AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

(F) attirance / futur loveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célébrité et © : Oliver Stark + pfavatars
(F) attirance / futur love Tumblr_inline_pfje5siAnt1uy9est_540
rp Inaya Jones | rp Elia Dowson | rp Ezekiel Fitwilliams | rp Kara Carter | and you ? |

(F) attirance / futur love Tumblr_pucyyqg3Fp1yrs7vjo1_500

Emploi : pompier, secouriste
Relations : célibataire

Yan son frère (pnj), Devon sa belle soeur (pnj)
Elia Dowson sa barmaid préférée, Inaya Jones barmaid cool et curieuse, Kara Carter ex petite amie, Ezekiel Fitwilliams ami
(F) attirance / futur love Tumblr_inline_pon70jPLky1u945yg_1280
MessageSujet: (F) attirance / futur love (F) attirance / futur love EmptySam 13 Juil - 6:07

Cassandra Prescott
parfois il faut juste écouter son coeur
Le personnage est très libre, je la vois dans la cinquantaine et pourquoi pas amie des parents de Jayden. Côté caractère, je la vois avec un caractère bien trempé, souriante, joyeuse de nature. Tu peux partir sur le fait qu'elle soit veuve, divorcée, mère de famille ou non. En tout cas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler.  (F) attirance / futur love 2528547038  

Jayden Hopkins. attirance/futur petit ami. ils se connaissent depuis maintenant quelques semaines, Jay était venu prêter mains fortes à ses parents pour réorganiser la boutique. C'est là qui l'a rencontré et l'a conseillé pour le choix d'une décoration. Par la suite, ils se sont recroisé ici et là et on décidé de se revoir, se donner rendez-vous. Jay se sent attiré de plus en plus par cette femme. C'est également grâce aux moments qu'ils passent ensemble qu'il retrouve le sourire.

choix de célébrités. j'avais pensé à Connie Britton (parce qu'ils sont mignons tous les deux), mais après vous pouvez largement prendre une autre tête. Même si j'avoue que j'ai un grand coup de coeur avec Connie

petite dose d'amour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t565-jayden-hopkins-parfo
(F) attirance / futur loveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1