-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah)


Family comes first :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences
Sujet: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Jeu 14 Mai - 16:39~



Avant de sortir de la voiture, William jeta un coup d’œil à travers le rétroviseur intérieur pour s’assurer qu’il était présentable. Il n’avait pas forcément bonne mine, il dormait très peu en ce moment et était débordé, entre le boulot et les passages réguliers à l’hôpital pour veiller sur son frère aîné, mais il espérait que cela ne se voit guère. Il détestait être pris en pitié, Willy. Détestait se montrer vulnérable. D’autant plus que ce jour-là, il devrait se montrer fort et souriant puisqu’il se rendait chez Alyson, l’une de ses plus proches amies, dont il était accessoirement le parrain de sa fille. Il n’avait pas de gamin, lui, il ne se voyait pas en avoir pour le moment parce qu’il n’était pas toujours le type le plus responsable et mature qui soit, mais il les adorait, quand il n’était pas toute la journée avec eux. Ainsi, ce jour-là, il comptait passer une partie de l’après-midi en compagnie d’Alyson et de sa fille. Un exploit, il n’avait pas l’habitude de faire autre chose qu’aller à l’hôpital durant ses moments libres en ce moment. Mais Alyson devait avoir besoin de lui, elle aussi traversait une épreuve terrible avec la perte de son fils, il se devait donc d’être présent pour elle. Pour toute la famille.

Il sortit de son véhicule et remonta l’allée jusqu’à la maison de la famille, un paquet sous le bras. Willy venait rarement les mains vides quand il voyait Hannah, il lui offrait régulièrement un cadeau, un livre, une peluche, un jouet, n’importe quoi qui puisse lui faire plaisir. Il ne roulait pas sur l’or, c’était même plutôt l’inverse, mais il dépensait généralement sans compter, tant il adorait faire plaisir aux autres. A sa petite filleule surtout. Cette fois, comme souvent, c’était une poupée, il savait qu’Hannah les adorait. Il frappa doucement à la porte. Il s’était arrangé pour venir plus tard dans l’après-midi, en espérant que la petite fille soit déjà réveillée de sa sieste, mais comme il n’en savait rien, il préférait ne pas prendre le risque de la réveiller. Et quand la porte s’ouvrit sur Alyson, il lui sourit. « Hey ! » dit-il seulement. Il la connaissait depuis si longtemps qu’il n’aurait su dire avec précision quand tout avait commencé. Mais il était toujours content de la voir.

Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Jeu 14 Mai - 22:21~



Hannah était en pleine forme. D'ailleurs, après une bonne sieste, elle était déjà sur le pied de grue pour jouer à tout un tas de jeux avec sa maman. Les playmobils, la poupée, elle avait même voulu faire de la peinture mais elle avait été freinée par sa maman. Tant pis, elle allait jouer à autre chose. Elle ne manquait pas d'imagination, parfois, elle rejouait aussi l'enterrement de son grand frère avec ses poupées et ses peluches. Ils représentaient la famille et elle avait fait un petit cercueil avec des kaplas. Rien d'inquiétant. C'était même plutôt bien qu'elle puisse extérioriser grâce au jeu. Elle avait assimilé les choses, elle continuait encore de le faire petit à petit. Mais aujourd'hui, rien de tout ça ! Elle courait vraiment partout, ayant du mal à se concentrer sur un seul jeu à la fois. D'ailleurs, il y en avait un peu partout dans la maison. Mais la petite fille s'en fichait bien, tant qu'elle s'amusait... Et le rangement, ce n'était pas trop trop son truc d'ailleurs...

Quand quelqu'un frappa à la porte, Hannah était donc au taquet pour aller voir qui ça pouvait être. Ses grands parents ? Sa tata ? Les voisins ? Elle courut pour rejoindre sa maman qui avait été bien plus rapide qu'elle. Quand elle ouvrit la porte, Hannah était encore un peu plus loin, mais elle reconnut rapidement qui était là. C'était William, son parrain. Elle l'adorait, il était toujours adorable avec elle et en plus, il lui ramenait des cadeaux. Deux raisons de plus de l'aimer ! Alors, elle courut vers lui pour aller le saluer. "Parraaaaaain !" Elle attendit qu'il la prenne dans les bras pour lui faire un gros bisou sur la joue. Elle était heureuse de le voir.
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Sam 16 Mai - 11:12~


I'm looking for the words to say
William, Hannah et Alyson


Alyson passait la journée à la maison avec Hannah aujourd'hui. Alexander était au travail. Il enchaînait les gardes, Alyson avait l'impression de ne presque plus le voir en ce moment, il passait son temps à l'hôpital. Aly aurait aimé pouvoir lui parler, qu'ils puissent se soutenir l'un et l'autre, mais ils n'y arrivaient pas. Chacun s'enfermait dans sa douleur, sans vouloir en parler, car c'était trop douloureux. Aly se leva en même temps que sa fille. Elle alluma la télé à Hannah le temps qu'elle lui prépare son petit-déjeuner et le sien. Ensuite, elles prirent leur petit-déjeuners toutes les deux. Après s'être préparées, elles se mirent à jouer ensemble jusqu'à ce qu'Aly prépare le repas et qu'elles mangent ensemble le midi. Puis, il était l'heure de la sieste de Hannah et Aly en profita pour faire un peu de ménage, mettre en ordre la maison. William devait venir en fin d'après-midi et Aly ne voulait pas que tout soit en désordre et sale. Puis, Hannah se réveilla de sa sieste en pleine forme et elles se mirent à nouveau à jouer toutes les deux. Hannah courait partout, elle voulait faire tout un tas de jeux différents. Elle avait tout déballé. Bon tant pis, le principal est que sa fille s'amuse. Aly aimait que ça soit bien rangée et tout propre, mais avec des enfants en bas-âge, si tu ne veux pas passer ta vie à faire le ménage, il faut apprendre à vivre avec un peu de désordre parfois. Aly faisait avec, elle voulait que Hannah commence à apprendre à ranger, mais elle voulait qu'elle puisse s'amuser à sa guise. Puis, la sonnette retentit et Aly se dirigea vers la porte pour ouvrir. C'était bien William.  

- Salut, tu vas bien ? Entre.

Alyson s'écarta du pas de la porte pour le laisser entrer. Ils se saluèrent et elle vit qu'il avait encore quelque chose pour Hannah. Aly trouvait ça adorable de sa part, mais elle savait qu'il ne roulait pas non plus sur l'or et que ce n'était pas parce qu'il était le parrain de Hannah qu'il devait autant la gâter. Bon Hannah n'était visiblement pas de cet avis et elle avait l'air contente de voir son parrain.

- Tu sais, tu n'es pas obligé de venir avec quelque chose à chaque fois. Je t'aurais tout de même ouvert, même si tu étais venu les mains vides.

Alyson sourit et elle laissa Hannah saluer son parrain. Oly le chien de la famille avait aussi envie de saluer William. Elle était intriguée par ce qu'il tenait dans la main.

- Ce n'est pas pour toi le cadeau Oly. Laisse donc William arriver.

Alyson écarta sa chienne qui n'arrêtait pas de faire la fête à leur invité. Puis, Aly invita tout le monde à se rendre dans le salon, ils y seraient mieux pour discuter un peu.

- On va au salon, on sera mieux installé pour discuter.

Elle invita William à s'asseoir sur le canapé.

- Je te sers quelques chose à boire ? J'ai des jus de fruits, des sirops, de la bière ? Hannah qu'est-ce que tu veux toi ma princesse ?  
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Lun 18 Mai - 18:40~


HDtFNbx.gifWilliam s’engouffra rapidement à l’intérieur de la maison, dès qu’Alyson lui ouvrit et quand elle précisa qu’il n’était pas obligé de venir avec un cadeau à chaque fois, il secoua la tête, un sourire plein de mauvaise foi suspendu aux lèvres. « J’viens pas à chaque fois avec un cadeau, t’exagères… Disons, une fois sur deux. A peu près » fit-il mine de réfléchir. Ce n’était pas de sa faute si elle le faisait craquer, avec sa bouille adorable. Il aurait presque pu vouloir des enfants en voyant sa filleule, et puis il se ravisait. Avoir un enfant de temps en temps, certes, mais pas à temps plein. Et quand on avait un enfant, le temps partiel n’existait pas, il le savait, il le voyait bien dans son entourage. « Ouais, ouais, ça va… et toi ? Tu tiens le coup ? » il n’allait pas si bien que ça, vu les emmerdes dans lesquelles s’était fourrée la famille Kennedy, mais il n’allait bien s’éterniser dessus, pas face à Alyson. Elle n’avait pas besoin de ça, et il était plus inquiet pour elle, beaucoup plus inquiet même. A côté, il avait l’impression que ses problèmes n’avaient pas d’importance, et il le savait bien. Il s’apprêtait à rajouter quelque chose alors qu’elle l’invitait à rejoindre le salon, quand une boule d’énergie se jeta littéralement sur lui. Il l’attrapa donc au vol et l’étreignit chaleureusement. « Salut, mini moustique ! J’suis content de te voir. T’aurais pas encore grandi, depuis la dernière fois ? » elle grandissait à vue d’œil, cette enfant. Et ses progrès étaient saisissants. Tout en la portant toujours, il accompagna Alyson dans le salon. « Je veux bien une bière, merci » répondit-il sans trop d’hésitation. La bière, chez William, c’était sacré. « Tu deviens de plus en plus lourde, ma petite dame… tu veux que je te repose par terre ? » s’enquit William à l’adresse de la fillette. Il avait l’impression d’être une branche et Hannah, le koala qui s’y accrochait.      

Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Lun 25 Mai - 7:43~



Quand il s'agissait de ses proches, Hannah était toujours aussi heureuse de les voir. D'autant plus qu'en ce moment, ce n'était pas vraiment la joie à la maison, cela lui permettait donc de se changer les idées. Aujourd'hui, elle ne s'attendait pas à ce que son parrain vienne lui rendre visite, sa maman ne lui avait rien dit. Une belle surprise en somme, surtout qu'il ne venait jamais les mains vides quand il s'agissait de voir la petite fille... Mais ce n'était pas que pour cette raison qu'elle l'aimait tant ! Dès qu'elle le put, elle fonça sur lui tel un boulet de canon avant qu'il ne la prenne dans ses bras et qu'elle lui colle un bisou sur la joue. La petite fille était vraiment contente de le revoir. "Si ! Suis une grande fille moi!" Une grande fille de trois ans et demi... Elle resta dans ses bras tandis que sa chienne venait également saluer l'homme qui venait d'entrer dans la maison. Ils se dirigèrent dans le salon. Aly demandait ensuite à son invité et à sa fille ce qu'ils voulaient boire. "Du jus !" Plein de sucres pour lui donner encore un peu plus d'énergie. Comme si elle en avait besoin en ce moment ! Will la trouvait de plus en plus lourde et lui proposait de la poser. Mais il n'en était pas question ! Elle était trop bien là. "Noooon !" Elle s'accrocha encore davantage à lui. De toute façon, ils allaient pouvoir s'assoir dans le canapé, de quoi le soulager un peu. Hannah vit dans l'autre main un paquet cadeau qu'elle n'avait jusqu'à alors même pas vu. "C'est pour moi le cadeau ?" Ses yeux brillaient comme cela n'avait plus été le cas depuis longtemps.
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Mar 26 Mai - 19:43~


I'm looking for the words to say
William, Hannah et Alyson


Alyson invita son ami à entrer. Elle lui fit remarquer qu’il n’était pas obligé de venir à chaque fois avec un cadeau. Il indiqua que ce n’était pas le cas, qu’elle exagérait, que c’était plutôt une fois sur deux. Aly avait des doutes avec ça.

- Si tu le dis, mais il me semble bien que tu viens soit avec un cadeau ou alors avec genre des bonbons ou chocolat. Enfin bref peu importe, c’est très gentil à toi.

Aly demanda à son ami comment il allait. Il lui répondit que ça allait et il lui demanda si elle tenait le coup.

- J’essaie, même si je dois bien avouer que ce n’est pas facile tous les jours.

Aly ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet pour le moment, pas devant sa fille qu’elle avait vu arriver et se jeter sur William. Hannah était contente de voir son parrain. Elle lui sauta dans les bras. En principe, Hannah était contente de recevoir du monde, mais son parrain plus particulièrement. Aly invita tout le monde à se rendre dans le salon, ils seraient mieux installés sur le canapé. Elle demanda à Will ce qu’il voulait boire. Il opta pour une bière. Hannah indiqua qu’elle voulait un jus de fruit. Aly se rendit dans la cuisine pour aller chercher les boissons. Elle revint avec la bière de William qu’elle lui tendit et elle avait prit un petit verre de jus de fruit pour Hannah et un autre plus grand pour elle.

Hannah remarqua ensuite le cadeau. Elle demanda si c’était bien pour elle. Évidemment que c’était pour elle. Elle avait l’air contente, avant même de savoir ce que c’était. William avait eu une bonne idée, Hannah avait besoin de moments heureux en ce moment. Même si ses parents essayaient d’être là pour elle et de la préserver un maximum, la petite fille avait assisté à l’accident et elle voyait bien ses parents et son entourage tristes. Alyson savait que ce n’était pas facile pour l’enfant, ce n’était facile pour personne en ce moment.

- Alors, qu'est-ce que t'offre parrain ?


AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Dim 31 Mai - 19:35~



William laissa échapper un léger rire quand Hannah assura avec conviction qu’elle était une grande fille et, tout en lui ébouriffant les cheveux, répondit « Je suis d’accord, t’es tellement grande que bientôt, tu vas être plus grande que moi » et il la souleva un peu plus au-dessus de sa tête pour qu’elle semble effectivement le dépasser. Comme Alyson lui faisait remarquer qu’il venait à chaque fois avec un cadeau et des bonbons, il haussa les épaules, nullement vexé par cette réflexion. Elle avait sûrement raison ! « T’aurais dû t’y attendre en me demandant d’être le parrain de la plus mignonne petite fille sur terre. Mais je note pour la prochaine fois, je te ramènerai un cadeau aussi, comme ça, pas de jaloux » plaisanta-t-il, amusé. Avec lui, une conversation ne pouvait être sérieuse très longtemps. Néanmoins, il prit quand même de ses nouvelles et elle assura essayer de tenir le coup. Ils ne pouvaient pas en parler davantage devant la petite, le but n’étant pas de la traumatiser davantage. Dans le salon, il voulut  déposer Hannah par terre pour qu’elle puisse vaquer à ses occupations, ou tout du moins jouer, mais elle refusait visiblement de le lâcher et il n’allait pas insister, se contentant donc de la garder près de lui avec un large sourire. Il n’en était pas mécontent, après tout. Il n’avait pas toujours le temps de voir la famille autant de fois qu’il ne le voudrait, comme il était toujours débordé, mais il essayait quand même. Ce n’était pas pour rien qu’Alyson lui avait demandé d’être le parrain de la petite, et il tenait bien assumer son rôle jusqu’au bout. « A ton avis ? » demanda-t-il alors qu’il lui tendait le paquet en espérant que la poupée allait lui plaire. Mais à son âge, fort heureusement, elle n’était absolument pas difficile, William n’avait que peu de risques à se tromper.  Il porta sa bière à ses lèvres avant d’observer l’enfant déchirer le paquet cadeau emballé avec soin, non pas par lui, mais par la vendeuse, puisque lui-même était incapable d’empaqueter convenablement un paquet. « Alex n’est pas là ? » demanda-t-il, se demandant s’il verrait le père d’Hannah aujourd’hui.

Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Lun 1 Juin - 21:53~



Bien sûr que Hannah avait grandi et même si elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, elle en profita pour glisser que oui, et que c'était une grande fille ! Toutes les personnes qui venaient leur rendre visite à ses parents et à elle avait toujours ce même discours de "elle a grandi". S'ils le disaient tous, c'est que cela devait être vrai mais personne ne lui avait vraiment expliqué le sens. Alors elle avait grandi, oui, et Hannah approuvait à chaque fois. Son parrain la souleva encore plus haut et Hannah en profita pour lui ébouriffer les cheveux. Elle était beaucoup dans l'imitation et les adultes faisaient souvent cela.
Une fois dans le salon, la petite puce remarqua le papier cadeau que William avait dans ses mains. Jusque là, tellement contente de le revoir, elle n'y avait même pas fait attention. Elle préféra demander quand même pour avoir confirmation que cela était bien pour elle. Il lui tendit le paquet et elle ne tarda pas à le déchirer. Heureuse, elle l'était ! Elle souriait à pleine dents "une poupéeeeeee !!!!! Elle est trop zolie !" Elle descendit du canapé pour aller chercher un petit ciseau d'enfant. Elle voulait ouvrir le paquet mais elle ne s'était pas doutée de la difficulté que c'était ! Elle n'y arrivait pas du tout. Pourtant elle voulait sortir cette poupée de sa boîte ! Son parrain pendant ce temps là demandait si Alex, son papa, était là. "Non, pas là, au travail, comme touzours !" Chez Hannah, les J avaient toujours un peu de mal à passer. Son papa était au travail oui, comme d'habitude. Elle le voyait très peu et ce n'était pas toujours facile. Elle continuait de se battre avec la boîte de sa poupée en essayant de tirer dans tous les sens.
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Mer 3 Juin - 18:47~


I'm looking for the words to say
William, Hannah et Alyson


Alyson avait fait remarquer à William qu’il n’était pas obligé de venir à chaque fois avec quelque chose. Will rétorqua qu’elle exagérait, car il ne venait pas toujours avec un cadeau. Aly était pourtant sûr d’elle, son ami venait toujours avec soit un cadeau, soit des friandises pour sa fille. William ajouta qu’elle aurait dû s’y attendre en le nommant parrain. En effet, Aly savait qu’en lui demandant d’être parrain, vu comme Will était sympathique, il gâterait la petite Hannah. Après, Aly n’en était pas mécontente, loin de là, elle était contente pour sa fille, mais William ne devait pas se sentir obligé, il avait le droit de venir les mains vides. Il déclara que la prochaine fois, il penserait à lui apporter un cadeau aussi, pour qu’elle ne soit pas jalouse. Aly sourit, il n’était pas croyable. Le pire, c’était qu’il était encore capable de le faire.

- Oh non, tu n’as pas intérêt.

Aly n’avait pas besoin que son ami lui offre quoique ce soit. Il était le parrain de sa fille, non le sien. Elle était une adulte maintenant, elle recevait des cadeaux principalement pour son anniversaire, noël et pour la fête des mères. Will était son ami, il n’avait donc pas besoin de lui offrir de cadeau, autant qu’il en offre à Hannah, sa filleule, qui étai vraiment contente d’en recevoir. D’ailleurs, elle finit par remarquer le cadeau que William tenait et qu’il lui tendit. Hannah s’empressa d’ouvrir son cadeau pour découvrir une poupée. Elle était contente et chercha à ouvrir elle-même l’emballage. Aly vit sa fille prendre des petits ciseaux pour essayer d’ouvrir. Pendant ce temps, William demanda si Alex n’était pas là. Hannah répondit que non, qu’il était au travail, comme toujours. En effet, en ce moment, Alexandre enchaînait les gardes à l’hôpital et il rentrait chez lui en coup de vent, souvent juste pour venir se reposer un peu.

- Non, il est au travail en effet. Il fait beaucoup d’heures sup en ce moment, avec Hannah, on ne le voit pas beaucoup. Et toi, ça va le travail ?

Aly vit que sa fille n’arrivait pas à enlever l’emballage de la poupée et qu’elle tirait dans tous les sens.

- Donne Hannah, je vais t’aider. Je vais t’enlever l’emballage et tu pourras aller jouer avec ta nouvelle poupée, d’accord ?

AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ Mer 10 Juin - 11:40~



William sourit devant la réaction de la petite fille. Au moins, à son âge, elle pouvait rarement être déçue et il en était heureux, ce n’était pas un casse-tête pour trouver des cadeaux. Plus tard, en grandissant… mais non, il préférait ne pas y penser, Hannah avait encore des années avant ça ! Et il espérait bien qu’elle profite de sa jeunesse, même si pour l’heure elle ne s’en rendait pas compte. Tandis qu’elle essayait d’attraper la poupée, Willy voulut savoir où était son père et sa réponse le fit légèrement grimacer. Au travail, comme toujours. Et Alyson confirma les paroles de sa fille. « Je comprends. Les heures sup’, le fardeau de tout mortel, j’en sais quelque chose » plaisanta-t-il. Il ne pouvait trop en dire devant la petite fille, il ne voulait pas qu’Hannah ressente les inquiétudes des adultes, même si ce devait forcément être le cas. Elle était certes jeune, mais pas aveugle à tout ce qui se passait autour d’elle. Et elle avait bien dû comprendre que sa mère était triste, que son père s’absentait un peu trop souvent pour le boulot. « On fait aller. C’est… c’est un peu compliqué en ce moment, avec l’histoire de mon frère, tu sais, mais… ça ira mieux un jour ou l’autre » Willy était un type optimiste, il se le répétait tous les jours et à force, il avait fini par y croire. Un jour ou l’autre, les choses iraient mieux, d’une manière ou d’une autre. « Eh, Hannah, faudra lui trouver un prénom à cette poupée aussi, hein, je compte sur toi ! » lança-t-il à l’adresse de sa filleule tandis qu’Alyson s’emparait de la poupée pour aider sa fille à couper les fils. Il porta sa bière à ses lèvres tout en laissant vagabonder son regard d’Alyson à Hannah, puis d’Hannah à Alyson. La mère et la fille, une famille. Il était étrange de se dire que Willy avait beau avoir le même âge qu’Alyson, avoir grandi à ses côtés, ils avaient maintenant chacun une vie bien différente.    

Sujet: Re: I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah) ~ ~

I'm looking for the words to say (Alyson & Hannah)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alyson Matthews - La pire des prisons, c'est la mort de son enfant, celle-là, on en sort jamais...
» Hannah - Baby girl of the family
» Happy Mother's Day Mommy - Aly&Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences-
Sauter vers: