AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : dix-huit ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Lycéenne (12th grade )
› quartier : New North End

› posts : 60
› pseudo : Skylar
› inscrit le : 18/09/2017
› age : 20
› avatar : Danielle Campbell
© : Elliot Stevens

MessageSujet: Visite improvisée   Dim 24 Sep - 1:46

Visite improvisée
Charlie Halliwell & Kaya Miller

Week-end. Ce mot résonnait en elle depuis maintenant cinq bonnes heures. Week-end, c'est tout ce qu'elle attendait. Plus que deux minutes et elle sera en week-end. Kaya commença à ranger ses affaires dans son sac de toute façon ce n'est pas comme si elle écoutait le cours. Elle avait abandonné au bout d'une dizaine de minutes. De toute façon, elle ne devrait pas être de nouveau ici cette année, elle devait être à l'université, mais puisque l'an dernier, sa meilleure amie Ellie avait pris une année pour elle et son bébé, Kaya avait passé le plus clair de son temps avec elle et n'était pas allé beaucoup en cours, le seul cours qu'elle n'avait pas loupé de l'année, c'était le sport parce qu'elle adoré le sport, courir, se défouler et en prime le professeur était super canon. Mais au final cela lui avait été fatal puisqu'elle n'avait pas validé ses examens et n'avait donc été prise dans aucune université de la région. Elle repassait donc sa nouvelle année, et comme si cela n'était pas déjà assez merdique, ses parents lui avaient annoncé que si elle séchait un nouveau cours, ils l'envéraient chez sa tante Betty qui se trouve dans un trou paumé du Michigan. Elle était donc condamnée à aller en cours cette année.

Liberté. La cloche sonna enfin annonçant le début du week-end. Elle se leva et quitta directement la salle, puis le lycée. Elle n'attendit ni Ellie, ni Elliot qui étaient tout les deux dans la même classe et qui avaient terminé les cours depuis seize heures soit depuis deux bonnes heures. Son sac sur le dos et son téléphone dans une main, Kaya prit la route du quartier de "Old North End" pour se rendre chez les Halliwell. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle car elle savait qu'il n'y avait personne. De toute façon, il n'y avait jamais personne. Ses parents travaillaient tous le temps. Quand son père avait perdu son entreprise il y a cinq ans, Kaya s'était dit qu'elle allait passer plus de temps avec ses parents, qu'ils travailleraient moins mais c'était tout le contraire. Ils travaillaient tous le temps, son père comme manager dans un petit café, ça payait pas très bien de plus le café était au bord de la fermeture, et sa mère travaillait comme employé dans le même café que son père.

La solitude. Kaya n'aimait clairement pas être seule, c'est pour cela qu'elle passait beaucoup de temps chez les Halliwell. Il y avait toujours quelqu'un là-bas, et on ne s’ennuie jamais chez eux. Toujours entrain de se chamailler. La jolie brune les enviait, pas par-apport au fait qu'ils aient une grande maison et les moyens parce qu'ils n'avaient pas les moyens de se payer tout ce qu'ils voulaient, ils avaient même des difficultés à payer les factures, et certes ils avaient une grande maison, c'est sur que si Kaya y habitait avec ses parents elle pourrait dire qu'elle a une maison assez grande comparée à d'autres, mais eux ils y habitaient à au mois huit dedans. Non, elle les enviait par rapport à leur esprit de famille, même s'ils sont souvent entrain de se prendre la tête les uns et les autres, ils étaient une vraie famille. Si l'un avait un problème alors ils seraient tous là pour l'aider. Elle aurait voulu avoir une famille comme la leur.

Kaya arriva devant la porte de la maison après avoir marché pendant une vingtaine de minutes. Après avoir monté les quelques marches, elle entra dans la maison. Elle ne prit pas la peine de toqué, de toute façon la porte était toujours ouverte, depuis cinq ans qu'elle venait dans la maison, jamais elle n'avait trouvé la porte fermée, à croit qu'il n'y a pas de serrure à la porte. A l’intérieur, elle espérait Charlie et y éviter Dylan. Elle savait qu'Ellie n'était pas là, elle avait quelque chose avec Avalyn sa fille. La jolie brune avait vraiment besoin d'une bonne soirée entre filles, et elle espérait bien que Charlie soit d'attaque pour remédier à ça. Depuis cette année, elles c'étaient beaucoup rapprochées et étaient devenues de vraies amies. Kaya aimait beaucoup sortir en soirée avec elle, elle était sur de bien rigoler. De plus, elle aimait beaucoup parler avec Charlie car elle savait qu'elle l'écoutait et lui donné de bon conseil. Arrivée dans le salon elle ne trouva personne.

Hello, y a quelqu'un ?

Elle après quelques secondes, elle posa son sac à côté du canapé et continua son chemin en direction de la cuisine.

Ne répondait pas tous à la fois surtout., dit-elle à elle-même.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End
/
› posts : 424
› pseudo : carole71
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 19
› avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: Re: Visite improvisée   Lun 25 Sep - 22:32

Visite improvisée
Charlie & Kaya
Encore une journée qui s'écoulait. Nous étions le vendredi, mais au fond peu importait, les jours se ressemblaient tous. C'était toujours pareil, toujours la même routine, le même travail, les même horaires, les mêmes personnes, le même chemin. La routine me déprimait. J'avais envie de changement, de quelque chose qui me fasse dire que la vie méritait d'être vécu, j'avais besoin de me sentir en vie. Mais rien ne semblais jamais se passer dans ce bon vieux Burlington. Après peut-être que c'était mieux comme ça, j'avais eu mon quotas de mauvaises surprises. Quand il se passait quelque chose de nouveau ce n'était jamais bon et ça ne finissais jamais bien. Sortir avec Miles avait été pour moi quelque chose de nouveau, il m'avait fait me sentir en vie et il avait fini en prison. C'était peut-être mieux de rester dans ma routine, c'était plus simple, pas de complications à l'horizon. Une fois mon service au restaurant terminé je rentrais chez moi, dans la fameuse maison des Halliwell. Ah ma famille, plus dysfonctionnelle que nous tu meures, on était tous un peu timbré, un peu brisé, mais ça ça venait de nos parents enfin parent était un bien grand mots pour les décrire, géniteurs se rapproche probablement plus de la vérité. Une fois rentré je montais dans ma chambre et jouais un peu de guitare. Puis j'entendis le bruit de la porte suivit par des pas. Je savais que ce n'était pas Ellie elle avait un truc avec sa fille. Alex devait encore être au travail, Ben avait peut-être cours ou peut-être autre chose et Dylan, je ne savais pas, j'avais beau être très proches de mon jumeau je ne savais pas pour autant tout ces fait et gestes. Peut-être que c'était Finn. Eh non, une voix de femme retentis, c'était Kaya. A la base elle était la meilleure amie d'Ellie, elle était ensuite sortie avec Dylan puis avait rompu avec Dylan, mais depuis cette dernière année c'était aussi devenu une de mes amies. Elle était cool, loyale, c'était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, toujours prête pour faire la fête. Je décidais de me bouger pour aller l'accueillir.

Salut ma belle, comment ça va ?

Je la serrais dans mes bras.  J'étais vraiment contente de la voir. Passez une soirée entre fille ne pouvait que me faire du bien. Ça pourrait m'aider à oublier mon quotidien, oublier mes problèmes. Me permettre de ne pas penser à ma vie, à toutes ces choses que je ne pouvais pas changer ni contrôler.

Alors qu'est ce qui t’amène par ici ?

J’espérais qu'elle n'était pas là pour voir Ellie sinon elle risquait d'être déçue, il n'y avait que moi. Après vu comme elles étaient proche elle devait probablement déjà être au courant de l'emploi du temps de ma petite sœur.

Emi Burton

Amateur ★ du parc à chien

› age : dix-huit ans
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Lycéenne (12th grade )
› quartier : New North End

› posts : 60
› pseudo : Skylar
› inscrit le : 18/09/2017
› age : 20
› avatar : Danielle Campbell
© : Elliot Stevens

MessageSujet: Re: Visite improvisée   Mar 26 Sep - 15:45

Visite improvisée  

Kaya se servit au robinet de la cuisine un bon verre d'eau pour combler sa soif après sa petite marche d'une vingtaine de minutes. Elle observa la maison calme. Trop calme! C'était bien la première fois qu'elle venait chez les Halliwell et que la maison était aussi calme. Normalement, il y avait toujours au moins Gemma et Hermionne qui couraient partout ou qui faisaient du bruit ou Avalyn qui pleurait mais là rien. D’ailleurs personnes ne se trouvaient non plus dans le salon ni la cuisine. Ben avait quitté la maison mais les autres habitaient toujours ici normalement. Elle haussa les épaules et soupira avant de boire son verre tranquillement.

Elle observa la maison en souriant. Des souvenirs lui revenait en mémoire de toutes les soirées qu'elle avait passée assise sur le canapé avec Ellie et Eliott à parler, et à rigoler. C'était des bons souvenirs mais elle avait l'impression que c'était terminé. Depuis qu'Ellie avait eu sa fille tout ça n'était plus pareil. Bien sûr Kaya adorait Avalyn, elle se considérait comme une tata super-cool, mais ce n'était plus du tout pareil avec Ellie.

La jeune femme entendit du bruit à l'étage, puis quelqu'un descendre les escaliers. Elle priait intérieurement pour que ce ne soit pas Dylan, bien décidé à l'éviter un moment. A son plus grand soulagement, ce fut Charlie qui descendit les escaliers, d'ailleurs c'était justement la jeune femme que Kaya était venue voir. Elle l'acceuilla à bras ouvert, avec un large sourire sur les lèvres.

Coucou poulette, ça va bien, enfin comme une journée après huit heures de cours et toi ?

Elle adorait Charlie, au cours de cette dernière année, depuis la grossesse d'Ellie, Kaya passait beaucoup de temps chez les Halliwell et elle c'était beaucoup rapproché de Charlie. Charlie était quelqu'un de franc, un peu râleuse sur les bords mais toujours là si on a besoin, et toujours prête à faire la fête.

Je suis venue te kidnapper, j'ai besoin de toi pour quelque chose de super-important !

Elle marqua une courte pause, laissant un large sourire apparaitre sur ses lèvres.

J'ai besoin de toi pour aller faire la fête. Une soirée entre filles nous ferrait le plus grand bien.

roller coaster

MessageSujet: Re: Visite improvisée   

Visite improvisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1