Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Version 3


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Newsletters
Sujet: Version 3 ~ Lun 29 Juin - 21:42~


- Version 3 -  
(Juillet 2020)




Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs jours de maintenance, le forum est désormais de retour.  Voici quelques petites nouveautés :

≡ Nous remercions @Liv Morgan pour cette nouvelle version du forum.

≡ La nouvelle famille du mois ainsi que les nouveaux membres du mois ont été nommés. Vous pouvez aller les féliciter par ici. Bravo à eux  Version 3  2730119853

≡ Une nouvelle collection de cartes a été mise en place. Nous vous laissons les découvrir par . Bon courage pour devenir familles du mois.   Version 3  4137943387

≡ Qui dit nouveau mois, dit nouveau thème pour l'avatar à thème. Vous pouvez le découvrir et participer ici.

≡ Nous avons essayé de tenir compte au mieux de vos suggestions. C'est pourquoi, jusqu'à nouvel ordre et le temps de remplir les familles déjà présentes sur le forum, il n'est plus possible de créer sa famille. Nous avons tout de même mis une exception, pour ceux qui aimeraient faire un personnage d'une origine non présente sur le forum. Dans ce cas là, ils doivent tout de même prendre un scénario, un pré-lien ou une proposition de liens.
-Nous avons décidé d'ajouter des scénarios, de modifier un peu les pré-liens et d'ajouter les "propositions de liens". Nous avons également déplacé les communautés pour que les invités puissent y avoir accès et puissent voir quelles communautés ils pourraient rejoindre.
-Les propositions de liens viennent remplacer les fiches de liens, afin de vous permettre de rechercher les liens que vous souhaitez et que ceux-ci puissent être pris aussi bien par un membre que par un invité en créant son personnage.
Si vous voulez toujours répertorier vos liens et rps, vous pouvez désormais le faire dans le journal de bord.
- Il est désormais obligatoire de faire un métier dans le listing des métiers et nous encourageons à prendre un métier où il y a déjà du monde pour faciliter les liens.
- Nous avons supprimé l'avatar qui remplace le vôtre pour les membres inactifs. Nous maintenons tout de même les règles d'activité, l'avatar semblant être surtout l'aspect négatif du système.

≡ Les prochains événements seront mis en place samedi 4 juillet à l'occasion de la fête nationale.


Nous espérons arriver à relancer le forum. En espérant que les nouveautés vous plaisent  Version 3  1479907251




Sujet: Re: Version 3 ~ Lun 29 Juin - 23:20~

Je suis contente de revoir le forum et que vous ayez pris en compte nos remarques Version 3  1250175895
Il faut que je mette à jour mes deux persos maintenant et de parcourir le forum Version 3  3702213852

Sinon, les propositions de liens, ça se trouve où ? Si j'ai bien compris, c'est un truc en plus des pré-liens ?
Sujet: Re: Version 3 ~ Lun 29 Juin - 23:24~

Oui, je poste avec mon autre compte XD Mais j'ai oublié de poser une question concernant le listing métier.
Comment on fait pour s'y ajouter car c'est verrouillé ? April ne s'y trouve car elle est mère au foyer mais elle travaille à mi-temps au parti répubiclain comme Fields Organizers Assitant.

Version 3  2468996951
Sujet: Re: Version 3 ~ Mar 30 Juin - 3:19~

J'adoooore la bannière (a)!!! Surprised
Sujet: Re: Version 3 ~ Mar 30 Juin - 18:25~

@Heather Matthews @April Abbott-Valentyne Pour les propositions de liens, c'est par ici : https://familycomesfirst.forumactif.com/t524-proposition-de-liens-modele

Sinon, pas de problème pour le listing des métiers, on va ajouter ton personnage Very Happy
Sujet: Re: Version 3 ~ Mar 30 Juin - 22:47~

Merci Very Happy

edit : pour les propositons de lien, je tombe sur ce message "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." Version 3  1457159755
Sujet: Re: Version 3 ~ Mer 1 Juil - 18:32~

@April Abbott-Valentyne Problème de permissions, mais c'est bon, c'es corrigé. Embarassed Merci de l'avoir signalé Very Happy
Sujet: Re: Version 3 ~ ~

Version 3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Newsletters-
Sauter vers: