Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère!


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !
Sujet: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 15:06~



- Helen Davis -
Ft Alyssa Milano

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Helen Phoebe Davis (née Burrows).
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 52 ans, née le 5 juin 1968 à Los Angeles.
∞ nationalité et origines ○ Américaine, origines inconnues.
∞ genre ○ féminin.
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.
Northwest District ∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Mariée à Mark Davis, je suis maman de 2 enfants.
∞ études/profession ○ Chef du département d'oncologie au Legacy Good Samaritian Medical Center .
∞ à Portland depuis ○ Depuis que j'ai 4 ans.
∞ quartier ○ Northwest District.
∞ traits de caractère ○ Sociable - Sérieuse - Serviable - Anxieuse - Indécise - Cultivée - Sensible - Têtue.
∞ groupe ○ The "Parent" Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Je suis la troisième d'une famille de sept enfants, composées de 3 garçons et 4 filles. Il y a eu deux fils nés avant moi et des jumelles sont nées trois ans après moi. Elle a vécu à Los Angeles car son père possède une entreprise de menuiserie artisanale. Après la naissance de mon frère en mai 1973, papa décide de quitter Los Angeles et s'installer ses pénates à Portland en Oregon. N'étant pas riche financièrement parlant, notre famille a su se débrouiller pour se vêtir, se nourrir et donner des cadeaux aux plus méritants. Sa mère a été une femme au foyer et veille au comportement de chaque membre de sa progéniture. Imaginez: le second fils arrive de l'école avec un mauvais bulletin, sachez que la mère va s'organiser pour lui faire mériter une punition qui s'en rappellera longtemps. Notre famille désire que chaque enfant ait sa chance d'aller à l'université. Mes frères Fred et Gordon sont diplômés en ingénierie et en physique à Portland, Jennifer et sa jumelle Tessa sont déménagées en Pennsylvanie pour étudier les ventes et décrocher un boulot dans les aciéries. Samantha, la cadette, est devenue une experte en traduction simultanée, pratiquant trois langues dont le français et Frank est avocat dans un cabinet située à Phoenix, en Arizona. Après avoir fait mes études primaires, je fais mon entrée au secondaire en septembre 1979. C'est au primaire que je fais la connaissance de Mark Davis et on s'entend à merveille. J'ai rencontré ma future belle-famille en commençant avec son frère Lincoln, qui étudiait encore au lycée en 1979. C'est en septembre 1984 que ma mère apprend qu'elle est atteint d'un cancer du sein, Mark avait perdu la sienne l'année précédente dans le même contexte. Aux funérailles de ma mère, en juillet 1985, Mark est venu me supporter et nous avons décidé d'unir nos forces. C'est à ce moment que j'ai décidée de consacrer ma vie à combattre le fléau du cancer en allant étudier la médecine à Portland. Débutant mes études universitaires en 1986, j'entre en faculté de médecine en 1990. Cependant, je vais sentir quelque chose d'étrange au printemps 1993, je tombe enceinte et une cérémonie religieuse sera célébrée en août 1993 pour souligner mon mariage avec Mark. Mon premier fils, Alexander, va naître en février 1994 alors que je n'ai pas terminée mon internat. Sa soeur cadette, Abigail, va naître en 1998. En réalité, je ne sentais pas prête à assumer cette responsabilité et pourtant, j'adore les enfants. Pendant toute leur enfance, je prends soin de ces deux choux comme la prunelle de mes yeux. Prédestinée à faire mes recherches contre le cancer du sein, j'obtiens mon poste quelques mois après la naissance d'Abigail et je succède à titre de chef du département en 2015.Pendant ce temps, mon beau-frère Lincoln, marié cinq ans avant notre mariage, devient papa pour la première fois en février 1989. Elle se nomme Hayes et nous sommes conviés à devenir son parrain et sa marraine. Lincoln et sa conjointe, Elizabeth, sont nommés parrain et marraine d'Alexander pour les remercier de penser à nous. Par la suite, mon autre nièce, Taylor, naît 3 ans après sa soeur. Aujourd'hui, Alexander continue de suivre la lignée familiale en étant interne. Abigail décide de continuer sur la même voie, elle va décider dans quel département elle veut s'orienter. Malgré les moments merveilleux, un nuage sombre s'abat dans la famille en avril 2020. Pour commencer, le cancer, encore une fois, emporte Rafael, le fiancé de ma nièce Taylor et quelques semaines plus tard, Tommy, le fils aîné d'Alexander né en 2012, se fait renverser par une voiture alors qu'il fait une balade en vélo avec sa mère Alyson et sa soeur Hannah. Son décès a été constaté par les ambulanciers pendant son transport et ça a bouleversé complètement la famille.

(001.) Malgré l'attitude stricte de ma mère, j'ai toujours gardé un respect pour mes parents. Mon père, après avoir conçu des tables et des chaises artisanales, désire la paix dans sa propre maison et n'hésite pas à donner un coup sur la table pour faire comprendre le message. (002.) Durant mon adolescence, j'ai fait une petite rébellion en coupant mes cheveux courts et teint en blond platine. (003.) Durant ma scolarité, j'étais une étudiante très studieuse, désireuse de m'impliquer dans divers organisations. J'ai été musicienne dans l'orchestre jazz du lycée et tenté ma chance au théâtre. (004.) Travail: Pendant le lycée et l'université, j'ai été vendeuse de programme pendant les matchs de hockey des Winterhawks, ce qui m'a permis d'assister gratuitement aux parties. Je ne pouvais plus continuer ce boulot en raison de mon internat.(005.) J'adore cuisiner, préparer mes propres lunchs pour le travail ainsi que pour les enfants. Quand je garde Hannah à la maison, je lui montre mes petits secrets culinaires. (006.) Temps libres: J'adore m'occuper d'horticulture, je fais des marches dans le quartier et je fais du bénévolat auprès d'organisations chrétiennes. En ce qui concerne la politique, nous sommes démocrates depuis mon arrière-grand-père et je suis avec beaucoup d'intérêt. Je suis une sportive dans l'âme alors que je joue au golf une ou deux fois par semaine avec Mark. J'ai souvent voyagé pour mon profit personnel et je suis une férue d'histoire: les lieux historiques sont parmi les destinations de mes voyages.  (007.)Les réunions de famille sont sacrées chez les Davis. J'ai vécu mon premier Noel en famille chez Lincoln et sa famille et on alterne à chaque année.  Il nous arrive qu'on prépare le Thankgiving chez les Burrows, que ce soit en Arizona, à Pittsburgh ou à Portland. (008.) Rebecca: Pendant que je travaillais comme médecin traitant en oncologie, je fais la connaissance de Rebecca, qui est résidente en cardiologie. J'ai toujours aimé la fougue de cette jeune étudiante afro-américaine. Quoiqu'il en soit, j'ai appris qu'elle est tombée amoureuse de mon beau-frère Lincoln et personnellement, j'aperçois qu'il est très heureux avec Rebecca.(009.) En ce qui concerne ma belle-soeur Elizabeth, je dois vous avouer que depuis quelques mois, je ne suis plus capable de l'endurer. Pourtant, au départ, je pensais qu'on s'entendrait bien car on est des femmes cultivées, brillantes et intelligentes. C'est au niveau de l'éducation qui nous a causé beaucoup de friction et parfois, je fais un effort pour l'endurer. En janvier 2020, le directeur du centre hospitalier a pris sa retraite et deux personnes se battent pour décrocher le poste. Lincoln est prédestiné pour prendre la relève mais, par une magouille pas trop acceptable, Elizabeth réussit à obtenir le poste. Personnellement, je ne suis plus capable d'accepter le comportement d'Elizabeth et je me mets du côté de Lincoln, qui a toujours été loyal envers moi au moment du décès de Thomas.  (0010.) Vous vous demandez si je fais des sorties en soirée? Il m'arrive parfois que je sors dans les salles de spectacles pour voir des musiciens, manger au restaurant en famille et chanter. /div>

PRENOM/PSEUDO

∞ âge ○ Alexistwister. ∞ disponibilité ○ répondre ici. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ répondre ici. ∞ membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Davis ∞ multi-compte ○ non ∞ crédit(s) ○ ryn.∞ autre chose à ajouter ? ○ répondre ici.

Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 15:06~




Portland, 8 novembre 2003

C'est la joie et l'agrément dans notre domicile, celui de Mark et la mienne. Mon père me rend visite pour souligner l'anniversaire de mariage de mon frère Gordon, il s'est marié depuis 10 ans avec Amanda et il est venu avec sa fille Cheyenne. Durant l'après-midi, papa Roger a profité des circonstances pour avoir des nouvelles de la famille de Mark, je comprends qu'il a beaucoup de respect envers mon beau-frère Lincoln. Le voyant jouer avec ma petite-fille Hannah et son frère Tommy, mon géniteur approche tranquillement les 70 ans et c'est mon frère aîné Fred qui assure la gestion de l'entreprise depuis la retraite de papa, il y a cinq ans. Avec la mort de maman, il y a 20 ans, il a obtenu mon aide, celui de Jenny, de Tessa ainsi que Samantha pour le soutien féminin.

Papa, je suis heureuse que tu aies accepté de venir! Ce ne serait pas une fête de famille sans ta présence!

Tu sais, ma petite Helen, que ton père vous aime. Que ce soit toi, Frankie, Tess ou un autre, vous êtes égal à vos yeux.

Mark avait préparé le repas et il avait proposé de se retirer pour laisser toute la place à la famille. Il est hors de question que mon conjoint soit à l'écart, surtout qu'il est l'hôte de la soirée. Pour le repas, une soupe aux anneaux et au poulet a été préparée pour les enfants, les adultes vont manger une soupe minestrone. Le mets principal... ce n'est pas réellement un mets mais j'ai préparé quelques mets italiens variés, dans le genre de potluck. C'est parfait pour tout le monde car chacun ont pris une part de chaque mets: Spaghetti avec la sauce de leur choix, macaroni au fromage, raviolis à la viande et lasagne. Chacun mange à leur faim et accompagnent le repas d'un verre de bière ou de liqueur douce. Comme on dit chez nous, chacun ses goûts! Pendant le souper, mon beau-frère Lincoln a téléphoné s'il veut bien rendre une petite visite mais Mark, bon joueur, lui répondit que c'est plus approprié de venir dans une heure. Évidemment, qui n'oserait pas déranger les gens en plein repas? Puisque chacun apprécie le côté serviable et cultivé du frère aîné de Mark, tout le monde me demande qu'il vienne rendre une petite visite. Raccrochant le téléphone, Mark nous répondit qu'il irait avec ses filles, sa conjointe était partie rendre visite à sa famille.



Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 15:08~

Bienvenue à toi !
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 15:14~

Merci Heather, on va trouver un lien très prochainement!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 16:46~

Bienvenue ici ! Very Happy I love you
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 17:38~

@Hannah Davis Merci ma petite chérie!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 18:57~

Bienvenue parmi nous I love you
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 19:13~

Merci Michael, fais attention à ta réputation
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 20:06~

Bienvenue ici Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 2896845198
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 20:35~

Bienvenue dans la famille Helen et bon courage pour ta fiche Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 3503176010
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 20:38~

William: Merci!

Lincoln: Merci, mon cher beau-frère, on va bien s'amuser!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 21:22~

Bienvenue parmi nous Helen!!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Sam 4 Juil - 21:32~

Merci Belinda!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Dim 5 Juil - 21:10~

Bienvenue parmi nous Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 4277636877 Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 1479907251
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Lun 6 Juil - 0:35~

Merci Ezra!
Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ Mer 8 Juil - 20:39~


- Félicitations -  
(Tu es des nôtres)




L'équipe de FCF a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 4137943387  

Voici quelques informations qui pourront t'être utiles pour bien commencer.

≡ Vu que tu fais partie de la famille Davis, je t'invite à aller les rejoindre dans votre flood famille.

≡  Tu trouveras par les communautés. Tu peux également créer la tienne si tu ne trouves pas ton bonheur.

≡ Nous t'invitons à participer à l’événement, si tu le désires, C'est l'occasion de se lancer en rp et pourquoi pas de faire de nouvelle connaissance.

≡ Si jamais tu as des questions, nous t'invitons à lire la f.a.q ou à venir poser ta question ici. Tu peux également contacter un membre du staff par mp.

Bon jeu  Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! 2718443650



Sujet: Re: Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère! ~ ~

Helen Phoebe Davis - Le cancer ne m'emportera pas comme elle a emporté ma mère!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Davis
» Famille Matthews-Davis
» Hayes Davis - Mistakes are proof that you're trying
» Lincoln Davis - "life is a very emotional experience."
» Taylor Davis-Letting go is the lesson. Letting go is always the lesson. Have you ever noticed how much of our agony is all tied up with craving and loss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !-
Sauter vers: