AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier rendez-vous pour un examen annuel (pv Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 26 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Mécanicienne
› quartier : Old North End
› posts : 88
› pseudo : Tigerfan
› inscrit le : 26/08/2017
› age : 27
› avatar : Nathalie Emmanuel

MessageSujet: Premier rendez-vous pour un examen annuel (pv Amy)   Mer 27 Sep - 1:40

Maintenant que mon corps fut développée pour devenir une femme, il est important de consulter un gynécologue pour voir si son système peut procréer et  faire un enfant! Connaissant ma tante Rebecca, j'ai demandé  une référence pour mon examen annuel et m'a répondu que le docteur Amy Mastriani est une experte en la matière! Après avoir contacté la secrétaire du docteur pour avoir un rendez-vous, je suis procuré un bloc-notes pour prendre tous les conseils judicieux que la gynécologue peut me prescrire! Cependant, la veille, je perds une quantité de sang venant de mon système utérine et ça me tombe d'inquiétude. C'est alors que je suis venu au bureau du centre médical le lendemain matin pour voir si le docteur peut me recevoir d'urgence! Puisque le rendez-vous était prévue pour 13h30, je vis le docteur arriver alors qu'elle était arrivée 20 minutes à l'avance.

Docteur, je ne sens pas bien et j'avais perdu du sang la veille de l'examen! Est-ce que c'est normal dans le cas d'une menstruation ou j'aie subi une rupture des vaisseaux des reins?

Sans me rendre compte, mon pantalon est souillée de nouveau d'un écoulement sanguin, qui a débordé mon tampon sanitaire. Voulant me cacher de cette honte, je demande au docteur si elle peut me recevoir immédiatement ou je dois retourner et revenir à l'heure indiquée!
Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez-vous pour un examen annuel (pv Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1