Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

The truth is that everyone is bored Ft Clay


Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill :: Les résidences
Sujet: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Dim 17 Mai - 23:24~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




Ashley ne savait pas à quoi elle jouait. Elle-Elle aimait Clay. Il n'y avait aucun doute dans sa tête. Elle aimait Clay. Elle aimait le retrouver le soir. Elle aimait lui raconter sa journée, baver sur ses clients et sur certains de ses collègues. Elle aimait le fait qu'il arrive à la faire rire, comme ça, en un claquement de doigts. Elle aimait le fait qu'il la connaisse par coeur, qu'il soit capable de lire en elle comme dans un livre ouvert, qu'il perçoive quand ça ne va pas, rien qu'en la regardant. Elle aimait qu'il la prenne dans ses bras musclés après une longue journée. Elle aimait la manière dont il s'occupait des filles. Elle se moquait beaucoup de lui mais elle aimait le voir aussi proche de Kay. Elle avait été proche de son père mais pas comme ça. Son père n'aurait jamais fait pour elle tout ce que Clay faisait pour les filles et elle trouvait ça beau. Elle aimait leur petites traditions. Elle aimait leur petite routine. Vraiment elle l'aimait.

Elle l'aimait mais ça ne l'avait pas empêché de passer une heure avec Mason pendant la pause déjeuné. Elles n'avaient pas couchés ensemble. C'était une des premières fois qu'elles se retrouvaient sans qu'il ne se passe rien et c'était probablement ce qui la terrifiait le plus. Ce n'était pas que du sexe. Ce n'était plus que du sexe. Mason traversait une période difficile avec son frère et elle avait simplement voulu l'épauler. Mais en faisait ça n'avait elle pas franchis une nouvelle ligne ? Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de coucher avec elle la première fois. Elle était heureuse avec Clay. Clay lui suffisait. Elle aimait leur routine.

Elle aimait leur routine mais elle était en train d'enfiler une tenue affriolante pour lui. Il n'avait pas besoin de ça pour- Il n'avait pas besoin de ça. Clay était toujours en forme de manière général mais pour ça il était toujours particulièrement en forme. Elle soupira et s'observa dans le miroir. Est ce qu'elle faisait ça parce qu'elle culpabilisait ? Probablement mais il n'avait pas besoin de le savoir.

Les filles étaient couchés depuis plus d'une demie heure. Elle rejoignit Clay dans le salon vêtue seulement de dessous qu'elle avait acheté spécialement pour lui.

Hey qu'est ce que tu fais ? Tu veux continuer à regarder la télé ou ?


Elle lui sourit, un sourire qui voulait en dire long sur ses intentions.




Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Lun 18 Mai - 0:27~


The truth is that everyone is bored.



La journée avait été particulièrement longue, et surtout, contrariante. L’une de ses employées était malade, ce qui l’obligeait à la remplacer pour bon nombre de ses cours. Il était bien conscient que ce planning surchargé n’était l’affaire que d’une semaine ou deux, mais cela le contrariait de ne pas pouvoir passer autant de temps en famille qu’avant. Sur certains aspects, il savait être un homme routinier : rien ne l’agaçait plus que l’imprévu, surtout en de pareilles circonstances. Son aînée n’avait fait aucune réflexion concernant son absence à midi ou après l’école. Mais il en était tout autrement de la petite dernière, qui s’était précipité dans ses bras lorsqu’il avait franchi le seuil de la porte. C’était incroyable à quel point il pouvait être complètement gaga en présence de ses filles. Il aurait aimé faire preuve de plus d’autorité quelques fois, mais il en était tout bonnement incapable. Heureusement pour lui, et pour l’éducation de leurs deux filles, Ashley était passée maître dans l’art de les faire emprunter le droit chemin.

Alors que les filles étaient couchées et que sa femme était Dieu sait où dans la maison, le grand sportif qu’il était s’était écroulé sur le canapé, télécommande en main. Ne trouvant pas son bonheur après avoir parcouru plusieurs chaînes, il se baladait sur le catalogue Netflix. Lorsqu’il entendit quelques bruits de pas, il ne détourna pas tout de suite son regard de l’écran. Ce n’est qu’en entendant le son de sa voix qu’il cessa d’être hypnotisé par les images qui défilaient devant lui. Hey qu'est ce que tu fais ? Tu veux continuer à regarder la télé ou ? « Je pensais qu’on pourrait reg…» Il s’arrêta net, ayant enfin relevé les yeux vers elle. Et autant dire que la vision qu’elle lui offrait à l’instant lui faisait suffisamment d’effet pour qu’il en perde son latin. Rapidement, il se mordit la lèvre inférieure, la dévorant du regard. Il n’avait jamais cessé de la trouver incroyablement séduisante au fil des ans, mais elle n’avait pas forcément pour habitude d’enfiler ce genre de tenue sans crier gare.

Sortant de sa léthargie soudaine, Clay abandonna canapé et télécommande pour s’approcher à pas feutrés de son épouse. Il ne perdait pas une miette du spectacle qu’elle lui offrait, se demandant par ailleurs ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça. Son instinct premier était évidemment de se jeter sur elle, il était d’ailleurs plus qu’évident qu’elle ne le laissait pas indifférent. Mais il avait envie de jouer, lui aussi. Il s’arrêta donc devant elle, ses yeux plongeants petits à petits sur ses courbes tandis que ses mains effleuraient sa peau. « Tout dépend de ce que tu as à me proposer.» Murmura-t-il finalement contre ses lèvres, provocateur. Il brûlait déjà d’impatience de la toucher, et devait se faire violence pour résister à cette tentation grandissante.


Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Mar 19 Mai - 0:48~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




Elle ne savait pas pourquoi elle se donnait autant de mal ce soir. Elle savait qu'elle pourrait le séduire même s'il portait un pyjama oversize. Après une dizaine d'année de mariage, elle savait que c'était une chance. Ils connaissaient des hauts et des bas comme tous les couple mais si elle était honnête, ils avaient surtout des hauts. L'arrivée des filles avait changé des choses bien sûr mais pas autant qu'elle aurait pu le redouter. Ça n'avait pas été la mort de leur vie sexuelle. Ils arrivaient encore à trouver du temps pour eux. Ils faisaient régulièrement garder les filles pour se retrouver et elles étaient encore jeunes. Ils arrivaient encore à les coucher tôt, enfin pour Kayla, Madison était grande maintenant mais justement. Elle était grande à ne plus vouloir passer autant de temps avec eux, à vouloir son indépendance.

Non ils allaient bien. Ils étaient heureux. Ils étaient heureux mais pas au point qu'elle lui reste fidèle. Elle ne comprenait pas pourquoi, qu'est ce qui avait changé. Ils étaient heureux. Elle n'avait aucune raison de le tromper. Elle n'avait strictement rien à lui reprocher. Alors que faisait elle avec Mason ? Elle n'était pas lesbienne. Elle en était certaine. Clay lui faisait bien trop d'effet pour qu'elle le soit. Etait elle bi ? L'avait elle toujours été ? Le fait qu'elle le soit ou non ne lui donnait pas la permission de le tromper. Voulait elle d'un mariage libre ? Elle détestait l'idée qu'il puisse aller voir ailleurs. Elle supposait qu'elle était juste égoïste. Égoïste et irrationnelle. Deux traits de caractères qui ne lui ressemblaient pas. Bon okay égoïste peut être mais elle n'était jamais irrationnelle.

Elle se remaquilla avant de le rejoindre. Il était affalé sur le canapé à choisir un truc à regarder. Il stoppa sa phrase dès qu'il l’aperçut. Elle était satisfaite de voir sa réaction.

Oh Tu voulais regarder quelque chose ?

Elle fit mine d'être déçue mais en quelques secondes il était en train de l’enlacer. Il effleura sa peau et lui répondit que tout dépendait de ce qu'elle avait à lui proposer. Elle sourit et fit mine de réfléchir.

Je sais pas bébé.

Elle posa ses mains sur son torses.

Je me disais qu'il était peut être temps de ressortir les menottes ?





Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Mar 19 Mai - 22:45~


The truth is that everyone is bored.




Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait réussi à le surprendre. Affalé sur le canapé, devant la télévision, il ne s’attendait pas à l’entrée fulgurante de sa femme dans un ensemble de lingerie affriolant. Elle n’avait absolument pas besoin de ça pour lui plaire : son attirance pour elle ne s’était jamais effritée depuis dix ans. Il n’avait d’yeux que pour elle depuis une décennie, et il était intimement convaincu que ce serait le cas jusqu’à la fin de ses jours. Néanmoins, briser la routine ne faisait pas de mal. C’était peut-être ce genre de choses qui leur permettait de durer dans le temps, de ne jamais se lasser.

Les filles devaient dormir à poings fermés à présent. Ce qui leur laissait de nombreuses heures en tête à tête en perspective. Oh Tu voulais regarder quelque chose ? Clay ne s’était pas fait prier pour se lever et la rejoindre, et il suffisait de capter son regard pour comprendre qu’il se fichait éperdument du petit écran à présent. Il avait bien mieux à faire. « Ca peut attendre, finalement. » Un sourire qui en disait long au coin des lèvres, l’américain se rapprocha d’elle, et laissa ses mains effleurer sa peau. Je sais pas bébé. Il haussa un sourcil : il allait falloir lui proposer mieux que ça ! Elle devait l’avoir compris, puisqu’elle posa ses mains sur son torse. Je me disais qu'il était peut être temps de ressortir les menottes ? Encore une fois, elle réussissait à l’étonner. Il ne savait vraiment pas ce qu’il avait fait aujourd’hui pour mériter une telle soirée - mais il n’allait certainement pas s’en plaindre ! « Je crois qu’elles sont dans la chambre.» Et sans plus attendre, il plaqua ses lèvres contre les siennes et l’entraîna avec lui jusqu’à cette dernière.

Arrivé dans la pièce, il referma la porte derrière eux, puis se dirigea vers l’une de leurs commodes. Là, au fond d’un tiroir - derrière un certain nombre de vêtements pour éviter les regards indiscrets - il  retrouva une paire, qu’ils n’avaient pas utilisée depuis un petit moment. « Faites-en bon usage, Maître.» Oui, ça l’amusait d’utiliser ce petit surnom lié à sa profession. Il déposa les menottes dans sa main, retira son t-shirt puis laissa ses lèvres parcourir son cou tandis que ses mains se dirigèrent vers sa poitrine. Autant qu’il en profite avant qu’elle ne lui ôte toute possibilité de se servir de ces dernières !



Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Jeu 21 Mai - 15:05~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




Comme elle l'avait prédit, il abandonna l'idée de se vautrer devant Netflix dès qu'il l’aperçut et se leva pour la rejoindre. Elle aimait avoir toujours cet effet sur lui. Elle aimait le fait que son regard n'est pas changé en une quoi quinzaine d'année qu'ils se connaissaient.

C'est ce que je voulais entendre.

Il lui demanda ce qu'elle proposait pour ce soir. Elle sourit en lui disant qu'elle avait pensé qu'il était temps de ressortir les menottes. L'idée semblait lui plaire. Il lui souffla qu'elles étaient dans la chambre. Chambre où il la conduit en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il fouilla dans les placard de manière qu'elle pourrait qualifier de frénétique avant de retrouver les dites menottes. Il les lui tendit en lui demandant d'en faire bon usage et l'appela Maître. Elle lui sourit.

J'y compte bien.

Il retira son t shirt laissant apparaître son torse musclé et elle passa une main sur ses abdo si bien dessinés. Elle l'embrassa avant de le pousser sur le lit. Elle avait de la chance. Tellement de chance. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait tellement. Elle ne pouvait pas penser à ça. Elle ne pouvait pas penser à ça maintenant.

T'avais l'air tendu tout à l'heure en rentrant à la maison. Est ce que ça va ? Est ce que tu veux en parler ou ne pas en parler ?

Elle lui sourit, caressant son torse de manière distraite, l'embrassant sur la joue puis dans le cou. Elle devait se concentrer sur l'instant présent, avec lui. Elle ne voulait pas gâcher la soirée avec de longues conversations mais elle pouvait au moins s'assurer qu'il avait envie de ce moment autant qu'elle.




Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Dim 24 Mai - 0:36~


The truth is that everyone is bored.




C'est ce que je voulais entendre. Il aurait été complètement fou de préférer son canapé à ce que lui offrait sa femme à l’instant. Leur vie sexuelle avait toujours été épanouie, même après la naissance de leurs deux filles. Comme n’importe quel couple il pouvait leur arriver d’avoir des périodes plus difficiles que d’autres à traverser, mais globalement Clay s’estimait chanceux. Ashley n’était pas devenue une mère de famille acariâtre qu’il ne pouvait plus toucher au bout de dix ans de relation. Certains de ses amis d’enfance ne pouvaient pas en dire autant sur leur couple !

Lorsque la brune évoqua la possibilité de sortir du placard leurs menottes, Clay ne se fit pas prier pour aller les chercher au fond d’un tiroir, dans leur chambre. Elle en serait le maître : il était tout à elle, ce soir. J'y compte bien. Il ne doutait pas une seconde qu’elle en ferait bon usage, à vrai dire. Et le sourire qu’il affichait était assez explicite sur ce point. Débarrassé de son t-shirt, il commença à parsemer son cou de ses lèvres avant qu’elle ne le pousse sur le lit. Bon sang ce qu’il pouvait aimer son côté dominatrice à l’instant. Il glissa une main dans ses cheveux et l’embrassa de nouveau, ne pouvant décidément quitter ses lèvres bien longtemps.

T'avais l'air tendu tout à l'heure en rentrant à la maison. Est ce que ça va ? Est ce que tu veux en parler ou ne pas en parler ? Elle ralentissait la cadence, le laissant prendre le temps de la réflexion. Mais il n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps : il savait que là, tout de suite, il n’avait pas envie spécialement de parler de ses problèmes au boulot. « C’est de toi dont j’ai envie.» Murmura-t-il à son oreille avant de renverser les rapports de force d’un geste souple. Elle reprendrait sans doute les commandes dans la foulée, mais pour le moment c’était lui qui était au-dessus d’elle. Ses mains glissèrent dans son dos, pour venir dégrafer son soutien-gorge. L’ensemble était magnifique - mais elle était encore plus belle sans (a). Libérée de tout tissu sur sa poitrine, il pouvait à présent laisser ses lèvres parcourir sa peau dénudée.




Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Mar 26 Mai - 1:09~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




Elle aimait ces moments. Elle aimait que tout soit aussi simple entre eux. Sa vie était loin d'être simple et elle avait fait, depuis quelques mois, des choix plus que discutables mais elle pouvait rentrer le soir, partager un dîner avec sa famille. Elle pouvait regarder la télé avec lui tranquillement jusqu'à ce qu'il soit l'heure de coucher les enfants. Elle pouvait enfiler de la lingerie qu'elle avait acheté récemment et observer sa réaction. Elle pouvait l'embrasser, profiter de son corps. Il était plus qu'heureux de lui laisser les rênes. Et elle était plus qu'heureuse de pouvoir mener la danse. Elle récupéra les menottes qu'il avait cherché dans l'un de leur placard. Ils ne les avaient pas sortis depuis un moment. Elle était incapable de dater la dernière fois pourtant elle se rappelait de chaque moment de cette nuit et avait bien l'intention de faire un bis repetita ce soir. Il l'embrassa encore et encore lui laissant très peu de temps pour récupérer ses esprits. Elle lui demanda s'il voulait faire ça maintenant. Elle lui dit qu'elle avait remarqué qu'il était tendu. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler là maintenant alors qu'il caressait sa poitrine mais elle ne voulait pas non plus qu'il est l'impression qu'elle ne se préoccupait pas de lui. Il lui murmura à l'oreille que c'était d'elle dont il avait envie. Elle sourit. Bonne réponse.

Prouve le.

Il échangea le rapport de force et prit le dessus. Les menottes viendraient ensuite. Elle ne se faisait pas de soucis pour ça mais en attendant elle pouvait profiter du corps chaud de son mari sur elle, de ses lèvres sur les siennes. Il lui enleva son soutien gorge d'un geste maîtrisé et commença à l'embrasser. Elle passa une main dans ses cheveux et arqua son dos de manière à rapprocher ses lèvres de l'endroit où elle avait désespérément besoin qu'il embrasse.




Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Jeu 28 Mai - 10:56~


The truth is that everyone is bored.









Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Sam 30 Mai - 1:23~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




Elle avait calmé le jeu en engageant la conversation, en lui demandant s'il voulait parler. Elle n'avait pas franchement envie de parler là maintenant mais elle pouvait le faire si c'était don il avait besoin, vraiment besoin. Il lui répondit que c'était d'elle dont elle avait envie. Un peu corny mais tellement hot. Elle lui demanda de le prouver et il prit les rênes. Il commença par se plaquer contre elle avant de souffler qu'il pensait que c'était évident. Elle sourit et faisant référence à son érection, elle répondit amusée.

Maintenant oui ça parait plutôt évident.

Elle passa une main dans ses cheveux et le laissa embrasser sa poitrine nue. Clay la connaissait par cœur. Il savait ce qui lui plaisait. Il savait ce dont elle avait besoin. Il retira le dernier élément de la lingerie qu'elle avait acheté juste pour lui et commença à embrasser ses cuisses, se rapprochant dangereusement de l'endroit où elle avait réellement besoin de ses lèvres. Elle se mordit la lèvre inférieur.

Clay.

Il prenait son temps. Elle était certaine qu'il en profitait, qu'il savourait sa victoire. Elle ne voulait pas avoir à le supplier mais s'il fallait en arriver là. So be it !

Bébé juste.

Enfin il posa sa langue où elle le voulait le plus. Damn, elle devait bien reconnaître qu'il était doué-très doué.

Oh my god t'arrête pas.

Elle lui revaudrait ça, avec les menottes notamment mais pour l'instant, elle savourait son heure de gloire.




Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Dim 31 Mai - 19:41~


The truth is that everyone is bored.




Il ne lui en fallait pas beaucoup pour la désirer. Mais avec ces sous-vêtements qu'il ne connaissait pas, ses propositions et à présent ses baisers… Oui, il avait terriblement envie d'elle. Il appréciait qu'elle lui laisse le choix de s'étendre sur ce qu'il avait sur le cœur, mais là tout de suite, il n'avait aucune envie de se lamenter. Et lorsqu'elle lui demanda de prouver ses dires, il se plaqua suffisamment à elle pour qu'elle puisse sentir à quel point son pantalon était déformé. Maintenant oui ça parait plutôt évident. Il préférait ça ! Amusé, il se colla davantage à elle, avant de venir mordiller légèrement son oreille. « C'est de ta faute.» Elle était l'entière responsable de son état, et ne pouvait donc s'en prendre qu'à elle-même s'il n'avait à présent qu'une seule chose en tête. Tandis qu'il embrassait et caressait sa poitrine, il sentit les mains de la brune se faufiler dans ses cheveux, puis tout son corps qui se cambrait et réclamait qu'il passe à la vitesse supérieure. Il n'en fallait pas plus pour l'inciter à lui faire perdre toute raison. Joueur, il s'attaqua d'abord à ses cuisses, prenant tout son temps pour remonter vers l'objet de ses désirs.Clay. S'il adorait l'entendre prononcer son prénom dans un tel contexte, il en voulait plus encore. Qu'elle le supplie. Bébé juste. Voilà. Ce n'était pas tant une question de domination, mais il aimait se rendre désirable, lire dans ses yeux l'impatience grandissante.


Il avait donc cédé. Ses lèvres avaient pris les devants, déposant tout d'abord des baisers qui l'effleuraient sans doute à peine. Puis, à mesure que ces derniers gagnaient en intensité, sa langue se mêla à la fête. Oh my god t'arrête pas. Il en était hors de question, elle n'avait aucune inquiétude à se faire à ce propos. Quoi que… « Je n'en avais pas l'intention. » Et pourtant, il s'était arrêté, à l'instant, pour lui répondre ! Conscient de la torture qu'il était en train de lui infliger, il se mit à sourire avec malice avant de reprendre sa tâche, avec plus d'ardeur encore. Plus que des caresses, sa langue et ses doigts effectuaient de façon alternée des vas-et-viens, sans relâche. L'objectif était clair : la faire atteindre le point de non retour. Il n'avait jamais compris les hommes égoïstes dans un lit : en ce qui le concernait, rien ne l'excitait plus que ça. La chaleur brûlante de son corps, les spasmes sous ses coups de langue, ses soupirs… Bordel qu'elle était belle. Qu'il était chanceux.


Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Dim 7 Juin - 0:41~


- The truth is that everyone is bored -  
(Feat Clay)




C'était fou cette capacité qu'il avait de lui faire perdre la tête. C'était valable dans tous les sens du terme vraiment. Il pouvait parfois l'énerver au point qu'elle sorte littéralement de ses gonds, comme par ses caresses, par ses mots, ses gestes, il pouvait lui faire perdre toutes pensées cohérentes. Ce soir c'était la deuxième option et elle ne s'en plaignait pas. Vraiment pas. Il se plaqua contre elle et lui dit que c'était de sa faute. Elle sourit.

Mais j'espère bien.

Elle n'eut pas l'occasion de la jouer smartass bien longtemps. Très vite il prit les choses en main et omg wasn't he talented. Il  la connaissait par cœur et après quelques minutes de ses caresses, de ses baisers. Elle en était réduite à le supplier. Le supplier de ne pas arrêter, de juste continuer ce qu'il était en train de faire. Il lui répondit qu'il n'en avait pas l'intention. Elle ne le regardait pas, les yeux fermés concentré sur les sensations qu'il lui procurait. Pourtant elle savait. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il souriait, fier de lui.

Clay.

Elle prononça de nouveau son nom de manière plus désespéré cette fois. Cette fois il ne s'arrêta pas. Il ne s'arrêta pas avant d'avoir terminé. Avant qu'elle ne reprenne son souffle avec difficulté. Avant qu'elle ne lui lance ce qui devait s’apparenter à un sourire béat. Elle l'embrassa encore et encore avant de se défaire de lui pour s'emparer des menottes.

Mon tour.





Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ Dim 7 Juin - 23:26~


The truth is that everyone is bored.




Cette soirée avait pris un tournant complétement inattendu, mais ce n’était certainement pas Clay qui allait s’en plaindre. Oubliant absolument tout le reste, il ne se focalisait plus que sur elle, objet de tous ses désirs. « Mais j'espère bien. » Il répondit par un seul sourire : il n’y avait pas à en douter. Aussi loin qu’il se souvienne, elle était la seule à exercer ce pouvoir-là sur lui. Il avait beau travailler dans un milieu où il était en mesure de rencontrer de jolies femmes, il n’avait jamais eu d’yeux que pour elle. Et ce n’était sans doute pas demain que ça allait changer.

C’était plus fort que lui : il aimait plus que tout le fait de lui faire perdre la tête, de prendre l’ascendant jusqu’à ce qu’elle le supplie. Et l’entendre dire « Clay. » à plusieurs reprises ne faisait que renforcer sa détermination. En amant généreux, il reprit sa tâche avec plus d’ardeur encore, la poussant jusqu’à l’orgasme sans la moindre once d’hésitation. Alors qu’elle reprenait son souffle, un sourire béat aux lèvres, lui reprit de la hauteur, pour venir l’embrasser. Il glissa un « Je t’aime.» au creux de son oreille entre deux baisers, avant qu’elle ne se détache de lui pour s’emparer des menottes qu’ils avaient finalement délaissé jusque-là. « Mon tour. » Le trentenaire ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure : il la connaissait suffisamment bien pour savoir qu’elle allait se venger royalement dans les minutes à venir. « Je suis tout à toi.» déclara-t-il finalement avec un brin de malice dans le fond des yeux avant de l’embrasser à nouveau, une main glissée dans ses cheveux. Il y avait fort à parier pour qu’il ne puisse plus se servir de ces dernières dans très peu de temps, alors il profitait autant qu’il le pouvait de ces dernières secondes.


Sujet: Re: The truth is that everyone is bored Ft Clay ~ ~

The truth is that everyone is bored Ft Clay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Truth & Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill :: Les résidences-
Sauter vers: