-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Now (national organization for women) - organisation féministe


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Ven 24 Avr - 2:42~


- Now-  
(Organisation féministe)




Les associations "NOW" ont commencés à voir le jour à la fin des années 60' avec la lutte des femmes pour obtenir le droit à une contraception et le droit de choisir si elle voulait ou non avoir un enfant.
A Portland l'association a été crée en 1969 avant de disparaître.
Elle a été rebattis en 2016 suite à l'élection de Donald Trump.
Il s'agit d'une association féministe qui a pour but de défendre les femmes de tous horizons, d'organiser des débats, des collectes de fonds, d'organiser des manifestations, d'organiser une solidarité dans la communauté.

[Réunions ]Tous les jeudis soirs de 19h00 à 21h00 à NOW (Mississippi)

[Permanence conseil juridique]Tous les samedis matin de 10h à 13h00.

[Ciné débat]Troisième mercredi de chaque mois de 19h00 à 22h00

[Collectes de fonds]événements ponctuels

[Manifestations ]événements ponctuels

[Collage d'affiche ]événements ponctuels

[Membres]
Présidentes @Ashley Matthews + ...
Trésorières
Membres @"Rebecca Wilson", @Louise Gauthier, @Amy Bailey, @Mason Kennedy, @Amber Hamilton, @Ashton Montgomery, @Jade Hamilton, @Liv Morgan


[Autres]

hey friends  Now (national organization for women) - organisation féministe 2718443650
Vous l'aurez compris c'est une association féministe. Le but est que nos perso puissent se retrouver pour se donner des conseils, discuter et agir ensemble. Je pense que les liens qu'on pourra développer seront intéressants donc j'ai hâte d'avoir vos retours. Vous pouvez choisir de faire la co-présidente de l'association, une trésorières ou de rejoindre en tant que membres. Posez vos questions, vos commentaires, vos suggestions pour qu'on puisse créer un truc sympa ensemble.  Now (national organization for women) - organisation féministe 1933968521






Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Dim 26 Avr - 18:05~

J'aimerais beaucoup être membre Very Happy
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Lun 27 Avr - 11:22~

J'aimerais également beaucoup être ajoutée aux membres I love you
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Lun 27 Avr - 14:49~

Parfait je vous ai ajouté les meufs.
Vous pensez qu'elles sont inscrites depuis longtemps ? Qu'elles sont impliquées dans la communauté ?
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mar 28 Avr - 14:05~

J'aimerais aussi être ajoutée aux membres Now (national organization for women) - organisation féministe 3053004654 Now (national organization for women) - organisation féministe 3053004654
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mar 28 Avr - 17:23~

J'aimerais bien être ajoutée aux membres également. Now (national organization for women) - organisation féministe 1250175895
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mar 28 Avr - 17:47~

J'aimerais également être ajoutée Now (national organization for women) - organisation féministe 1891304721
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mar 28 Avr - 21:09~

J'aimerais aussi en faire partie si possible ? I love you J'imagine qu'elle se serait inscrite il y a peu (enfin récemment).
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mer 29 Avr - 0:14~

J'aimerais également être ajoutée aux membres Now (national organization for women) - organisation féministe 1250175895
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mer 29 Avr - 1:22~

Je vous ai rajouté Wink
Ça commence à faire une bonne équipe to fight the patriarchy Now (national organization for women) - organisation féministe 1262770959 c'est cool ça !
Est ce vous avez des idées d’événements qu'on pourrait organiser, ou de sujet qu'on pourrait faire. Pas forcément tout de suite mais quand vous aurez des disponibilités ?
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Lun 4 Mai - 14:24~

Est-ce que vous accepteriez un homme dans l'association ? Now (national organization for women) - organisation féministe 273793019 Vu que William est assez féministe, je le vois bien vouloir devenir membre Now (national organization for women) - organisation féministe 3011292939
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Sam 16 Mai - 1:34~

J'aimerais me joindre à l'organisation I love you Keiko est à Portland depuis 15 ans, elle en ferait probablement partie depuis longtemps. Surtout depuis l'élection de Trump.
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Lun 18 Mai - 22:33~

J'aimerais également rejoindre l'organisation Now (national organization for women) - organisation féministe 1250175895
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ Mer 27 Mai - 14:08~

Ashley Matthews a écrit:
Je vous ai rajouté Wink
Ça commence à faire une bonne équipe to fight the patriarchy Now (national organization for women) - organisation féministe 1262770959 c'est cool ça !
Est ce vous avez des idées d’événements qu'on pourrait organiser, ou de sujet qu'on pourrait faire. Pas forcément tout de suite mais quand vous aurez des disponibilités ?

Je vais réfléchir de mon côté, elles peuvent toujours faire des manifs mais à voir, il y a sûrement mieux que ça. scratch
Sujet: Re: Now (national organization for women) - organisation féministe ~ ~

Now (national organization for women) - organisation féministe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: