Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Envie d'un retour


Family comes first :: Administration :: Zone invités
Sujet: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 1:58~

Hello everybody!

J'ai finalement eu l'envie de revenir mais vous me connaissez, je tombe toujours sur 2-3 préliens qui m'intéressent!

1. Mark Davis...Je le vois sous les traits de Robert Downey jr ou Patrick Dempsey. Le fait qu'il soit le chef du département de la chirurgie esthétique ne me déplaît pas du tout, il sera présent pour aider son grand frère. Comme l'a dit Lincoln, il aura des tas d'amis à l'hôpital.

2. Helen Davis. C'est un personnage qui me plaît beaucoup et je vois une seule personne pour la jouer: Alyssa Milano. Je dois vous avouer que le cancer m'a touché car j'ai failli rester plus de deux semaines à l'hôpital si les médecins ont trouvé d'autres métastases ailleurs dans mon corps. À 16 ans, j'avais eu un problème de reins, manifesté par l'apparition d'un cancer sur un testicule. Par chance, la testicule a été retirée à temps et mes problèmes rénaux se résorbent en deux semaines.

3. Richard Matthews. J'ai deux acteurs qui me viennent à l'esprit: Tom Hanks et George Clooney. (Je ne dis pas que Pierce Brosnan ne me plait pas mais il est magnifique) En lisant la fiche de la famille, j'aperçois qu'il est bien entouré de personnes de différents ethnies (Ashley, Alyson, Heather, etc). J'ai aimé l'idée de l'entourer dans le cabinet qu'il a cofondé avec le père de Savannah Gardner mais j'avoue que je n'ai pas apprécié le fait qu'il a évincé un autre associé pour avoir plus de parts (ça fait partie de la game, non?).

Juste une question qui me chiffonne: Pourquoi Family comes first n'a pas sa page Discord?
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 11:47~

Hello à toi,
Je plussoie pour le personnage de Richard Envie d'un retour 3481018811 Heather attends son père avec impatience, vu le relation qu'ils ont, cela pourrait être intéressant Envie d'un retour 2468996951

Tu trouveras le discord par ici Very Happy

Envie d'un retour 3053004654
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 13:26~

Hello !
Moi je plussoie Helen et Mark, Hannah serait ravie d’avoir ses grands parents !
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 13:29~

Heather: merci de l'invitation sur Discord!

Hannah: Tu as hâte de voir Grand-papa ou Grand-maman?
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 14:38~

Me voici, ma belle @Hannah Davis
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ Sam 4 Juil - 16:46~

Super !!
Sujet: Re: Envie d'un retour ~ ~

Envie d'un retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Zone invités-
Sauter vers: