, elle avait bien eu le temps de comprendre sa petite mécanique de provocation, pourtant c’était plus fort qu’elle. Toujours là, a sauter a pied joint dans les perches les plus piquantes et les plus foireuse. Cesserait-il un jour ce petit jeux ? Probablement pas.

- Chacun ses petits vice…» Glousse le barman, lui décrochant un clin d’œil amusé. «Ça fait bien longtemps Savannah…. »

Owen pivote, attrape une bouteille, puis un autre. Sert un vers a quelqu’un, prend en note la commande de quelqu’un puis repart trente secondes a l’arrières avant de revenir a sa petite brune, presque agités. Il n’a pas envie de couper court à ce petit début de conversations. A vrai dire, il avait bien cherché à savoir. De façons subtile il c’était renseigner auprès d’Adam, qui dans les circonstances n’avait pas trouver autre chose à dire qu’elle avait surtout l’air en forme…en tant qu’avocate dans leur procédure de divorce.  Qu’aurait-il bien pu demander d’autre ? ‘’Au fait Adam, je sais que tu es en divorce, mais tu me refilerais le numéro de la meilleure amie de ton ex-femme ? J’aurais bien envie de voir si je suis capable de lui faire sortir du soda par les narines’’  La tête qu’aurait fait Adam aurait probablement valu tout l’or du monde, mais le risque de remuer le couteau dans les plaies de son meilleur ami n’était jamais quelques choses de réjouissant, et ce peut importe a quel point les yeux de Kiwi était émoustillant. Une lueur amusé le traversa alors qu’il observait a nouveau celle qui avait été et qui serait probablement encore longtemps sa meilleur amie.

- Petit pois ? » Souffla-t-il doucement en ronronnant presque de plaisir «C’est bien parce que tu  n’a jamais encore expérimenter la marchandise, que tu dit ça. Tu ne tiendrais pas le même discours sinon….»

Lui décrochant un nouveau clin d’œil. Owen se pourlécha les lèvres comme pour ponctuer le côté salace de sa phrase. Il était décidément entrain de disjoncté, ou pas… Mais il était électrisé par une envie puissante de jouer et surtout de jouer avec elle.


I’ll think about you every single day

Trying to think of something better to say

Maybe Hi, How are you

Not just anything will do
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Lun 4 Mai - 12:23~


( Owen & Savannah )

Lorsqu’elle se sentait seule, parfois, et que son esprit vagabondait dans ses souvenirs lointains, il lui était arrivé de penser à Owen. Elle repensait souvent à leurs années lycées, leurs chamailleries et parfois elle se surprenait à penser que ça lui manquait. Elle avait des amis, des meilleurs amis mais ils n’étaient pas toujours avec elle, et parfois, elle devait bien avouer qu’à 36 ans, elle se sentait seule. Lorsqu’elle rentrait du travail, le weekend lorsqu’elle n’avait rien d’autre à faire que son travail, pendant les vacances. Elle essayait de ne pas trop y penser, mais, parfois, son esprit y songeait et la ramenait à ses années lycées. A plusieurs reprises, elle avait imaginé ses retrouvailles avec Owen. Au cabinet d’avocats alors qu’il avait besoin de son aide, lorsqu’elle promenait Connor, son chien ou même en sortant des transports en commun. Son esprit rêveur avait alors enjolivé le Owen du lycée. Il n’était plus ce gars populaire avec plein de filles, il était simplement devenu Owen son ami. Et, dans ces moments-là, elle se disait qu’elle devait arrêter de lire ses romans. La réalité était bien différente, Savannah le savait, mais, ça ne l’empêchait guère de rêver.
Savannah n’aurait jamais pensé le revoir un jour, et encore moins dans un bar. Il avait l’air d’être sûr de lui, comme il l’avait toujours été. Il semblait travailler dans cet endroit depuis un bon bout de temps, il se sentait à l’aise et évoluait entre elle et les autres clients comme s’il avait fait ça toute sa vie. Son esprit à elle avait déjà bien du mal à se raccrocher à la réalité. Alors qu’il éclatait de rire à chacune de ses remarques, l’avocate remarqua que son rire n’avait pas changé. Il était une octave plus grave, mais il était toujours ce même son qu’elle adorait entendre quand elle était ado. Elle aurait pu continuer d’apprécier ce son. Elle aurait pu s’en tenir à un sourire sur ses lèvres. Elle aurait pu. Mais l’avocate venait de passer une journée des plus difficiles et il était là, à rire de ses remarques, ce qui l’irrita davantage. Une moue boudeuse digne d’une enfant de quatre ans vint se poser sur son visage. Elle assumait totalement. Mais alors qu’il lui dit doucement « Ca fait bien longtemps Savannah… » elle s’adoucit un peu. En effet, ça faisait quoi, une ? Deux décennies ? qu’ils ne s’étaient pas croisés ? Ni même parlés ? Elle posa ses couverts.

« Ca fait bien trop longtemps Owen… » lui-dit elle franchement en le regardant dans les yeux.

Elle l’observait à la dérobé servir les autres clients qui s’étaient posés au bar, tout comme elle. Elle n’avait même pas fait attention que le bar avait commencé à se remplir. Elle ressentit alors cette sensation familière et que, pourtant, elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. Elle sentit son coeur battre un peu plus vite, un peu plus fort. Ado, elle ressentait toujours ça lorsque Owen était dans les parages. Elle se mit à l’observer un peu plus en détail et remarqua de l’âge n’avait fait que l’embellir encore. Alors qu’il revenait vers elle, elle cacha sa gêne dans son verre de soda, peut-être ne l’avait-il pas vu l’observer ? Peut-être n’avait-il pas remarqué le rouge qui lui montait aux joues. « C’est bien parce que tu n’as jamais encore expérimenter la marchandise, que tu dit ça. Tu ne tiendrais pas le même discours sinon….». Elle fit certainement la chose la moins sexy du monde. Un mélange entre recracher et s’étouffer avec une gorgée de ce soda acide. S’il ne l’avait pas encore remarqué, là, il ne pouvait guère passer à côté de son rougissement sévère. La Savannah d’il y a vingt ans n’aurait probablement pas réagi à sa remarque, préférant laisser la gêne planer autour d’eux. Seulement, vingt ans, c’est long. Elle avait eu le temps de s’endurcir entre temps. Elle en avait connu d’autres gars, comme Owen, charmeur, beau-parleur et qui essayaient de la mettre mal à l’aise.  Elle lui décocha un sourire qui lui indiquait clairement qu’elle était sûre d’elle et que sa petite remarque n’avait pas eu l’effet escompté — en partie.

« C’est marrant, vous les gars, vous nous sortez toujours la même phrase. Pourtant, on ne la teste jamais vraiment cette marchandise. N’est-ce pas Owen ? » elle avait baissé le timbre de sa voix sur ces derniers mots. S’il voulait se donner un air sexy et salace, elle pouvait rentrer dans ce jeu tout en y ajoutant un côté mystérieux. Son tailleur stricte et sérieux ne devait pas aller en sa faveur, mais elle avait bien d’autres atouts pour le convaincre. S’il n’y avait pas eu le comptoir entre eux elle se serait bien rapproché de lui, histoire de faire monter d’un cran cette tension, cette alchimie qu’il y avait — et qu’il y avait toujours eu— entre eux. Owen allait voir que la Savannah du lycée avait bien changé de ce côté-là. A ses risques et périls. Elle passa la langue sur ses lèvres avant de lui demander, droit dans les yeux : « Un shot de tequila m’sieur le barman ». Elle avait bien besoin de boire pour continuer d’avoir cette arrogance dont elle faisait preuve. Elle analyserait la situation plus tard. Pour le moment elle voulait simplement profiter de l’instant présent, avec Owen, comme à l’époque.


( Pando )
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Lun 4 Mai - 13:56~






QUESTION DE HASARD


993 MOTS | Ft Savannah Gardner
Lorsque Savannah Gardner affichait cette petite moue d’enfant de 4 ans, digne des plus grandes boudeuses. Owen lui, craquait de part en part. Pris entre l’envie de rire et celle de la capturer dans ses bras pour déposer tout une liasse de baisé vorace dans son cou, sur sa nuque… Bien évidemment, il n’allait jamais jusqu’au bout sa penser. Après tout il n’en avait pas véritablement le droit. C’était une de ses nombreuses faiblesses, un de ses nombreux vice. Savait-elle seulement que lorsque sa bouche se pliais dans cette petite moue toute adorable, lui, il avait bien envie de se mettre à genoux pour l’Exaucer a la seconde? Dire qu’elle avait toujours eu le don de le mener par le bout du nez sans jamais vraiment s’en rendre compte. Alors, il en profitait. Usant de ce petit côté diabolique en lui, qui l’incitait doucement a provoquer sa petite brune, poussant chaque situation jusqu’au bord de l’explosions.

« Ca fait bien trop longtemps Owen… »

Il hocha. Bien évidemment, trop longtemps. Si le groupe avait continuer a se voir, avec le temps c’était devenu de plus en plus difficile. Savannah avait été une perte. Un de celle qui font terriblement mal. Il c’était souvent demander ce qu’il advenait d’elle. Était-elle en couple ? C’était-elle mariée ? Avait-elle fondée une famille avec une dizaine de marmot. Owen rigoler a cette idée, mais fronça les sourcil, se surprenant lui-même a fixer ses doigts, a la rechereche d’une bague en or. Ses doigts, dépourvu de potentiel alliance, le rassurèrent et il se surpris a recommencer a respirer. Se frottant la nuque presque mal a l’aise de l’Avoir un instant même si rapide fixé avec attention, il croisa les doigts en souhaitant qu’elle n’est pas remarquer l’attention toute particulière porter soudainement a ses mains. Pendant un instant il voulu se crier a lui-même ‘’Bon sang Owen reprends toi !!’’ Et il du attirer son regard vers un autre client pour reprendre sa prestance habituel. Un coktail de plus de fait et de servie, il se rapprocha a nouveau de sa belle amie, un large sourire amusé de nouveau sur les lèvres. Plus aucun signe de perturbations dans le regard.

« C’est marrant, vous les gars, vous nous sortez toujours la même phrase. Pourtant, on ne la teste jamais vraiment cette marchandise. N’est-ce pas Owen ? »

Comme foudroyer par la foudre. Owen tiqua. Tout son corps en prois a de délicieuse décharge, il l’observa comme si c’était la toute première fois qu’il posait son regard sur elle. Savannah n’était plus une enfant. N’était même plus une adolescente rougissante cherchant a fuir l’emprise du grand méchant loup. Non elle était là a lui faire face et durant trente seconde, Owen sembla véritablement désemparé. Une lueur d’excitation c’était illuminé dans son regard au même rythme que ses yeux la dévoraient désormais presque sans vergogne.  Elle avait clairement de quoi faire perdre la tête. Cette Savannah là, Pleine d’audace était clairement un véritable petit danger pour sa son pantalon. Depuis quand avait-elle autant de répondant ? Owen se mordilla la lèvre inférieure, Un petit tic qu’il avait bien l’habitude quand il était dans la lune, entrain d’imaginer des truc pas trop catholique. S’il n’y avait pas eu tout ses clients, il se serait même peut être surpris a lui offrir un essais de matériel, là directement sur le bar. Bien évidemment que c’était une idée complètement folle, mais ô combien délicieuse. Il était surpris d’une façons toute nouvelle, la belle Savannah jouant sur son propres terrain, un jour a marqué d’une pierre  blanche. Amuser, un large sourire plaqué au lèvre. Owen s’approcha d’elle, se penchant doucement par-dessus son bar, rapprochant son visage beaucoup plus près. Heureusement que ce fichu bar était entre eux…  

- Mais, moi je n’ai jamais eu de soucis avec l’idée de TE faire faire un tours carrosseries… »

Il laissa sa phrase en suspens. Pour la première fois, il lui disait presque du tac au tac qu’il avait eu et qu’il avait depuis longtemps envie d’elle. Sans perdre son sourire, sans même fléchir. Il lui décrocha un petit clin d’œil complice. Après tout, ce n’était pas comme si elle ne s’en était jamais rendu compte si ? Il avait toujours été très subtile certes, mais pas face à elle non ? Il sembla réfléchir. Bon il y avait eu la fois a la plage…même s’il était un peu saoul, ça compte non? Quoi que dire ‘’Sav je te dévorerait a la petite cuillère’’ n’est peut être pas la phrase parfaite pour dire, vient dans mon lit ce soir. Puis il avait eu la fois ou il avait foutu son poing a son petit copain. Il avait adoré se débrasser de ce fichu parasite…

« Un shot de tequila m’sieur le barman »


M’sieur. Owen frisonna presque de plaisir et lui décrocha un nouveau sourire charmeur avant de s’emparer de la bouteille de Téquila. Bien évidemment, pour Owen la téquila ne pouvait signifier qu’une chose. L’envie de faire la fête, de profiter et cette fois, il n’avait  même pas envie de l’envoyer promenez avec son brevage. Il la servit presque docilement, avec une habilité a peine cacher et il lui souria a nouveau. Captivé.

- Continu de m’appeler M’sieur et je risque d’y prendre goût….» siffle-t-il doucement encore plus amuser.

Il lui décrocha un nouveau sourire et se servit le même breuvage. Les avantages d’être Barman et bien c’est de profiter aussi un peu de ce qu’on sert. Il a droit à un shooter de temps en temps et si d’habitude, il ne boit pas, cette fois il veux bien faire une petite exceptions. Il lui fait un nouveau clin d’œil approchant son verre du siens

-  On trinque a cet exceptionnel miracle ?» laisse-t-il doucement d’une voix chaude et modéré «Après tout, pas tout les jours que j’ai la chance d’avoir la belle Savannah assise a mon bar.»

Il porte le verre a ses lèvres, le regard amusé et charmeur.  La confiance lui sort même par les oreilles. Une drôle de lueur tangue dans son regard alors qu’il est absolument incapable de la quitter ne serait-ce qu’un instant des yeux. Elle lui manquait, mais peut être beaucoup plus qu’il l’aurait cru.


J'vais t'inhaler, t'avaler, fuir à la nage

Sous ma pluie de sentiments

Fuis, fuis mais, si tu t'sauves

Tu perdras pas qu'un amant

Mais un charmant parmi les fauves
https://youtu.be/LOvd-I1KatQ

Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Mer 6 Mai - 17:46~


( Owen & Savannah )

Owen n’avait qu’à bien se tenir, Savannah n’était plus la petite fille timide du lycée. Elle avait bien changé depuis. Ses années à la fac, les soirées, les sorties, les copains … Tout s’est enchaîné si bien qu’elle avait appris certaines choses de la vie. Elle ne devait pas avoir honte de sa féminité, bien au contraire. Elle devait s’en servir en sa faveur. Elle pouvait en jouer si elle le souhaitait. Elle ne devait, en aucun cas, laisser une autre personne la lui dicter. Même si elle restait une personne sérieuse et calme —on ne change pas le tempérament d’une personne— Savannah était bien plus dévergondée qu’à l’époque. Owen allait voir à quel point elle avait changé depuis la dernière fois où ils s’étaient vus, presque deux décennies plus tôt. Aussi lorsque Owen lui sortit une phrase salace toute faite, elle n’eut pas ce mouvement de recule de lycéenne effarouchée. La romantique en elle pensait au double sens potentiel que sa phrase pouvait avoir. « … Je n’ai jamais eu de soucis… » Jamais eu, ça veut dire qu’il y avait déjà songé avant ce soir ? Elle essaya de se souvenir de ses années lycées… N’avait-il jamais été aussi direct ? Aussi explicite quant à ses attentions ? Ils étaient proches à l’époque, oui, comme une bande de potes l’est. Il la taquinait souvent, trop souvent à son goût, mais c’était un ami, non ? Elle n’en était plus très certaine après ce petit aveu—si s’en était un. Elle repensa soudainement à la fois où Owen s’en était pris à Mike, son petit ami de l’époque. Il lui avait foutu son poing dans la figure car il avait blessé Savannah. Elle ne se faisait peut-être pas d’idées après tout ?

Elle décida alors que la seule façon de le savoir était de continuer à entrer dans son jeu. Alors qu’elle l’appelait « M’sieur », elle réalisa ô combien Owen semblait à la fois surpris et charmé. « Continu de m’appeler M’sieur et je risque d’y prendre goût….». Amusé par sa remarque et sa réaction. Alors qu’il fit glisser le verre vers elle, elle lui répondit sur un ton sensuel : « Merci, M’sieur » avant d’avaler le verre cul sec en le regardant droit dans les yeux. Elle savait pertinemment que son geste signifiait que la partie venait de commencer. Elle arqua un sourcil alors qu’il se servait à son tour d’un shot de téquila. Avait-il le droit de consommer de l’alcool sur son lieu de travail ? Est-ce même légal ? Elle intima sa conscience professionnelle de se mettre en veilleuse le temps d’une soirée. Ce n’était pas son problème si Owen buvait sur son lieu de travail, ça le serait uniquement s’il venait la voir à son cabinet.

Elle décida de prendre l’avantage d’être dans un lieu inconnu pour tenter le tout pour le tout. Ce soir, peu importe ce qu’il arriverait, elle ne réfléchira pas. Après, tout, quelles étaient les chances pour qu’ils redeviennent vraiment amis ? Savannah n’avait aucune certitude qu’il voulait encore la revoir. Elle n’avait déjà pas été certaine qu’il voulait lui reparler tout à l’heure. Elle ne savait pas si elle le reverrait demain, alors elle ne se souciait pas tellement des conséquences. La téquila fraichement ingérée aidait au processus. Elle lui décocha un sourire franc. « Oui, à ce miracle exceptionnel ». Elle trinqua, avala cul sec le liquide qui lui brûlait la gorge et rigola de sa dernière remarque. Elle ajouta : « Et ce n’est pas tous les soirs que je rencontre d’aussi beaux garçons dans un bar. Fais attention, je pourrais y prendre goût » dit-elle en rigolant. Elle laissa passer quelques secondes avant d’avouer : « Tu sais, je ne pensais jamais te revoir Owen. Tu m’as terriblement manqué ces dernières années. » Elle avait envie de lui poser mille questions. Qu’avait-il fait après le lycée ? Comment avait-il fini ici ? Etait-il marié ? Un rapide coup d’oeil à ses mains lui indiqua qu’il était célibataire ou qu’il voulait le faire croire. Avait-il des enfants ? A la place, elle lâcha faiblement : « J’espère que tout s’est bien passé pour toi ces deux dernières décennies … ». Et même avant que son cerveau puisse réagir, sa bouche avait déjà dit : « Et si ce foutu bar ne nous séparait pas, si tu n’étais pas sur ton lieu de travail, si je n’étais pas un poil plus sobre… j’aurais pu t’em… t’enlacer ! ». Ce dérapage n’avait été qu’à moitié voulu. L’alchimie entre eux était de plus en plus importante, l’atmosphère un peu moins respirable. Où est-ce seulement les deux verres d’alcool ? Elle qui ne buvait pas souvent était très vite pompette. Elle ne rougit même pas lorsque les mots franchirent la barrière de ses lèvres. Pourquoi devrait-elle être gênée de dire la vérité ? Sa conscience revint alors au pas de course : J’espère que tu n’as pas analysé les paroles d’Owen de travers …


( Pando )
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Sam 9 Mai - 23:50~






QUESTION DE HASARD


600 MOTS | Ft Savannah Gardner
L’entendre l’appeler Monsieur lui arracha une moue espiègle. Il adorait ça. C’était même plutôt évident, ses yeux brûlant se posant sur sa bouche, comme sur le point de la dévoré. Dire qu’elle jouait avec lui ! C’était même plutôt évident. Une sorte d’évidence qui en le frappant l’avait affamé et certainement pas pour de la nourriture. Elle était terriblement sexy. Il en connaissait des tas des nana, il en avait vu des tonnes de types différente mais aucune n’avait ce petit truc qui donnait a Savannah cette saveur particulière, Peut être le goût de l’interdit ? Peut être le fait qu’elle avait toujours été la seule femme qu’il se soit refusé a toucher. Ouais c’était forcément ça…. Enfin… Il y songea un instant avant de revenir a sa jolie cliente, qui avalant cul sec lui arracha un sourire plus qu’amusé.

 « Et ce n’est pas tous les soirs que je rencontre d’aussi beaux garçons dans un bar. Fais attention, je pourrais y prendre goût »

Sa bouche tiqua d’instinct. Comme un chasseur devant sa proie, son sourcil arqua et il jeta un regard qui se voulait discret dans la pièce. Bien évidemment elle le charriait et cela lui arracha une petite moue déconcerté. Il s’en serait rendu compte tout de suite s’il n’avait pas eu ce petit pincement d’agacement inopportun. Loin de lui l’idée de commencer un combat de coq dans son propres bar.
«Tu sais, je ne pensais jamais te revoir Owen. Tu m’as terriblement manqué ces dernières années. »

Se détendant presque aussitôt qu’il c’était agacé, Owen inclina doucement la tête, lui souriant sincèrement. Il n’avait jamais imaginer qu’ils se reverraient. Encore moins depuis que Adam lui avait annoncer son divorce. Il avait cru que ça sonnerait officiellement la fin de leur petite groupe et que dans un sens, son train était partit sans lui a bord. Mais la vie ne fait-elle pas bien les choses ? Il avait probablement autant de chance de gagner au loto que de croiser Sav ainsi. Surtout qu’en fait c’était son jour de repos. Une petite vois intérieur remercia mille fois son collègue d’avoir procrée et de s’être absenter ! Grace a lui, il passait une excellente soirée.
« J’espère que tout s’est bien passé pour toi ces deux dernières décennies … ».

C’est vrai qu’il approchait drastiquement la quarantaine, loin d’eux était désormais les jeunes année de l’adolescence et de l’insouciance. Que pouvait-il dire? Qu’après la destruction de son rêve, il n’avait jamais vraiment remis sa vie sur les rails? Bon, il était vrai aussi qu’il c’était trouver en ce bar, une sorte de second foyer. Sa grande amitié avec le propriétaire et leur complicité avait aussi grandement aider. Mais qu’avait-il fait depuis ? Bonne question… A vrai dire il n'était pas malheureux de sa vie, mais qu'avait-t-il a dire ? Il avait une vie calme paisible et presque routinière. Un petit appartement, un travail stable dans un bar et toujours clinquantes nouvelles rencontre par semaine

« Et si ce foutu bar ne nous séparait pas, si tu n’étais pas sur ton lieu de travail, si je n’étais pas un poil plus sobre… j’aurais pu t’em… t’enlacer ! »

Le sang d’Owen ne fit qu’un tours. Avait-il bien entendu cette légère hésitation, ce petit -et ô combien- délicieux petit fourchement de langue. Électrisé de la tête au pied, le Barman arqua un sourcil, affichant une mine beaucoup plus espiègle qu’il l’aurait voulu.

- Oh tu sais…» Comment-ça-t-il du tac au tac d’une voix rauque, presque graveleuse «Moi ce n’est pas le bar qui me dérange, lui je saurais parfaitement le mettre a profil… Les petits yeux indiscret par contre, c’est une autre histoire.»

Se léchant les lèvres a nouveau, Il se redressa. Reculant lentement du comptoir ou il c’était penché pour lui susurrer ses petites perches. Laissant planer sur elle, son regard lourd de sous-entendu. Heureusement qu’il lui restait une petite once de conscience car l’idée de la soulever pour l’assoir sur ce bar était particulièrement attrayante. Et une fois bien assises là, qui sait ce qu’il aurait envie de lui faire…  Et des idées l’homme en avait des tas. Forcément, quelques choses dans cette soirée alimentaient l’imagination fertile de l’homme. Quelques choses lui passa en tête et Owen approcha doucement, une idée en tête.

- Donne moi ton bras» ordonne-t-il la voix toujours aussi chaude. Les yeux étincelants d’une lueur espiègle.



J'vais t'inhaler, t'avaler, fuir à la nage

Sous ma pluie de sentiments

Fuis, fuis mais, si tu t'sauves

Tu perdras pas qu'un amant

Mais un charmant parmi les fauves
https://youtu.be/LOvd-I1KatQ

Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Dim 10 Mai - 18:37~


( Owen & Savannah )

Elle essayait d’analyser la réaction d’Owen. La lumière tamisée du bar ne l’aidait pas vraiment. Elle pensait cependant apercevoir une luxure brûlante dans ses yeux qui analysaient sa bouche et d’autres parties de son corps. Il semblait réellement intéressé. L’espace d’un instant Savannah se demandait si elle jouait avec lui ou si elle souhaitait que quelque chose se passe entre eux à la fin de cette soirée ? Son esprit ne voulait pas y croire, mais ses hormones et sa conscience, elles, n’étaient pas du même avis. Elle avait toujours eu un faible pour Owen, même quand ils se chamaillaient et qu’il lui tapait sur les nerfs. Ado, elle s’était imaginée l’embrasser de maintes et maintes fois. Mais aujourd’hui, que ferait-elle réellement s’il le faisait ? Elle n’avait pas à penser à de telle chose à présent, le bar était là pour les séparer, c’était suffisant pour repousser ses pensées.

Elle fut distraite par la voix rauque de son interlocuteur. Cette voix eu pour effet d’émoustiller l’avocate de façon bien plus intéressante qu’une affaire importante à gagner devant la cour. Cette voix augmenta sensiblement la température corporelle de Sav et elle était certaine que ses yeux commençaient à être fiévreux. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois qu’un mec eu cet effet sur elle rien qu’avec sa voix. C’était stupéfiant.

- Oh tu sais…» Comment-ça-t-il du tac au tac d’une voix rauque, presque graveleuse «Moi ce n’est pas le bar qui me dérange, lui je saurais parfaitement le mettre a profil… Les petits yeux indiscret par contre, c’est une autre histoire.»

Elle aussi elle se serait bien servit du bar  et elle avait déjà certaines idées qui lui venaient à l’esprit, mais ils n’étaient pas seuls. « Fait attention… Tes clients pourraient croire que tu fais ces propositions à toutes les filles qui passent à ton bar… » Elle savait que leur échange avait attiré l’attention de petits curieux à droite et à gauche. Elle ne pouvait détacher son regard des lèvres d’Owen. Il venait d’y passer la langue lentement, comme si elle avait besoin de ça pour saliver. Elle ne sait pas si c’était l’atmosphère sombre du bar ou l’alcool mais elle appréciait un peu trop le regard et la voix pleins de sous-entendus d’Owen… Elle décida de lui faire part de ses pensées, après tout, elle était certaine qu’il apprécierait : « Tu n’imagines même pas les idées que ce bar me donne là tout de suite … C’est bien dommage que tu sois en plein travail ». Elle ne tenait plus, elle décida de retirer sa veste et de remonter les manches de sa chemise blanche sur ses bras. A cette allure, elle allait terminer nue avant même que l’action ait commencé ! Ces retrouvailles avec son ancien meilleur ami étaient vraiment hors du commun.

- Donne moi ton bras» ordonne-t-il la voix toujours aussi chaude. Les yeux étincelants d’une lueur espiègle.

L’ordre à peine donné, elle n’hésita pas une seule seconde à tendre son bras par-dessus le bar. Elle en avait visiblement rien à faire des petits curieux autour d’eux. Elle ne jurait que par la voix et les yeux d’Owen à cet instant précis. La lueur espiègle de son regard ne l’effraya pas, bien au contraire.

- Qu’est-ce que tu vas faire avec ? Ne l’abîme pas, ce serait dommage qu’il ne puisse plus servir, elle lui répondit sur le même ton.

Owen, déjà au lycée, avait les idées les plus farfelues. Elle lui faisait confiance, cela dit, elle savait qu’il ne lui ferait pas mal. Alors que son bras entra en contact avec la peau du barman, l’avocate se consuma de l’intérieur. L’alchimie entre eux s’était transformée en véritable énergie électrique. Elle essaya de marquer la sensation de sa peau sur la sienne dans son esprit alors qu’elle le regardait accomplir son idée.


( Pando )
Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ Lun 11 Mai - 1:53~






QUESTION DE HASARD


606 MOTS | Ft Savannah Gardner
Owen releva son regard et balaya la pièce d’un autre rapide coup d’œil. Bien évidemment certain devaient se poser des questions. Les commères de la place surtout. Les habitués, ceux d’ont il connaissait le nom et la consommation sur le bout de ses doigts. Même s’il terminait souvent son quart de travail, une femme pendue à son bras. Owen était relativement discret. Il ne s’affichait jamais autant, voir presque pas. Il était rusé et avec son petit sourire de professionnel, il avait appris a tiré profil de son poste de Barman créant de nombreuses opportunités avec la gentes féminine. Or si son manque de discrétions avait attiré les regards c’était surtout Savannah qui devait être au cœur des interrogations. Ne suffisait-il pas seulement d’un regard pour comprendre qu’ils ne jouaient pas dans les mêmes catégories ? Une femme d’expérience, belle et raffiné tombait rarement entre les doigts d’un Barman volage et insouciant. L’évocation du bar, le foudroya sur place, ramenant le regard de l’homme directement dans les prunelles de la femme. Enflammés par de nouvelles envies toute plus démente et torrides les une que les autres, il passa sa main dans ses cheveux, la fixant de plus belle.
Décidément, elle semblait avoir compris l’effet qu’elle avait sur lui. L’envie de sauter de l’autre côté du bar et de la prendre par la taille pour la sentir contre lui, lui effleura l’esprit. Se fesant violence pour rester le plus professionnel possible, il ne pu réprimer un coup d’œil satisfait lorsqu’il l’observa avec intérêt retirer sa veste. Évidament. Une chemise blanche. Owen se frotta le bout du nez. Il lui suffirait seulement d’un petit coup sec pour faire sauter tout les boutons de cette chemises. Heureusement pour elle, il était en poste, et se devait de rester plutôt sage.

- Qu’est-ce que tu vas faire avec ? Ne l’abîme pas, ce serait dommage qu’il ne puisse plus servir, elle lui répondit sur le même ton.

Owen éclata de rire, puis lui décrochant un petit clin d’œil. Il pivota, récupérant quelques choses dans un petit panier puis s’approchant d’elle, avec assurance. Il c’était attendu à ce qu’elle résiste et pourtant non. Cette confiance l’embrasa encore plus, bien conscient que son geste -innocent- en soit, allait probablement donner un autre tournant a cette soirée. Éloignant son verre, d’un geste rapide, afin d’éviter que ça ne leur tombe dessus, Owen se pencha au-dessus du bar. Glissant avec douceur ses doigts sur la main de Savannah, prenant soin de remonter avec une lenteur calculer jusqu’à son bras, son regard toujours bien ancré au siens. Il était si proche, qu’il aurait très bien pu lui dire tout un tas débilité qu’elle seule aurais pu entendre, hors, il se contenta de lui envoyer un sourire fiévreux, se penchant sur son bras ou toujours avec lenteur, il fit glissé la pointe d’un crayon. Un crayon noir, rien qui ne pourrait abîmer sa jolie peau, prenant soin d’écrire haut, pour être certain que dans le cas ou ça ne partirais pas après un premier lavage, que celle-ci puisse rentré travailler sachant qu’elle emporterait son écriture sous son linge.

- Comme ça on pourra dire que j’ai lai ma marque sur toi» lui souffle-t-il a quelques pouce seulement de son oreilles, prenant soins de s’enivrer son odeur «Et comme ça je serai certain de te revoir»

Puis doucement et a regret il se redresse. Le regard enflammés et fiévreux. Il observe avec une satisfaction évidente le ‘’NE DISPARAÎT PLUS.’’ Suivit des chiffres qui composes son numéro de téléphone. Il aurait pu lui donner un papier avec les même petits écrits dessus, mais c’était certainement beaucoup moins érotique que le fait de lui écrire à même la peau. Tournant le crayon vers elle, il lui offrit son avant-bras pour l’incités à faire de même.


J'vais t'inhaler, t'avaler, fuir à la nage

Sous ma pluie de sentiments

Fuis, fuis mais, si tu t'sauves

Tu perdras pas qu'un amant

Mais un charmant parmi les fauves
https://youtu.be/LOvd-I1KatQ

Sujet: Re: Question de hasard. (Avec Savannah Gardner) ~ ~

Question de hasard. (Avec Savannah Gardner)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Savannah Gardner - Carry You Home
» Calm before the storm Ft. Savannah Gardner
» Présence réduite de Savannah Gardner jusque fin juin
» Is this that difficult ? Ft Savannah
» Famille Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Lloyd District-
Sauter vers: