AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célébrité et © : Oliver Stark + pfavatars
Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.) Tumblr_inline_pfje5siAnt1uy9est_540
rp Inaya Jones | rp Elia Dowson | rp Ezekiel Fitwilliams | rp Kara Carter | and you ? |

Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.) Tumblr_pucyyqg3Fp1yrs7vjo1_500

Emploi : pompier, secouriste
Relations : célibataire

Yan son frère (pnj), Devon sa belle soeur (pnj)
Elia Dowson sa barmaid préférée, Inaya Jones barmaid cool et curieuse, Kara Carter ex petite amie, Ezekiel Fitwilliams ami
Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.) Tumblr_inline_pon70jPLky1u945yg_1280
MessageSujet: Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.) Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.) EmptySam 13 Juil - 9:08

Retrouvailles des plus bizarre
@Kara Carter & Jayden Hopkins
C'était le début de la journée, je m'étais levé aux aurores pour aller courir un peu, j'avais besoin de me vider la tête. Ma belle soeur, Devon, m'avais envoyé un message qui m'avais assez étonné, elle avait envie d'une pizza chocolat fromages. Avec une telle envie, je me demandais si elle n'était pas enceinte, si c'était vraiment le cas, Yan serait ravis de savoir qu'il y aurait une chance pour qu'il devienne papa. Ca faisait aussi une raison supplémentaire pour qu'il rentre enfin à la maison. L'un de ses anciens camarades m'avais appelé pour me dire que l'unité comptait retourner sur le terrain pour tenter de le retrouver, trouver des indices sur ce qu'il s'était passé pouvant expliquer sa disparition. J'étais rassuré de savoir que je n'étais pas le seul à m'accrocher à l'espoir qu'il soit encore vivant. J'avais hâte qu'il me rappelle pour me donner des nouvelles, bonnes avec de la chance.

Après mon footing, j'étais passé chez moi pour me doucher et me changer. Ensuite, une fois près, je me dirigeais à l'épicerie du coin pour trouver tout ce qu'il fallait pour une pizza choco/fromages. Rien que de penser à cette envie de Devon, j'étais écœuré et je mourrais d'envie de lui demander si tout allait bien, si ce n'était pas annonciateur d'une potentielle grossesse. En tout cas si c'était le cas, je serais ravis d'être tonton Jayden. Je me mis à sourire rien qu'à l'idée qu'il pourrait y avoir un mini Yan ou une mini Devon dans la famille. J'arpentais les allées de l'épicerie pour trouver tout ce dont j'avais besoin.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t565-jayden-hopkins-parfo
Retrouvailles des plus bizarres (Kara C.)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1