-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Famille Wilson-Kennedy


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Wilson-Kennedy ~ Jeu 2 Avr - 15:40~


- Famille WILSON-KENNEDY -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ WILSON-KENNEDY ∞ nationalité/origines ○ Mixte ∞ à portland depuis ? ○ / ∞ situation financière  ○ Classe moyenne haute ∞ religion ○ Protestant-Baptiste-Athée ∞ quartier(s) ○ North West District∞ autres branches ○ Famille Wilson , Famille Kennedy


➽ story & fun facts

Rebecca et Michael se sont rencontrés en 1997. Michael était le coéquipier de Marcus, le grand frère de Rebecca. Ça a tout de suite matché entre eux. Michael avait un petit côté sombre et mystérieux qui la faisait craquer. Il savait la faire rire. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait libre. Il savait qu'elle voulait devenir chirurgienne et il la soutenait dans ses projets. Ils ont emménagé ensemble en 1998, se sont mariés en 1999 et ont eu deux filles Harper en 2001 et Maya en 2003. Rebecca était interne en chirurgie, il était passé détective. Il leur fallait une organisation quasi militaire pour s'en sortir mais il s'en sortait. Ils arrivaient à être présents pour leur filles et efficaces au travail. Leur couple en pâtît cependant et pendant plusieurs années leur couple passa au second plan. A la fin des années 2000, Michael fit part à Rebecca de son envie d'avoir un garçon. Elle refusa qu'ils aient un troisième enfants. Elle avait l'impression qu'ils sortaient enfin la tête de l'eau. Ce n'était pas pour replonger. Elle voulait pouvoir profiter de ses filles et de sa carrière. La tempête passa, Michael finit par se faire une raison. Et pendant un moment ils formèrent une famille heureuse. 
En 2015, il fut blessé par balle à la jambe. Il dû passer par des mois de rééducation. Il sombra peu à peu dans l'alcool. Il devenait violent verbalement mais aussi physiquement. C'est à cette période que Maya fit son coming out en tant que non binaire. Michael n'arrivait pas à l'accepter. Rebecca lui a alors pausé un ultimatum soit il s'excusait et allait voir un psy soit il quittait la maison. Les choses reprirent leur court quelques mois plus tard quand il reprit son travail mais quelque chose s'était brisée. Il essaya de se rapprocher des filles mais c'était compliqué. 
En 2018, il perdit un collègue et la situation à la maison se dégrada à nouveau. 

 


[les petites choses à savoir]
➺ Rebecca et les enfants sont devenus doués pour mentir et prétendre que tout va bien. Elles n'ont jamais parlé de la violence de Michael au Wilson ou au Kennedy. C'est un secret tacite. Un tabou trop dure à briser. 
➺ Michael sait être charmant. Il sait les couvrir de cadeaux. Il sait s'excuser profusément. Il sait supplier d'être pardonné. 
➺ Hormis avoir eu des mots durs pour Harper et Maya, il ne s'est jamais montré violent. Il s'est par contre déjà montré très violent avec Rebecca. 
➺ Rebecca a songé au divorce à plusieurs reprises mais elle est toujours restée. Elle pensait que c'était la meilleure solution pour les enfants. 
➺ A l'ouverture du forum, Michael est arrêté pour viols. Un Sergent des mœurs arrêtés pour viols, l'information fait grand bruit, on en entend parler partout au JT. Il sort en contrôle judiciaire. Son affaire pourrait mettre des années avant d'être jugés. Rebecca et Maya vont s'installer chez Liv, la meilleure amie de Rebecca.  



➽ family members

Michael Kennedy › pris
Rebecca Wilson-Kennedy › prise
Harper Wilson-Kennedy › prise
Maya Wilson-Kennedy › libre






Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Jeu 2 Avr - 15:50~



- Michael Kennedy -

né en 1977
Portland, OR
Male
Marié
hétéro
2 enfants
Sergent aux moeurs
North West District
Favourite child
Michael est issu d'une famille de flic. Il n'a jamais eu à se demander ce qu'il allait faire dans la vie. Son chemin était déjà tracé. Il n'a jamais su tenir en place. Il était toujours dissipé. Le genre de gosse qui pourrait être vraiment brillant s'il s'en donnait les moyens. Il a très vite intégré qu'un garçon ça ne pleure pas, ça ne montre pas ses faiblesses et à l'école il était un peu la terreur de la cour de récré. Il a toujours été populaire. Sa réputation a toujours compté à ses yeux. Marcus, son coéquipier l'a prévenu "Tu touches pas à ma soeur" alors bien sûr il a pris ça comme un challenge. Rebecca était différente de toutes les histoires qu'il avait pu avoir. Peut être parce qu'elle aussi avait un petit côté sombre. Elle arrivait à le comprendre, à apaiser son esprit qui a toujours fonctionné trop vite. Ils ont eu deux filles. Il aurait aimé avoir un garçon, mais il était tout de même comblé. Il est devenu un papa poule, prêt à tout pour protéger ses filles. Il aurait pourtant dû savoir qu'elles n'avaient pas besoin d'être protégés sauf peut être de lui. Il a sombré dans l'alcool en 2015 après une blessure par balle. Il s'est montré violent et il s'est fait peur. Peur à détester son reflet dans le miroir. Il a remonté la pente. Il a essayé de comprendre ses filles et leurs conneries de phase de non-binaire ou autre. Il a essayé de redevenir leur héros et de redevenir le héros de sa femme, mais en 2018, il a recommencé à perdre pieds après la mort d'un de ses coéquipiers. Parfois il a une telle colère en lui qu'il pourrait tout détruire. Il n'a jamais été violent avec ses filles. Il n'a plus monté le ton avec elles depuis 2015, mais il ne peut pas en dire autant avec sa femme. Il ne l'a jamais frappé, mais il l'a déjà empoigné si fort qu'elle a eu des marques. Ils ont déjà eu des rapports sexuels alors qu'elle le suppliait d'arrêter. Et il essaie d'oublier, il essaie de faire taire dans sa tête ses supplications parce qu'il n'est pas un monstre, parce qu'il n'est pas un violeur. Il est celui qui les arrête. Ils ont commencés à s'éloigner. Elle a pris ses distances en passant plus de temps au travail et il l'a laissé faire. Il a recommencé à la tromper d'abord en utilisant des applis puis en allant voir des prostitués. Fin avril 2020, il a été arrêté par des collègues à lui pour le viol de plusieurs prostitués. Il a nié et après quelques jours passés derrières les barreaux, il a pu rentrer chez lui, placé en contrôle judiciaire. Sa réputation a jamais ternie, il sait qu'il doit récupérer sa femme et ses enfants et ses frères et sa soeur et ses parents et ses collègues.  



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Sébastien Stan, Tom Ellis, Alexander Skarsgård, Chris Evans, Steven pasquale, Leonardo DiCaprio,  Christian Bale, Ryan Reynolds, Sam Heughan, Michael Fassbender, Colin Donnell, Charlie Weber, Ben Affleck, Eric Dane,  Dominic Cooper,  Ryan Phillippe, Hugh Dancy, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Alex O'Loughlin, Shawn Ashmore, Charlie Hunnam
∞ Négociable ○ Le prénom, le fait qu'il est agressé ou non les femmes qui l'accuse. Son destin, s'il va s'en sortir ou non.
∞ Non négociable ○ Le fait qu'il s'en soit pris à Rebecca.
∞ autre ○ C'est un personnage très sombre qui a fait des choses horribles. Vous l'aurez compris il est très important pour mon perso so please !






Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Jeu 2 Avr - 15:51~



- REBECCA WILSON-KENNEDY -

17/01/1977
Portland OR
Female
mariée
Hétéro
2 filles
Chirurgienne
North West District
The parent child
Rebecca est tombé sous le charme de Michael, de son côté Bad boy. Ils se sont mariés et ont eu deux filles. C'était toujours la course entre sa formation pour devenir chirurgienne, les filles, leur couple, leur famille respectives. Il fallait être partout en même temps mais ils ont su gérer et pendant des années ils ont été heureux. En 2015, elle a découvert une nouvelle facette de son mari. Elle a découvert un homme cruel, capable d'être violent mais pendant un moment elle a choisi de se voiler la face, de lui trouver des excuses. Il a fait une thérapie et elle a voulu croire que c'était réglé. En 2018, il a perdu un collègue et il a reperdu pieds, il s'est montré violent à nouveau. Il l'a violé à plusieurs reprises. Rebecca ne s'attendait pas à ça. Elle était dans un état de sidérations. Le lendemain il faisait comme si de rien n'était, il jouait même plus au père de l'année alors ils en ont jamais parlé parce qu'en parler aurait rendu ça réel. C'était plus facile pour elle d'occulter ça. En 2019, elle s'est investi dans un essaie clinique. Ce serait bon pour sa carrière mais inconsciemment elle savait que ça mettrait de la distance entre eux. Elle a commencé à suspecter qu'il avait une maîtresse. Elle a songé à s'en servir comme excuses pour demander le divorce mais elle a commencé à le tromper avec un collègue début 2020. Elle se laisse vivre, ne prends pas de décision jusqu'à ce qu'il soit arrêté. Elle se retrouve propulsée dans la réalité. Une réalité beaucoup plus effroyable que ce qu'elle avait imaginé.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Kerry Washington
∞ Négociable ○ Les éléments qui sont négociables
∞ Non négociable ○ Les éléments qui ne sont pas négociables
∞ histoire/liens ○ Ce qui est important, informations complémentaires.
∞ autre ○ répondre ici.






Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Jeu 2 Avr - 16:34~



- Harper Wilson-Kennedy -

26/10/2001
Portland Or
Female
Célibataire
Lesbienne
0 enfant
Etudiante
Pearl District
The black sheep of the family
Harper est perdue, elle ne sait pas qui elle est ni ce qu'elle veut faire ni où elle va. Elle s'est créée une sorte de bulle, de filet de protection elle fait comme si tout allait bien, mais ce n'est pas le cas. Elle ne sait pas quand elle a commencé à prétendre, quand elle a commencé à mentir, quand elle a arrêter d'être heureuse, est ce qu'elle l'a un jour été ? Elle ne se sent pas à sa place les trois-quarts du temps, mais elle sourit et continu de prétendre que tout va bien, parfois elle arriverait presque à se convaincre elle-même. Harper a toujours été plus proche de sa mère que de son père, Harper s'est toujours senti incomprise par ce dernier. Elle aime les femmes, mais comme son père à mal pris le fait que sa sœur est non-binaire, elle n'a rien dit. Elle est amoureuse de sa meilleure amie, mais n'a pas envie de détruire leur amitié donc elle ne dit rien. Elle a vu des marques sur les bras de sa mère, mais elle n'a rien dit. Elle aimerait pouvoir faire quelque chose, agir, parler, utiliser sa voix, sauver sa mère, sa sœur, elle-même, mais elle ne sait pas comment. Alors elle continue de voir défiler les jours, les semaines,... Elle continue de voir passer sa vie sans la vivre vraiment. Et puis son père a été arrêté et tout à changer, parce qu'elle sait qu'il est coupable et elle se dit que si elle n'avait pas passé tout ce temps à se voiler la face peut-être qu'elle aurait vu un signe et qu'elle aurait pu faire quelque chose.






Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Jeu 2 Avr - 16:54~



- Maya Wilson-Kennedy -

né-e en 2003
Portland OR
Non-binaire
Célibataire
Pansexuel
0 enfant
lycéen-ne
North West district
Groupe au choix
Maya était une boule d’énergie. Iel était toujours en train de rire, elle respirait la joie de vivre. Iel ne sait pas quand ça a cessé d'être le cas. Iel s'est senti.e différent.e assez jeune. Elle a rapidement eu le sentiment qu'iel n'avait pas sa place. A l'école, iel n'était pas comme les autres filles. C'était comme s'il lui manquait quelque chose comme si iel ne faisait pas ce qu'il fallait, comme si on ne lui avait pas donné le décodeur. Iel était entouré.e, iel savait que sa famille l'aimait, qu'iel pouvait compter sur eux. C'était peut être le problème, ils l'aimaient mais ils aimaient la version qu'iel voulait bien leur montrer, la version d'elle, la version conforme. Parce que qu'est ce qu'il se passerait s'ils étaient incapable de l'aimer pour ce qu'iel était ? Un soir en 2015 alors que Maya avait 12 ans, iel décida de faire son coming out. C'était la chose la plus difficile qu'iel ait eu à faire. Iel s'était préparé.e pendant des jours mais iel n'aurait pas pu se préparer à la réaction de son père, à son regard, à ses mots. Quelque chose s'est brisé ce soir là. Iel a été soutenue par sa mère, par sa soeur. Son père s'est excusé mais iel sait que ses excuses ne sont pas sincères. Iel sait aussi que les bleus qu'iel a pu entrevoir parfois sur les bras de sa mère n'était pas des accidents. Iel est en colère. Iel est fou.lle de rage. Iel lui en veut et iel s'en veut de l'aimer malgré tout, de toujours retomber dans le piège quand il lui ramène ce que iel voulait. Iel aimerait sauver sa mère, iel voudrait se sauver iel-même. Iel voudrait crier, iel voudrait arrêter de prétendre. Iel voudrait oublier. Alors iel fait comme les autres, comme sa mère, comme Harper, comme son père, iel colle un sourire son visage et iel prétend.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Amandla Stenberg, Skai Jackson, Marsai Martin, Yara Shahidi, Quvenzhané Wallis, Chloe Bailey, Quintessa Swindell, Storm Reid, Sofia Bryant
∞ Négociable ○ Son prénom est négociable.
∞ Non négociable ○ On peut discuter de tout, tant que ça reste cohérent avec le reste de l'histoire de la famille.
∞ autre ○  Famille Wilson-Kennedy 1250175895






Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Dim 26 Avr - 20:44~

Je voulais savoir si mon choix pourrait te plaire ?  Famille Wilson-Kennedy 789640867
Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ Dim 26 Avr - 20:55~

Welcome Famille Wilson-Kennedy 3053004654 Elle est parfaite Famille Wilson-Kennedy 1250175895 Si t'as des questions n'hésite pas, tu sais où me trouver !
Sujet: Re: Famille Wilson-Kennedy ~ ~

Famille Wilson-Kennedy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Kennedy
» Famille Bailey-Kennedy
» Famille Adams-Kennedy
» Harper Wilson-Kennedy - People aren't born sad, we make them that way
» Famille Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: