-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvel arrivant [H/36 ans]


Family comes first :: Administration :: Zone invités
Sujet: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mar 30 Juin - 20:18~

Bonsoir à tous! Je ne vois que maintenant qu'il fallait passer par là avant de ne s'inscrire. Nouvel arrivant [H/36 ans] 102841113 Du coup bah me voilà. Nouvel arrivant [H/36 ans] 2468996951

Age ou tranche d'âge  ○ 36 ans.
Origine ethnique  ○ Caucasien.
Avatar(s) (facultatif)  ○ Henry Cavill.
Résumé du personnage  ○ Il est originaire de France (Côte d'Azur pour plus de précision). Il a toujours était fasciné par la mer, et a toujours voulu devenir marin et même avoir son propre bateau. C'est dans la vingtaine qu'il réalise son rêve en devenant skipper, et c'est en faisant une escale qu'il fait la rencontre de la femme qui portera plus tard son prénom. Une fois marié, il devient père (je ne sais pas encore s'il aura 2 ou 3 enfants) et décide de mettre fin à son métier de skipper pour se consacrer à sa petite famille qui habite maintenant à Portland.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Nouvel arrivant [H/36 ans] 3460546788

pour les admins:
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mar 30 Juin - 20:44~

Bonsoir @"aytys", mon personnage est aussi originaire de France (Paris). Si jamais ça peut t'intéresser, Louise travaille dans une crêperie où le propriétaire est d'origine française. Si ça t'intéresse comme reconversion professionnelle. https://familycomesfirst.forumactif.com/t148-liens-recherches

Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mar 30 Juin - 23:30~

Coucou à toi,

Est-ce que tu as été voir les familles par ici, il y a en une que tu pourrais peut-être rejoindre ?  Il est obligatoire de prendre un membre d'une famille déjà existante sauf si l'origine ethnique n'est pas représenté, tu dois prendre alors un scénario, un pré-liens ou une proposition de liens.

Malheureusement, je n'ai pas de lien à te proposer dans l'immédiat, peut-être que d'autres pourront le faire.

Sinon, si tu en dis plus sur ton personnage, on pourrait se trouver quelque chose, que ce soit avec Heather ou April  Nouvel arrivant [H/36 ans] 2468996951

Very Happy
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mer 1 Juil - 10:07~

c'est aytys

@Louise Gauthier - Bonjour à toi! Nouvel arrivant [H/36 ans] 3053004654 Je suis carrément intéressée par ton pré-lien! Nouvel arrivant [H/36 ans] 2330955545 Je vois bien le couple tenir la crêperie, en revanche la femme ne sera pas française, est-ce que ça pose problème? Nouvel arrivant [H/36 ans] 1586618700

@April Abbott-Valentyne - Il faut absolument que je rejoigne déjà une famille? Même si aucune ne m'inspire?
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mer 1 Juil - 15:38~

Oui, c'est une msie à jour du règlement que tu trouveras par ici Nouvel arrivant [H/36 ans] 2468996951

C'est dommage qu'aucune ne t'inspire, il y en a pas mal déjà, peut-être voir si tu peux modifier un peu ton personnage ou voir une famille qui pourrait aussi modifier quelque petit chose pour que ça colle entre vous ?

Enfin, la règle est nouvelle, à voir avec le staff pour les détails Nouvel arrivant [H/36 ans] 1250175895
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mer 1 Juil - 16:36~

@April Abbott-Valentyne - Ah oui effectivement je viens de lire... Bah du coup le forum ne m'intéresse plus... Je ne suis pas fan de devoir obligatoirement prendre un membre d'une famille déjà présente... Nouvel arrivant [H/36 ans] 1457159755
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mer 1 Juil - 17:18~

@Césaire Delaunay
Coucou Nouvel arrivant [H/36 ans] 3503176010
Tu n'es pas obligatoirement obligé(e) de prendre un membre d'une famille écrit Wink Par exemple tu peux être un cousin ou un lien dans ce style. Comme on ne peut pas décrire toutes les branches de la famille, ça peut peut-être te permettre d'être plus libre dans ton choix de prendre un personnage non-décrit.
Comme l'a dit April juste au dessus, effectivement il y a eu des modifications dans le règlement par rapport à ça. Il y avait trop de familles autrement et ce qui multipliait aussi le fait par exemple de ne jamais vois arriver les membres de sa famille.
(Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications Nouvel arrivant [H/36 ans] 3011292939).
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ Mer 1 Juil - 17:36~

@Lauren Adams - Ah d'accord! Oui je comprend mieux, et du coup ça me débloque un peu. Nouvel arrivant [H/36 ans] 3011292939

@Louise Gauthier - Du coup je t'ai envoyé un mp pour te faire part d'une idée. Nouvel arrivant [H/36 ans] 1218985308
Sujet: Re: Nouvel arrivant [H/36 ans] ~ ~

Nouvel arrivant [H/36 ans]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Zone invités-
Sauter vers: