Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !
Sujet: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 21:56~



- Cristina Herrera -
Ft Camila Mendes

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Cristina, plus communément appelé Cris par mes proches. Tina est rayé depuis la mort de mon frère. - Herrera, une famille qui roule parfaitement les "R", déborde de chaleur humaine et démontre une tolérance incroyablement large. C'est ma famille.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 30 ans, 15 Avril 1990, Portland (OR)
∞ nationalité et origines ○ américaine, d'origine catalanes & mexicaines
∞ genre ○ féminin.
∞ orientation sexuelle ○ homosexuelle, il n'y a que les jolies courbes féminines qui m'attirent l'oeil..
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, 0 enfants. Je n'y réfléchis pas vraiment même si la barre de la trentaine est déjà là. Cela dit, j'ai un merveilleux neveux qui se nomme Matteo.
∞ études/profession ○ pompier, c'est une affaire de famille
∞ à Portland depuis ○ ma naissance, le 15 Avril 1990.
∞ traits de caractère ○ déterminée, franche, extravertie, joueuse, active, Impulsive, colérique, émotive, impatiente, rancunière, têtue
∞ groupe ○ [ THE "WELL RAISED" CHILDREN]

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille Herrera déborde d'amour et de tendresse. L'environnement est sain, fait de partage et de communication. Quand on entre chez Manuel et Elena, où chez les deux autres enfants Herrera, on sent l'unité et l'amour, ils sont très tactiles et exubérants, ils aiment montrer aux invités qu'il est le bienvenu. Ils n'ont aucun tabou, ils sont à l'écoutes et ont le cœur sur la main. Pour eux, la famille passe avant tout, même au-dessus des soucis de la vie de tous les jours. Dans la famille Herrera, tout le monde est catholique. La famille se réunit tous les dimanches midis pour partager un moment et s'appelle plusieurs fois par semaine.. Ils sont également tous démocrates, dans la première branche. Il est souvent dit chez les Herrera que chaque personne devrait pouvoir décider de ce qu'il veut être.  


(001.)Matteo & Taylor
Lorsque Rafael présente Taylor à toute la famille, c'est une explosion de joie, un débordement d'amour et une nouvelle assiette féminine ajoutée à la table. Rapidement, elle est impliquée dans les différents débats attablés de la famille Herrera qui, autrefois, le parti féminin était en sous-effectif avant son arrivée. La complicité entre les deux jeunes femmes est toute aussi évidente, elles se taquinent, s'appellent plusieurs fois par semaines et se donnent régulièrement rendez-vous pour se voir. Lorsque la grossesse de Taylor a été révélée à la famille, la pauvre blondinette devait jongler entre sa belle-mère et sa belle-sœur, qui désiraient toutes deux, participer à ce moment si important pour la famille. Une troisième génération qui est en route, tout ce que cette famille a besoin pour exploiter leur côté gâteux et amoureux de la vie. A sa venue au monde, Matteo ne connaît pas beaucoup le berceau ni la poussette, il est vadrouillé de bras en bras, devenant la fierté à montrer au monde entier d'autant plus pour Cristina qui met Matteo sur un piédestal. Après le terrible accident de son petit frère et que des complications ont amené le cadet a découvrir qu'il avait un cancer des poumons, Cristina s'est montrée particulièrement présente et d'un soutien sans faille. Malgré ses propres inquiétudes, elle a toujours eu cette position d'ancrage pour soutenir Taylor, lui tendant la main et son épaule en cas de besoin car les derniers mois ont été particulièrement difficiles. Lorsque Rafael est décédé, elle a eu besoin d'un peu de temps pour revenir sur Terre et seul l'appel de détresse de Taylor l'a sortie de son lit.  
(002.)Son enfance
Cristina est la deuxième des enfants Herrera. Ils ont tous eu la même éducation et le même degrès d'amour. Aucun des enfants n'a su – ou n'a pu – se sentir  léser. Cristina a été la petite fille qu'Elena a toujours rêvé d'avoir mes ses deux petits mecs sont les hommes de sa vie. Elle n'a jamais été comme toutes les autres petites filles à aimer les robes de princesse, à bercer le petit poupons ou, à jouer aux barbies. Non, elle, elle a toujours préféré jouer aux voitures avec ses frères, elle préfère faire pipi debout comme son frère, elle veut se couper les cheveux pour qu'ils ne soient pas trop long.
(003.)Son Coming-Out
En 2001, Hannibal sort au cinéma mais beaucoup trop jeunes, les enfants Herrera n'ont pas eu l'autorisation d'aller voir le film. Seulement voilà, à l'âge de onze ans, Cristina est tombé sur une photo qui montrait Julianne Moore de dos, vêtue d'une robe dos nue noire. Incapable de détourner les yeux de cette photo bourrée de sensualité, démontrant une femme sexy et sensuelle sans vulgarité, sans l'exposer. Ce n'est qu'un an plus tard, après une longue période de doute et d'incertitude que Cristina a fait son coming-out auprès de ses parents ; Son père est soulagé, à voir sa fille se renfermer durant cette année scolaire, il pensait qu'elle se faisait harceler ou même pire tandis que sa mère était heureuse et soulagée que sa fille se sentait assez à l'aise pour se confier à eux.  
(004.)Son propre sport
Depuis son coming-out et ce moment où ses parents lui ont bien fait comprendre qu'elle ne vivra pleinement qu'en s'acceptant soi-même, Cristina a décidé de s'assumer même à l'extérieur de son cercle familiale. Si beaucoup s'amusent durant les matchs de basket ou de football américain, le sport de la brunette est de se faire respecter, d'essuyer les insultes homophobes et de montrer que, quand on se frotte à Cristina, il y a toujours un risque de se faire piquer. Des coups ont tombé et les bagarres, elle ne les compte plus, pour combattre ses valeurs et son identité, comme ses parents lui ont toujours appris.  
(005.)Ce qu'elle aime
Cristina aime énormément de chose de la vie, aime par-dessus tout sa famille et son metier. Elle aime faire des blagues, taquiner, jouer et aimer. Elle aime gagner, souffler sur des bougies, crier dans un endroit trou, faire des ricochets sur un lac et monter le plus haut possible dans un arbre. Elle aime faire des anges dans la neige et faire des bonhommes de neige, faire des châteaux de sable et le casser derrière, faire la course avec ses frères et de râler quand elle perd, peindre les murs de sa chambre et de jouer les artistes et faire des minis spectacle pour amuser sa famille, faire le clown.
(006.)Prom'Night
Difficile pour une jeune femme ouvertement homosexuelle de passer inaperçu. A sa dernière année, Elena a poussé sa fille a s'y présenter même si elle n'avait pas de cavalière, qu'une aussi belle jeune fille comme elle, ne devait pas rester sur la touche. Et pourtant, arrivée sur les bancs des célibataires attendant désespérément qu'on ne l'invite à danser, un verre de punch à la main, Cristina n'avait pas vu approche Violet, une dernière année, tout comme elle, en venant l'inviter à danser. Durant la danse, les deux jeunes filles sont restées muettes mais leurs cœurs parlaient pour elles. C'est au lendemain qu'elles ont décidé de sortir ensemble.   
(007.)Ce qu'elle n'aime pas
Cristina n'aime pas la violence, elle n'aime pas voir les animaux souffrir, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, e lle n'aime pas qu'on l'insulte. Elle se révolte contre homophobie, elle se révolte contre l'abus et le racisme. Cristina est une femme de parole, elle n'aime pas faire des promesses qu'elle ne pourra pas tenir, elle n'aime pas les bouchons de dentifrice mal renfermé, elle n'aime pas les sous-entendu, elle n'aime pas l'injustice.. Cristina n'aime pas les punitions, le rejet, l'hypocrisie et les personnes étroites d'esprit. Elle déteste son allergie aux poils de chat.  
(008.)Son hygiène de vie
Cristina est une latine jusqu'au bout des ongles, elle mange de tout et respecte les traditions de ses ancêtres en les apprenant grâce à sa mère et son père, très investis dans son éducation. Elle prend des Kellogs pour son petit déjeuner depuis qu'elle est toute petite et son petit goûter, c'est ce qui lui donne ce petit air enfantin. Elle aime bouquiner avant d'aller dormir. Cristina a un téléphone pour téléphoner et occuper son esprit lorsqu'elle s'ennuie au détour des différents réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram et Twitter. Ses comptes ne sont pas très actifs. Elle se ronge les ongles depuis trop longtemps pour que n'importe quel subterfuge pour la faire cesser, ne réussisse.
(009.) ➽ Son métier
Lorsqu'elle a eu seize ans, elle a souvent donné un coup de main à son père durant les étés ou durant les week-ends. Elle a toujours aimé se montrer disponible pour son père comme il a toujours fait pour elle mais elle ne s'est jamais prédestinée aux services en salle ou à la cuisine, son rêve est de suivre les traces de son grand frère, sauver des vies en devenant un soldat du feu. C'est pourquoi, dès la fin de ses années lycée, Cris a passé le concours d'entrée sous les encouragement de sa famille, qu'elle réussit du premier coups sous les conseils précieux de son aîné. Elle aime se dire que ce métier est une affaire de famille, celui qui réunis les frangins et les rend encore plus forts ensemble. Assez facile à vivre en dehors des jours où ça ne va pas, Cristina s'entend bien avec ses collègues. A l'image de sa mère, elle se montre avenante et amicale, chaleureuse et amusante. Seulement voilà, un coup par derrière, et c'est fini pour la vie. Les pardons sont difficiles à obtenir de sa part.  
(0010.)Son cœur
Sa première relation a d'abord été la belle et magnifique Julianne Moore pour laquelle elle nourrira sûrement une vénération jusqu'à la fin de ses jours. C'est son premier amour. Dans la continuité de son coming-out, elle n'a pas vraiment eu de relation amoureuse si ce n'est, peut-être, des relations amoureuses épistolaires. Sa première vraie petite amie est arrivée durant son bal de Promo où elles ont vécu six mois très forts mais très mouvementés et même si elles ont rompus, Violet restera sa première fois. Elles sont d'ailleurs restées très proches. A l'âge de 21 ans, alors que Cristina a toujours eu des relations sans importance, elle a déclaré sa flamme à une barmaid d'un club lesbien pour qui elle a flashé au premier regard, le coup de foudre. La jeune fille lui a ri au nez, lui proclamant qu'elle vomissait les gens de sa « race » et qu'elle ne la servait uniquement parce qu'elle y était obligé. Elle n'a plus remis les pieds dans ce club, ceci dit.  Elle n'a jamais eu de relations amoureuses avec un garçon, elle sait depuis toute petite qu'elle ne les regarde pas comme elle regarde les femmes depuis qu'elle a douze ans.
(0011.)Son Rafa
Cristina ne s'est jamais vraiment remis de la disparition tragique de son frère, Rafael. Elle sait que, pour tout le monde, c'est pareil : en chacun de ses proches, il laisse un gros vide, difficile voir impossible à combler. Décédé d'un cancer des poumons le 10 Avril 2020, qui est l'un des dangers en exerçant le métier de pompier, il n'a malheureusement pas réussi à vaincre cette maladie alors qu'il a survécu à sa blessure grave suite à une mission qui a mal tourné quelques années auparavant. Cristina a refusé de fêter son anniversaire depuis.
(0012.)Sa phobie
Cristina ne peut pas expliquer, c'est une phobie, elle exècre toute évocation du chiffre 13. Elle est Triskaïdékaphobique.
(0013.)Ses loisirs
Cristina et ses frères ont toujours suivi leur parent lorsqu'il était question d'aller dans leur pays d'origine au Mexique dans le Yucatan et en Andalousie, à Malaga.  Elle aime aller au cinéma, boire des chocolats chauds avec des marshmallow devant un feu de cheminée. Elle écoute énormément de musique.
(0014.)Ses engagements
Le 11 Mars 2011, un terrible séisme sur la côte Pacifique de Tohoku au Japon engendrant un Tsunami dévastateur emportant tout sur son passage jusqu'à 10KM à l'intérieur des terres. Elle avait été trop jeune pour le venir en aide lors du tsunami en Thaïlande survenu en 2004 alors elle n'a pas hésité devenir pompier volontaire durant trois mois.
(0015.)Ses goûts
Le plat préféré de Cristina est la pizza. Elle ne dit jamais non à la plâtrée de spagghetti bolo de maman ou des tortellini de papa. Elle mange de tout sauf les petites choses à base de plante : Elle ne boit jamais de thé. Le café est sa drogue. Ses cocktails préférés sont le PickMeUp, le Vodka Orange et le Manhattan.

Mél

∞ âge ○ 29 ans. ∞ disponibilité ○ régulière, je préviens quand je suis indispo. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ une bannière sur Bazzart, j'ai cliqué et j'ai adhéré  Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2532962436 . ∞ membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ La Famille Herrera. ∞ multi-compte ○ pas encore  Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3603843104 . ∞ crédit(s) ○ @Dublin (avatar n°1) - @Lempika (avatar n°2).∞ autre chose à ajouter ? ○ je veux jouuuer ! merci pour cette pépite !  Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   273793019 .

Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 21:58~

au cas où Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   789640867
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:13~

Bienvenue parmi nous Cristina, très bon choix de personnage Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3053004654 Bon courage pour l'écriture de ta fiche Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3460546788
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:16~

Bienvenue parmi nous Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1250175895 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1250175895 Excellent choix d'avatar Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2330955545
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:20~

oh mon dieu, vous êtes tous ma-gni-fi-que !
Je lorgne votre forum depuis seulement une demi-heure !
J'avais une question, où pourrais-je avoir une bannière pour faire de la pub sur Bazzart ? Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1504286099

Merci pour votre accueil Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   657129605
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:27~

Bienvenue parmi nous Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1933968521 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2718443650 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3053004654 si t'as des questions tu sais où me trouver Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   789640867

There you go pour la signature :
Code:
[URL=https://www.bazzart.org/t137171-family-comes-first-forum-familles-ouverture-le-25-04-20][img]https://images2.imgbox.com/03/4d/3LkxN4M8_o.png[/img][/URL]

Merci à toi Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2899210867
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:30~

Bienvenue sur le forum !
J'aime tellement Camila, garde-moi un lien au chaud surtout ! Bon courage pour ta fiche Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1586618700 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1586618700
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:36~

@Taylor Davis Oh wii ! Merci Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3481018811 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2899210867
Cris se forge dans mon esprit, j'ai hâte et j'espère qu'elle te plaira ! Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1891304721 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1704471360 Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3460546788

@Serene Quinn Coucou ! Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   4277636877
Merci à toi et avec graaand plaaaisir ! Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1479907251
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:40~

Bienvenue parmi nous Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   4277636877
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1586618700
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:40~

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Lun 27 Avr - 22:48~

Damn j'ai hâte de découvrir ce que tu me réserves Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   3786661907
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Mar 28 Avr - 8:21~

Bienvenue ici ! Bonne rédaction pour ta fiche I love you
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Mer 29 Avr - 12:44~

Merci beaucoup, je pense bientôt la finir ! cheers Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   1504286099
Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ Jeu 30 Avr - 14:13~


- Félicitations -  
(Tu es des nôtres)




L'équipe de FCF a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   4137943387  

Voici quelques informations qui pourront t'être utiles pour bien commencer.

≡ Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons de lire le guide du nouveau.

≡ Afin de pouvoir rechercher plus facilement des liens, nous te conseillons de créer ta fiche liens par ici.


≡ Nous t'invitons à jeter un coup d’œil aux communautés, qui te permettront de te faire de nouvelles connaissances.  Tu les trouveras par . Tu peux également créer la tienne si tu ne trouves pas ton bonheur.

≡ Nous t'invitons à participer à l’événement, si tu le désires, C'est l'occasion de se lancer en rp et pourquoi pas de faire de nouvelle connaissance. C'est par

≡ Si jamais tu as des questions, nous t'invitons à lire la f.a.q ou à venir poser ta question ici. Tu peux également contacter un membre du staff par mp.

Bon jeu  Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be   2718443650



Sujet: Re: Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be ~ ~

Cristina Herrera ♔ I never forget who I am and who I want to be
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cristina Herrera ♔
» Famille Herrera
» You're in high school again (Cristina)
» Mason Kennedy - "They keep saying that beautiful is something a girl needs to be. But honestly? Forget that. Don’t be beautiful. Be angry, be intelligent, be witty, be klutzy, be interesting, be funny, be adventurous, be crazy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !-
Sauter vers: