Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

American Red Cross - La croix rouge


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: American Red Cross - La croix rouge ~ Dim 19 Avr - 1:20~


- American red cross-  
(La croix rouge)





La croix rouge a été fondée en 1881. Elle existe dans 15 pays. Aux Etats Unis elle compte 500 000 bénévoles et des milliers de salariés.

Ses missions sont variées :
- Aides et secours en cas de catastrophe
- Formation aux gestes de premiers secours
- Dons du sang
- Premiers soins lors d’événements sportifs, concerts, spectacles,...
- Consultations médicales gratuites
- Prévention
- Dépistages gratuits
- Permanence dans des associations venant en aide aux populations à risques.
- Aide à l'internationale
-...



➽ Portland Red cross


≡Directeur-rice :
≡Professionnels :
- 1 médecin généraliste :
- 1 dentiste :
- 1 psychologue :

≡Bénévoles : @Rebecca Wilson-Kennedy

≡Actions :

∞ Permanence dans les locaux (Mississippi) pour consultation gratuite et dépistage gratuit tous les jours de 10h à 18h :

- @Rebecca Wilson-Kennedy (médecine générale) : vendredi de 16h à 18h

∞ Permanence au "Q center" (Mississippi) pour consultation et dépistage gratuit les 1 et 3 ème mercredis après midi du mois :

- @Rebecca Wilson-Kennedy (médecine générale)


∞ Permanence au "Right 2 dream" (Lloyd) pour consultation gratuite et dépistage gratuit les 2 et 4 ème mercredis après midi du mois :


- @Rebecca Wilson-Kennedy (médecine générale)

∞ Collecte dons du sang dans les locaux (Mississippi) 1er mardi du mois :

∞ Formation gestes premier secours dans les locaux (Mississippi) 1er dimanche du mois :

∞ Prévention dans les écoles de la ville dernier jeudi du mois :

∞ Poste de secours Beer fest :

- @Rebecca Wilson-Kennedy

∞ Evènements à venir ...

➽ Join us


Ce groupe est libre. Il est destiné à tout ceux qui souhaitent donner un peu de leur temps. Pas besoin de vous y connaitre dans le domaine médicale, la croix rouge peut vous former aux gestes de premiers secours afin que vous puissiez aider sur les postes de secours. Vous pouvez également donner un coup de main à la permanence et récupérer des dons alimentaires et dons de vêtements, être à l'écoute des personnes qui se présentent et qui ont besoin de parler,... Vraiment tous les bénévoles sont les bienvenus.
Il vous suffit de dire que vous avez envie de donner un coup de main et quand vous êtes dispo et on vous rajoutera dans les listes.

On pourra faire des sujets communs si vous le souhaitez ou se retrouver sur les événements organisés sur le forum.
Le but est de favoriser les liens et de faire en sorte que votre personnage rencontre des personnes qui ont comme lui envie d'aider.

N'hésitez pas à poster vos questions, à flooder, à voir pour des liens. C'est fait pour ça !

Alors on vous attend osez poster à la suite   American Red Cross - La croix rouge 1250175895





Sujet: Re: American Red Cross - La croix rouge ~ Lun 27 Avr - 11:31~

J'aimerais bien rejoindre l'organisation. American Red Cross - La croix rouge 1250175895

Je propose qu'Amy fasse des permanences pédiatriques, les mercredis après-midi de 14h00 à 16h30 au locaux de Mississippi. Je la vois bien aller aussi faire de la prévention dans les écoles et la formation des gestes de premiers secours. J'inscris aussi Amy pour le Beer fest. Very Happy
Sujet: Re: American Red Cross - La croix rouge ~ Mer 20 Mai - 10:39~

Bonjour !
Est-ce que ça serait possible que Bilianis puisse être bénévole American Red Cross - La croix rouge 1250175895 ?
Je la verrai bien pour les collectes de sang (d'autant plus qu'elle est étudiante infirmière donc savoir poser les perfusions ne devraient pas être un gros problème pour elle American Red Cross - La croix rouge 3011292939) et pourquoi pas faire les collectes alimentaires ou de vêtements aussi.
Sujet: Re: American Red Cross - La croix rouge ~ Mar 26 Mai - 14:53~

Je peut proposer Iris pour les collectes du dons du sang American Red Cross - La croix rouge 258624949
Sujet: Re: American Red Cross - La croix rouge ~ Lun 1 Juin - 13:31~

Coucou Smile
Puis-je rejoindre l'association ? Dans la famille de Ellie, on est dans la médecine de génération en génération, il y a seulement Ellie qui est actrice, mais elle fait tout de même du bénévolat en pédiatrie, du coup pourquoi ne pas rejoindre la croix rouge Smile elle adore la médecine ^^
Sujet: Re: American Red Cross - La croix rouge ~ ~

American Red Cross - La croix rouge
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02. American way of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: