AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's you and me all day ft. Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : je suis née en 1982, j'ai donc trente cinq ans
› côté coeur : je suis mariée, mais c'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire
› orientation sexuelle : je suis attirée par les hommes
› métier : professeure de littérature
› quartier : New North End - Institute Road

› posts : 122
› pseudo : Lorelei Sebasto Cha
› inscrit le : 30/08/2017
› age : 35
› avatar : Natalie Portman
© : kusumitagraph (moi)

MessageSujet: it's you and me all day ft. Amber   Dim 8 Oct - 15:25

it's you and me all day
amber & juliet

Un moment entre filles. J’en avais bien besoin et j’avais décidé de passer donc du temps avec Amber, ma très bonne amie et une des mes plus proches confidentes. Cela faisait trop longtemps que nous n’avions pas passé un petit moment rien qu’à nous et j’avais donc prévu de passer la journée avec elle. Un petit déjeuner chez Dunkin’ Donuts pour commencer, et puis on pourrait ensuite aller passer la journée dans un SPA pour se faire entretenir, masser, choyer, bref, tout ce qui pourrait nous faire du bien et nous relaxer. Cela faisait trop longtemps que ça n’était plus arrivé, et ce genre de petite escapade à deux entre filles ça faisait toujours du bien.

La veille j’avais donc envoyé un sms à mon amie ne lui laissant pas le choix de me rejoindre à deux heures pétantes au Dunkin Donuts dans Old North End. Je ne lui avais pas dit tout le déroulé de la journée, mais simplement de me réserver sa journée. Cependant comme elle me connaissait bien, j’étais persuadée qu’elle se doutait que j’avais prévu quelque chose pour toute la journée. Pour l’instant je n’avais rien voulu dévoiler. Je préférais le lui dire en face et découvrir sa réaction « en direct ». C’était bien plus agréable. Heureusement Tom n’était pas là, c’était bien ça me permettrait de ne pas lui mentir. Même si pour une fois lui dire que j’étais avec Amber serait la vérité. Moins il était dans le coin, mieux je me sentais, c’était quand même hallucinant.

J’avais donc prévu tout et réservé pour nous la journée au spa ainsi que le restaurant le soir. Je m’étais habillée plutôt bien je voulais faire honneur à mon amie, une petite robe rouge en velours qui tombait sur le genou, des collants fantaisie et des escarpins noirs vernis. J’étais toute pimpante et heureuse à l’idée de la retrouver que j’arrivais à Dunkin Donuts un bon quart d’heure en avance. Un petit sourire aux lèvres je m’asseyais à une table de laquelle elle pourrait me voir directement en entrant. Jouant doucement et distraitement avec la fourchette posée en face de moi, j’attendais l’arrivée de mon amie.

the way you make me feel

Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ find joy in the ordinary

› age : 35 ans
› côté coeur : Veuve
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Enseignante 1st grade
› quartier : New North End

› posts : 380
› pseudo : Amber
› inscrit le : 10/05/2017
› age : 28
› avatar : Sophia Bush
© : Vodka Paradise

MessageSujet: Re: it's you and me all day ft. Amber   Dim 15 Oct - 11:29

Amber and Juliet

Juliet, une très bonne amie à moi, m'avait proposé de passer du temps avec elle, rien qu'entre fille. J'étais vraiment partante, cela serait aussi l'occasion de m'occuper un peu de moi. Je m'étais arrangée avec ma soeur pour qu'elle puisse garder les enfants. Le matin, je réveillais les enfants pas trop tard, car je devais les déposer chez ma soeur.  Cela serait l'occasion pour les enfants de jouer avec leurs cousins. Avec ma soeur, on trouvait facilement à s'arranger pour garder les enfants. Je lui déposais donc les enfants et je me rendis à mon rendez-vous ensuite. Juliet m'avait donné rendez-vous à Dunkin Donuts et ensuite, je ne connaissais pas du tout le programme de ma journée. Juliet était souvent comme ça, elle aimait bien faire des surprises et je n'étais jamais déçue donc je lui faisais entièrement confiance. Il faisait plutôt beau pour la saison et du coup, j'avais décidé de mettre une petite robe, en profiter encore un peu avant l'hivers. Je l'aperçus et elle était également en robe. Cela me rassura, il ne fallait pas prévoir la tenue de randonnée. En effet, c'est ça avec les surprises, on ne sait pas du tout comment il faut s'habiller. Au pire, nous n'étions pas loin de chez moi et je pouvais toujours repasser à la maison pour me changer en conséquence.
J'entrais dans l'établissement et je me dirigeais tout de suite vers mon amie.
« Salut, tu vas bien ?   »  
Je pris place sur une chaise en face d'elle.
« Je suis contente de passer la journée avec toi. Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?   »
Et oui, j'étais impatiente de savoir ce que Juliet nous avait prévu. Je me demandais ce que ça pouvait être. Je n'y avais pas spécialement réfléchis, mais je ne me faisais aucun soucis. Je savais que j'étais entre de bonnes mains.  
Un serveur vint vers nous pour prendre notre commande. Je pris un café et un donut au sucre.

©️flawless

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : je suis née en 1982, j'ai donc trente cinq ans
› côté coeur : je suis mariée, mais c'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire
› orientation sexuelle : je suis attirée par les hommes
› métier : professeure de littérature
› quartier : New North End - Institute Road

› posts : 122
› pseudo : Lorelei Sebasto Cha
› inscrit le : 30/08/2017
› age : 35
› avatar : Natalie Portman
© : kusumitagraph (moi)

MessageSujet: Re: it's you and me all day ft. Amber   Ven 10 Nov - 0:33

it's you and me all day
amber & juliet

J’étais pas toujours en forme, et ce moment, était plutôt un moment sans qu’un moment avec. Vous savez ce que ça veut dire, pas vrai. Y’a des jours ou tout va bien, et y’a des jours ou on veut faire croire que tout va bien. En ce moment moi c’était même plutôt des semaines ou je faisais croire que tout allait bien. Pourquoi? Parce que je ne voulais emmerder personne. Parce que je n’étais pas le genre de personne qui se confiait beaucoup. Au contraire même moi j’étais plutôt celle qui écoutait les autres. Et qui aimait ça, être l’oreille attentive, l’épaule sur la quelle se reposer, les bras réconfortants. Mais quand il s’agissait de parler de moi, c’était tout à fait autre chose.

J’avais envie de passer un peu de temps avec mon amie Amber. Nous nous connaissions depuis un long moment maintenant, et j’avais vraiment besoin de me retrouver en terrain connu. Pas forcément pour lui raconter mes déboires personnels, mais, rien que la voir aurait déjà un très grand impact positif sur ma vie et mon moral. Elle me donnait toujours le sourire, et sa présence m’apaisait  immédiatement, c’était pourquoi j’avais décidé de nous prévoir et nous concocter avec soin une petite journée rien qu’à nous. J’adorais ça. Prendre soin des autres, et surtout d’elle, avouons le, mais également planifier les choses. Oui j’étais un petit peu maniaque, j’aimais que tout soit bien fait. Mais … en l’occurence, normalement ça devrait plaire à Miss Hamilton. L’attendant à Dunkin Donuts je réfléchissais un grand sourire aux lèvres à ce qu’allait être notre journée entre filles.

« Salut, tu vas bien ?   »   son arrivée me tira de mes pensées et je lui adressais un de mes plus grands sourires. « Salut ma belle!  » dis-je en me levant et la prenant dans mes bras pour la saluer. « Très bien et toi! » dis-je avant de m’asseoir de nouveau. J’avais hâte de commencer la journée. J’avais aussi presque envie de me trahir, et lui dire ce que j’avais prévu, et en même temps je voulais que ça soit une surprise. « Je suis contente de passer la journée avec toi. Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?   » je haussais les épaules, faussement naïve. « Quel programme?  » dis-je avant de rire doucement. « Pour le moment on prend un petit déjeuner tranquillement. Mais ne t’en fais pas, je nous ai prévu une journée bien remplie » dis-je lui faisant un clin d’oeil et passant à mon tour ma commande, un thé à la menthe accompagné d’un croissant au beurre en forme de donuts, la spécialité du magasin. « Bien bien bien, comment est ce que ça va? Pas trop de stress? Le boulot te préoccupe?  » demandais-je pour préparer le terrain.

the way you make me feel

MessageSujet: Re: it's you and me all day ft. Amber   

it's you and me all day ft. Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1