Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

09. Staff du forum


Family comes first :: Administration :: Accueil
Sujet: 09. Staff du forum ~ Dim 19 Avr - 19:56~


- Le staff -  
(L'équipe du forum)




Vous trouverez ici une petite présentation des membres de l'équipe administrative. N'hésitez pas à les contacter en cas de questions.




Sujet: Re: 09. Staff du forum ~ Dim 19 Avr - 20:14~



- Amber (Cécile) -
ADMINISTRATRICE


Salut et bienvenue sur FCF   09. Staff du forum 1146914858

Alors moi c'est Cécile, j'ai 30 ans (bientôt 31) et je vis dans l'Hérault. Je suis sur les forums depuis environ 15 ans. Vous pouvez me retrouver sur les forums sous le pseudo Amber, principalement sur Bazzart.

Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup l'écriture et le RPG, mais aussi le graphisme. J'aime aussi la déco et la cuisine. J'aime aussi regarder des séries TV telles que The Handmaid's Tale, The Good Fight, The Resident, New Amsterdam, Big Little Lies, HTGAWM, ....

Sur le forum, je fais @Amber Hamilton, @Lincoln Davis, @Amy Bailey et @Louise Gauthier. Sur le forum, je m'occupe principalement de l'administration générale et du css. Il ne faut surtout pas hésiter à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes.

A bientôt sur le forum et au plaisir de rp avec vous  09. Staff du forum 1891304721




- Ante mortem (Lucie)-
ADMINISTRATRICE


Hello  09. Staff du forum 2896845198

Je m'appelle Lucie, j'ai 28 ans. Je suis sur les forums depuis une bonne dizaine d'année.
Comme mes collègues je suis fan de série télé de the handmaid's tale à Black-ish en passant par The resident, Killing eve, ou encore modern family. Vous l'aurez compris je regarde un peu de tout. Côté bouquins je suis une grande fan de Gillian Flynn.
A part ça, j'aime beaucoup cuisiner quand j'ai le temps, voyager quand j'ai le temps et l'argent. Enfin bref, assez raconté ma vie.

Sur le forum je joue @Rebecca Wilson-Kennedy, @Ashley Matthews, @Taylor Davis, @Cameron Morgan et @Samuel Kennedy oui rien que ça.

Sur le forum, je me charge de rédiger les magazines et de l'administration générale. Je mords pas donc si vous avez des questions n'hésitez pas.  09. Staff du forum 4137943387




- Carole71 -
ADMINISTRATRICE


Hey guys   09. Staff du forum 3460546788

Moi c'est Carole, j'ai 22 ans. Je suis sur les forums depuis une dizaine d'année environ, j'ai commencé jeune ^^.

J'aime beaucoup l'écriture, j'aime beaucoup lire aussi, je suis notamment une grande fan des Harry Potter et de The Mortal Instrument  09. Staff du forum 1250175895 , mais honnêtement je lis un peu de tout. Je suis également une grande fan de série tv comme par exemple Good Girls, The Good Fight, Shadowhunter, HTGAWM, Shameless, You, Sex Education, The Handmaid's Tale, Killing Eve,...  Je suis également fan de l'univers de MARVEL. Je rêve de voyager, d'écrire un livre aussi, mais faudrait déjà que je choisisse un sujet donc c'est pas gagné  09. Staff du forum 2774113537

Sur le forum, je fais @Liv Morgan, @Hayes Davis, @Ashton Montgomery, @Harper Wilson-Kennedy et @Mason Kennedy.

Je m'occupe principalement des designs, des cartes familles et des membres et familles du mois. N'hésiter pas à me mp, si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit et même si vous avez besoin de rien ^^

Au plaisir de vous retrouvez sur le fo  09. Staff du forum 2258485402  09. Staff du forum 2258485402  09. Staff du forum 2258485402




- .narcøtik (Virginie)-
ADMINISTRATRICE


Yopla  09. Staff du forum 1891304721
Bienvenue sur FCF 09. Staff du forum 2730119853 Moi c'est Virginie et j'ai 30 ans. J'ai commencé sur les forums il y a maintenant 12/13 ans ? Je ne sais plus trop mais c'est tellement lointain  09. Staff du forum 2919419447

Comme beaucoup je suis une fan de séries TV. J'en regarde beaucoup (trop ?) comme par exemple, Walking Dead, Take Two, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Chicago Fire et Med, The Rain, 13 Reasons Why, Station 19, The Good Doctor, et j'en passe car ça va devenir ennuyeux  09. Staff du forum 4187624531
Bon ok, je ne fais pas que de regarder des séries TV, je fais pas mal de choses à côté, comme par exemple promener beaucoup mon chien, jouer à quelques jeux vidéos comme Call Of Duty Mobile (en ce moment) 09. Staff du forum 1457159755 09. Staff du forum 1457159755

Sur le forum je joue @Ezra Whitaker et.... c'est tout  09. Staff du forum 3167871037 Mais c'est déjà bien suffisant pour moi 09. Staff du forum 1586618700

Je suis une fan des smiley et j'en mets beaucoup dans mes textes. Désolé par avance pour ça 09. Staff du forum 3011292939
Si vous avez des questions ou n'importe quelle demande, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte 09. Staff du forum 1933968521
09. Staff du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: