Partagez

Democratic Party - Parti démocrate


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Democratic Party - Parti démocrate ~ Sam 25 Avr - 0:41~


- Democratic Party-  
(Parti démocrate)




Le parti démocrate tel qu'il est aujourd'hui a été crée autour de 1825. Il est représenté par un âne.
Le parti démocrate entend défendre tous les citoyens riches comme pauvres. Il a souvent été le refuge des minorités. Le parti est actuellement divisé en deux branches, l'une progressive avec pour leader Bernie Sanders et une plus conservatrice que défend Joe Biden ou Hillary Clinton . Les démocrates souhaitent un état fédéré fort, un contrôle des armes à feu.

La première branche entend défendre la population LGBTQ+, défendre l'avortement et souhaiterait rendre l'université gratuite ou en tout cas moins coûteuse.

La seconde branche, plus conservatrice souhaite être attractif aux yeux des grandes entreprises. Parmi les présidents nous pouvons citer : Barack Obama, Bill Clinton, John F. Kennedy, Franklin D. Roosevelt.

Portland, Oregon est une ville démocrate depuis les années 80' et les démocrates entendent bien qu'il en reste ainsi.
Le parti est impliqué pour toutes les élections (présidentiels, législatives, fédérales, l'élection du maire, du procureur, des juges,...)

[Réunion mensuelle] Tous les premiers jeudis du mois de 20h à 22h dans les locaux du parti à Lloyd.

[En période d'élection]
Collage d'affiche
Collecte de dons
Distribution de flyers
Démarchage téléphonique

[Jours d'élection]
Tenu des bureaux de vote
Comptage des voix
Taxi pour conduire les électeurs aux urnes


[Membres]
Président du parti à Portland
Vice président
Trésorier
Elus locaux@Kennedy Hargreaves (conseillère municipale)
bénévoles : @Ashley Matthews, @Lincoln Davis, @Harrison Jenkins


[Autres]

Hello  Democratic Party - Parti démocrate  2896845198
Well le but de cette petite communauté est de faire nos personnages démocrates se retrouvés entre eux. J'imagine qu'il doit y avoir des désaccords entre eux, des petits coups de putes, de la compétition. Enfin la politique quoi  Democratic Party - Parti démocrate  2774113537
L'objectif est qu'on puisse à terme faire des petits sujets sympa entre nous.
Voilà à vous  I love you





Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Dim 26 Avr - 15:12~

Coucou toi !
Les Hargreaves sont une famille politiquement impliquée depuis des générations, actuellement papa Hargreaves est Sénateur de l'Oregon. S'il ne vit donc plus à Portland, les rejetons sont toujours sur place et sont impliqués politiquement aussi (un peu contraints et forcés mais pas trop haha)
Du coup me voilà haha Du coup je vois bien un des enfants être un élu local mais Kennedy est sans doute encore jeune, trop en pense quoi ?
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Dim 26 Avr - 17:39~

J'aimerais bien être ajouté aux membres également Very Happy
@Kennedy Hargreaves je pense que ton personnage peut être conseillère municipale si tu veux.
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Dim 26 Avr - 18:03~

@Lincoln Davis Tu penses ? Bon allez feu alors. De toute manière, sa soeur est trop jeune, son aîné s'en fout et son frère cadet est obnubilé par l'entreprise familiale donc ce serait celle qui aurait cédé à l'appel
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Lun 27 Avr - 14:52~

Cool je vous ai ajouté Wink
Est ce que vous pensez que nos perso se connaissent depuis longtemps ? Quel pourrait être leur lien ?
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Mar 28 Avr - 17:05~

@Ashley Matthews Oui, forcément vu que la famille a toujours été impliqué localement. Peut-être qu'elle a de l'admiration pour le paternel ? Ashley a plus l'âge des aînés Hargreaves mais du coup avec le temps elle aurait eu le temps côtoyé Kennedy. Je verrais du positif
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Mer 29 Avr - 14:51~


Je veux bien en faire partie.
Si Archibal Jenkins est un fervent républicain, ce n'est pas vraiment le cas de sa progéniture Democratic Party - Parti démocrate  2774113537
(Faut bien trouver une raison supplémentaire pour se clasher durant les repas de famille, non Democratic Party - Parti démocrate  2774113537)

Et si au début, il n'affichait pas son soutien autrement que par son vote, je le vois bien adhérer au parti, juste pour faire enrager davantage son paternel Democratic Party - Parti démocrate  3011292939 (Et certains membres pourraient croire qu'il s'agit d'une taupe au vu de son nom de famille et tout Democratic Party - Parti démocrate  2774113537)
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Ven 1 Mai - 2:27~

Nice je te rajoute Democratic Party - Parti démocrate  1250175895
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ Ven 1 Mai - 13:34~

@Harrison Jenkins Kennedy va être suspicieuse haha je te le dis
Sujet: Re: Democratic Party - Parti démocrate ~ ~

Democratic Party - Parti démocrate
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Republican Party - Parti républicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: