-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Départ de William


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences
Sujet: Départ de William ~ Jeu 9 Juil - 9:01~

Pseudo  ○ William Kennedy
Multi-compte  ○ /
Motif du départ (facultatif)  ○ je me rends compte que je n'aurai pas le temps de gérer les quelques forums sur lesquels je me trouve... et que la motivation s'en est allée progressivement, surtout depuis la maintenance qui n'a pas changé grand chose, j'en ai l'impression Départ de William 1586618700 je me suis beaucoup investie à ses débuts, jusqu'à être poster quasiment tous les jours, mais je ne pense pas réussir à rebondir après la perte de beaucoup de mes liens et de mes rp.
Ce que vous aimeriez que devienne votre personnage  ○ Mon Willy étant un pré-lien de la famille Kennedy, il peut bien évidemment être libéré pour être rejoué par la suite Départ de William 3053004654

William va vraiment beaucoup, beaucoup me manquer et le forum également. Merci à vous pour votre accueil, vous avez un forum vraiment chouette et j'ai été ravie de ce passage parmi vous. Alors à bientôt pour certains et bonne continuation aux autres Départ de William 1747289778 Départ de William 1483070588
Sujet: Re: Départ de William ~ Jeu 9 Juil - 10:09~

Bonne continuation à toi Smile
oui, je viens de débarquer, nous ne nous connaissons pas Smile mais nous connaissons tous les périodes où nous n'avons pas le temps de venir sur les forums et le manque de motivations Départ de William 1586618700
Alors moi, je t'embrasse Départ de William 1483070588
Sujet: Re: Départ de William ~ Jeu 9 Juil - 18:42~

Bonne continuation à toi. Je comprends tout à fait ta décision et je voulais te remercier pour ton investissement sur le forum. J'ai été ravie de rp avec toi. Au plaisir de te recroiser peut-être un jour ailleurs. Départ de William 1479907251
Sujet: Re: Départ de William ~ Ven 10 Juil - 19:48~

Bonne continuation à toi Départ de William 2468996951
Sujet: Re: Départ de William ~ ~

Départ de William
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ de Heather et April
» Départ de Lauren Adams
» Départ de Jade et Brooke
» How are you doing ? Ft William
» Ezra Whitaker - Le début d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: