AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Best Family Ever >> CarlyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Administratrice | Bellattitude
Belle Beauville

Célébrité et © : Dianna Beautiful Agron + Demily
Best Family Ever >> Carly Giphy
Emploi : Barmaid
Statut civil : Célibataire
MessageSujet: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 14:10

Carly Wood

feat. Dianna Agron
    ÂGE 28 ans 
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 Août 1990.
    ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne et Française, mais Canadienne sur les papiers.  
    CLASSE SOCIALE Plutôt bonne. 
    COMPOSITION FAMILIALE Mes parents, moi... Oh et mes 11 frères et sœurs. Une famille normale quoi.
    STATUT CIVIL Célibataire. 
    ORIENTATION Hétéro. 
    EMPLOI, ÉTUDES Barmaid. 
    CARACTÈRE Gentille, Altruiste, Drôle, Ouverte d'esprit. Rancunière, Sensible, Maladroite, Réservée.
    GROUPE Too Young for a Family
    CRÉDIT Demily

tell us everything

01. Quel est ton plat préféré ? J'aime tellement de choses que je n'ai pas vraiment de plats favori. Pourtant, si je dois vraiment choisir, je dirais du poulet rôti avec des pommes de terre sautées et des haricots verts. Pour le dessert, tout ce qui comporte de la framboise.
    02. Quel était ton rêve d'enfant ? Petite, je rêvais d'être actrice et chanteuse. Je chantais souvent dans ma chambre avec la musique et je faisais semblant d'être une grande star. Et je m'inventais pleins de personnages pour interagir avec moi. Donc je jouais mon rôle, plus celui des inventés. Un peu schizo, non?
    03. Quelle est ta saison préférée ? J'aime toutes les saisons, mais je préfère le printemps, car c'est le signe du renouveau de la nature.
    04. Quel est ton passe-temps favori ? Quand j'ai le temps, j'adore aller à la piscine. J'aime nager, me détendre, ça m'aide à ne plus penser à rien lorsqu'il y a trop de choses qui trottent dans ma tête.
    05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Je donne mon sang quand je le peux et je suis donneuse d'organes. Il m'arrive de donner un peu d'argent à des sans-abris ou à manger lorsque je viens de faire les courses.
    06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir perdu ma virginité lors de ma première cuite. Première et dernière je dois dire.

tell your story

01- Je suis le quatrième enfant d'une famille de douze. Oui, ouii, douze enfants. Les profs en ont vu passer des Wood. Je les aime tous, ainsi que mes parents et je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Ma famille est très importante pour moi. 02- Je suis née un treize août en 1990, avec trois jours de retard. J'ai souvent entendu ma mère dire qu'elle n'en pouvait déjà plus avant le terme et qu'elle n'a pas toujours été à prendre avec des pincettes pendant ses trois jours de plus. 03- Pendant toute la grossesse, mes parents n'étaient pas d'accord sur mon prénom. Mon père voulait m'appeler Rosalie et ma mère voulait Carly. Quand je suis enfin née, mon père a cédé pour Carly. 04- J'ai plutôt bien grandi, entourée de ma famille et de quelques amis, sauf que mon père n'était pas toujours très présent. Il est le chef de la police, mais avant il était un flic sur le terrain, donc plus angoissant pour tout le monde. 05- Je n'ai jamais été du genre populaire à l'école, mais j'ai quand même réussi à me faire des amis, que j'ai toujours d'ailleurs. Certains se perdent de vue à un moment donné, mais pas nous. Nous sommes cinq, comme les doigts d'une main. 06- Je ne suis pas allé à l'Université, au grand dam de mes parents. Je n'en éprouvais ni le besoin, ni l'envie. Et ça laissait plus de chance à mes frères et sœurs plus jeunes. 07-Je suis une éternelle célibataire. J'ai déjà eu des petits amis, mais rien de très sérieux. Je suis une vraie bille pour me faire des amis, alors pour draguer... Mais j'espère toujours, je me dis qu'il y a forcément quelqu'un pour moi quelque part. 08- Je n'ai jamais vraiment été très sportive. Par contre, depuis le jour où j'ai appris à nager, j'adore la piscine ou la mer. Je me sens comme un poisson dans l'eau et cela me permet de me vider la tête lorsqu'elle est un peu trop pleine. 09- J'ai commencé très jeune à travailler, dès que j'en ai eu l'âge en fait. Bah oui, fallait bien que je fasse quelque chose au lieu de rester à la maison toute la journée. A 21 ans, je suis partie de la maison et je me suis trouver un petit endroit pour vivre seule. Une fois bien installée, j'ai découvert un son encore inconnu pour moi: le silence. 10- J'ai fait pas mal de petits boulots jusqu'à maintenant et depuis un an maintenant, je suis barmaid dans un bar vraiment génial. Les collègues sont vraiment géniaux et avec le temps, je m'entend très bien avec eux. Mais ils ne remplacent pas mes amis d'enfance. 11- Mon péché mignon: les framboises. Que ce soit en tarte, en glace ou même nature, j'en suis folle. J'aime aussi le chocolat au lait ou blanc, alors imaginez quand je rajoute des framboises dedans. C'est à tomber par terre. 12- J'ai horreur des champignons avec leur texture que je qualifie de caoutchouteuse et leur goût bizarre. Beurk, je ne peux pas en manger, je suis obligée de les trier. Bon, si par hasard il y en a un ou deux petits qui traîne, je les mange avec ma viande pour cacher le goût. Quand on parle de viande. J'ai essayé de devenir végétarienne, pour faire comme une amie. Autant dire que ça ne m'a pas réussi du tout. J'aime trop la viande. 13- Je déteste l'alcool, enfin la plupart. En fait, le seul que j'aime c'est l'alcool de banane avec du jus d'orange et du sirop de framboise. C'est le seul que je bois. Bizarre pour une barmaid, non? 14- J'ai un tatouage sur l'épaule droite qui représente une fée assise entourée de roses rouges. J'adore les fées, j'en ai plein chez moi. J'adore aussi les roses rouges, alors pourquoi ne pas les réunir? 15- La personne que j'aime le plus au monde? Mon frère jumeau, ma moitié, mon âme soeur. En période scolaire cela n'a pas toujours été simple, car nous sommes très différents, mais finalement, on se complète vraiment très bien.

behind the mask

PSEUDO Demily PRÉNOM Amandine ÂGE 32 ans PAYS France COMMENTAIRE Je le trouve très beau et j'espère bien m'amuser Razz

Dernière édition par Carly Wood le Dim 30 Déc - 9:06, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t81-best-family-ever-carl
    Invité
    Anonymous
    Invité

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 14:11

Bienvenu parmi nous jolie demoiselle!
    Fondatrice | WONDERMOM
    Azra Yaworski

Célébrité et © : A. Vikander, praimfaya
    Best Family Ever >> Carly Tumblr_o14s8so9jf1qgyarho3_r2_250
    Âge : trente-deux ans que tu vis sur cette terre. bien qu'au départ, tu as eu du mal à accepter de grandir, tu as finalement réussi à passer au travail et tu es aujourd'hui une femme épanouie.
    Emploi : Archéologue de formation, tu es devenu professeur d'histoire lorsque la famille a commencé à s’agrandir. Celle ne t'empêche pas de voyager, mais ce n'est pas toujours facile de laisser tes enfants derrière toi.
    Statut civil : Mariée depuis plus de six maintenant, tu es devenu mère assez tôt, mais tu adores plus que tout tes enfants. même que le petit dernier est une surprise dont tu ne t'attendais pas du tout.
    Relations : Abel - Grand frère
    Axel - Grand frère
    Luke - Mari

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 14:11

Carly la magnifique !
    Bienvenue sur le forum !
    Merci de t'être inscrit !
    Hésite surtout pas si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Best Family Ever >> Carly 2668434943
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t56-nora-try-to-be-a-rain
    Invité
    Anonymous
    Invité

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 14:12

Bienvenue ! I love you

Dianna Agron Best Family Ever >> Carly 2668434943
    Belle Beauville

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Merci beaucoup Kayleigh!

Merci Nora et t'inquiète pas, je viendrais t'embêter si j'ai besoin  Best Family Ever >> Carly 2877687845

Merci Victoria!
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t81-best-family-ever-carl
    Fondatrice | WONDERMOM
    Azra Yaworski

Célébrité et © : A. Vikander, praimfaya
    Best Family Ever >> Carly Tumblr_o14s8so9jf1qgyarho3_r2_250
    Âge : trente-deux ans que tu vis sur cette terre. bien qu'au départ, tu as eu du mal à accepter de grandir, tu as finalement réussi à passer au travail et tu es aujourd'hui une femme épanouie.
    Emploi : Archéologue de formation, tu es devenu professeur d'histoire lorsque la famille a commencé à s’agrandir. Celle ne t'empêche pas de voyager, mais ce n'est pas toujours facile de laisser tes enfants derrière toi.
    Statut civil : Mariée depuis plus de six maintenant, tu es devenu mère assez tôt, mais tu adores plus que tout tes enfants. même que le petit dernier est une surprise dont tu ne t'attendais pas du tout.
    Relations : Abel - Grand frère
    Axel - Grand frère
    Luke - Mari

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 16:48

Validation
    Bienvenue dans la famille
    Et voilà une autre Wood qui rejoins la famille du forum. Présentation parfaite. Je ne vois pas quoi dire de plus, mise à part que je suis heureuse de voir une sœur débarquer sur le forum Best Family Ever >> Carly 2668434943

Voici les liens importants pour lancer officiellement ton personnage.
    Registre des emplois
    Registre des logements
    Ajouter un lieu
    Créer des scénarios
    Créer des préliens
    Créer une famille

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t56-nora-try-to-be-a-rain
    Belle Beauville

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly EmptyJeu 27 Déc - 16:54

Merci beaucoup soeurette!!
    Je ferais tout ça demain.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Family Ever >> Carly Best Family Ever >> Carly Empty

Best Family Ever >> CarlyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1