AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Jeu 14 Sep - 20:42

Braden & Emily
    Notre première rencontre

L
a vie est si dur, si compliqué, comment croire qu’on peut être heureux si on vous enlève tout ce que vous avez? Il y a un mois, j’ai perdu Alyssa, décédée en couche, emportant nos jumeaux avec elle. Et aujourd’hui, j’avais retrouvé le bonheur et l’espoir d’être un père pour cette petite fille qui avait été ma petite voisine, il y a à peine un mois. Son père est décédé dans un accident de voiture en allant la chercher à l’école. Peter était mon meilleur ami, on se connaissait depuis tant d’années. Et j’étais le tuteur légal d’Emma si personne de la seule famille qui lui restait, ne venait pas la chercher, sa mère ou sa soeur, je l’espérais en tout cas, qu’elles ne viennent pas la réclamer. Cette petite avait sauvé ma vie. J’adorais Emma, cette petite fille de 5 ans qui en avait encore gros sur le cœur. Elle jouait, en ce moment dans sa chambre quand on sonna à la porte. C’était un homme veston-cravate accompagné d’une jeune femme blonde, sans doute dans la vingtaine. Puis-je vous aider? C’est l’homme qui prit la parole avec son attaché-case sous son bras, l’ouvrant et lisant mon nom dessus. Vous êtes Braden Alesi, le tuteur légal de Emma Brown? Je les regarde tour à tour. Oui bien sur, quelque chose ne va pas ? Évidemment que quelque chose n’allait pas et je l’appréhendais. On venait me retirer MA fille… Je regarde la jolie blondinette. Vous êtes sa sœur c’est ça? Pourquoi il fallait toujours que les filles que je rencontrais le plus souvent soient blondes? Moi qui suis attiré par les blondes. Toutes mes copines ont été des blondes ou presque. Et celle-ci, j’en étais pas indifférent.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

Dernière édition par Braden Alesi le Mar 10 Oct - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› métier : Mannequin

› posts : 86
› pseudo : Miss
› age : 22
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 15 Sep - 19:20

Braden & Emily
   Notre première rencontre

D
epuis que j’ai appris pour ma petite sœur je cherche un moyen de devenir son tuteur légal. On m’a dit qu’elle était cher un homme mais je ne savais rien de lui. Il devait être gentil si Peter lui a confié sa fille le temps que quelqu’un vienne la chercher, mais je voulais être auprès de ma petite sœur. J’avais promis à son père qu’Emma pourrait compter sur moi dans les moments durs et je veux tenir ma promesse. Après avoir mis un mois à faire toute les papiers et trouve un nouveau boulot qui gagne bien me voici avec un mec des services sociaux devant la demeure de cher Peter qui est maintenant celle de Emma. Un homme nous ouvrir. Il était très mignon tout à fait mon genre de garçon. Grand, brun aux yeux bleu et il semble bien bâtit. Je fondrais pour un mec comme lui, mais je suis là pour Emma. Après je ne le connais pas psychologiquement mais il me semble être une bonne personne. Je souris a l’homme qui me semble charmant et lui tend la main pour le saluer.
Bonjour je suis Emily la grande sœur d’Emma. J’espère qu’on ne vous dérange pas trop. Je pensais qu’on vous aurez avertie de notre arriver.
Je regarde le mec des services sociaux un peu mal à l’aise d’arriver comme ça alors que le pauvre Braden semble surprit de notre arrivé.
En effet monsieur Alesi, nous sommes ici pour la garde de Emma peut-on entrer pour en discuter s’il vous plait ?
J’étais très gêné de faire ceci et je ne voulais en rien déranger un homme surpris de notre venue dans sa demeure.
On peut faire ça ici dehors sous le porche sinon, nous ne voulons pas déranger monsieur Alesi voyons.

Je dis cela en regardant l’homme des services sociaux qui lui ne semble pas perturber par la situation car il en voit beaucoup. Moi je suis un peu gêné de le faire. Je ne veux pas déranger ce gentil monsieur et ne pas lui prendre beaucoup de son temps.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 15 Sep - 20:08

Braden & Emily
    Notre première rencontre

O
ui ils étaient là à l’improviste, oui ils me dérangeaient. Ils venaient m’enlever ma petite fille. Mais bon, c’est dans le testament et je n’ai pas le droit d’aller à l’encontre des règlements, je les laisse donc entrée. Ça va, vous pouvez entrer, de toute façon, je ne vais pas laissé Emma seule dans la maison, même si on serait sur le porche. Je savais que ce jour allait arriver. Peter savait qu’au moins sa sœur serait toujours là pour elle, ce n’était qu’une question de temps… Du temps, j’en aurais voulu plus. Par chance que ma maison est pas sous-loué en ce moment, je pourrais y retourner quand cette Emily sera installée ici. Je referme la porte quand ils furent entrés et les guide jusqu’à la cuisine. On s’installera sur la table. Je m’y assois. Quelque chose à boire?

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 15 Sep - 21:01

Braden & Emily
   Notre première rencontre

O
n entra dans cette maison qui me rappela beaucoup de souvenir. De bon souvenir. Les meilleurs de toute ma vie. Ici grâce à Peter j’ai sur ce que c’est d’avoir une vraie famille, d’être aimé et j’ai pu faire des études grâce à lui. Il m’a permis d’avoir ce que je désirais le plus au monde, de l’amour et je lui en serais toujours reconnaissant. On se pose à la cuisine et nous installons sur nos chaises.

Non merci c’est très aimable à vous.
L’homme qui m’accompagner refusa gentiment aussi. Il sortit quelque papier et un stylo puis expliqua l’affaire.
Voilà comme vous le savez Emma était à votre garde le temps que sa sœur ou sa mère la réclame. Mademoiselle Summers ici présente a fait la demande et elle a était accepté par le juge. Donc ma garde d’Emma lui revient sauf si vous souhaitez vous opposer à cela et donc vous battre pour garder Emma. Comme vous étiez le tuteur légal désigné pas Peter vous avez le droit de le faire. Je suis ici pour connaitre votre désir ou non de garder Emma et de vous faire remplir les papiers en fonction. Sois ceux de la pile de gauche ou vous faite la demande de la garder soit la pile de droite ou vous laissez Emily prendre la garde de la petite.
Tous ces papiers me rendaient mal à l’aise autant vis-à-vis d’Emma que de Braden.
Attendez une seconde Emma ce n’est pas du bétail. Je n’aime pas l’idée de remplir tout ça comme si on la vendait au plus offrant c’est horrible sans parler que vous mettez une pression montre à Monsieur Alesi ce qui est encore plus horrible que personne ne la prévenue de notre arrivé. Je trouve tout cela gêné et déplace vis-à-vis de lui et d’Emma.
Il la regarde froidement.
Ecoutez je suis là pour faire mon boulot rien de plus et j’ai d’autre affaire en cours donc je ne vais pas prendre des pincettes juste pour vos beau yeux.
Ce mec était un connard et il le porte sur lui de toute évidence. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Sam 16 Sep - 1:19

Braden & Emily
    Notre première rencontre

N
on mais tout va bien. Si cette jeune femme est là pour sa sœur, je ne vais pas lui faire de peine et la lui enlever. Ni l’un ni l’autre, ne désirait quelque chose à boire. Et voilà l’homme des services sociaux de me dire que je pouvais rester le tuteur légal de l’enfant. Même si je suis soulagé, je ne vais pas lui enlever la chance d’être là pour sa sœur. Ne vous en faites pas Emily, tout ça est normal, vous savez, Emma a perdu son père et tout ce que les service sociaux veulent c’est de s’assurer que la petite soit entre bonne main. De toute façon, vous êtes venue la récupérer, je ne vais pas vous gâcher ce moment, vous avez tout fait pour avoir sa garde, alors je vais signer les papiers qui m’enlève la tutelle. C’est vous maintenant sa tutrice. Emma et moi savions que ce jour allait arrivé et c’est aujourd’hui…. Tiens en parlant de petite princesse. Je souris en voyant Emma s’avancé, incrédule, comprenant aussi ce qui se passait. Ma sœur est venu me chercher? Elle s’avance vers moi pour se blottir dans mes bras que je lui ouvrais. Oui ma chérie, mais c’est elle qui doit emménager, tu ne quitteras pas la maison et je serais toujours près de toi. Tu sais que ma maison est juste à coté. Je me rappelais de cette jeune Emily, Elle me semblait d’une chic fille et bien élevée. Emma sera bien avec elle. Je signe donc les papiers que l’homme reprit d’un sourire. Voilà qui est parfait, je vais pouvoir aller à mon autre rendez-vous. À partir du moment où je suis partis, vous déciderez de ce que vous ferez, ce ne sont pas de mes affaires. Le voilà à ranger les papiers dans son attaché-case et de me serrer la main et celle d’Emily avant de partir. Et une fois la porte fermé et l’homme hors de ma vue. Je soupire, lâchant Emma pour qu’elle aille faire connaissance avec son nouveau tuteur. Dès ce soir je vais devoir rentrer chez moi.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Sam 16 Sep - 19:42

Braden & Emily
   Notre première rencontre

B
raden est vraiment un homme très gentil car il avait le droit de demander aussi la garde, mais il me donna Emma sans hésiter. Il disait être prêt au jour où cela arriverait mais quand je vis ma petite soeur il était évident qu’elle adorait Braden. Lorsque j’habitais ici je me souviens avoir vue quelque fois Braden, mais on a jamais vraiment parlé ou fait connaissance. C’est dommage parce que je pense qu’on s’entendrait bien. heureusement il vit à côté donc Emma ne sera pas trop triste de pas le voir. Alors que le mec des services sociaux et partie je vis la petite Emma arriver. Elle avait tellement grandi. Je souris amicalement et la regarde avec tendresse. 

Bonjour Emma je suis Emily ta grande soeur. Tu as beaucoup grandie. Tu es une grande fille maintenant. 

Elle avait déjà un air que je reconnaissais. Celui de maman, mais elle avait beaucoup hérité de son père et je suis sur que niveau caractère c'est pareil. Pauvre petite ca doit etre dur pour elle, mais heureusement que Braden était là pour elle. Elle me regarde avec de grand yeux un peu perdu car elle ne me connaît pas. Après tout normal elle avait tout juste un an quand je suis parti. 

Tu dois pas trop te souvenir de moi, mais moi je me souviens bien de toi. Je te promet de faire bien attention à toi. Je sais qu’on se connait pas beaucoup mais on va apprendre a faire connaissance ca sera amusant tu verras. On peut même commencer par manger ce soir avec Braden si tu veux. Pour lui dire merci d’avoir pris soin de toi. 

Je regarde Braden et lui sourit. 

Je veux vous remercier pour ce que vous avez fait cela me touche beaucoup vous savez. Restez donc manger ce soir. Vous pouvez aussi rester dormir si vous avez nul par. je ne veux pas vous chasser si vite. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Dim 17 Sep - 3:41

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e la regarde parler avec la petite Emma. Je l’observe même et je sentais que la fillette sera bien avec elle. Emma l’écouta attentivement et réagit. Je sais tout ça, Braden m’a préparer à ton arrivé ou celle de maman. Et papa, me parlait beaucoup de toi, donc, je n’ai pas peur d’être avec toi. Je caline sa chevelure et la voilà à aller faire un calin à Emily, je crois que de nous deux, c’est moi qui en sera le plus affecté. Même si je ne serais jamais bien loin, je perds une enfant qui était en train de me guérir d’une perte énorme à mes yeux. Mais c’est ainsi. Je regarde Emily qui me propose de rester manger et dormir ici. Je préfère mille fois mon lit que le divan de cette maison. Merci c’est gentil, je vais rester à diner, mais je repartirai quand Emma dormira si ça ne vous dérange pas. Ma maison est libre en ce moment, donc, je vais pouvoir rentrer chez moi. Comme je sous louais, je nettoyais régulièrement la maison et les draps après chaque départ. Je retirerais l’annonce de sous location pour pouvoir récupérer ma maison. Par contre, demain matin je pourrais vous accompagner sur le chemin de l’école, comme ça, ça vous permettra de bien encadrer l’endroit. Et puis, je serais là aussi pour vous aider à certaines tâches à propos de la petite. Je suis jamais bien loin de toute façon, et puis, l’école est sur le chemin de mon cabinet de véto, donc, on partira ensemble.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Dim 17 Sep - 18:08

Braden & Emily
   Notre première rencontre

B
raden était vraiment une personne très gentille et bien veillant. Il m’aide bien et je sais maintenant que je ne suis pas seule à m’occuper d’Emma ce qui me rassure et m’enlève un poids. J’ai tellement peur d’être comme ma mère que savoir qu’une personne est là en plus pour Emma cela me rassure.  

C’est vraiment gentil de me montrer le quartier. Ca me soulage aussi de vous savoir tout prêt. C’est la première fois que je vais m’occuper de quelqu’un alors j’ai un peu la pression.
Je souris à Emma qui est vraiment adorable et surement plus à l’aise que moi en ce moment. Je me dis aussi que c’est aussi une façon pour lui de rester proche d’Emma et de ne pas faire une coupure brutale. Je trouve cela très bien et de toute façon je ne veux pas coupure entre lui et Emma. Ils se connaissent bien et sont proches. Je me refuse à les éloigner trop l’un de l’autre.
Vous êtes vétérinaire ? Ça doit être un très beau métier. Vous exercez depuis longtemps ?
Je voulais en apprendre un peu plus sur lui tout comme sur Emma. Je la regarde aussi voyant qu’elle cherche me comprendre et me connaitre.
Et toi Emma tu aimes les animaux ? C’est quoi ton animal préféré ? 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Lun 18 Sep - 2:46

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e souris quand elle me remercie de mon aide pour elle, mais je le ferais que pendant une ou deux semaines, le temps qu’elle s’habitue et s’adapte à Emma et à la ville. Je regarde Emma qui lui apporte un dessin qu’elle lui avait fait le jour ou je lui ai dit que je ne serais peut être plus son nouveau papa. Il y avait dessus, de dessiné, Emma, sa soeur et... moi. Oh oui j’adore les animaux, on a un chien, Puppy, mais il est au travail de Braden. Je vais parfois le voir. Alors que c’était à mon tour de répondre, comme la petite s’était lancé d’abord. Je travaille depuis mes 27 ans, j’en ai 38 ans. Mais ma vraie passion était la médecine, mais je suis tombé malade à mes 20 ans, un rein qui ne fonctionnait plus et j’ai dû abandonné mon rêve et quand mon jumeau m’a donné l’un de ses reins à nos 25 ans, j’ai pu poursuivre dans la médecine animale. Je rougissais de plus en plus. Pourquoi il a fallu que celle qui est venue me volé ma fille me plaise autant? Oui je sais, j’avais le choix de décider de rester le tuteur d’Emma, mais je ne pouvais pas faire ça à sa sœur, elle était de sa famille et Emma avait besoin beaucoup plus de sa famille que de moi. Et vous, vous avez trouvé quoi comme boulot pour venir me prendre… ma petite fille? C’est une évidence que vous n’aviez rien avant aujourd’hui, je me trompe? Si non, vous seriez venu pour elle, beaucoup plus tôt. Je devais savoir si j’avais fait le bon choix en la laissant à sa sœur.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Lun 18 Sep - 19:13

Braden & Emily
   Notre première rencontre

E
mma m’apporta un joli dessin que je regardai avec attention. C’était vraiment adorable. Je lui fis un bisou sur la joue et garda le dessin près de moi.

Merci Emma c’est vraiment très beau. Ca me touche.  Moi aussi j’ai un cadeau pour toi.
Sort de son sac une jolie peluche de chien.
Je pense que tu en a plein mais je l’ai trouvé vraiment adorable et je me suis dit qu’elle te plairait.
Je le lui la donne et la regarde admirer sa nouvelle peluche. Braden quand à lui m’expliqua son travail et son histoire de greffe. Le pauvre ça ne doit pas être facile pour lui. Par chance il a pu avoir ca greffe et continuer à vivre normalement. Il a même pu poursuivre et devenir vétérinaire.
C’est un très beau métier vétérinaire. Je suis contente pour vous. Vous avez réussi à etre médecin même si ces pour d'autre patients. Quant à moi je travaille comme model pour une nouvelle ligne de vêtement qui c’est créer dans le secteur. Avant j’ai fait plusieurs petit boulot histoire de m’occuper de ma mère.
Par chance aujourd’hui j’ai plus à le faire. J’ai enfin décidé de vivre pour moi mais surtout pour Emma. J’avais bien vue que Braden avait dit « ma fille ». Il sait beaucoup attacher à elle et je comprends que ma venue le chagrine.
Je suis désolé si je vous ai pris Emma. Je ne vous en aurais pas voulu de demander la garde. Vous l’aimez comme votre propre enfant cela ce vois a la façon dont vous parler d’elle tout comme vous prenez soit d’elle.
En plus d’être sexy a mort il était d’une grande gentillesse et très tendre avec les enfants. Le mec parfait aux yeux des filles. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mar 19 Sep - 15:17

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e baisse le regard à ses dernières paroles. Je n’étais pas quelqu’un qui enfreignait les désirs du défunt, c’était ainsi, je respectais le testament de mon meilleur ami. « Braden Alesi sera le tuteur légal de Emma le temps que sa mère ou sa sœur ou les deux viennes prendre soin d’elle, peu importe leur décision ensuite. Si elles ne viennent pas la récupérer, Braden pourra demander l’adoption face à ma fille six mois après mon décès. » Mais ça ne fait pas six mois que je suis son tuteur, je n’ai donc pas le droit de le rester, vu que sa grande sœur est venue prendre soin d’elle. Non, même si l’homme des service sociaux disait le contraire, je respectais la volonté de Peter. J’avais le droit de l’adopter six mois après son décès, mais vous voilà et c’est ainsi. Vous êtes son tuteur et je redeviens son voisin. Finalement Emma sera bien avec Emily, elle avait un bon travail qui lui permettra de bien l’élever. Je vois la petite remonter l’escalier pour aller dans sa chambre. Je soupire tristement intérieurement. Plus nous parlons ensemble, plus je réalise l’ampleur que ça me causera. Mon deuil de la perte de mes jumeaux et de ma femme ressurgira, car je me retrouverai seul, 24 heures sur 24. Je baisse le regard et soupire doucement. Si vous saviez à quel point j’aurais préféré que vous ne veniez pas… Je sais, je suis en train de m’en faire une ennemie avec mes paroles blessante, mais comme nous serons voisin, il fallait qu’elle sache pour les jour où elle me verra pas pendant quelques jours ou ceux où elle me verra maussade et dépressif. Je n’ai pas encore fait mon deuil après tout. J’espérais devenir son père, être là constamment pour elle. En me désignant son tuteur, j’avais une chance de survie à ma perte… Je ne savais pas que je l’étais, jusqu’au moment où je l’ai appris. La veille du décès de Peter, j’ai perdu ma copine en couche ainsi que mes jumeaux qui n’ont pas survécus, trois heures après leurs naissances. Mon rêve de famille s’est anéanti et je me suis retrouver sans rien en l’espace de 3 heures. Alyssa est décédée quand le second bébé est né. Ils étaient vivant et je me raccrochais à eux, j’avais au moins une raison de continuer à vivre, pour eux. Trois heures après, j’apprends leurs décès, leurs cœurs trop gros et avec une malformation, ils ont rendu l’âme… Là j’ai perdu l’envie de vivre. Je suis rentré chez moi et le lendemain, après avoir passé une nuit blanche, j’ai passé les pires heures de toute ma vie, à me demander si je le fais ou pas. Prendre tout le flacon… et on a sonné à la porte et j’y ai vu Emma en pleur avec la dame des services sociaux qui m’annonçait que j’étais son tuteur maintenant. Emma a sauvé ma vie, j’avais une raison de vivre… et… dans moins de trois heures, cette raison de vivre me sera arraché… Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, mais je devais vous le dire, parce que je garde ce secret depuis trop longtemps, personne ne sait que j’ai tenté d’en finir avec la vie et comme vous voilà pour Emma, vous deviez savoir ma pensée sur votre arriver. Je venais de lui faire comprendre qu’elle m’avait volé ma seule raison de vivre…

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mer 20 Sep - 20:10

Braden & Emily
   Notre première rencontre

J
’écoute l’histoire de Braden et me sens très mal. Est-ce que j’ai bien fait au final de revenir ? Pour Emma peut être et en même temps non parce qu’elle irait très bien avec Braden. Quant à lui il ne serait pas si triste et perdu. Je ne peux pas le laisser dans une situation pareille parce que je m’en voudrais.

Alors restez quelque temps ici avec nous. Je peux dormir dans la chambre d’ami ça me dérange pas. Vous ne vous sentirez pas seul comme ça. Je m’en veux un peu maintenant que je connais votre histoire. Ce qui vous arrive et si triste. On ne doit pas rester seul dans ce genre de moment. Vous pouvez rester dormir ici le temps qu’il faut ou sinon vous venez manger tous les soirs avec nous histoire de vous changer les idées, de voir Emma et de ne pas vous sentir perdu. Vous savez je vous dois beaucoup pour Emma et cette porte vous sera toujours grande ouverte à n’importe qu’elle moment. N’hésitez surtout pas à passer.
J’étais triste pour lui. Je me disais toujours que j’avais une vie de merde mais lui il a fait plus fort que moi. Vivre un drame de la sorte en si peu de temps doit être si éprouvant. De plus je lui retire sa raison de vivre et je ne veux pas apprendre sa mort par ma faute.
Je ne veux pas vous détruire ni vous retirez votre raison de vivre Braden. Restez donc avec nous quelque temps. Restez avec Emma. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Jeu 21 Sep - 14:39

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e soupire doucement. Je ne pouvais pas accepter cela, ça ne se faisait pas, que va penser Emma? C’est comme ça, elle est venue reprendre sa sœur et c’est comme ça. Elle doit surement se douter de ma réponse. Mais j’ai une maison que je peux reprendre, je ne suis pas dans la rue. Je me lève de ma chaise pour aller remplir le lave-vaisselle. Ça va merci de la proposition, mais je me dois de refuser. C’est comme ça la vie et, j’ai l’habitude et j’accepte chacune des choses qui m’arrive. Et je ne vais pas non plus venir vous embêter chaque soir et matin, on a tous une vie et la mienne change à partir d’aujourd’hui. Je reste pour le diner, mais je rentrerai chez moi après. Et dans une semaine, nous vivrons nos vies chacun de nos côtés. JE savais que ce jour arriverais, mais pas aussi vite, mais c’est ça la vie. Emma aura qu’à passer chez moi quand elle s’ennuiera de moi. Je me retourne et souris.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 22 Sep - 19:35

Braden & Emily
   Notre première rencontre

J
e me lève pour l’aider et lui sourit. Je comprends sa décision je pense que j’aurais fait pareil à sa place tout comme je pense que s’il était à la mienne il se sentirait mal de laisser une personne dans sa tristesse à cause de son arrivée.

Je comprends votre choix. Je n’ai jamais vécu ce que vous vivez mais je tente de me l’imaginer au mieux. Emma sera toujours libre de venir vous voir quand elle le souhaite. Je ne veux en rien vous séparer ou briser votre lien. Au contraire je ferais mon possible pour qu’il perdure et que mon arrivait ne l’affecte en aucune manière.
Une fois tout ranger je regarde cet homme qui est d’une grande beauté et avec beaucoup de charme. Cependant avec ce qu’il a vécu et je n’oserais jamais tenter quoi que ce soit par respect pour lui e pour ca famille qu’il a perdu.
Emma est une gentille fille en tout cas. Vous savez y faire avec les enfants cela se voit tout de suite. J’espère en tout cas que vous trouverez le bonheur à nouveau suite à votre drame. Sachez que je suis la si vous avez besoin de quelque chose. Je vous dois bien cela.
Je trouve un petit papier et un stylo et lui tend mon numéro de téléphone portable.
Hésitez pas si vous souhaitez parler ou pour toute autre raison. Je l’ai très souvent sur moi donc je serais ravie de vous rendre service ou de discuter. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 22 Sep - 19:48

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e souris en guise de remerciement, alors qu’elle me donne son numéro. Je ne suis pas du genre à embêter les autres, surtout pas avec mes problèmes. Merci, c’est gentil, j’y penserai. Je mets son bout de papier dans ma poche et je m’active à la tâche du repas du soir, comme j’avais déjà prévu quelque chose, on sera juste une personne de plus. Il est l’heure de faire le repas. J’avais déjà prévu quelque chose donc, vous en faites pas, vous n’avez rien à préparer ce soir. Je lui souris et sors mes ingrédients dans le but de faire une lasagne, mon plat préféré. J’aurais aimé avoir des enfants qui ont les mêmes gouts que moi. Je suis une erreur de la nature, malade comme j’ai été toute mon enfance, on m’interdit une vie de famille, même avec les enfants des autres, mais je n’y peux rien, la vie est ainsi. J’espère que vous aimez les lasagnes. Moi c’est mon plat préféré, en faite, j’adore tout ce qui est Italien. Je souris, rougissant. Faut bien faire connaissance quoi.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Sam 23 Sep - 21:18

Braden & Emily
   Notre première rencontre

L
e voilà à préparer le repas. Je ne pouvais pas rester sans rien faire alors je lavai la table et commença doucement à mettre la table.

J’adore les lasagnes ça tombe bien. C’est une de mes plats préférés. J’adore manger italien ça nous fait un point commun.
Je lui souris et le regarde faire une fois que j’ai fini.
Vous voulez un coup de main en cuisine ? Je ne suis pas grande cuisinière mais je me débrouille un peu.
J’aime bien aider à faire à manger même si je dois encore progresser afin de ne pas louper un plat de temps en temps.
Vous aimez quoi dans la vie ? Enfin vous aimez quoi en général ?
J’ai envie d’apprendre à le connaitre je suis sûr que c’est une personne génial et très intéressante.
Dites le si je suis trop curieuse. Je veux juste apprendre à vous connaitre, mais je ne veux pas paraitre mal polis ou avoir un comportement déplacé à votre égard. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Dim 24 Sep - 2:49

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e refuse son aide, alors qu'elle avait déjà fat bien assez avec la table, c'était gentil de sa part. Mais je ne refuse pas de faire connaissance avec elle. Pourquoi les gens demandaient toujours ce qu'on aimait? Ce n'est pas un reproche non, juste une affirmation. Je lui souris, rougissant, quand une fille faisait le premier pas, ça me rendait fou, en plus qui est blonde et attirante. j'adore l'italien, mais surtout les lasagnes, c'est mon plat préféré. J'aime aussi les animaux autant que les enfants, mais je préférerais élever 5 enfants que 5 chiens. Je rougis encore plus. ce que j'aimerais le plus au monde, fonder une famille, une grande famille et vivre le grand amour. J'ai eu 8 copines dans ma vie et la dernière elle était la seule qui désirait dès enfants avec moi, elle ne me voulait pas que pour mon corps et ma beauté, mais elle voulait une famille tout comme moi. J'ai l'impression que je n'aurai jamais une autre chance, c'est tout récent, mais j'ai l'impression que jamais une fille voudrait de moi à nouveau. Je soupire et me tais, je ne voulais pas l'embêter encore plus. Je poursuit la cuisson des pâtes et de la sauce, pour ensuite assembler la lasagne et ses étages pour la mettre au four pendant 30 minutes.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Lun 25 Sep - 17:55

Braden & Emily
   Notre première rencontre

J
e le regarde et l’écoute attentivement. C’est fou comme tout ce qu’il dit peut être beau dans sa bouche. Oui il me plait, oui je suis attiré par lui autant physiquement que moralement. C’est une bonne personne et ça le rend encore plus craquant. Je souris et rougis un peu en l’écoutant.
Ça viendra ne vous en faites pas. Vous êtes un homme bon. Très sexy certes, mais quand vous parlez on se rend bien compte que vous êtes plus qu’un joli visage. Vous avez un grand cœur et les hommes comme vous sont rares. Moi je donnerais tout pour un jour être avec une personne comme vous. Les filles qui ont eu la chance d’être vos petites copines n’ont pas sue voir qu’elle avait l’homme parfait devant elles. Pour ma part je rêve d’avoir une maison, puis un mari et de beaux enfants. Je veux une vie calme et stable ou je peux profiter de ma famille et faire plein d’activités avec eux. C’est peut-être un peu cliché comme rêve, mais c’est pourtant ce que je voudrais. Avoir une grande famille heureuse et aimante.

Je souris en rêvent de se bonheur que j’espère un jour avoir. Certain on des rêves de carrière ou autre moi je veux juste une vie ordinaire de famille. J’ai toujours eu se rêve depuis que je suis enfant.
Je vous comprends vous savez. Moi j’espère vivre se rêve depuis que je suis enfant. Avec ma mère j’ai jamais eu de vrai famille sauf quand j’ai vécu un an avec Peter. Sinon c’était chaotique dans ma famille et ma vie. Cependant je crois encore à se rêve et je suis sûr qu’un jour je trouverais une personne aussi bien que vous dans ma vie et qui voudra de moi. Avec ce qui vous est arrivé, il est normal de douter et d’avoir peur que cela n’arrive jamais, mais ne vous en fait pas je suis sûr que vous trouverez une personne bien sinon il y aura toujours la voisine que je suis pour vous tenir compagnie.
Je lui fis un clin d’œil et rit avant de fini de poser l’eau sur la table. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mar 26 Sep - 4:02

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e rougissais, plus elle parlait, plus je rougissais, c'est a croire qu'elle me draguait. Et plus je l'entendais, plus je réalisais que nous avions tous les deux les mêmes envies. Combien de chances y avait il dans ce monde pour qu'on tombe sur notre âme sœur? Mais qui plus est, est venu te voler ta seule raison de vivre depuis un mois. Je viens de perdre des gens importants à ma vie, mai ai-je le droit d'avoir envie maintenant d'un nouvel amour? Non certainement pas... Surtout qu'elle avait carrément lancé que j'étais séduisant, ça s'était de la drague... je rougis encore plus à mes propres pensées. Elle était si belle et aussi si gentille, si douce que j'avais envie de caresser sa peau nu avec mes douces mains. Et me voilà à mon tour de la draguer. Merci, c'est vraiment gentil et aimable de votre part. Un jour vous trouverez chaussure à votre pied...je peux en dire autant de vous... vous êtes à mettre dans un lit... non mais quel con, alors que je ne peux pas retirer mes dernières paroles. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est très jolie et en plein mon genre. Je me remets à mon repas. Honteux et mal à l'aise. Je passe pour qui maintenant? Le pire des pervers oui! Je reste un moment devant le four à regarder la minuterie, alors que je ne savais plus quoi dire. J'ai été vraiment con cette fois ci. Pour une fois qu'une fille que je vois parle de bébé et de famille avant même d'être déjà en sortie avec moi, me voilà à dire la pire des idioties. Alors qu'elle est sans doute la perle rare en amour. Le pire dans tout ça, elle m'a carrément envoyé une invitation avec un clin d'œil, mais la j'ai tout gâché avec l'idée de ma perversion. Évidemment, j'ai toujours été ce dragueur qui baisait avec toutes les filles qui voulaient de moi pour une nuit avant chaque fois où je me casais en amour.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mer 27 Sep - 18:02

Braden & Emily
   Notre première rencontre

J
e ne m’attendais pas du tout à cette fin de phrase. Je fis de grands yeux surprise mais j’avais un sourire que je tentais de contenir tout comme mes joues qui étaient devenu écarlate. Je me mordille la lèvre et remarque qu’il se sent gêné. Il ne devrait pas je trouve cela flatteur qu’il pense cela de moi parce que j’en déduis que je lui plais et que finir dans son lit ça ne le dérangerais pas. A ce moment je comprends ce qui se passe entre nous. On se plait et on se séduit mais on ne devrait pas. Enfin moi je ne devrais pas il sort d’une immense peine de cœur et je pense que ça serais mal vue de ma part si je tentais plus avec lui. Il vient de perdre sa femme et ses enfants. Cependant je dois lui montrer que je ne suis pas gêné mais toucher par ses paroles. Je m’approche un peu de lui avec un beau sourire.

Ne soyez pas gêné je trouve cela flatteur. Enfin sortant de votre bouche je prends cela pour un compliment et non pour autre chose. Vous n’êtes pas un pervers si cela vous fait peur.
Je ris et pose amicalement ma main sur son épaule.
Je sais que je vous plais un peu du coup. Je trouve cela mignon. On part au moins avec de bon rapport parce que je vous aime bien aussi. Vous voyez ce que je veux dire ?
Il me plait en tant que personne mais aussi physiquement.  Je lui faisais comprendre que si un jour il veut plus je ne dirais pas non à une sortie rien que lui et moi, mais ça sera que lorsqu’il sera près si un jour il le désir aussi.
En tout cas ça sent super bon et ça a une jolie couleur. Ça me donne faim. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Jeu 28 Sep - 14:54

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
’avais le cœur qui allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort et rapide. Cette fille était sublime, patiente et douce avec ses paroles. Je compris que je lui plaisais, sans doute autant qu’elle me plaisait. Mais je vis aussi qu’elle sera être patiente. Mais elle était là, devant moi avec cette chance d’aller plus loin, de me sauver enfin. Bien sur que j’avais compris ce qu’elle voulait dire. Je rougissais, baissant le regard à nouveau. Et là voilà qu’elle change de sujet en parlant de ma lasagne, mais je ne voulais pas changer de sujet, je voulais aller jusqu’au bout de cette conversation. Je me retourne pour la regarder, c’était le bon moment pour le lui demander, peut être qu’elle n’aura pas la réponse à ma question, parce que moi-même je ne l’ai pas. Ais-je le droit de passé par dessus cette pertes si peu de temps après? Ais-je le droit de croire à une attirance aussi tôt? Ais-je le droit d’être enfin heureux? Où du moins, d’avoir trouvé quelqu’un qui ait me comprendre et qui sera là pour moi jusqu’à ce que je sois prêt à aller plus loin? En ais-je le droit ou est-ce cruel d’enfin passer à autre chose seulement un mois après cette perte? Est-ce trop tôt? Je ferme les yeux au même moment où une larme s’écoulait sur ma joue, je me sens si coupable de penser à cette idée de vouloir posséder cette Emily sans aucune attache, juste pour me réconforter, ne serait-ce qu’un soir, d’ici à ce que je sois prêt à passer à plus qu’une simple envie de baiser.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Jeu 28 Sep - 19:01

Braden & Emily
   Notre première rencontre

L
e voici à se confier à moi et avoir besoin de conseil. Le pauvre il semblait tellement perdu je me devais de l’aider. Le vois ainsi me fendait le cœur. Un homme si bon ne devrait pas souffrir autant. Je pose ma main sur sa joue pour que mon pouce essuie sa larme qui coule le long de sa joue.

Votre copine était j’en suis sur une femme formidable et je ne la connais pas, mais je ne pense pas qu’elle vous en veuille de refaire votre vie, d’avancer à nouveau. Je pense même que c’est ce qu’elle aimerait. Que vous puissiez vous remettre et vivre votre rêve et être heureux. Enfin je ne la connaissais pas, mais si elle était aussi bonne que vous je pense que c’est ce qu’elle souhaiterait pour vous. Il n’y a pas de mal à vouloir avancer dans la vie surtout après un drame. Votre vie à vous ne s’arrête pas elle doit juste prendre un nouveau chemin. En ce moment vous devez vous foutre des autre ce qui compte c’est vous et la façon dont vous, vous sentez. Si vous étés près à avancer ou du moins à lâcher prise quelque minute afin de vous soulager de votre douleur faite le. Vous vivez avec une souffrance immense et personne ne vous en voudra si vous décider enfin de ne plus la ressentir.
Je lui souris et embrasse sa joue tendrement.
Tout ira bien n’ayez pas peur. Vous avez tous les droits ce qui importe c’est ce que vous avez ici.
Pose ma main sur son cœur.
Votre cœur. Vous devez faire ce qui est bon pour votre cœur. Laisser le agir et vous vous sentirez mieux. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 29 Sep - 14:12

Braden & Emily
    Notre première rencontre

E
lle me rassurait du mieux qu’elle pouvait, alors qu’elle avait posé sa main sur mon cœur, la mienne vient entourer son poignet et je m’avance pour venir y déposer un baiser sur ses lèvres et puis approfondir. Je rougissais tout en même temps, venant poser ma main sur sa joue et la caresser de mon pouce. Sa peau était si douce, comme du satin. Je ne pourrais pas aller plus loin à cause de Emma qui joue à l’étage. Je me recule baissant le regard. C’était plus fort que moi, mais c’est ce que mon cœur me disait de faire. Votre présence m’apaise et je ne sais pas pourquoi, je me sens si bien en ce moment. Et, je resterai cette nuit, comme ça, ça m’évitera de revenir demain matin. Si je restais, c’était plus pour être avec elle que pour m’éviter de revenir le lendemain, mais cela elle n’est pas obligé de le savoir. Le souper est presque prêt, il faut aller chercher Emma... Tu... veux bien y aller, s'il te plait? Oui je l'avais tutoyé, je voulais qu'elle comprenne qu'elle était déjà une amie pour moi.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Dim 1 Oct - 21:17

Braden & Emily
   Notre première rencontre

L
orsque ses lèvres viennent se poser contre les miennes, mes joues se sont mises à virer au rouge pivoine. Je lui rendis son baiser qui m'a paru durer une éternité tellement c’était bien et agréable. Lorsque je fini par replonger mon regard dans le sien, j’eu ce petit sourire en coin de la fille heureuse et timide que je suis.

Ca me plait quand tu laisses ton coeur décidé. Je vais chercher Emma pour le dîner et je suis ravie que tu reste dormir se soir.

Je monte chercher ma petite soeur avec dans le coeur une boule de bonheur et d'apaisement. On avait même passer un cape. On se tutoyait enfin signe de notre amitié et d’un lien qui se tisse doucement entre nous deux. Ce garçon me fait totalement tourner la tête et si ca continue a cette vitesse je vais finir par tomber tellement accro à lui que je ne le verrais jamais que comme mon voisin. Déjà là ca devient dur. J’ai pas envie qu’il soit que mon voisin, j’ai envie de plus avec lui que ce baiser qu’on vient de se faire. Cependant je ne peux pas me permettre d’aller trop vite. Je veux qu’il prenne le temps dont il a besoin pour faire son deuil et se sentir pres à une nouvelle relation. Je viens chercher Emma et descend avec elle dans la cuisine. Lorsque mon regard croise celui de Braden je suis toujours en train de sourir à l’idée de vouloir plus, mais aussi en me rappellent le bonheur de se baiser partager un peu plus tôt. On s'installe tous à table et j’aide Braden a servir le repas.

Ca sent vraiment bon Braden. Bonne appétit tout le monde.

Une fois a table on commence a manger et son plat et un vrai délice.

Un vrai cordon bleu. C’est les meilleures lasagnes que j’ai jamais mangé.  

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Lun 2 Oct - 15:12

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e souris à Emma quand elle nous rejoint à la cuisine, lui caressant sa tête et la laissant s’asseoir à la table et je sers tout le monde. Je me demandais si Emily était franche avec ses paroles ou si elle disait cela pour me faire plaisir? Je ne la connais pas après tout, pas encore. Je lui souris, rougissant. Merci, c’est gentil, pourtant, je ne suis pas un si bon cuisinier. Je ris et m’installe à la table pour manger aussi. Je regarde Emma qui dévora son assiette, je souris en coin à cette vue. Ma chérie tu iras à la douche après d’accord? Elle me regarda. Oui Braden. Elle finit son assiette et je lui sers sa part de dessert en même temps que la nôtre. Je me prends un café avec la mienne et je laisse la carafe sur la table et le lait aussi, pour ceux qui veulent du lait à la place, j’en sers un verre à Emma. Elle finit rapidement son dessert et se lève de table pour aller à la douche. Je ramasse la vaisselle avec Emily et mets le tout au lave-vaisselle. Je le démarre et me pose les fesses contre celui-ci et je regarde Emily. J’ai envie de te connaître, tu veux bien me parler de toi? Je ferai pareil après si tu veux. Je rougis, baissant le regard, je n’ai jamais été aussi gêné avec une fille. Surtout que c’est elle qui m’a dragué en premier. C’est la première fois qu’une fille me drague et semble intéressée à me connaître sans que moi je dois la draguer pour avoir ce que je veux. C’est sur qu’en ce moment, ce que je veux, c’est coucher avec elle.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   

TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant