Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Save the planet - Association écolo


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Save the planet - Association écolo ~ Jeu 23 Avr - 3:54~


- Save the planet-  
(Association écologiste)




L'association est née à la fin des année 70'. A l'époque, elle comptait très peu d'adhérents. Depuis les années 2010', on assiste à une vrai prise de conscience des habitants de Portland qui se rende bien compte qu'il est nécessaire d'agir pour la planète.

[Actions menées]
Earth day tous les 22 avril
Plogging   Le plogging est une activité de nettoyage citoyen qui se décrit comme une combinaison de jogging et de ramassage de déchets. Il vient du mot suédois « plocka upp » et du terme anglais « jogging ». Tous les samedi matin de 9h à 11h00.
Sensibilisation dans les écoles Un mercredi matin par mois.
Réunion pour parler des futurs actions   Le premier lundi soir de chaque mois de septembre à juin.
Actions ponctuels  ...

[Lieu] Locaux de Save the planet à Mississippi


[Membres]
Directeur de l'association  
Trésorier  
Bénévoles  @Taylor Davis, @Louise Gauthier, @Amy Bailey, @Amber Hamilton, @Ashton Montgomery, @Jackson Collins, @Hayes Davis

[Autres]

Hey  Save the planet - Association écolo 1787295374
Cette association est pour toutes les personnes qui veulent donner un peu de leur temps pour la planète.
Ils se réunissent une fois par mois pour discuter de leurs projets, organisent des marches pour le climat et des événements ponctuels, se retrouvent, pour les plus motivés, une fois par semaine pour nettoyer un quartier de la ville tout en faisant leur jogging. Ils peuvent intervenir dans les écoles pour sensibiliser au tri sélectif et au réchauffement climatique.
Je l'ai pas précisé mais ils peuvent faire des actions un peu moins légale pour les plus courageux. On verra tout ça ensemble  Save the planet - Association écolo 1504286099
Le but est d'avoir des liens et que nos perso puissent faire des trucs ensemble.
So are you in ?  Save the planet - Association écolo 3481018811




Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Dim 26 Avr - 18:04~

J'aimerais beaucoup être membre. Est-ce qu'ils ne pourraient pas aussi faire une action où ils replantent des arbres ?
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Lun 27 Avr - 11:24~

Vous pouvez aussi compter sur Amy pour sauver la planète Save the planet - Association écolo 4118126070
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Mar 28 Avr - 17:24~

J'aimerais vous rejoindre aussi Save the planet - Association écolo 4277636877
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Mar 28 Avr - 17:45~

J'aimerais également beaucoup rejoindre l'association ^^
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Jeu 30 Avr - 0:58~

Je m'inscrit aussi comme bénévole Save the planet - Association écolo 1250175895
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Jeu 30 Avr - 18:02~

J'aimerais également être ajoutée comme bénévole Save the planet - Association écolo 789640867
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Jeu 30 Avr - 23:23~

Ajouté =)
J'ai lancé un petit sujet pour Earth day si quelqu'un est intéressé Save the planet - Association écolo 1250175895
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ Sam 16 Mai - 1:41~

J'aimerais bien me joindre! Save the planet - Association écolo 2718443650
Sujet: Re: Save the planet - Association écolo ~ ~

Save the planet - Association écolo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: