-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

LEXIE » my head was under water


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !
Sujet: LEXIE » my head was under water ~ Lun 4 Mai - 21:07~



- Lexie Whitaker-Simmons-
Ft Joséphine Langford

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ lexie whitaker-simmons
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 22 ans 11 juin 1998 à Portland.
∞ nationalité et origines ○ Américaine et Anglaise.
∞ genre ○ féminin.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire sans enfant
∞ études/profession ○ elle fait des études pour devenir égyptologue.
∞ à Portland depuis ○ toujours.
∞ traits de caractère ○elle est têtue, lexie quand elle a une idée en tête elle ne l'a lâche pas, réservée depuis son agression don elle en a parlé à personne elle est dans son coin et se confie très peu. attentive, elle reste néanmoins à l'écoute des gens. Studieuse, elle a toujours aimée étudier, elle prend ça très à coeur. Le respect, elle estime que le respect est primordial surtout au sein de sa famille.
∞ groupe ○The "well raised" children.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○Ma famille elle est un peu comme tout le monde avec une dose de merdier. On est trois enfants, j'ai un grand frère Ezra et une grande soeur Braeden. Mon père qui est un abrutit fini et ma mère qui accepte bêtement les infidélités du paternel. Mais la famille serait incomplète sans Owen mon demi frère qui pour moi fait partit de la famille, il n'a pas demandé à naître, c'est mon père qui a fauté. J'aimerai passer plus de temps avec Owen même si ça dérange les autres je m'en tape le coquillard.

(001.) ses deux plats préférés sont les sushis et la pizza ! (002.) elle rêve d'aller un jour en Egypte malgré ses moyens elle n'a jamais trouvé le temps d'y aller. (003.) elle écoute rarement de la musique, ça l'a rend très souvent triste.(004.) elle évite les fêtes depuis quelques temps, elle ne s'y sent plus à l'aise. (005.) elle a été violé y a quelques années depuis son caractère a changé, elle est plus réservée et renfermée, elle en a jamais parlé à personne. (006.) Elle a eut un petit copain, mais il l'a quitté car elle refusait de coucher avec lui. (007.) Elle connaissait son violeur. (008.) elle adore regarder des séries télés en se faisant un plateau télé. (009.) Elle a récemment pris son propre appartement afin de s'isoler sans qu'on lui pose de questions. (0010.) par le passé elle rêvait d'une belle maison dans au bord d'une rivière ou de la mer avec un mari aimant, mais elle s'est vite enlever cette idée de la tête. (0011) elle ne croit plus en l'amour. (0012) elle en veut à son père de ne pas respecter sa mère, mais elle en veut aussi à sa mère de ne pas réagir. (0013) Elle ne se maquille jamais et prend très peu soin d'elle depuis son agression.

ANNABELLE/HONEY.SWEET

∞ âge ○ 25 ans ∞ disponibilité ○7/7j ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ via un top-site ∞ membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ famille whitaker-simmons ∞ multi-compte ○ non ∞ crédit(s) ○ lestrange ∞ autre chose à ajouter ? ○ j'ai hâte de rp avce vous.

Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Lun 4 Mai - 21:08~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Lexie est une enfant qui était voulue les causes n’en sont pas vraiment connus car le père de famille avait trompé à de nombreuses reprise celle qui porta Lexie 9 mois dans son ventre. Après tout un enfant de plus n’était pas forcément utile ils avaient déjà deux enfants plus âgées qui les comblaient parfaitement, mais non Lexie était peut-être l’enfant sauve meuble que l’on appelle, pour essayer de réparer quelque chose d’irréparable. Et pourtant notre jeune héroïne n’a jamais manqué d’amour que ça soit de part ses parents ou son frère et sa sœur. En grandissant elle découvrit qu’elle avait également un demi frère Owen. Elle n’a jamais comprit pourquoi il était aussi tabou de parler de lui alors qu’ils avaient le même père après tout lui il n’y est pour rien, il n’a pas demandé à naître….

Lexie était une enfant souriante, elle apportait une dose de fraicheur dans la maison, un petit rayon de soleil quand il faisait gris dans l’esprit des plus grands. Elle avait pleins d’amis, et aimait beaucoup sortir notamment avec sa meilleure amie Roxanne, elles ont grandis ensemble. Roxanne et Lexie était inséparable, elles avaient leur groupe et par conséquences fréquentaient les même personnes notamment Samuel Jackson. Samuel était le petit ami de Roxanne.

Ce soir-là elle n’oubliera jamais ce qu’il s’était passé, comme tout les jeunes de 19 ans, elle faisait la fête, ils avaient décidés d’aller à une soirée étudiante des plus âgé don le frère de Samuel, Gabriel, faisait partit. L’alcool était à flot, mais Lexie ne buvait jamais en soirée, elle n’aimait pas ça. Elle s’ennuyait elle ne se sentait jamais vraiment à l’aise entouré de monde surtout en présence de Samuel qui l’a regardait bizarre. Sans compter Gabriel qui l’a fixait toute la soirée et n’arrêtait pas de lui lancer des pics sur sa virginité. Tout le monde savait qu’elle avait été plaqué 1 an plus tôt car elle n’était pas prête à couché avec son ancien petit ami. Gabriel, elle le detestait, le mec typique bad boy qui a toute les femmes à ses pieds et en change tout les soirs. Ils ne s’appréciaient pas et c’est sans compter qu’il l’a fixait. Lexie déteste qu’on l’a fixe.

Dans la soirée elle voulut renter il était déjà tard 3h du matin passé et elle devait rentrer chez ses parents. Roxanne n’était pas en état de la ramener, alors elle prit l’initiative de rentrer à pied. C’est sans compter Samuel qui l’a suivit et lui proposa de rentrer. Elle refusa mais il insista. Lexie aimait passer par le jardin public il est fleurit et c’est calme et le soir il n’y personne. Mais elle n’aurait peut-être pas dû ce soir-là. Elle sentie quelque chose l’immobiliser, c’était Samuel. Il l’a jeta au sol, sa tête cogna l’air fraiche et humide par la rosé. Elle se sentie lourde et comprit que Samuel s’appuyer sur son corps. Elle tentait de se débattre, mais il était plus grand et plus fort qu’elle. Elle se tourna et agrippa la terre de ses ongles en espérant ramper pour se dégager, mais elle le sentie sans rien pouvoir faire d’autre, sa gorge était nouée et aucun sons ne pue sortir de sa bouche, comme un poing au fond de la gorge. Il agrippa ses cheveux et quand il eut fini lui cogna au sol. Elle perdue connaissance quelques minutes et à son réveil elle rentra en courant chez elle, elle prit une douche, se frôta de la pointe des cheveux jusqu’aux orteils. Elle ne voulait pas réveiller les autres, après ça elle s’enferma dans sa chambre et pleura. Pendant 15 jours elle refusa de parler, elle coupa les ponts avec tout ses amis, même Roxanne. Comment l’a regarder dans les yeux alors qu’elle avait été agressée par son copain ?
15 jours après Lexie prit la décision de partir trouvant le prétexte qu’elle était grande et pouvait prendre un logement, alors c’est ce qu’elle fit. Ses parents ne lui ont pas posés de questions et elle en fut aussi soulagée que peinée de voir qu’ils n’avaient pas fait attention à sa souffrance.
Cela fait maintenant 2 ans et demie qu’elle vit dans un appartement, qu’elle suit ses études et qu’elle garde se secret pour elle. Elle est brisée, et n’a tout simplement plus d’espoir en l’avenir.



Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Lun 4 Mai - 21:44~

Bienvenue parmi nous LEXIE » my head was under water 1250175895 LEXIE » my head was under water 1250175895 Très bon choix d'avatar LEXIE » my head was under water 3053004654 LEXIE » my head was under water 3053004654
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Lun 4 Mai - 22:14~

@Lexie Whitaker-Simmons Je te le redis, merci d'avoir pris ma Lexie LEXIE » my head was under water 1250175895 LEXIE » my head was under water 4277636877 LEXIE » my head was under water 1479907251
Bienvenue sur le forum LEXIE » my head was under water 3460546788 LEXIE » my head was under water 3460546788
Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler via mp ou sur discord, je suis présent !!! LEXIE » my head was under water 626899442 LEXIE » my head was under water 626899442 LEXIE » my head was under water 626899442
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Lun 4 Mai - 23:10~

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche LEXIE » my head was under water 3460546788
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 1:41~

Bienvenue parmi nous LEXIE » my head was under water 4277636877 Bon courage pour ta fiche LEXIE » my head was under water 3702213852
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 2:57~

Bienvenue petite Lexie <3 LEXIE » my head was under water 2330955545 LEXIE » my head was under water 1483070588 LEXIE » my head was under water 2896845198
Au plaisir de rp avec toi et Ezra !
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 7:47~

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de famille LEXIE » my head was under water 3481018811 LEXIE » my head was under water 3503176010
Courage pour ta fiche LEXIE » my head was under water 3481018811
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 9:46~

Merci à tous pour votre accueil chaleureux LEXIE » my head was under water 1250175895 je m'active à remplir ma fiche aujourd'hui LEXIE » my head was under water 3460546788
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 9:47~

Bienvenue à toi LEXIE » my head was under water 1250175895

Chouette choix d'avatar LEXIE » my head was under water 3053004654
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 13:41~

Bienvenue ici ! LEXIE » my head was under water 1250175895
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 16:46~

Bienvenue parmi nous Lexie!!
Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ Mar 5 Mai - 22:45~


- Félicitations -  
(Tu es des nôtres)




L'équipe de FCF a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  LEXIE » my head was under water 4137943387  

Voici quelques informations qui pourront t'être utiles pour bien commencer.

≡ Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons de lire le guide du nouveau.

≡ Afin de pouvoir rechercher plus facilement des liens, nous te conseillons de créer ta fiche liens par ici.

≡ Vu que tu fais partie de la famille Whitaker-Simmons, je t'invite à aller les rejoindre dans votre flood famille. Voici également votre collection de cartes, si jamais tu veux commencer à faire gagner ta famille.

≡ Pour trouver plus facilement des liens, n'hésite pas à intégrer des communautés. Tu les trouveras par . Tu peux également créer la tienne si tu ne trouves pas ton bonheur.

≡ Nous t'invitons à participer à l’événement, si tu le désires, C'est l'occasion de se lancer en rp et pourquoi pas de faire de nouvelle connaissance.

≡ Si jamais tu as des questions, nous t'invitons à lire la f.a.q ou à venir poser ta question ici. Tu peux également contacter un membre du staff par mp.

Bon jeu  LEXIE » my head was under water 2718443650



Sujet: Re: LEXIE » my head was under water ~ ~

LEXIE » my head was under water
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley
» Présence réduite de Lexie Whitakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !-
Sauter vers: