Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Have you heard ? ft Mason at the police station


Family comes first :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town
Sujet: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Dim 26 Avr - 2:03~


- Have you heard ? -  
(Ft Mason)




Il s'était levé et avait pris un café. Il avait fait un peu d’exercice avant de prendre une douche et de se préparer. C'était un mardi comme tous les autres. Il avait conduit tranquillement jusqu'au poste, avait pesté contre quelques automobilistes qui ne mettaient pas leur clignotants. S'il était toujours aux patrouilles il collerait une amende à tout ces abrutis. Il salua quelques collègues le sourire aux lèvres mais très vite il eut le sentiment qu'on le dévisageait. Il passa aux toilettes pour s'assurer qu'il n'avait pas un truc sur la gueule ou une grosse tâche sur ses vêtements. Rien de tout ça. What the fuck. Il s'installa à son bureau et dévisagea son partenaire pendant cinq bonnes minutes.

-Okay qu'est ce qui se passe ? Qui est mort ? Vous faites tous une tête depuis que je suis arrivé.

Son collègue lui répondit un "tu sais pas?"

-Je sais pas quoi ? De quoi tu parles ?

Il lui balança qu'on avait arrêté son frère. L'IGS l'avait cueillis ce matin à 6h00 du mat. Il était accusé d'avoir violé plusieurs femmes.

-Arrêtes tes conneries c'est pas drôle. Ça me fait pas rire. T'aimerais pas que je plaisante avec ça. On touche pas à la famille.

A voir la tête de son partenaire il comprit que ce n'était pas une blague. C'était impossible. C'était- Il le saurait, s'il avait été arrêté à 6h00 du mat. Rebecca ou Maya les aurait prévenu. Ils auraient appelés. C'était- Fuck.

Il se leva à la recherche de Thomas mais il ne pu mettre la main dessus. Jamais là quand on a besoin de lui. Il trouva alors Mason.

-Hey ça va ? J'ai...hum j'ai entendu un truc ridicule. On m'a dit que Mike avait été arrêté mais. Il doit y avoir une erreur pas vrai ? C'est-

Il se passa nerveusement une main sur le visage. On était plus le premier avril mais ça avait le parfum d'une mauvaise blague. Son frère n'était pas un violeur. C'était un flic respecté, il avait une femme et deux enfants. Ils formaient une famille heureuse. Il n'aurait jamais. Fuck.




Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Lun 27 Avr - 21:26~


- Have you heard ? -  
(Ft Samuel)




Elle s'était levée à la sonnerie de son réveil. Après l'avoir frappé pas si doucement que ça pour qu'il s'éteigne et l'avoir traité de connard elle se rendit à l'évidence, il fallait qu'elle sorte de la douce sécurité et du confort de son lit pour sortir subir les dangers du monde extérieur. Ce n'était que mardi et elle avait déjà la flemme de se lever. Si elle avait su à quel point la journée, serait merdique, elle n'aurait pas pris la peine de sortir du lit. Elle commença par se servit un café et remit des croquettes dans les gamelles de Mojito et Margarita ses deux bébés. Elle sortit promener ses chiens rapidement avant de rentrer et de prendre une douche. Elle prit un second café avant de partir au travail. Il ne faisait pas un temps trop pourri alors elle décida de se rendre au travail à vélo. Elle remarqua rapidement que quelque chose clochait. Elle avait l'impression que tout le monde la fixait et bien évidemment dés qu'elle les regardait en retour, ils détournaient le regard bande de lâches. Elle essaya de réfléchir à ce qu'elle avait bien pu faire pour en arrivant à son bureau. Elle finit par se tourner vers son partenaire et lui sortir un :

Okay, c'est quoi leur problème ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

C'est là qu'elle pu avoir le récit de comment son frère s'était fait arrêter par l'IGS le matin même pour avoir violé plusieurs femmes, rien que ça. Elle n'osait même pas imaginer ce que Rebecca et les filles devaient ressentir. Elle regarda son téléphone vérifia que personne n'avait essayé de la joindre, elle pesta intérieurement contre son frère, il travaillait à l'IGS, mais non, il n'y avait pas moyen qu'il les prévienne, pourtant il était forcément au courant. Elle essaya de se renseigner d'en savoir plus. Elle voulait savoir ce qu'il avait sur lui. Elle voulait savoir s'il l'avait vraiment fait. C'était son grand frère, il n'avait pas pu faire ça, ou peut-être que... Michael était loin d'être un enfant de chœur, les trois-quarts du temps Mason trouvait que c’était un connard, mais quand même. Il était flic, il était marié, il avait des enfants, il avait une vie stable normal, lui et Rebecca formaient le couple marié et heureux par excellence, ou peut-être pas. Elle essaya de chercher des souvenirs qui pourrait indiquer un quelconque indice. Elle était perdue dans ses souvenirs quand Samuel arriva. Elle sursauta en l'entendant parler.

-Oui, ça va. Enfin non. Enfin, je sais pas.

Elle se serait donné des claques, il fallait qu'elle se reprenne.

-Je, sais du mal à digérer certaine chose. Et toi ?.

Est-ce qu'il savait ? Il savait forcément, tout le monde savait. Elle croisait les doigt mentalement pour qu'il soit au courant. Elle ne voulait surtout pas avoir à lui annoncer la nouvelle.

-Oui, j'ai entendu la même chose. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tout le monde et je dis bien tout le monde a été au courant avant nous. Ça ressemble à une mauvaise blague pas vrai ?

Elle soupira, peut-être que c'était un cauchemar, qu'elle allait se réveiller et rire de son imagination débordante, se demander ou elle avait encore bien pu aller chercher une idée comme ça. Nope, it was real.

-J'arrive pas à y croire. J'ai pas d'info, je sais que dalle. J'ai essayé d'en apprendre plus, mais personne ne me dit rien. Je n'ai pas envie de déranger Rebecca qui doit être au travail. J'ose même pas imaginer ce qu'elle doit vivre, elle et Maya. Tu as eu de leur nouvelle ? Tu penses qu'on devrait les appeler ?

Elle regarda son frère, elle se sentait impuissante, elle se sentait inutile, elle détestait ce sentiment. Elle n'était pas une maniaque du contrôle, mais elle détestait se dire qu'elle n'avait aucun contrôle sur la situation. Elle détestait avoir l'impression que tout le monde en savait plus qu'elle, avoir l'impression que tout le monde la regardait.

-Je.... Je ne sais pas, tu as une idée de ce qu'on peut faire ?





Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Mar 28 Avr - 1:41~


- Have you heard ? -  
(Ft Mason)




Il était- Il était sur le cul c'était le moins qu'on puisse dire. On n'était pas le premier avril. Son coéquipier n'était pas du genre à faire des blagues de merde mais est ce qu'il était vraiment censé croire que c'était vrai ? Ça n'avait aucun sens. C'était juste impossible. Il essaya de trouver Aaron mais il n'était pas à son bureau. Son père était en réunion toute la matinée. Fuck. Il alla trouver sa soeur dans l'espoir qu'elle en sache plus, dans l'espoir qu'elle le rassure, dans l'espoir qu'elle lui disse qu'il s'agissait d'une grossière erreur. Il lui demanda nerveusement comment elle allait. Pas beaucoup mieux que lui de toute évidence. Elle lui retourna la question. Il soupira.


J'en sais rien.

Elle avait entendu la même chose que lui et se demandait comment tout le monde avait pu avoir l'info avant eux.

Je sais pas. Je comprends pas. Papa aurait été informé non ? Et Aaron ? Et Rebecca. A moins qu'elle ait été de garde, elle doit le savoir non ?  

Elle lui dit qu'elle n'avait aucune info, qu'elle avait essayé de glaner quelques infos mais rien. Elle n'avait pas appelé Rebecca. Elle ne savait pas si elle devait le faire.

J'en sais rien. Peut être qu'on devrait- Peut être qu'on devrait l'appeler au moins pour savoir ce qu'elle sait. Comment elle va.

Elle était aussi perdue que lui. C'était c'était juste fou. C'était Michael. C'était leur frère. C'était un bon flic. Il pouvait se comporter comme un connard parfois mais il n'aurait jamais fait une chose pareil. Il avait tout pour être heureux avec Rebecca.

Je pense qu'il faut qu'on appelle Rebecca. Elle a peut être déjà appelé un avocat. Et si c'est pas le cas, il faut qu'on lui en trouve un. Il faut qu'on le sorte de là le plus vite possible. Ils peuvent pas avoir grand chose contre lui, pas vrai ? Il devrait pouvoir bénéficier d'un non lieu. C'est probablement une grosse erreur et un avocat pourra prouver que. J'en sais rien. Il est innocent pas vrai ?

Il s'en voulait de poser la question. Il s'en voulait de se la poser. C'était son frère. Evidemment qu'il était innocent. Pas vrai ?








Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Mar 28 Avr - 16:34~

Comme à son habitude, William était à la bourre. Il s’était arrêté pour prendre un café sur la route et il avait croisé une connaissance, si bien que maintenant, il courait littéralement pour arriver au poste de police. Et dès son entrée, il comprit que quelque chose s’était passé, quelque chose de grave qui concernait sa famille. L’un de ses collègues lui apprit la nouvelle, Michael avait été arrêté, ce que bien sûr, Willy ne pouvait pas comprendre. Pourquoi il avait été arrêté, ce devait être une erreur, une connerie, évidemment. Pas Michael Kennedy, pas lui. Son frère aîné, William n’en avait jamais été si proche, ils avaient trop d’années d’écart, ils n’étaient pas de la même génération pour ainsi dire. Mais il accusait le coup. Et comme toujours quand il était inquiet et fébrile, il se lança en quête de ses frangins, en espérant qu’ils soient au poste eux aussi. De Mason, surtout, sa grande sœur, la seule fille de la fratrie, dont il s’était toujours senti proche. Elle et les autres parvenaient toujours à dissiper ses inquiétudes, quand ce n’était pas lui, le plus trublion (pour ne pas dire immature) qui tâchait de leur remonter le moral avec un mot pour rire. Mais aujourd’hui, il n’avait pas le cœur à rire, pas tant que cette histoire n’aurait pas été éclaircie.

Enfin, il poussa un soupir de soulagement en apercevant la chevelure blonde de sa sœur… déjà accompagnée de Samuel, son grand frère, celui que Willy admirait le plus, qu’il respectait tout autant. Eux, ils devaient savoir, ils devaient avoir plus d’informations. Des informations concrètes. « Eh, vous avez entendu la nouvelle ?! » s’exclama-t-il en guise de bonjour. A voir leurs têtes, ils étaient effectivement déjà au courant, d’autant plus que William débarquait au beau milieu d’une conversation sûrement importante. Il avait entendu les derniers mots de Samuel, une question qui n’en était pas vraiment une. Innocent, il devait être innocent. « On vient de me dire qu’il s’était passé un truc avec Michael, mais j’en sais pas plus » il manqua de préciser que ça n’avait rien d’étonnant, en bon petit frère, il avait toujours été le dernier mis au courant, pour le protéger disait-on. Mais bien sûr, maintenant qu’il était adulte, cette règle ne s’appliquait plus vraiment. Il dévisagea tour à tour son frère et puis sa sœur, les sourcils froncés, arborant l’air de celui qui avait l’air perplexe, qui ne voulait pas croire. Ce n’était pas croyable, de toute façon.

Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Mar 28 Avr - 18:19~


- Have you heard ? -  
(Ft Samuel et William)




Elle avait du mal à y croire. Michael était loin d'être son frère préféré, c'était probablement même avec lui qu'elle s'entendait le moins bien, mais même il aurait pas fait ça, si ? Elle essaya de trouver des réponses, mais elle ne réussit pas à apprendre grand chose. Elle voulait savoir, elle voulait avoir des informations. Elle voulait pouvoir affirmer à 100% qu'il n'avait rien fait. Il était son grand frère, il était flic, il était marié, père de famille, elle ne voulait pas ajouter violeur à sa description. Elle ne voulait pas se dire, que son frère était capable de ça. C'était juste, non. Samuel arriva, il avait l'air d'avoir du mal à digérer l'info aussi.

-C'est la merde, j'arrive pas à y croire.

Elle n'avait pas plus d'information que lui, elle aurait voulu pouvoir savoir ce que l'IGS avait sur lui, il y avait forcément des éléments contre lui il n'aurait pas été embarqué sinon.

-Ils nous l'auraient dit s'ils savaient quelque chose non ? Oui, je ne sais pas si elle était de garde ou pas. Maya devait être là dans tous les cas, tu penses qu'elle l'a vu se faire emmener ?

Ils étaient dans l'incertitude. Samuel pensait qu'il devrait peut-être appeler Rebecca.

-Oui, lui dire qu'on est là pour elle est les filles si besoin.

Samuel, parla du fait qu'il faudrait prendre un avocat, il s'arrêta en lui demandant si Michael était innocent. Mason fut soulagé quand William arriva, ça l’empêchait de lui répondre, qu'elle ne savait pas. Qu'elle n'avait pas la moindre idée de si son frère avait pu faire ça ou pas. Elle se tourna vers son frère qui venait tout juste d'arriver.

-Oui, tu as des informations ?

Apparemment, il était juste au courant qu'il y avait un truc avec Michael, il n'avait pas plus d'information.

- Oui, Michael a été arrêté ce matin par l'IGS, il est accusé d'avoir violé plusieurs femmes. Je n'en sais pas plus. J'ai essayé de joindre Aaron, mais pour l'instant rien. Il devait savoir non ?  

Elle soupira en passant une main dans ses cheveux.

-Je.... Il faudrait savoir ce qu'ils ont sur lui, savoir si...

Elle allait dire savoir s'il la fait, mais elle ne voulait pas penser que c'était une possibilité. Dire qu'il était peut-être coupable rendait la chose réelle, c'était dire qu'il y avait une possibilité" qu'il ne soit pas innocent.

-Je ne veux pas me dire qu'il puisse l'avoir fait... Il faut essayer de voir si on peut savoir quelle preuve, il y a contre lui. Et... je pense que le plus important c'est d'être là pour Rebecca et les filles, qu'il soit innocent ou.... Elles auront besoin de nous.





Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Mer 29 Avr - 15:09~


- Have you heard ? -  
(Ft Mason)




Son coeur battait trop vite. Il ne tenait plus en place. Il avait besoin de réponses et il en avait besoin maintenant. Il alla retrouver Mason qui avait l'air dans le même état que lui. Elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à y croire. Il secoua la tête.

Moi non plus. C'est tellement- Merde.

Il ne comprenait pas comment Michael avait pu être arrêté sans que personne ne soit informé. Son père dirigeait le fucking commissariat. Il avait bien dû avoir l'information, non ? Et Aaron ? Est ce qu'il avait été mis sur la touche ? Mason lui dit qu'elle ne savait pas si Rebecca était présente pendant l'interpellation mais Maya, elle par contre devait être là.

J'espère pas. J'espère qu'elle l'a pas vu se faire menotter. Je trouve ça tellement honteux qu'ils l'aient arrêtés chez lui devant sa famille. Il est de la maison. Ils auraient pu se contenter de le convoquer s'ils voulaient lui poser des questions.

Il fallait qu'ils contactent Rebecca. Il fallait qu'il sache ce qu'il en était, si elle avait déjà appeler un avocat, si Mike avait dit quelque chose avant de se faire arrêter. Et Mason avait raison, lui apporter son soutien bien sûr. Il n'imaginait pas dans quel état elle devait être. Michael et elle était marié depuis plus de 20 ans...Willy fit son apparition à ce moment là. Il n'avait pas plus d'information qu'eux... En réalité, il en avait même moins. Il laissa Mason lui dire ce qu'ils savaient et passa une main sur l'épaule de son frère, lui souriant tristement. Mason ajouta qu'il faudrait qu'ils contactent Aaron pour voir s'il savait quelque chose.

Ça va toi ? Je sais pas. Je sais pas et je suis pas sûr qu'il pourra nous le dire. Il faudrait qu'on parle au proc chargé de l'affaire pour savoir quelles sont les charges retenus contre lui. Ça et son avocat qu'on est quelque chose pour commencer.


Ils n'arrivaient pas à le croire. Ils ne voulaient pas le croire. Pourtant le doute s’immisçait dans leur tête.

Peut être que c'est un coup monté, une erreur ? Il est flic aux mœurs depuis des années. Il a pas dû se faire que des amis. Je suis sûr que son arrestation profiterait à plein de monde. Alors peut être que c'est ça. Peut être que-

Il se passa une main lasse sur le visage.








Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Jeu 30 Avr - 14:27~

Quand Mason demanda à Willy s’il disposait d’informations supplémentaires, celui-ci secoua la tête. En fait, c’était exactement l’inverse et il venait pour en apprendre plus. Quand elle lui avoua que Michael avait été arrêté et était suspecté de viol sur plusieurs femmes, le jeune homme se figea et la dévisagea sans comprendre. Son regard passa sur son grand frère, comme s’il s’imaginait que ce dernier allait se mettre à rire et avouer la supercherie, mais l’air désolé de Samuel lui fit comprendre que ce n’était pas une blague. « Qu-quoi ? Comment… Comment ça, accusé de… » il ne comprenait pas. Arrêté pour quelque chose, soit. Mais pas ça. Lui qui avait toujours été si attentionné, qui faisait du combat pour l’égalité entre les sexes l’un de ses chevaux de bataille, il ne pouvait pas comprendre. Il marqua donc un temps d’arrêt tandis que son cerveau fonctionnait à toute allure, puis il croisa les bras, l’air déterminé. « Non, pas Mike, c’est impossible. Ce n’est pas vrai » protesta-t-il, convaincu. Mais dans le fond, qu’en savait-il ? C’était son frère, l’un de ses héros, un homme qu’il admirait et qu’il aurait pu vouloir devenir, alors même que la différence d’âge les avait empêché de vraiment se connaître, de développer un réel lien. Mais en dépit de tout, il ne le croyait pas, parce que c’était Mike Kennedy, c’était un flic hors-pair, c’était un type bien, pas un salaud. Et il n’y avait qu’un salaud pour faire ça.

« Ou quoi ? » lança-t-il à l’adresse de sa sœur. « Evidemment qu’il est innocent ! » Son regard se posa ensuite sur Samuel qui lui souriait tristement, qui venait de presser son épaule d’un air réconfortant, mais William recula légèrement, blessé. Tous deux avaient raison, il fallait faire quelque chose, même s’il ne savait pas exactement quoi. Et comme son frère évoquait soudain un coup monté, il approuva d’un hochement de la tête. « Oui ! C’est sûrement ça. Il était peut-être sur une affaire importante, sur le point de découvrir quelque chose et quelqu’un voudrait le faire plonger, l’empêcher d’aller plus loin. C’est plausible, en tout cas » il voulait y croire, avec toute l’énergie du désespoir. Parce que, quand on connaissait un minimum Michael, on savait que vu son caractère, doublé de son boulot, il ne s’était pas fait que des amis dans le milieu. Peut-être même certains flics étaient aussi remontés contre lui, qui sait ? Il lui parlait peu, mais il aurait soudain aimé l’appeler, avoir sa version des faits. L’entendre seulement dire que ce n’était pas lui, quoiqu’il se soit passé, qu’il était innocent.

Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Jeu 30 Avr - 19:52~


- Have you heard ? -  
(Ft Samuel et William)




Elle ne savait pas quoi, penser, elle avait du mal à réaliser. Du mal à se dire que c'était réellement en train d'arriver. Elle ne comprenait pas qu'ils n'aient pas été informés. Ils étaient les Kennedy, ils travaillaient tous dans la police, son père était le commissaire.

-Je sais, les pauvres, je n'ose même pas imaginer.

Ils étaient d'accord, il faudrait qu'il contacte Rebecca. Savoir si elle avait déjà appelé un avocat, si elle avait plus d'information. S'assurer qu'elle allait bien. C'est à ce moment-là que Willy fit son apparition. Il n'en savait pas plus, et Mason se chargea de lui annoncer la nouvelle.

-Je sais, ça parait irréaliste, pas vrai ?

Elle soupira. Putain de journée de merde. Et ce n'était pas que la journée, non. Ce n'était que le début.

-Oui, il faudra qu'ont essai d'avoir le plus d'information possible.

Mason ne savait pas quoi penser, elle mentionna le fait qu'il fallait qu'ils soient présents pour Rebecca et les filles, qu'ils soient innocents et elle ne finit pas sa phrase ce qui entraîne une réaction de la part de Willy.

-Je ne veux pas penser qu'il est autre chose qu'innocent. Mais pour l'instant, on a aucune information. À part qu'il a été arrêté ce matin et qu'il est accusé de viol. Et j'espère, j'espère qu'il est innocent, et je ne veux pas penser qu'il puisse être coupable. Mais on n'arrête pas les gens sans preuve en temps normal. 

Elle ne voulait pas passer pour la méchante qui ne croit pas en l'innocence de son frère parce que ce n'était pas le cas. Elle voulait se dire qu'il était innocent. Elle voulait se dire que c'était juste une erreur. Sauf, qu'elle n'en savait rien, tant qu'elle ne savait pas ce que l'IGS avait contre lui, elle ne voulait pas se convaincre qu'il était innocent pour ensuite tomber de haut quand elle découvrirait qu'il l'avait fait ou le contraire, se persuader qu'il était coupable et le condamner à tort. Samuel évoqua un coup monté. C'était possible. Peut-être que c'était ça. Willy semblait vouloir s'accrocher à cette idée.

- Oui, c'est possible. 

Elle soupira une nouvelle fois. Elle avait envie de frapper dans quelque chose, de se défouler. Elle se sentait impuissante, elle détestait ça.

-J'espère que c'est ça, j'espère que tu as raison, que c'est juste un coup monté, une erreur.

Elle ne savait pas ce qu'ils feraient si ce n'était pas un coup monté. Elle n'était pas sûre de vouloir penser à la possibilité que ce soit autre chose qu'une erreur.





Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Ven 1 Mai - 23:07~


- Have you heard ? -  
(Ft Mason)




Willy les rejoignit alors qu'ils étaient en pleines interrogations. Il n'avait pas entendu la nouvelle. Il savait que Mike avait été arrêté mais il ne savait pas pourquoi. Il tomba de haut quand elle le lui annonça. Samuel se passa une main dans la barbe avant de regarder ses chaussures.

Je sais. Je sais mais c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce qu'on a dit à Mason.

Mason ajouta qu'il fallait qu'ils soient là pour Rebecca et les filles qu'il soit innocent ou- Elle ne termina pas sa phrase. William s'exclama qu'il était évident qu'il était innocent. Samuel voulait le croire lui aussi mais innocent de quoi ? Est ce qu'ils l'auraient vraiment arrêté s'il n'avait pas couché avec ses prostitués ? Il ne voulait pas croire qu'il ait pu les violer mais coucher avec ? Mason se défendit. Elle voulait croire qu'il était innocent mais ils n'avaient pas d'information et on arrête pas les gens sans preuve, encore moins les flics.

On veut tous croire qu'il est innocent. Moi le premier. Mais ils doivent avoir du solide contre lui.

Peut être que c'était un coup monté, il avait vraiment besoin de croire que c'était un coup monté et Mason et Willy aussi d'ailleurs.

Voilà- C'est possible. Peut être qu'en parlant à ses collègues on découvrirait sur quoi il travaillait.

Il se passa une main lasse sur le visage.

Je vais essayer de voir qui le défend et qui a été saisi du dossier au bureau du proc. Est ce que quelqu'un peut se charger de contacter Rebecca et les filles ? Il faudrait aussi qu'on arrive à mettre la main sur papa et Aaron.





Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Sam 2 Mai - 16:46~

Willy n’avait aucune intention de s’énerver, il n’était d’ailleurs même pas en colère. C’était seulement l’inquiétude qui le faisait s’emballer ainsi, la perspective que son frère aîné ait pu réellement faire quelque chose de terrible, même s’il ne le croyait pas. Les répercussions, que ce soit vrai ou non, seraient terribles, pas seulement sur Michael mais sur tout le reste de la famille Kennedy. Et William pensait aussi à la famille de son frère, à Rebecca, à leurs filles. Bordel. « Des preuves… » répéta le benjamin. Evidemment, Mason avait raison, ils devaient avoir des preuves, ils ne l’auraient pas arrêté sinon. Et c’était sûrement ce que William redoutait le plus, que ces preuves-là soient irréfutables, qu’elles le fassent réellement plonger. Mais pour le moment ils venaient de l’apprendre, ils ne connaissaient rien des dessous de l’affaire, il fallait attendre. Hélas, la patience n’avait jamais été le genre de William, il avait toujours tendance à s’emballer un peu trop rapidement.  Visiblement, ses aînés parvenaient bien plus facilement à garder son sang-froid que lui, alors il s’efforça de les imiter et de se calmer rapidement. Ça ne servirait pas la cause de Michael, de toute façon. « C’est juste… est-ce que vous vous attendiez un truc pareil ? Vous aviez vu quoi que ce soit venir ? » lui, non. Peut-être aurait-il dû faire plus attention aux signaux, peut-être aurait-il su qu’une telle tempête se préparait. Et il se sentait idiot, soudain.

« Je vais appeler Rebecca, ouais, j’essayerai de passer la voir dès que possible » répondit-il. Il s’était toujours senti plutôt proche de sa belle-sœur malgré la différence d’âge, parce qu’il passait beaucoup de temps chez elle, autrefois. Alors il voulait être là si elle en avait besoin. Il jeta un coup d’œil à sa montre et poussa un soupir. « Merde. Je peux pas trop m’attarder, j’devrais déjà être en train de bosser » techniquement il bossait déjà, mais son coéquipier l’attendait certainement. Il aurait préféré rester avec ses frangins, tout en sachant que rester à tourner en rond ici ne servirait à rien. Ils risquaient surtout de se faire des films, ce qu’il fallait à tout prix éviter dans ce genre de contexte.

Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Dim 3 Mai - 14:43~


- Have you heard ? -  
(Ft Samuel et William)




Willy avait l'air aussi abasourdi qu'eux. C'était un choc, pour eux tous. Cela semblait tellement irréel, tellement impossible. Ils voulaient tous croire en son innocence. Toutefois, même si elle ne voulait pas penser que c'était une possibilité, Mason, ne pouvait s’empêcher de penser à l'éventualité, qu'il ne soit pas si innocent que ça, et elle s'en voulait, qu'elle genre de sœur ça faisait d'elle. Mais elle était aussi flic, et on n’arrêtait pas les gens sans preuves, ils avaient forcément quelque chose contre lui. Willy se calma et leur demanda s'ils s'attendaient à un truc pareil.

-Honnêtement, je ne suis toujours pas sûre de ne pas être dans un cauchemar, j'attends, encore le moment ou mon réveil sonnera et ou je pourrais le fracasser et me dire que j'ai une imagination débordante, et que je ne sais pas ou je vais chercher tout ça, mais ce moment n'a pas l'air d'arriver. Pffff, je ne sais pas, c'est tellement... Je cherche dans ma tête, si quelque chose aurait pu nous préparer à ça, si j'ai loupé un truc, ou je ne sais pas.

Samuel, se porta volontaire pour aller voir qui avait été saisi du dossier au bureau du procureur. Il lista ensuite les tâches qu'il leur restait, il fallait que l'un d'eux contacte Rebecca et les filles et que l'autre se charge d'essayer de parler à leur père et Aaron. Willy se porta volontaire pour parler à Rebecca

-Je suppose qu'il ne me reste plus qu'a essayer de parler à papa et Aaron, alors. Même si pour l'instant, j'ai essayé de contacter Aaron et ça n'a pas été un grand succès.

Elle redoutait ces deux conversations, mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Willy regarda l'heure et se rendit compte qu'il aurait du déjà être en train de bosser.

-Okay, oui bon courage. Essai de ne pas trop ressasser. Je sais que ça ne va pas être facile, mais penser à tout ça, ça ne va rien changer non plus.

Elle savait que ça ne servait pas à grand chose de le dire. Elle savait qu'aucun d'entre eux, ne serait vraiment capable de se concentrer sur autre chose, que sur toute cette histoire. Mais il avait un travail à faire, il fallait essayer de compartimenter et de laisser l'affaire Michael dans le compartiment famille.





Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ Jeu 7 Mai - 15:36~


- Have you heard ? -  
(Ft Mason)




Ils étaient maintenant tout les trois à essayer de comprendre, à trouver un sens à ce qui venait de se passer. Ils étaient tous abasourdis par la nouvelle.

Non- Je veux dire je l'ai croisé hier rapidement sur le parking et ça avait l'air d'aller. Il était normal. Ça a dû lui faire un choc à lui aussi. J'ose pas imaginer dans quel état il est maintenant.

Ils essayèrent de se répartir les taches. Samuel se proposa d'appeler le parquet histoire de savoir qui était saisi, de voir un peu quelles informations pouvaient fuiter. Willy allait appeler Rebecca. Il fallait qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur la famille et puis peut être qu'elle avait des informations qu'ils n'avaient pas. Elle était peut être présente au moment de l'arrestation. Mason allait se charger de parler à leur père et à Aaron.

Ok on fait comme ça. Je vous appelle dès que j'en sais plus.

Willy devait retourner travailler, son coéquipier allait surement le chercher.

Ok prends soin de toi okay ?

Il regarda Mason. C'était tellement fou comme situation.

Je vais y aller aussi mais s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles.




Sujet: Re: Have you heard ? ft Mason at the police station ~ ~

Have you heard ? ft Mason at the police station
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town-
Sauter vers: