AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➺ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: ➺ CONTEXTE   Ven 9 Juin - 15:27

- Family comes First -  
(Le contexte.)

Aujourd'hui alors que je suis à la caisse du supermarché en train de ranger mes courses, mes filles s'agitent. "Maman, maman regarde c'est l'autre vieille bique." Je tourne la tête. Elles ont raison, c'est bien ma patronne qui me lance un regard noir à la caisse d'à côté. FML

Aujourd'hui mon fils de huit ans vient me voir alors que je regarde la télévision. "Papa c'est quoi un clitoris ?" J'ouvre la bouche la referme. Comment répondre sans me faire tuer par ma femme. "Euh je sais pas. Demande à maman." Ma femme nous rejoint dans le salon et il lui pose sa question. Ma femme me regarde avant de répondre "T'inquiète pas pour ça chéri, si t'es comme ton père tu le trouveras jamais." FML

La famille parfois on en est fier et parfois elle nous fait honte, mais quoiqu'il arrive on l'aime quand même (quoique). Viens donc nous rejoindre à Burlington, une ville où il fait bon vivre pour les familles.
Family comes first, vous allez aimez passer du temps en famille.

Revenir en haut Aller en bas

➺ CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1