-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

A Night at Work >> William


Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi
Sujet: A Night at Work >> William ~ Sam 2 Mai - 14:59~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




La soirée s'annonçait pas trop mal au bar. Le groupe de cette semaine avait déjà amené pas mal de monde, alors là que nous sommes le week-end, la salle était quasiment pleine. En même temps, il faut bien avouer que le groupe était génial. Ils faisaient beaucoup de rock, mais du bon vrai rock et rien que pour ça je les aimais. Mais ils dégageaient également une prestance et ils éblouissaient tout le monde, ils sont vraiment incroyables. En tout cas, ce n'est pas ce soir que nous allons chômer, ça non. Tous les employés étaient débordés, mais on allait y arriver, comme toujours et au pire, on est tous la les uns pour les autres.

Il commençait à y avoir moins de monde au niveau du bar, quand je vis arriver une silhouette qui ne m'est pas inconnu. Plus la personne avançait vers moi, plus les traits du visage se montraient à la faible lumière et je reconnus William Kennedy. William a d'abord été l'un des grands copains d'enfance de mon frère avant qu'il ne devienne également son partenaire en patrouille. Il est également l'un des ex beau-frère de ma sœur aînée, autant dire que je le connais depuis pas mal de temps maintenant. Au moment de la séparation de Lauren et Samuel, j'ai eu peur que cela ne créé des tensions entre nous et les Kennedy, surtout entre William et Jared, mais pas du tout finalement et j'en suis bien contente. Arrivé devant moi, je lui souris avant de le saluer.


Salut Will, comment ça va ce soir?




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Sam 2 Mai - 16:48~



Quand William n’était pas au boulot, il passait beaucoup de temps dans les bars ou chez des amis, prêt à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Il avait commencé durant son adolescence, il n’avait jamais vraiment arrêté, et il ne s’en cachait pas vraiment. Il savait que ses parents ne voyaient pas d’un très bon œil, maintenant qu’il était rentré dans la police, qu’il soit toujours aussi fêtard, mais tant qu’ils ignoraient qu’il buvait un peu trop, tant qu’ils ne se penchaient pas trop près sur ses fréquentations, il s’en fichait – il ne faisait rien de mal, après tout. Il n’avait jamais pris le volant en étant ivre, il n’avait jamais commis d’acte condamnable sous l’emprise de l’alcool, il n’était pas un mauvais type. Il voulait juste s’amuser, et qui l’en empêcherait ? Après tout, il n’avait pas de famille, pas de copine, rien qui puisse le freiner. Il était seulement jeune, et il comptait bien s’amuser pour ne rien regretter. Mais ce soir-là, ce n’était pas vraiment pour s’amuser qu’il se retrouvait dans un bar de ce quartier branché qu’il aimait tout particulièrement. Il venait souvent ici, parce qu’il y avait ses habitudes, il connaissait beaucoup de monde, dont Belinda, la sœur de son coéquipier, la sœur de l’ex de Samuel aussi, mais ça, il n’en parlait pas. Il était venu seul, ce qui était rare, mais cela ne l’inquiétait pas. Comme il connaissait beaucoup de monde ici, il savait qu’il y aurait toujours quelqu’un avec qui parler.

Il s’accouda au bar, fit un signe à l’un des barmans de lui servir un verre, n’importe quoi, il n’était pas difficile. Et comme Belinda venait le saluer, il lui sourit. Elle avait dû entendre parler de l’affaire qui entourait les Kennedy, elle ne pouvait pas ne pas en avoir entendu parler, l’info passait même à la télévision. Mais peut-être ne regardait-elle pas la télévision. « J’pète la forme. Ça se voit pas ? » son ton frisait l’ironie, il avait l’air crevé, il n’avait pas dormi la nuit précédente, mais il tâchait de faire bonne figure. Et puis il était content de la voir. « Et toi ? Pas trop de clients chiants ce soir ? » elle devait en voir passer un sacré paquet, des clients chiants.
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Sam 2 Mai - 17:41~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




Comme beaucoup de monde en ville, j'étais au courant de l'histoire concernant Michaël, l'un des frères de William. Il était accusé d'avoir violé des prostitués, chose que Belinda trouvait invraisemblable. Il avait une femme, deux enfants et n'avait pas besoin d'aller voir des prostitués, encore moins de les violer. Et pourtant, pour que l'affaire est pris une telle ampleur, c'est qu'ils doivent avoir quelque chose. En même temps, dès qu'un flic est accusé de quelque chose, que ce soit vrai ou non, cela prend tout de suite des proportions énormes. Et encore plus si son nom de famille est Kennedy. Je fais une légère grimace après son ironie et lui souris lorsqu'il me demande s'il n'y a pas de clients trop chiants.

Non, pour le moment ça va. Ils semblent pas mal absorbés par le groupe de ce soir.

Je ne voulais pas vraiment aborder le sujet en voyant William, mais peut-être qu'il voudra en parler. En tout cas, ce sera sa décision, je lui ferais juste savoir que s'il en a besoin, il peut compter sur moi. En attendant, en voyant son visage, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis des jours, tellement il semble fatigué.

Comment va ton frère? Et sa famille?




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Dim 3 Mai - 14:45~



William était content de voir un visage ami ce soir-là, il en avait bien besoin. Il ne connaissait pas non plus très bien Belinda, mais en tant que grande sœur de son coéquipier, forcément, il en entendait beaucoup parler. Et ils s’étaient toujours plutôt bien entendu, quand ils se voyaient, alors Willy avait l’assurance de passer une bonne soirée, sauf s’il y avait trop de clients à servir. Belinda ne pouvait passer la soirée à discuter avec lui, il ne voulait pas l’empêcher de faire son job. Pourtant, cela semblait plutôt calme, ce qui le soulageait. « J’comprends » répondit-il. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, observa quelques petits groupes ici et là. Rares étaient ceux qui venaient seuls, il faisait un peu figure d’exception, mais il n’en était pas inquiet, au contraire. Si le jeune homme détestait la solitude et faisait tout pour la fuir, parfois, elle avait du bon. « J’aurais peut-être dû faire ça, finalement. Plutôt que flic, devenir barman. Je pense que ça m’aurait plu » dit-il en portant le verre qu’on venait de lui servir à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il plaisantait, bien sûr, il adorait son job. « Et ça fait combien de temps que tu bosses là ? » elle avait dû le lui dire, forcément, mais il ne s’en rappelait plus. L’information était sûrement rentrée par une oreille et ressortie par une autre.

Quand Belinda demanda des nouvelles de son frère et de sa famille, il en déduisit qu’elle savait. Alors il haussa les épaules et répondit « J’en sais rien. J’ai pas encore pu parler à Michael, mais j’imagine… j’imagine que c’est pas la grande forme pour aucun d’eux » et en même temps, ça n’avait rien d’étonnant. Il était toujours aussi paumé, il ne comprenait pas grand-chose à la situation, lui qui détestait ne pas comprendre. Pourtant, il finit par sourire à la jeune femme, comme pour lui montrer que finalement, ce n’était pas aussi grave que ça en avait l’air. « Désolé. J’ai pas envie de plomber ta soirée de boulot, c’est pas le but » William n’aimait guère s’apitoyer sur son sort, il avait toujours été un grand optimiste.  
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Lun 4 Mai - 15:53~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




J'adore mon métier et travailler ici surtout. Je ne suis pourtant pas une fille très douée avec les gens, mais là, je me sens dans mon élément. En plus, je ne bois que très rarement d'alcool, bizarre pour une barmaid. Et pourtant, je suis là, derrière mon bar à servir de l'alcool à des gens que je connais pas pour la plupart, sauf les habitués et les proches. Ce n'est pas toujours facile, quand on a affaire à des inconnus, car on ne connaît pas leur comportement en temps normal et encore moins lorsqu'ils bu. Mais je ne peux pas trop me plaindre, personnellement. Je regarde William lorsqu'il évoque la supposition qu'il aurait pu être barman au lieu de flic. William Kennedy, barman... Nan, ça le fait pas.

Non, tu es à ta place là où tu es. A côté de mon frère dans votre voiture, avec ta famille près de toi. Et ça fait trois ans que je travaille ici.

Je lui fais un léger sourire, mais il disparaît bien vite quand il me parle de son frère et de sa famille. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent traverser en ce moment. Nous avons eu beaucoup de durs moments dans la famille, mais jamais une telle chose. Je sais que malgré son sourire et bien qu'il ne soit pas directement concerné, puisque ce n'est pas lui que l'on accuse, il ne peut pas aller bien, personne ne pourrait aller bien. Je pose gentiment mes mains sur ses poignets pour qu'il m'écoute attentivement.

Will, tu ne plombes pas ma soirée. On n'est pas aussi proche que Jared et toi, mais je te connais depuis longtemps maintenant, on est amis et je suis là pour t'écouter si tu en as besoin. Après, je peux comprendre que tu n'ai pas envie de te confier dans un lieu public, avec autant de monde autour de nous, mais ne crois surtout pas que tu vas me plomber ma soirée de boulot.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Lun 4 Mai - 19:16~



Willy sourit devant la jeune femme qui lui assurait qu’il était à sa place là où il était, qu’il avait choisi la bonne voie. Elle avait raison, forcément, il le savait bien. Depuis qu’il était môme, il voulait faire le bien, il voulait aider les autres, il voulait sauver le monde. Il s’était rendu compte en grandissant que sauver le monde, c’était vachement plus compliqué que prévu, mais il n’était pas malheureux pour autant. Adolescent, il s’était un peu cherché, il s’était rebellé, il avait fait le mur à de trop nombreuses reprises, puis il s’était calmé naturellement. Ce n’était qu’une mauvaise passe. « Tu dis ça parce que t’as jamais goûté mes merveilleux cocktails… ou parce que t’as pas envie de bosser avec moi, au choix » plaisanta-t-il. Mais c’était vrai, il était plus doué pour les réaliser, même si très souvent ils les inventaient et ses boissons se retrouvaient trop chargés en alcool. « J’plaisante. J’adore mon job, j’ai toujours voulu faire ça, et puis les verres, j’préfère les boire plutôt que de les préparer » il était aussi doué pour les descendre, d’ailleurs.

Comme aujourd’hui, il voulait se convaincre que c’était une mauvaise passe mais il n’en savait rien, leur famille se relèverait-elle d’une telle chose ? Le jeune homme s’excusa, il ne voulait pas plomber sa soirée, il n’était pas vraiment venu pour ça. Belinda attrapa doucement ses poignets, et il se sentit forcé de lever les yeux vers elle. « C’est juste… » il poussa un soupir. Personne ne les écoutait, du moins il n’en avait pas l’impression. Ici, il était un anonyme, alors qu’au poste de police, tout le monde le dévisageait. « Je sais plus quoi croire, maintenant. J’ai l’impression d’être largué, tu vois ? J’comprends plus ce qui se passe. J’comprends pas comment j’ai pu passer à côté… y avait forcément des signes, avant, non ? Que quelque chose n’allait pas. J’aurais dû le voir, je suis flic » elle ne devait sûrement rien comprendre à son discours haché, mais ses pensées étaient confuses. Il se demandait ce qu’elle avait ressenti, elle, en découvrant les mensonges de sa sœur à l’époque. La même chose, peut-être. Alors, comme son premier verre était déjà vide, il lui demanda d’un geste de la tête, avec un petit sourire, de lui en servir un autre.
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Jeu 7 Mai - 19:39~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




Les Kennedy ont la police dans le sang. Ils sont tous dans un département différents les uns des autres, mais ça leur convient tellement bien. Will est encore en patrouille dans les rues et pour certaines personnes, ce n'est pas très reluisant, mais nous avons besoin de policiers dans les rues également. Comme je le disais, ils ont tous le métier dans le sang.
Je rigole à sa plaisanterie et sourit lorsqu'il ajoute qu'il aime son travail et qu'il a toujours voulu faire ce métier. Je le soupçonne même d'être en parti responsable de la décision de Jared de rejoindre lui aussi les Forces de l'Ordre. Je dois avouer que quand il nous l'a annoncé, j'ai été pas mal inquiète. On sait tous comment les officiers sont traités par certaines personnes, j'avais peur pour lui, j'ai encore peur pour lui, mais je ne pouvais pas le retenir de faire ce qu'il voulait.


Ouais et je préfère que tu viennes me voir de temps en temps plutôt que de passer mes journées avec toi. Je ne sais pas si j'aurais supporté la concurrence.

Je plaisantais également.
Je l'écoute alors qu'il s'ouvre sur la situation, ce qu'il ressent. Il semble tellement perdu et ça me fait mal de le voir ainsi, mais je ne le montre pas, car je ne veux pas qu'il croit que j'ai pitié de lui ou autre. A un moment, il dit qu'il ne sait plus quoi croire et ensuite, il semble penser que tout est vrai. Je ne sais pas comment je me sentirais si j'étais à sa place et je n'ai pas franchement envie de le savoir. Avec un geste de la tête et un petit sourire, il me demande de remplir son verre vide. Vu que ce sera le deuxième, je ne peux pas le lui refuser, surtout en ce moment. Je le ressers donc, repose la bouteille où elle était et je repose mon regard sur William.


Et bien, oui tu es flic, mais les autres membres de ta famille le sont également et personne n'a rien vu non plus. Et puis, c'est ton frère, c'est toujours plus difficile de voir certaines choses quand c'est la famille. Peut-être qu'il faudrait que tu parles avec lui ou avoir une grande réunion de famille où il pourrait donner sa version des faits, confirmer ces accusations ou les infirmer.

Je n'aime vraiment pas le voir dans cet état. Je sais que sa famille compte beaucoup pour lui et je ne voudrais pas qu'elle se détruise.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Ven 8 Mai - 19:06~



William porta son verre à ses lèvres et n’en but qu’une petite gorgée. Pas question d’enchaîner les verres, même s’il aurait bien voulu, il redoutait trop le regard désapprobateur de Belinda qui avait tendance à veiller un peu sur lui, même quand il lui demandait de ne pas le faire. Un peu comme elle le faisait avec Jared, supposait-il, même s’il ne le savait pas vraiment. « Moi, j’crois plutôt que t’aurais adoré bosser avec moi en fait. J’suis vachement cool comme collègue, tu peux demander au poste de police, tout le monde te le dira » enfin, presque tout le monde. Mais Willy, il n’était qu’un officier de patrouille depuis un an, il était en bas de l’échelle. Il n’était pas grand-chose, alors on ne lui accordait pas un regard. Mais ça ne le dérangeait pas trop, il savait que tout le monde était passé par-là. Un jour il changerait le monde, quand il ne serait plus un bleu, un novice. Belinda essaya de lui remonter le moral, expliquant que personne dans la famille n’avait rien vu venir et pourtant, tout le monde était flic. Elle avait raison, bien sûr. William savait qu’elle avait raison. Mais c’était plus fort que lui, il s’en voulait quand même un peu. Le complexe du super-héros peut-être, de celui qui aurait voulu tout voir et sauver tout le monde, alors même que c’était impossible. « J’sais bien, ouais. Et oui, c’est prévu, on va sûrement en parler, on sera obligé d’en parler… Même si mes parents vont tout faire pour étouffer l’affaire, je les connais » il n’y avait rien de pire que les non-dits, même si Willy avait toujours eu l’impression que sa famille était plutôt honnête, loyale. De toute évidence, il s’était vaguement trompé. « J’ai peur qu’après ça, ce soit plus jamais pareil. Entre moi et Michael et même avec tous les autres, que toute la famille soit plus aussi… soudée. Tu vois ? Parce qu’il y aura toujours ce truc entre nous. Dans tous les esprits » il but de nouveau une gorgée avant de relever les yeux vers Belinda. « J’suppose que ça s’est passé un peu comme ça avec ta sœur, après ce qui est arrivé ? C’était plus pareil » après ce qui est arrivé. William se rappelait, même si c’était flou, même s’il était jeune, si bien qu’il n’avait pas vraiment suivi l’affaire.  
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Ven 15 Mai - 23:14~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




Je suis contente de le voir ne pas trop boire et trop vite, même si je comprendrais parfaitement qu'il en éprouve le besoin. Je ne sais même pas si je l'en empêcherais. Mais je laisse échapper un petit rire à sa réplique. Je ne connais pas beaucoup de flics, mais je sais que Jared adore travailler avec lui et pas seulement parce que ce sont de vieux potes.

Oh, je sais. Jared parle très souvent de vous deux, travaillant ensemble. Mais peut-être que je devrais venir faire un tour au poste pour vérifier.

Je ne le ferais pas. J'espère n'avoir jamais besoin d'y aller, car c'est rarement une bonne chose.
On pourrait croire que faire partie de la famille du chef de la police n'a que des avantages, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, surtout dans des moments comme celui-ci. J'espère pouvoir le réconforter au moins un petit peu, mais ça ne se fera pas en cinq minutes et ce ne sera sûrement pas assez. Il faut que cette réunion familiale se fasse vite, que Michaël puisse parler et se défendre. Je me prend une bière sans alcool tout en continuant d'écouter Will, jusqu'à ce qu'il me confie ses peurs. C'est vrai que c'est un risque, mais il faudra attendre la fin de l'enquête pour la suite de leur relation, ainsi que celle de la famille. Je bois une nouvelle gorgée quand je l'entend parler de ce qu'il c'est passé entre Lauren et Samuel.


Concernant la suite de vos relations, je trouve que tes peurs sont légitimes, mais ne va pas trop vite. Parce que si son innocence est prouvé, il aura besoin du soutien de sa famille, de toute sa famille. Je bois une autre gorgée avant de reprendre. En ce qui concerne Lauren, c'était une affaire différente et il est vrai que j'ai été en colère contre elle. Je dois t'avouer que... quelque part, au fond de moi, je l'enviais. Elle avait une vie de famille et elle a tout gâchée, alors que moi, j'aimerais avoir avoir une belle maison avec un homme qui m'aime, une magnifique petite fille et un bébé en route. Je lui en ai voulu d'avoir brisé sa famille pour sa carrière.

Je n'en avais jamais parlé à d'autres personnes que Lauren quand c'est arrivé et ce n'était pas sur ce ton. Je pense que je n'ai jamais été autant en colère que ce jour-là.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Lun 18 Mai - 18:39~


H6EUOUw.gifWilliam sourit quand Belinda fit remarquer qu’elle devrait sûrement passer au poste pour vérifier ses dires, s’assurer qu’il était plutôt cool, comme collègues. « Ouais, tu devrais passer un de ces jours ! On a pas d’alcool, mais des beignets et du bon café, j’te jure, ça vaut le coup d’œil » assura-t-il avant d’éclater de rire. Cela lui permettait au moins de se changer les idées. De ne pas penser continuellement à ça… à ce qui était arrivé. Même s’il y pensait et y penserait encore longtemps, il le savait. William était un gars trop sensible, sous ses airs de joyeux trublion. Et, tout en descendant son deuxième verre, il hocha la tête. Son frère aurait besoin de soutien, il aurait forcément besoin de soutien. « J’sais bien, ouais. Et j’espère vraiment qu’il est innocent parce que je sais pas comment je ferai pour… le regarder dans les yeux de nouveau, tu vois ? Je supporterais pas qu’il ait fait un truc pareil, je le sais » alors il n’y avait pas d’autre alternative, Michael devait être innocent. William refusait d’envisager une autre possibilité, parce qu’il ne savait pas comment surmonter cela. Comment l’accepter. « Quoi ? Non, non… t’as pas à l’envier, Bel, y a rien à envier là-dedans… » mais il la comprenait, en un sens. C’était son rêve, son objectif à atteindre. Ce n’était pas celui de William qui voyait bien combien ses frangins galéraient dans leur vie de famille, il n’avait pas franchement envie de reproduire ça, pas pour l’instant. « T’es quelqu’un de génial, tu rencontreras le type parfait et t’auras ce que tu veux, j’en suis sûr. Ça demande juste un peu de patience, j’suppose » un conseil bien foireux, mais William n’était pas en état de réfléchir à autre chose. « D’ailleurs, t’es tellement géniale que je sais que tu vas me resservir un verre sans que j’ai à te supplier de le faire » rajouta-t-il en poussant son verre en sa direction.
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Mar 19 Mai - 23:10~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




J'éclate de rire en entendant William décrire le café et les beignets de son poste de police. Ce n'est pas que ce ne soit pas tentant, mais je m'abstiendrais d'y toucher. Je me calme en secouant légèrement la tête et je prend une nouvelle gorgée de ma bière et lui sourit.

Mouais, je suis pas vraiment café, donc je préfère ne pas en boire. Quand aux beignets, ça dépend de si ils sont fourrés à la framboise ou au chocolat. Ce sont les seuls que je mange.

Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre quand il me dit que Michaël ferait mieux d'être innocent, car il ne pourrait pas le supporter. Et qu'est-ce qu'on peut dire à ça d'ailleurs? Je serre doucement ses mains, pour lui montrer mon soutien. Attend de lui avoir parlé ou la fin de l'enquête. Je sais que la famille entière sera déchirée si ces accusations étaient vraies. Je l'écoute ensuite me dire que je n'ai pas à envier ma soeur de la famille qu'elle avait et que mon tour viendra, mais qu'il faut que je patiente. Je lui fais un petit sourire et hausse les épaules, avant de l'entendre me demander de remplir son verre, tout en le poussant vers moi. Je lève un peu les yeux au ciel, mais je le ressers quand même

Ok, mais seulement parce que tu as été raisonnable par rapport à des fois. Et que je pense que s'il y a bien un soir où tu en as besoin, c'est bien celui-là.

Après l'avoir resservi, je prends une autre et dernière gorgée de ma bière. En repensant à ma situation sentimentale ou plutôt mon manque de situation sentimentale, je me dis que cela ne m'arrivera peut-être pas. Je suis tante, c'est déjà pas mal.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Jeu 21 Mai - 18:15~


H6EUOUw.gif« Mmh, j’prends note alors de t’amener des beignets au chocolat, le prochain coup. D’ailleurs, je pourrai te payer en beignets, si tu veux, j’ai pas beaucoup de thune » il n’en avait jamais beaucoup, ça n’était pas un secret. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de dépenser une fortune dans les bars, ou plus généralement, de réussir à se faire offrir un nombre incalculable de verres grâce à son sourire angélique et son air de chien battu qu’il parvenait facilement à adopter, digne du chat Potté. Et comme il était loin d’être radin, généralement, il offrait tout autant des verres à la ronde, surtout quand il avait déjà trop picolé, mais cela ne lui posait aucun problème. Willy n’avait pas besoin d’être riche, il était parfaitement heureux comme ça. Enfin, sauf ce soir-là. Il rigolait, il racontait des conneries, mais le cœur n’y était pas vraiment et une seule pensée à Michael suffit à le faire retoucher terre. « Ouais… Mais j’suis pas sûr d’avoir envie de connaître le fin mot de l’histoire. J’sais pas si ça me rassurerait… » il soupira. Car si Michael était coupable, Willy ne s’en remettrait pas. Il avait déjà l’impression de perdre la plupart de ses illusions, l’impression qu’avec cette histoire, sa jeunesse s’éloignait un peu plus tôt que prévu, lui qui avait toujours été un peu privilégié. En la voyant lever les yeux au ciel, William reprit avec insistance « J’t’assure, faut me croire, tu trouveras. J’crois qu’on était tous un peu amoureux de toi, quand on était mômes, t’sais, la grande sœur de notre pote… Mais j’sais pas si ça rendait Jared fier ou si ça le faisait chier » il laissa échapper un léger rire sans joie. Sans doute l’alcool parlait-il un peu trop, mais c’était la vérité, il n’y avait sûrement pas de mal à ça. Les grandes sœurs, dans la bande d’amis de William, elles étaient un peu inaccessibles, alors elles étaient forcément source de convoitises. « Arrête, je suis toujours raisonnable, tu l’sais bien ! A la tienne » dit-il en levant son nouveau verre vers la jeune femme, avant de boire une longue gorgée. Il commençait peu à peu à se sentir anesthésié, et il adorait cette sensation.  
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Ven 29 Mai - 22:09~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




Je rigole à sa proposition. Il n'y aurait que moi, je ne serai pas forcément contre, mais malheureusement, ce n'est pas moi qui décide.

Oh, bien sûr, je vais aller en parler à mon boss. Je suis sûr qu'il sera ravi de faire payer les consommations avec des beignets.

C'était de l'ironie évidemment et il le saurait. Mais avec son visage et le sourire qu'il pouvait produire quand il en avait besoin, pourrait beaucoup lui donner. Même avec moi des fois, il arrivait à ses fins. Mais ce soir, je ne le laisserais pas trop picoler.
Je ne sais pas ce que je peux dire qu'il n'a pas encore entendu de ma bouche. Mais il faut vraiment qu'il en sache plus avant d'aller plus loin dans ses réflexions. Alors, au lieu de paroles, je lui serre à nouveau les mains, afin qu'il sache que je le soutien.
Je suis estomaqué d'entendre que les copains de mon frère étaient tous un peu amoureux de moi quand ils étaient gamins. Il est vrai que j'ai souvent été en leur compagnie, vu que je m'occupais énormément de mon frère et ma sœur, mais je n'y aurai jamais crû.


Wow, euh... ça me flatte, enfin je crois. Je ne sais pas trop comment je dois prendre le fait que des gamins étaient amoureux de moi. Mais je pense qu'il ne devait pas être très content.

Je lève un sourcil lorsqu'il me dit qu'il est toujours raisonnable. Ouais, enfin c'est surtout parce que je le suis pour lui quand il vient ici et que je travaille également. Ouais, à la tienne.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Sam 6 Juin - 10:42~


H6EUOUw.gifWilliam éclata de rire quand Belinda parut hésiter, devant son aveu. En même temps, il n’était pas difficile à imaginer qu’une bande de gamins puisse être amoureux de la grande sœur de l’un des leurs, au contraire, surtout quand la sœur en question s’en occupait beaucoup, donc que ses amis la voyaient souvent. Mais bien sûr, ils étaient jeunes, et en grandissant, ils s’étaient calmés, chacun avait tracé sa route, et oublié ces premiers émois d’adolescents – Willy le premier. Pourtant, comme il était resté proche de Jared, il l’était aussi des membres de sa famille, plus ou moins. « C’est un compliment, j’crois bien » assura-t-il en souriant, en buvant de nouveau. Il se sentait mieux, beaucoup mieux qu’à l’arrivée, l’alcool jouant enfin son rôle ; c’était ce qu’il recherchait, de toute façon. Pour ça qu’il buvait, la plupart du temps, et il savait généralement s’arrêter à temps pour ne pas se retrouver dans des situations compromettantes. Parce qu’il n’était plus un gamin maintenant, il était un flic, et même si ce n’était pas écrit sur son front, même si personne ou presque n’était au courant comme ce n’était pas quelque chose qu’il allait crier sur tous les toits, il avait des principes. Il se frotta longuement le visage avant de relever les yeux vers Belinda. « Merci, au fait. Pour les verres et le reste » il fouilla dans sa poche pour en sortir son portefeuille, de quoi payer ses consommations, plus le pourboire pour la jeune femme bien sûr, il n’oubliait jamais le pourboire. « Je vais y aller, je voudrais pas… j’voudrais pas abuser. Et faut que je sois en forme pour demain » il tâcha de sourire, même si le cœur n’y était pas. Demain, la vie reprendrait, la routine, le boulot. Demain, oui, mais ce soir restait une bulle dans son quotidien morose.  
Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ Ven 19 Juin - 10:43~


- A Night at Work -  
@William Kennedy & Belinda Adams




Je le regarde éclater de rire face à ma réaction suite à son aveu, puis il me dit dans un sourire que c'était un compliment. Je suppose qu'on en apprend tous les jours comme on dit, mais j'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là.

Oui, je suppose. Mais je ne peux pas dire que je m'attendais à ça.

C'est vraiment trop bizarre de penser à ça. Je me servirais presque un verre d'alcool fort si j'en buvais. A la place, je pris un grand verre d'eau et le bu d'un seul coup. Un silence entre s'installe, puis je vois William se frotter le visage quelques instants avant de me regarder à nouveau et de me remercier pour les verres et le reste, ce que je prend pour la petite conversation. Je lui souris et le vois sortir quelques billets pour les consommations et même un petit plus en pourboire.

Rentre bien. J'espère que vous trouverez vite le fin mot de l'histoire et n'hésite pas à revenir, même si c'est juste pour parler.

J'espère vraiment pour les Kennedy que ces accusations sont fausses et même si c'est le cas, le retour à la normal ne se fera pas en un claquement de doigt.




Sujet: Re: A Night at Work >> William ~ ~

A Night at Work >> William
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girls Night >> Jade
» How are you doing ? Ft William
» Départ de William
» What is the cost of lies? ft william.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi-
Sauter vers: