-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

➺ Liens recherchés


Family comes first :: Administration :: Zone invités
Sujet: ➺ Liens recherchés ~ Sam 25 Avr - 13:16~


- Un lien avec mon personnage -  
(explications)




Vous recherchez un lien pour votre personnage mais vous n'avez pas envie de créer un pré-lien pour celui-ci ? Et bien ce sujet est fait pour vous ! En effet, vous trouverez à la suite de ce message un formulaire à compléter pour un lien que vous recherchez pour votre personnage. N'hésitez pas à être le plus précis possible dans vos explications et dans le lien que vous recherchez.



➽ formulaire

Code:
<d1>Intitulé du lien recherché ○</d1> Ecrire ici.
<d1>Description du lien ○</d1> Ecrire ici.
<d1>Autres liens sur le forum ○</d1> Ecrire ici.
<d1>Autres précisions ? ○</d1> Ecrire ici.




Sujet: Re: ➺ Liens recherchés ~ Ven 1 Mai - 17:50~

Intitulé du lien recherché ○ Infirmières
Description du lien ○ Mon perso est infirmière depuis 6 ans. Je lui recherches des amis, des collègues, des personnes sur qui elle peut compter et qui peuvent compter sur elle. Des personnes avec qui elle peut facilement déconner en salle de pause, relâcher un peu la pression.
Autres liens sur le forum ○ Il y a beaucoup de médecins pris sur le forum, pour vous faire une petite idée :
https://familycomesfirst.forumactif.com/t124-legacy-good-samaritan-medical-center-le-personnel-de-l-hopital

Intitulé du lien recherché ○ Accepting the loss
Description du lien ○ Taylor vient de perdre son fiancé d'un cancer. Elle a rejoint un groupe de soutien pour les personnes qui ont perdus un proche (partenaires, membres de la famille, amis,...) Si vous êtes intéressés n'hésitez pas !
Autres liens sur le forum ○ Plus d'info par


Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me taguer ➺ Liens recherchés 1250175895
Sujet: Re: ➺ Liens recherchés ~ Sam 2 Mai - 20:40~

Bonjour,

Intitulé du lien recherché ○ Propriétaire et gérant de la crêperie Le happy
Description du lien ○ Louise travaille à la crêperie tous les week-end, en job étudiant. Je cherche donc les gérants. Louise aime pouvoir parler français avec eux, étant d'origine française également.
Autres liens sur le forum ○ Pour le moment que moi, mais il est possible de trouver des clients ou autre.
Autres précisions ? ○ Il s'agit d'un couple d'origine française ou alors d'un ou d'une gérante. La tranche d'âge est libre, il faut juste qu'ils soient d'origines françaises.

Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter. ➺ Liens recherchés 789640867
Sujet: Re: ➺ Liens recherchés ~ ~

➺ Liens recherchés
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➺ Proposition de liens (modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Zone invités-
Sauter vers: