-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fermeture du forum


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Newsletters
Sujet: Fermeture du forum ~ Lun 13 Juil - 18:59~


- Fermeture du forum -  
(Merci pour  tout)




Bonjour/Bonsoir,

Après plusieurs semaines d'inactivité et de nombreux départs, nous avons pris la décision de fermer le forum. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à relever l'activité et nous préférons donc fermer plutôt que laisser mourir un peu plus le forum qui de toute façon n'est déjà plus actif.
Je voulais vous remercier pour votre investissement et je vous souhaite bonne continuation pour la suite en espérant vous retrouver sur d'autres projets.  Fermeture du forum 1479907251







Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Lun 13 Juil - 21:48~

Hello,

Alors, j'avais envie de poster un petit message. Même si j'ai posté mon départ et que je ne suis pas étonnée de voir ce sujet, je suis triste de voir family comes first fermé ses portes. Il avait beaucoup de potentiel et même si l'aventure n'a pas été longue, je suis contente d'avoir été un membre de ce forum.

Merci donc à vous de nous avoir permis de jouer sur ce forum, votre forum était très créatif (l'idée des cartes, des communautés, c'était très chouette) Fermeture du forum 2468996951

Bonne continuation à tous !
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Mar 14 Juil - 0:48~

Bonsoir I love you
Comme Heather, je ne suis pas étonnée de voir ce sujet.
C'est vraiment dommage en tout cas que ça n'ait pas pris parce que c'était vraiment un chouette concept avec de bonnes idées !
Je redis un peu ce que j'ai mis dans mon post de mon départ mais j'ai été ravie d'avoir fait partie du forum et de faire un bout de chemin avec vous.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous retrouver ailleurs Fermeture du forum 3503176010
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Mar 14 Juil - 1:52~

Évidemment, je pensais aider en m'inscrivant mais je suis rendu compte que je suis tombée dans un mauvais moment! Je vais devoir trouver un autre forum... si vous êtes sur d'autres forums, faites-moi signe sur Discord, merci de votre compréhension!

Valérie#2977 est mon identification de Discord!
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Mar 14 Juil - 11:48~

Ooooh Sad bon je m'en doutais un peu mais ça reste triste...
J'étais ravie d'avoir fait partie un peu du forum.
Peut-Être à bientôt ailleurs !
Faut que je me mette à la recherche d'un autre jpg maintenant !
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Mar 14 Juil - 19:04~

Oh merde.
Je ne peux pas vous en vouloir de prendre cette décision, je suis seulement déçue.
Je me suis rendue compte après m'être inscrite que ça n'allait pas fort, mais j'espérais pouvoir aider un peu en arrivant I love you
dommage, parce que j'adorais le concept du forum !!
Bonne continuation à tous alors I love you
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ Ven 14 Aoû - 11:26~

Vous me manquez <3
Sujet: Re: Fermeture du forum ~ ~

Fermeture du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Newsletters-
Sauter vers: