Partagez

Girls Night >> Jade


Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi :: Les résidences
Sujet: Girls Night >> Jade ~ Lun 22 Juin - 18:55~


- A Night at Work -  
@Jade Hamilton & Belinda Adams




Ce soir, Jade et moi avions prévu de nous faire une soirée entre filles et convenu de la faire chez moi. J'étais contente de passer la soirée avec ma meilleure amie, ça nous ferait du bien à toutes les deux. Pour l'occasion, j'ai passer la journée à préparer pleins de petits trucs à manger soit devant un film, soit pendant qu'on parle ou même pour faire les deux. J'ai aussi fait des petits gâteaux. Il y en aura sûrement de trop, mais vaut mieux ça que pas assez et comme à mon habitude, j'ai fait ça avec de la musique, mais pas trop forte pour ne pas déranger mes voisins.

Maintenant que tout est prêt pour la soirée, il est temps que je m'occupe de moi et je file donc sous la douche. J'en ressors 20 minutes plus tard et après m'être séchée, je m'habille, me coiffe, me met un peu de couleurs sur le visage et me voilà prête. Je retourne dans la cuisine afin de vérifier qu'il ne manque rien, puis je vais dans le salon où je m'assois dans le canapé avec un livre dans les mains en attendant que Jade arrive.





Girls Night >> Jade
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Night at Work >> William
» Départ de Jade et Brooke
» I'm gonna build castles from the rubble of your love (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi :: Les résidences-
Sauter vers: