AccueilAccueil  Discord  FAQFAQ  RechercherRechercher  Personnages  Pré-liens  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 89.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Famille Hamilton-Clarke


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Hamilton-Clarke ~ Lun 30 Mar - 18:38~


- Famille Hamilton-Clarke -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ Hamilton et Hamilton-Clarke. ∞ nationalité/origines ○ répondre ici. ∞ à portland depuis ? ○ plusieurs générations. ∞ situation financière  ○ classe moyenne. ∞ religion ○ répondre ici. ∞ quartier(s) ○ répondre ici. ∞ autres branches ○ /


➽ story & fun facts

La famille Hamilton vit à Portland, Oregon depuis des générations. Nous la faisons donc commencer à Hayden Hamilton et Mia Moretti. Hayden et Mia se sont rencontrés durant l’enfance. Ils venaient du même quartier (Sellwood-Moreland). Ils ont commencé à sortir ensemble alors qu’ils étaient au lycée. Après le lycée, Hayden Hamilton a commencé à travailler au restaurant familial…. situé à Sellwood-Moreland. Il y travaillait avec son père. Mia quant à elle est devenue assistante maternelle. Le couple s’est marié à l’âge de 20 ans puis ils ont d’abord eu une fille, Amber en 1982, puis Iris, en 1986 et enfin Jade en 1990.
La famille était heureuse. Hayden travaillait beaucoup au restaurant qu’il a fini par reprendre quand son père a décidé de prendre sa retraite. Il essayait tout de même de s’impliquer dans l’éducation de ses filles. Il essayait d’être présent. C’est surtout Mia qui s’occupait de l’éducation, étant assistante maternelle, elle travaillait de chez elle où elle accueillait plusieurs enfants.
En 1994, alors qu’elle était sortie toute seule faire quelques courses, Mia est victime d’un accident de voiture causé par un autre chauffard. C’est une grosse épreuve pour la famille Hamilton. Hayden essaie d’être plus présent, mais il doit travailler beaucoup au restaurant d’autant qu’il est désormais la seule source de revenu du foyer. C’est donc Amber qui s’occupe de ses sœurs.
Amber commence à sortir avec Adam Clarke au lycée et ils se fiancent en 2000. Adam rejoint alors le restaurant au côté de Hayden Hamilton qui le forme au métier de cuisinier,
Après le lycée, Amber obtient une bourse pour entrer à Berkeley. Elle hésite à y aller, car Jade n’a alors que 10 ans et Iris en a 14, de plus, elle vient de se fiancer avec Adam. Son père insiste pour qu’Amber puisse tout de même faire ses études et ils se débrouillent pendant 2 ans, Amber décide finalement de revenir à Portland en 2002 pour aider sa famille et parce que malgré la bourse les études coûtent cher. A son retour à Portland, Amber et Adam se marient. Ils deviendront parents de Lexie en 2006 et de Nolan en 2008.
En 2004, Iris vient de finir le lycée et elle décide de quitter Portland voulant voler de ses propres ailes. Elle décide de partir pour Los Angeles pour essayer de faire carrière en tant qu’actrice. La famille Hamilton essaie de rester en contact avec elle, elle revient de temps en temps pour Noël, quelques anniversaires, puis elle finit par ne plus donner signe de vie à partir de 2015.
En 2016, Iris revient. Elle n’a pas d’argent, pas de logement, pas de travail. Son père décide de l’héberger et de lui donner un poste de serveuse au restaurant familial pour qu’elle puisse se reconstruire. Petit à petit, Iris et Adam se rapprochent et ils finissent par entamer une liaison en 2017. Amber finit par l’apprendre et décide de quitter Portland avec les enfants pour aller vivre à New York. Amber et Adam divorcent. Adam et Iris décident donc de vivre ensemble et de vivre leur histoire aux grands jours. Ce qui n’est pas sans créer des tensions notamment avec Hayden et Jade qui ont dû mal à comprendre. Adam et Iris étant heureux en couple, les tensions finissent par se tasser.
En avril 2020, Adam et Iris sont devenus parents. Ils prévoient de se marier prochainement.
Le 22 avril 2020, Hayden décède d’une crise cardiaque. Amber et les enfants reviennent donc de New York pour assister aux obsèques. C’est l’occasion pour Lexie et Nolan de rencontrer leur demi-frère (ou demi-sœur).
Lors de la succession, la famille apprend que Hayden a décidé de léguer le restaurant à Amber. Adam et Iris sont sous le choc. C’est eux qui travaillaient encore au restaurant et ils pensaient le reprendre. Ils se demandent ce qu’Amber va décider. Ils espèrent conserver leur emploi et si possible la convaincre de leur vendre le restaurant.
Finalement, Amber décide de devenir la gérante du restaurant. Elle a décidé de changer le nom. Le restaurant devient donc le Papa Hayden, en hommage à leur père. Elle décide de faire beaucoup d’autres changements et des travaux de rénovations. Elle décide cependant de conserver les emplois d’Adam et d’Iris. Ils vont donc devoir apprendre à travailler ensemble. Afin de jouer les médiatrices et pour ne pas voir la famille se déchirer, Jade décide d’aider un peu au restaurant en faisant la comptabilité et quelques fois le service, en plus de son travail habituel.


[les petites choses à savoir]
➺ Mia aimait les pierres précieuses et semi-précieuses, elle a donc donné à ses filles des prénoms en lien avec cela, car ses filles étaient les personnes les plus précieuses qu’elle avait au monde.
➺ Lorsque les filles étaient plus jeunes, Hayden , Mia et leurs filles partaient une semaine en vacances en camping au mois d’août. Au décès de Mia, la famille a cessé d’y aller pendant 2 ans, mais ensuite ils ont repris la tradition. Ils y sont allés jusqu’en 1999.
➺ Tous les ans, toute la famille se retrouvait chez Hayden pour fêter Thanksgiving et Noël. Chacun aidait à faire quelques choses. Seule Iris a manqué quelques fêtes pendant sa période à Los Angeles.
➺ Jade est la marraine de Nolan.
➺ Lorsqu’ils étaient encore mariés, Adam et Amber allaient au restaurant avec leurs enfants un samedi par mois. Lexie et Nolan choisissaient à tour de rôle le restaurant. Depuis le divorce, Amber a maintenu cette tradition avec ses enfants.
➺ Chaque année, pour l’anniversaire de Lexie et Nolan, Amber leur organise une fête sur le thème de leur choix et ils peuvent inviter leurs amis.
➺ Amber étant partisane du DIY, c’est elle qui a fait tous les costumes pour les spectacles de ses enfants.
➺ Un week-end par mois, Adam, Amber et leurs enfants faisaient une activité en famille (camping, randonnée, sortie plage, visite d’une ville, escalade, ski, …). Amber a maintenu cette tradition avec ses enfants.



➽ family members

Amber Hamilton › prise
Iris Hamilton › libre
Jade Hamilton › prise
Adam Clarke › libre
Lexie Hamilton-Clarke › libre
Nolan Hamilton-Clarke › libre

Autre(s) branche(s) possible(s):
 




Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Lun 30 Mar - 18:42~



- Amber Hamilton -

08/07/1982
Portland
Féminin
Divorcée
Hétéro
2 enfants
Gérante du Papa Haydn
Sellwood-Moreland
Well raised
Amber a grandi à Sellwood-Moreland. Son père était restaurateur et sa mère assistante maternelle. Elle a 2 petites soeurs, Iris et Jade. Sa mère décède alors qu'Amber était âgée de 12 ans. Au lycée, Amber commence à sortir avec Adam. Ils se fiancent à 18 ans, après le lycée. Amber va faire des études, alors qu'Adam rejoint le restaurant du père d'Amber où il apprend la cuisine et où il devient cuisinier. A l'âge de 20 ans, Adam ne supporte plus la distance et lui demande de revenir. Amber accepte et ils se marient. Elle devient alors serveuse au restaurant. En 2006 naît Lexie et en 2008 naît Nolan. Amber arrête de travailler pour s'occuper des enfants. Elle devient petit à petit influenceuse et commence à avoir une certaine notoriété. Adam n'aime pas trop cela, car il a l'impression qu'Amber change et qu'elle s'éloigne de lui. En 2017, elle apprend par Alyson qu'Adam a une liaison avec sa soeur Iris. Elle décide de le quitter et de partir avec les enfants pour New York, où elle a une opportunité pour sa carrière. Elle divorce de Adam qui se met en couple avec Iris. Dernièrement, le père de Amber vient de mourir et il lui a légué le restaurant. Amber décide donc de revenir à Portland.  






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Lun 30 Mar - 18:57~



- Iris Hamilton -

Née en 1986
Portland
Féminin
Fiancée
Bisexuelle
1 enfant
Responsable de salle
Sellwood-Moreland
Black Sheep
Iris est la 2ème fille de Hayden et Mia Hamilton. Avant elle, est née Amber. Amber a toujours été la préférée de leur père. Iris était plus proche de sa mère. Bien qu’elles étaient plutôt proches lorsqu’elles étaient petites, plus les années passaient et plus Iris est devenue jalouse d’Amber. Amber était vue comme la fille parfaite et Iris avait beau tout faire, elle avait l’impression que ce n’était jamais assez bien. Alors qu’elle était âgée de 8 ans, sa mère décède dans un accident de voiture. Iris est vraiment marquée par cette perte, elle qui était si proche de sa mère. Iris a dû mal à faire son deuil et ne supporte pas qu’Amber joue les mamans. Après le lycée, Iris décide de quitter Portland pour aller à Los Angeles. Elle souhaite devenir actrice. En attendant, elle trouve un boulot de serveuse et fait de la collocation. Elle finit par trouver quelques petits rôles principalement pour des publicités ou en tant que figurante. Mais les rôles deviennent de plus en plus rares et son travail de serveuse n’est pas suffisant. Iris accepte donc des rôles dans des films pornos. Elle fait des mauvaises rencontres et tombe dans la drogue. Elle sort avec des hommes pas très fréquentables et souvent qui sont violents avec elle. Si les premières années, Iris était restée en contact avec sa famille et faisait l’effort de venir aux fêtes de famille, elle a fini par couper les ponts, ayant honte de ce qu’elle était devenue. En 2016, elle est victime de viol et tombe enceinte, Iris est au plus bas. Elle est finalement aidée par une amie qui lui conseille de faire une cure. Elle décide alors d’avorter, de faire une cure et cette amie lui fait redécouvrir la religion. Iris se tourne alors vers la foi et arrive à se sortir de la drogue. Elle décide alors de retourner à Portland auprès de sa famille et retourne vivre chez son père qui accepte de l’héberger et de lui donner un poste de serveuse au restaurant familial. En travaillant au restaurant, Iris se rapproche de Adam Clarke, le mari de sa sœur Amber. Adam et Iris se confie l’un à l’autre. Adam fait part à Iris de ses problèmes de couple et Iris lui parle de son avortement et son passé difficile. Iris arrive facilement à se confier à Adam qui est là pour la soutenir. Plus les jours avancent et plus un sentiment amoureux naît entre eux. Ils finissent par avoir une liaison. Amber découvre cette liaison et décide de quitter Portland et de divorcer de Adam. Iris et Adam décident donc de ne plus se cacher et ils se mettent ensemble officiellement, ce qui crée des tensions avec Hayden, son père et Jade, sa sœur, qui ne comprennent pas comment Adam et Iris ont pu faire ça à Amber. Les relations sont tendues pendant quelques semaines au restaurant, mais la famille finit par accepter la relation entre eux. En avril 2020, Iris et Adam viennent d’avoir un bébé. Iris est vraiment heureuse de pouvoir enfin avoir une vie stable et une famille à elle. Avec Adam, ils ont pour projet de se marier. Le 22 avril 2020, Hayden, son père, décède d’une crise cardiaque. Iris est affecté, mais elle voit là l’occasion de reprendre le restaurant familial avec Adam. Cependant,lors de la succession, la famille découvre que le restaurant a été légué à Amber. Iris est furieuse, car elle considère que sa sœur n’a pas mérité ce restaurant où elle ne travaillait même pas. Avec Adam, ils essaient de convaincre Amber de leur laisser le restaurant. Mais, finalement, Amber décide de rester à Portland et de prendre la gestion du restaurant. Elle décide de changer le nom, de faire des travaux et encore d’autres changements. Elle garde tout de même les postes d’Adam et Iris qui décident donc de rester travailler au restaurant. Iris qui avait tout pour être enfin heureuse, espère que le retour d’Amber ne va pas venir tout gâcher.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Niveau avatar, j’ai une grosse préférence pour Emilia Clarke et Alexandra Daddario, mais sinon voici quelques idées d’avatars: Teresa Palmer, Dakota Johnson, Jennifer Lawrence, Amber Heard,  Ambyr Childers, Anna Kendrick, Lyndsy Fonseca. Si vous avez d’autres idées qui pourraient convenir niveau âge, n’hésitez pas à m’en faire part.
∞ Négociable ○
- le prénom, mais ce doit être une pierre précieuse ou semi-précieuse (idées : Opale, Saphir, Ruby, …)
- Iris a pu partir à Los Angeles pour faire autre chose qu’actrice si vous voulez, ça peut être pour faire carrière dans la musique. Elle n’est pas obligée d’avoir fait du porno.
- Concernant le bébé, ce peut être une fille ou un garçon. Si vous préférez que le personnage soit encore enceinte c’est possible ou le bébé peut être né depuis un peu plus longtemps qu’avril 2020.
- J’avais imaginé qu’Iris s’était tournée vers la religion, car c’est très fréquent aux USA, mais si vous ne voulez pas qu’Iris soit devenue croyante et pratiquante, ce n’est pas obligatoire.
- L’orientation sexuelle est négociable.
∞ Non négociable ○
- Le nom de famille est non négociable, car Iris n’a jamais été marié.
- Iris a obligatoirement quitté Portland après le lycée, pour revenir qu’en 2016. Pendant la période où elle était partie, elle a forcément eu une vie difficile. Après, vous êtes plutôt libre sur ce qu’elle a vécu.
- Iris travaille au restaurant en tant que serveuse. Ce n’est pas négociable, car elle doit travailler avec Adam et s’est comme ça qu’ils se sont rapprochés.
- Iris est en couple avec Adam. Ce n’est pas négociable non plus. Il n’est pas prévu qu’Iris quitte Adam, car elle est contente d’avoir pu enfin trouver une vie stable avec lui. Il n’est donc pas possible de vous faire un autre lien amoureux ou une liaison avec une autre personne qu’Adam. Je ne vois pas Iris tromper Adam, alors qu’elle est contente d’être tombée sur un homme comme lui.
∞ histoire/liens ○ Concernant l’évolution du personnage, je pense que dans un premier temps, Iris a peur qu’Amber veuille récupérer Adam et qu’elle va être soulagée de voir que ce n’est pas le cas.
Pour ce qui est du lien Iris/Amber, elles vont devoir apprendre à travailler ensemble. Elles ne se sont pas parlées depuis qu’Amber a découvert la liaison entre elle et Adam et donc ce sera l’occasion de mettre cartes sur table. Je pense que la relation entre les deux femmes sera tendue au début, mais peut-être qu’au fil du temps, leur relation pourrait s’apaiser.
Sinon, je pense qu'Adam et Iris vont racheter la maison d'Hayden pour s'y installer avec leur bébé et pour fonder leur famille.  
∞ autre ○ Si jamais vous prenez Iris avant qu’Adam ne soit pris, il est possible de voir ensemble pour les suggestions d’avatars proposés pour Adam.






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Lun 30 Mar - 19:03~



- Jade Hamilton -

Née en 1990
Portland
Féminin
Statut civil
Orientation sexuelle
0 enfant
Journaliste
Quartier
Parent child
Jade est la 3ème fille de Hayden et Mia. Elle avait seulement 4 ans quand sa mère est décédée dans un accident de voiture. Elle n’en garde donc que très peu de souvenir. Après la mort de leur mère, c’est Amber qui a pris un peu le relais et qui a joué les mamans pour Jade. Leur père essayait d’être présent, mais il travaillait beaucoup au restaurant. Puis, quand elle eut 10 ans, Amber a quitté la maison pour faire des études. Jade est donc restée avec son père et Iris. Cela n’intéressait pas vraiment Iris de jouer les petites mamans et Jade a donc dû apprendre à se débrouiller toute seule. Au bout de 2 ans, Amber revient à Portland, mais elle se marie avec Adam et elle ne vit donc plus au domicile familial. Cependant, elle vient régulièrement chez son père pour aider à la maison. Elle essaie de soutenir Jade du mieux qu’elle peut selon ses besoins. Jade a toujours été très autonome et donc rapidement, elle a su se débrouiller. Elle a d’ailleurs quitté le domicile parental après le lycée pour vivre en collocation avec des amis. Une fois le High School Diploma en poche, elle a fait des études universitaire. Elle est aujourd’hui journaliste. En avril 2020, son père est décédé d’une crise cardiaque. Amber a hérité du restaurant et elle est donc de retour à Portland. Jade craint que les tensions entre Iris, Adam et Amber ne fassent éclater la famille, elle décide donc en plus de son métier de journaliste d’aider au restaurant familial en faisant la comptabilité et un peu le service. Elle espère que la situation va finir par s’arranger et que les relations entre ses sœurs vont finir par s’apaiser.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Niveau avatar, je propose Emma Watson, Melissa Benoist, Zoey Deutch, AnnaSophia Robb, Daisy Ridley, Halston Sage, Brie Larson, Sarah Gadon, Lily James, Britt Robertson, Jane Levy, Emma Stone, Adelaide Kane, Alycia Debnam-Carey. Cependant, vous pouvez toujours prendre quelqu’un d’autre du moment que l’âge correspond.
∞ Négociable ○
- le prénom, mais ce doit être une pierre précieuse ou semi-précieuse (idées : Opale, Saphir, Ruby, …)
- le nom de famille, Jade peut être mariée si vous le souhaitez.
- la ville où elle a fait ses études universitaires. Je pensais à Portland, mais ça peut être où vous le souhaitez.
- le métier. J’ai mis journaliste, car je la voyais bien dans ce domaine, mais ça peut être autre chose dû moment que ce soit un métier qui nécessite d’avoir fait des études universitaires et qui lui permet d’aider de temps en temps au restaurant.
- l’orientation sexuelle et le quartier sont au choix.
- je ne voyais pas Jade avoir déjà des enfants, mais si vous souhaitez qu’elle soit maman, c’est tout à fait envisageable.
∞ Non négociable ○
- Le fait que Jade ait fait des études universitaires.
- Le fait qu’elle va venir aider au restaurant pour la comptabilité et le service. Cela peut n’être que transitoire, le temps de s’assurer qu’il n’y a plus de tensions entre Iris et Amber.
∞ histoire/liens ○ Amber et Jade sont proches. Amber est un peu comme sa 2ème maman. Sa relation avec Iris est un peu plus compliquée. Jade a eu dû mal à comprendre qu’Iris « vole » le mari d’Amber. Jade a envie que la famille soit unie, car c’est ce que leur père aurait voulu. C’est pour cette raison qu’elle souhaite aider au restaurant et essayer de jouer le rôle de médiatrice pour qu’il n’y ait pas de tensions entre Iris et Amber.
Jade est la marraine de Nolan, le fils de Amber et Adam.
∞ autre ○ Le personnage est relativement libre. Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter.






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Lun 30 Mar - 19:18~



- Adam Clarke -

Né en 1982
Portland
Masculin
Fiancé
Hétéro
3 enfants
Chef cuisinier
Sellwood-Moreland
Groupe
Adam est né et a grandi à Portland, Oregon, dans une famille de la classe moyenne. Il est ami d’enfance avec Owen Johnson. Lorsqu’il était plus jeune, Adam rêvait de devenir sportif professionnel. Il était très sportif à l’école, mais c’était Owen le capitaine de l’équipe. Au lycée, Adam commence à sortir avec Amber Hamilton, l’une des filles les plus populaires du lycée. Il devient alors ami avec Alyson et Jackson, des amis d’Amber. Au lycée, Adam est un élève plutôt moyen, l’école ne l’intéresse pas plus que ça. Après le lycée, Adam ne peut pas faire d’études universitaires, car il n’a pas réussi à obtenir de bourse et sa famille n’a pas les moyens de lui payer des études. Adam voit ses rêves de devenir sportif professionnel s’envoler. Il est déçu, car son meilleur ami Owen lui peut aller à l’université, car il a obtenu une bourse sportive. Adam ne sait pas trop quoi faire de sa vie et Hayden Hamilton, le père d’Amber lui propose donc de le former au métier de cuisinier et de rejoindre son restaurant. Adam accepte. Il se fiance avec Amber après avoir obtenu son High School Diploma. Amber obtient une bourse et elle va à l’université de Berkeley. Le couple ne se voit donc que quelques week-ends. Adam qui souhaite rapidement fonder une famille et avoir une maison fait comprendre à Amber qu’il n’arrive plus à vivre éloigné loin d’elle. Amber arrête donc ses études pour retrouver Adam. Ils se marient à l’âge de 20 ans et ils emménagent ensemble. Amber vient travailler au restaurant de son père en tant que serveuse pour ramener un peu d’argent. En 2006, le couple devient parent pour la première fois de Lexie. Adam est vraiment heureux de devenir père. Il attendait de le devenir avec impatience. En 2008, le couple accueille Nolan dans la famille. Seulement, la grossesse de Amber se passe mal et elle accouche prématurément, à 7 mois de grossesse. Nolan doit alors être placé en couveuse et Amber va à l’hôpital tous les jours pour passer du temps avec lui, jonglant avec l’éducation de Lexie. Adam l’aide en s’occupant de Lexie, mais il a dû mal à créer un lien avec Nolan qui est à l’hôpital, car avec son travail, il n’a pas l’occasion d’y aller régulièrement. Nolan a toujours été plus proche de Amber et Adam a toujours eu dû mal à créer un lien avec lui. Son fils n’est pas sportif et Adam se rend compte qu’il ne partage pas grand-chose avec lui. Il est plus proche de sa fille Lexie. Adam aurait aimé avoir d’autres enfants, mais Amber ne souhaitait pas en avoir d’autres, vu que sa grossesse s’était mal passée pour Nolan. Après la naissance de Lexie, Amber arrête de travailler et Adam est donc le seul à subvenir aux besoins de la famille, ce qui n’est pas sans lui déplaire, car il a un petit côté macho et il trouve que c’est son rôle d’être celui qui ramène l’argent à la maison, pendant que son épouse s’occupe de l’éducation des enfants et de l’entretien de la maison. Cependant, en 2017, Adam découvre qu’Amber est devenue influenseuse sans lui en avoir parlé et qu’elle commence à avoir une certaine notoriété. Il découvre qu’elle gagne plus d’argent que lui et qu’elle fait beaucoup de chose dans son dos. Il a l’impression qu’elle lui échappe et cela ne lui plaît pas. Il a également l’impression qu’ils n’ont plus grand-chose en commun. Adam se rapproche alors d’Iris, la sœur d’Amber, qui devient son amie et sa confidente. Tout à l’air plus facile avec elle. Ils travaillent ensemble, car Iris est serveuse au restaurant. Peu à peu, ils se confient l’un à l’autre et commencent par tomber amoureux l’un de l’autre. Ils finissent par entamer une liaison. Cependant, Amber finit par le découvrir et un soir en rentrant du travail, il découvre un mot écrit par Amber indiquant qu’elle le quitte avec à côté une photo de lui et Iris. Amber est partie avec les enfants. Adam essaie de lui parler, mais il n’en a pas vraiment l’occasion. Amber part à New York avec les enfants. Alyson, la meilleure amie d’Amber, qui est avocate, se charge du divorce. Ils vendent la maison et ils partagent les biens. Adam va vivre dans un petit appartement avec Iris. Dès sa rupture avec Amber, Adam décide de vivre sa relation avec Iris au grand jour, ce qui créé des tensions avec Hayden et Jade, le père et la sœur d’Amber. Ils ont dû mal à accepter qu’Adam quitte Amber pour Iris. Les tensions durent quelque temps, mais Adam et Iris sont tellement amoureux que Hayden et Jade finissent par accepter leur relation. En avril 2020, Adam et Iris deviennent parents. Adam est vraiment très heureux. Il a pour projet de se marier avec Iris. Le 22 avril 2020, Hayden Hamilton, décède d’une crise cardiaque. Adam est affecté, mais il voit là l’occasion de reprendre le restaurant avec Iris. Cependant, lors de la succession, la famille découvre que le restaurant a été légué à Amber. Adam est inquiet, car il a travaillé toute sa vie au restaurant et il n’a pas envie de perdre son emploi. Avec Iris, il essaie de convaincre Amber de leur laisser le restaurant. Mais, finalement, Amber décide de rester à Portland et de prendre la gestion du restaurant. Elle décide de changer le nom, de faire des travaux et encore d’autres changements. Elle garde tout de même les postes d’Adam et Iris qui décident donc de rester travailler au restaurant. Adam ne sait pas trop ce que cela va donner de travailler pour son ex-femme et avec sa nouvelle compagne alors qu’elles sont sœurs. Il espère que ce sera l’occasion de mettre les choses à plat avec Amber et de pouvoir passer plus de temps avec Lexie et Nolan qu’il a très peu vu lorsqu’ils étaient à New York.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ J’ai une préférence pour Jensen Ackles pour pouvoir utiliser mes gifs. Famille Hamilton-Clarke Tumblr_ozzkk2cCTb1s7b17mo7_250 Famille Hamilton-Clarke Tumblr_nymq2u6MHZ1s9rgfpo3_250
Mais sinon, voici une suggestion d’avatars : Henry Cavill, Milo Ventimiglia, Joshua Jackson, Ian Somerhalder, James Franco, Tom Hardy, Michael Fassbender,  Jared Padalecki, Sam Heughan, Michiel Huisman. Si vous voulez prendre quelqu’un d’autre, n’hésitez pas à m’en faire part.
∞ Négociable ○
- Le prénom est négociable, bien que je parle d’Adam partout, donc il faut vraiment que vous fassiez une allergie à ce prénom pour changer.
- Concernant le bébé qu’il a avec Iris, ce peut être une fille ou un garçon. Si vous préférez que le personnage d’Iris soit encore enceinte c’est possible ou le bébé peut être né depuis un peu plus longtemps qu’avril 2020.
∞ Non négociable ○
- Le nom de famille, car il doit avoir le même que ses enfants.
- Le fait qu’Adam ait rejoint le restaurant d’Hayden Hamilton après le lycée et qu’il soit toujours cuisinier au restaurant depuis.
- Le fait qu’il soit hétéro.
- Le fait qu’il ait été marié avec Amber et qu’il ait eu 2 enfants avec elle.
- Le fait qu’il ait eu une liaison avec Iris et qu’il soit en couple avec Iris désormais.
∞ histoire/liens ○ Concernant le lien Adam/Amber, j'aimerais qu'ils puissent enfin parler, car ils ne l'ont jamais vraiment fait depuis qu'Amber avait découvert la liaison et était partie à New York. Ils ont besoin de parler, de s'expliquer, de mettre les choses à plat pour pouvoir avancer.
Je pense qu'Adam va vouloir essayer de renouer des liens avec Lexie et Nolan. Même s'ils avaient l'occasion de se parler de temps en temps sur Skype ou par téléphone, ce n'est pas pareil et je pense qu'il veut reprendre sa place de père.
Sinon, je pense qu'Adam et Iris vont racheter la maison d'Hayden pour s'y installer avec leur bébé et pour fonder leur famille.  
∞ autre ○ Si jamais vous prenez Adam avant qu'Iris ne soit prise, on peut toujours ajouter ou modifier les suggestions d'avatars pour Iris.






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Mar 31 Mar - 9:41~



- Lexie Hamilton-Clarke -

Née en 2006
Portland
Féminin
Célibataire
Orientation sexuelle
0 enfant
Lycéenne et serveuse
Sellwood-Moreland
Groupe
Lexie est l'aînée des enfants de Adam et Amber. Elle a un petit frère, Nolan, avec qui elle a peu d'écart, puisque Nolan est né en 2008. Son père est cuisinier et quand elle était enfant, sa mère était mère au foyer. Amber se consacrait à l'éducation de ses enfants. Lexie a eu la chance d'avoir une maman très présente qui faisait beaucoup d'activités avec eux. Ce qui fait que tous les 3, avec Nolan et sa mère, ils sont très complices. Inconsciemment, vu qu'elle a failli le perdre, Amber a toujours surprotégé Nolan, ce qui fait que Lexie a toujours été plus autonome et très protectrice aussi avec son petit-frère. Lexie a eu une enfance heureuse. Elle est plutôt populaire et sociable, mais ne cherche pas forcément à en jouer. Alors qu'elle avait 11 ans, sa mère a découvert que son père avait une liaison avec Iris, la soeur de Amber. Elle a donc quitté le domicile familial sur le champ en emmenant avec elle les enfants. Amber a expliqué la situation à Lexie en lui demandant si elle voulait venir avec elle à New York ou si elle voulait rester avec son père et Iris à Portland. Même si elle avait des amis à Portland, Lexie n'a pas hésité à aller à New York avec sa mère. Lexie n'arrivait pas à comprendre comment son père avait pu tromper sa mère avec sa tante. Lexie trouve que sa mère est l'une des femmes les plus cool du monde, alors que son père ait pu aller voir ailleurs lui a fait perdre un peu confiance dans les hommes. Son père l'a beaucoup déçu. Avant cela, Lexie était plutôt proche de son père, mais cet événement a brisé quelque chose entre eux. Lexie est tout de même resté en contact avec son père, mais pas dans les premiers temps. Quand Amber a divorcé de Adam, elle a décidé de reprendre son nom et elle a proposé à ses enfants de faire ajouter Hamilton au nom de Clarke, ce que Lexie a tout de suite accepté, d'autant qu'elle se sentait plus Hamilton que Clarke. Lexie est du genre à rapidement se faire des amis, donc elle s'est fait des nouveaux amis à New York et la vie new-yorkaise ne lui déplaisait pas. Aujourd'hui, Lexie est lycéenne. Elle pratique du soccer, sport qu'elle aime bien, car c'est un sport d'équipe. Avec sa mère, elles sont très engagées et elles font parties d'une association féministe. Amber fait également partie du parti démocrate et Lexie compte rejoindre le parti lorsqu'elle sera majeure. Sinon, Lexie adore les animaux et elle est peu à peu devenue végétarienne à l'adolescence, pour devenir aujourd'hui vegan. Sinon, Amber a appris à ses enfants à se respecter et à respecter les autres. Lexie est très protectrice envers son petit frère, mais aussi envers les autres, même les inconnus. Elle n'hésite pas à intervenir si elle voit une situation où une personne est victime de quelqu'un. Nolan, son petit-frère, a été victime de harcèlement à l'école, quand ils étaient encore à Portland. Lexie n'a pas hésité à intervenir, puis en parler à sa mère dès qu'elle voyait que la situation la dépassait. Lexie a toujours eu confiance en sa mère et elle n'hésite pas à se confier à elle et à lui demander conseils si besoin. Sinon, Lexie aime rendre service, elle est plutôt altruiste. Plus tard, elle envisage de faire des études universitaires pour devenir médecin ou vétérinaire. Elle est très bonne élève à l'école et elle essaie d'obtenir une bourse. Le 22/04/20, son grand-père, Hayden, est décédé. Lexie est très triste, car elle l'aimait beaucoup. Ils vont donc à Portland pour les obsèques. C'est aussi l'occasion de revoir son père et Iris et de rencontrer pour la première fois son/sa petit-e frère/soeur. Lexie ne sait pas trop quel rôle elle doit jouer avec ce bébé, si elle doit jouer les grande soeur. Mais en même temps, ce bébé n'a rien demandé à personne donc autant l'intégrer dans la famille. Au départ, Lexie, Nolan et Amber devaient rester à Portland que quelques jours, le temps de l'enterrement et de quelques démarches administratives, mais sa mère a appris que Hayden lui léguait son restaurant. Amber a beaucoup hésité. Elle a demandé son avis à Lexie, pour savoir si ça la dérangeait de revenir vivre à Portland et de quitter New York. Lexie qui appréciait la vie à New-York a hésité, mais elle s'est dit que c'était mieux s'ils revenaient vivre à Portland. Lexie a vu que Nolan n'était pas content de revenir, car il a peur de retrouver ses harceleurs, mais Lexie a essayé de le rassurer en lui faisant comprendre qu'elle le protégerait si besoin, et que c'était le mieux pour tout le monde. Amber reprend donc le restaurant familial et la petite famille revient à Portland. Amber propose à Lexie un petit poste de serveuse, pour gagner un peu d'argent. Lexie accepte de venir travailler au restaurant, même si cela implique aussi de travailler avec son père et Iris. Lexie espère que c'était une bonne idée de revenir à Portland et que ce sera l'occasion pour ses parents de se réconcilier. Lexie ne veut pas que ses parents se remettent ensemble, car elle considère que sa mère mérite vraiment d'être heureuse avec une autre personne et que son père ne peut pas la rendre heureuse. Lexie espère retrouver ses anciens amis. Elle était restée en contact avec quelques uns et donc elle est contente de les retrouver.  



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ J'ai une préférence pour Millie Bobby Brown, Mckenna Grace et Johnny Sequoyah, mais sinon voici une suggestion d'avatars : Peyton Kennedy, Emilia Jones, Maddie Ziegler, Mackenzie Ziegler, Sadie Sink, Lulu Wilson, Oona Laurence, Sterling Jerins. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer.
∞ Négociable ○
- Le prénom, même si je parle de Lexie dans beaucoup d'endroit, si vous n'aimez pas, on peut toujours voir ensemble pour autre chose. Le prénom doit rester court vu que son nom de famille est long.
- J'ai mis que Lexie faisait du soccer (foot), mais elle peut faire d'autres activités en plus de celui-là et si vraiment le soccer ne vous va pas, il est possible de changer, même si c'est un sport populaire aux USA. Disons que je ne vois pas trop Lexie être cheerleader.
- J'ai laissé l'orientation sexuelle libre, car c'est vraiment au choix. Le fait que son père trompe sa mère l'a beaucoup déçu, mais je ne pense pas que ça soit au point de ne pas aimer les hommes du tout. Après, c'est à vous de voir.
∞ Non négociable ○
- Le nom de famille. Lexie porte les deux noms.
- Le fait qu'elle soit lycéenne et qu'elle travaille un peu au restaurant.
- Le caractère de Lexie qui doit être ouverte d'esprit, protectrice, engagée, mâture, autonome. Je tiens au fait qu'elle soit vegan, qu'elle aime les animaux.
- Je tiens au fait qu'elle soit proche de Amber et Nolan.
∞ histoire/liens ○ Lexie a pour marraine Alyson, la meilleure amie de sa mère et pour parrain, Jackson, le meilleur ami de sa mère.
Concernant le lien avec sa mère, je pense qu'il va rester stable, qu'elles vont continuer à être complices. Je pense que Lexie est protectrice envers Amber et inversement. Même si Amber tient le rôle de maman, elle n'hésite pas parfois à demander l'avis à sa fille, ce que Lexie apprécie. Je pense que Lexie encourage sa mère a refaire sa vie, à trouver une autre personne. Elle veut vraiment le bonheur de sa mère.
Concernant sa relation avec Nolan, je pense que Lexie va être très vigilante, car elle voit bien que son frère est angoissé de se retrouver face à ses anciens agresseurs. Elle veut que son frère se sente bien et en sécurité et elle va essayer de tout faire pour que ça soit le cas.
Concernant sa relation avec son père, Lexie n'est plus une petite fille et qu'Adam veuille reprendre sa place de père est compliqué. Elle veut essayer de partager à nouveau des choses avec lui et de le voir. Mais elle veut qu'il comprenne que les choses ont changé depuis qu'elle est partie à New York, qu'elle a appris à grandir sans lui et que donc il faudra du temps.  
∞ autre ○ Je sais que ça fait pas mal d'informations et encore je pense que j'en ai oublié. Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter.






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Mar 31 Mar - 9:45~



- Nolan Hamilton-Clarke -

Né en 2008
Portland
Masculin
Célibataire
Hétéro
0 enfant
Collégien
Sellwood-Moreland
Baby of the family
Nolan est le deuxième enfant de Amber et Adam. Il est né prématurément, à 7 mois de grossesse. Amber et Adam ont bien cru qu'ils allaient le perdre. Nolan a donc dû rester en couveuse pendant plusieurs semaines avant de pouvoir rejoindre sa famille. Amber venait le voir tous les jours pour passer un peu de temps avec lui. Adam, lui ne venait qu'un peu les week-ends. Inconsciemment, ayant eu peur de le perdre, Amber a toujours été surprotectrice envers Nolan. Lexie, sa grande soeur, a toujours été protectrice envers lui. Nolan a donc toujours été moins autonome que sa soeur. Depuis tout petit, Nolan n'a jamais été sportif. Il n'aime pas le sport, ce qui désole Adam. Adam pensait pouvoir partager sa passion pour le sport avec son fils, mais au final ce n'est pas le cas. Adam a fini par se rendre compte qu'il ne partageait pas grand chose avec son fils et il n'a pas cherché à partager ce que Nolan appréciait. Nolan partageait donc ça avec sa soeur et sa mère. Tous les 3, ils ont toujours été très complices. Même si Lexie est très différente de lui, Amber a toujours fait en sorte qu'ils fassent tous les 3 un peu de ce qu'aimait chacun. Ainsi, Lexie aimant les activités qui bougent, Nolan s'y est quand même mis un peu pour faire plaisir à sa soeur et sa mère. Nolan, lui ce qu'il préfère c'est la lecture, les jeux de société, les sciences, les mathématiques, ... Là où sa soeur aimerait être prix Nobel de la paix, lui se serait plutôt de physique ou de mathématiques. Nolan a toujours été intelligent et la tête dans les bouquins, ce qui fait qu'il n'arrivait pas à créer du lien avec les autres enfants de son âge. Amber l'a tout de même inscrit à quelques activités. Nolan fait ainsi parti du club échecs, il joue d'un instrument de musique dans la fanfare de l'école et il fait des concours d'orthographe, il fait aussi partie d'un groupe de sciences et il a trouvé quelques amis qui partagent les mêmes passions que lui. Mais le fait d'être vu comme "un petit génie", parce qu'il est intelligent et qu'il ne partage pas les mêmes passions que d'autres de son âge, fait qu'il a été victime d'harcèlement à l'école par des élèves populaires et sportifs. Il a commencé à se renfermer sur lui-même et Lexie a vite découvert ce qui n'allait pas et n'a pas hésité à le défendre. Voyant la situation dégénérée, Lexie a préféré en parler à leur mère qui n'a pas hésité à intervenir auprès de l'établissement pour changer Nolan de classe. Cependant, Nolan les croissait tout de même parfois dans les couloirs avec la peur au ventre. Il a vu son calvaire prendre fin quand sa mère a décidé de quitter son père pour partir à New York. Nolan a compris que c'était parce que son père avait quitté sa maman pour sa tante Iris. A New York, Amber a inscrit Nolan dans une école privée et Nolan n'a pas eu de problèmes avec les élèves de sa nouvelle école. Même si ce n'était pas le plus populaire, il s'est tout de même fait quelques amis. Le 22/04/20, son grand-père, Hayden, décède. Avec sa mère et sa soeur, ils retournent à Portland pour les obsèques. Cela ne devait être que pour quelques jours. Cela était aussi l'occasion pour Nolan de rencontrer son/sa petit-e frère/soeur, puisque son père et Iris viennent d'avoir un bébé. Nolan ne se sent pas vraiment grand frère. Le séjour à Portland qui ne devait durer que quelques jours se transforme finalement en retour à Portland, puisque Amber hérite du restaurant de son père. Elle demande tout de même à Lexie et Nolan s'ils veulent revenir à Portland. Nolan ne veut pas revenir et il l'exprime clairement. Il veut rester à New York. Il a peur de retrouver ceux qui l'ont harcelé à l'école et il aimait sa vie avec juste Lexie et sa mère. Il ne veut pas vivre un peu avec son père, Iris et le nouveau bébé. Il ne veut pas à avoir à jouer les grands frères. Lexie lui fait comprendre que c'est le mieux pour la famille et elle lui assure qu'elle sera là pour le protéger. Nolan n'est pas forcément convaincu, mais il n'a pas trop le choix et le voilà maintenant de retour à Portland. Il espère qu'en 3 ans, ceux qu'ils détestaient ont changé et même mieux qu'il ne les recroisera pas, mais il n'en est pas persuadé. C'est donc avec une certaine appréhension que Nolan revient à Portland. Il est tout de même bien décidé à ne pas se laisser faire.



PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Voici quelques suggestions d'avatars : Jacob Tremblay, Iain Armitage, Noah Schnapp, Gavin Warren, Gabriel Bateman, Jaeden Martell, Nicolas Bechtel, Billy Jenkins, Cooper Dodson, John James Cronin, mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre si l'âge correspond.
∞ Négociable ○
- Le prénom, même si je parle de Nolan à plusieurs endroits, vous pouvez toujours changer si vous n'aimez vraiment pas. Par contre le nouveau prénom doit être court, car le nom de famille est déjà long.
- L'orientation sexuelle est négociable. J'ai mis hétéro, car c'est plus de cette façon que je voyais le personnage. Je le vois plutôt maladroit avec les filles, cherchant à essayer de leur plaire, mais en ayant dû mal. Après, si vous préférez le faire autre chose qu'hétéro, c'est envisageable.
- Au niveau des activités qu'il fait, j'en ai mis plusieurs, il peut en faire d'autres en plus et il est possible de modifier un peu les activités qu'il peut faire selon vos goûts, tant que ça respecte l'esprit du personnage.
∞ Non négociable ○
- Le nom de famille n'est pas négociable.
- En ce qui concerne le harcèlement, je pense que c'est plus que d'autres élèves l'embêtaient et que c'étaient répétitifs. Je ne pense pas que Nolan ait été victime de violences physiques, qu'il s'agissait plus de moqueries, d'insultes. Cela n'empêche que ça a été très traumatisant pour lui.
∞ histoire/liens ○ Nolan a pour marraine, Jade, la soeur de sa mère et Owen Johnson, le meilleur ami de son père.
Concernant le lien avec sa mère, je pense que Nolan aime beaucoup sa mère et inversement. Il lui en veut un peu pour le retour à Portland, mais au fond, il comprend qu'elle ait eu envie de reprendre le restaurant familial. Ils sont complices et ils veulent tous les deux garder ça.
Concernant le lien avec Lexie, Nolan compte beaucoup sur elle. Il aime savoir qu'elle est là pour lui. Il se confie beaucoup à elle et il sait qu'elle tiendra parole pour le protéger en cas de besoin. Même si c'est le "bébé" de la famille et qu'il aime ça et n'a pas trop envie de changer, il a conscience qu'il doit apprendre à "s'endurcir" un peu et ne pas toujours compter sur sa soeur et sa mère.
Concernant le lien avec son père, Nolan ne partage pas grand chose avec lui et il va voir que son père veut essayer de faire des efforts, mais Nolan a vraiment des difficultés à nouer quelque chose avec son père. Cela ne l'enchante donc pas trop de devoir renouer avec son père et passer du temps avec lui.
∞ autre ○ Si vous avez des questions, il ne faut surtout pas hésiter à me demander.






Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Sam 25 Avr - 18:01~

Et voilà une petite sœur pour toi Famille Hamilton-Clarke 1933968521

_________________
one thousand lonely stars
love you for a thousand years ✻  what if we rewrite the stars? say you were made to be mine, nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. @little wolf
Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Sam 25 Avr - 18:20~

Trop contente Famille Hamilton-Clarke 1146914858 Famille Hamilton-Clarke 2258485402 Famille Hamilton-Clarke 4137943387
Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Sam 23 Mai - 13:52~

une petite soeur de plus Famille Hamilton-Clarke 2577044913
Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ Sam 23 Mai - 14:43~

Iris Hamilton a écrit:
une petite soeur de plus Famille Hamilton-Clarke 2577044913

Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251 Famille Hamilton-Clarke 1479907251
Une autre grande sœur Famille Hamilton-Clarke 1933968521 Famille Hamilton-Clarke 1933968521

_________________
one thousand lonely stars
love you for a thousand years ✻  what if we rewrite the stars? say you were made to be mine, nothing could keep us apart, you'd be the one I was meant to find. @little wolf
Sujet: Re: Famille Hamilton-Clarke ~ ~

Famille Hamilton-Clarke
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Répondre au sujetSauter vers: