AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]   Mer 13 Sep - 17:19

Braden & Sara-Beth
    Une demande spéciale à une amie spéciale

C
es jours ci, la vie me réserve plein de surprise. Mon mariage avec Emily pour dans deux ans, ou un peu moins, alors que je m’étais juré de ne jamais me marier, en raison de mon coté volage, j’adore les femmes, je les enchainais jusqu’à ce que je trouve la bonne et Emily est la bonne et comme nous sommes fusionnel, je suis prêt à me marier avec elle. En plus, elle attend notre fils Et comme Emily n’a pas trop d’amis ni de famille, pourquoi ne pas demander à ma meilleure amie Sara d’être sa demoiselle d’honneur? En espérant qu’elle accepte, mais elle a le droit de refuser, en plus, ça leur permettra de se connaître d’ici le mariage et peut être devenir amies entre elles. On s’est donc donné rendez-vous au parc, sans préciser la raison de ce rendez vous. Je ne voulais pas non plus lui faire peur. Je ne sais pas si elle aime les mariages si elle a envie d’être demoiselle d’honneur pour une fille qu’elle ne connaît pas. Je la vois arriver et me rejoindre sur le banc ou j’ai pris place, près du terrain de jeu, alors que ma fille adoptive Emma jouait sur le terrain de jeu. Je souris à Sara-Beth. Salut beauté, tu vas bien ? Je viens la prendre dans mes bras et lui faire la bise, alors que je l’invite ensuite à prendre place sur le banc. Je jette un œil sur ma fille.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat ★ go to Lake Champlain Choco

› age : 42 ans
› côté coeur : marié mais c'est tendus
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : conseillère d'orientation
› quartier : uc

› posts : 242
› pseudo : spf
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 42
› avatar : SMG

MessageSujet: Re: Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]   Mer 13 Sep - 17:30

Heureusement que le boulot avait repris, j'avais eu un peux de temps pour réfléchir et vraiment j'avais passée un été de merde, j'étais bien contente donc de retournée au boulot au moins comme ça je pensais à autres chose que mes soucis de couple et mon mariage qui battait de l'aile pleins peau ... En effet depuis quelques mois, ont avaient après avec mon homme que voila, je ne pourrais jamais avoir d'enfant et donc du coup que le soucis venait de moi et non de lui ou d'autres choses du coup, c'était devenue très spécial et très compliqué entres moi et mon mari, ont s'aimaient car déjà à l'adolescence ont étaient sortie ensemble mais là les soucis d'adultes c'était plus compliqué qu'une mauvaise note à un contrôle donc voila ... J'avais donc finis ma journée au lycée et du coup j'avais eu un sms de mon meilleur ami qui me proposait de le rejoindre au parc, j'avais hésitée un petit moment puis finalement j'avais décidé de lui répondre que je passerais vite fait le voir ... J'arrivas donc avec les chiens après être passer vite fait à la maison posé mes affaires de boulot et me mettre plus souple et plus à l'aise, je fis un câlin et une bise à mon ami et sourias un peux ...

"je fais allée et toi alors ?? quesque tu me racontes de beau tu as l'aire en forme c'est super ça"

J'avais beau essayé de faire comme si de rien n'était j'avais pas envie de m'attarder sur le sujet de mon état du moment, je saluas la petite princesse d'un geste de la main et reposa mon attention sur Braden et m'installa à coté de lui sur le banc ... J'avais pas envie de lui dire que tout allait mal, que mon mariage était au bord de l'explosion par ma faute et que ça allait vraiment pas, non ça je savais qu'il allait s'en rendre compte lui même; même si j'essayais de faire comme si tout allait bien ...

"comment va Emily ??"

Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]   Mer 13 Sep - 17:54

Braden & Sara-Beth
    Une demande spéciale à une amie spéciale

J
e lui souris, elle me semblait bien se porté, même su je sens que quelque chose cloche chez elle. Mais je n’aborderai pas le sujet si elle n’en parle pas, elle a le droit à ses secrets. Ça va, je vais bien. Je contrôle bien ma maladie. Et parlant d’Emily, elle va super bien, c’est à propos d’elle que je veux te parler. On va se marier et, je me demandais si tu avais envie d’être sa demoiselle d’honneur? Elle n’a personne à qui demander, du coup j’ai pensée à toi. Je lui souris. Et… on va avoir notre premier bébé dans 4 mois. Alors que j’avais perdu mes jumeaux à la naissance il y a un peu plus d’un an avec mon ex, décédée aussi. Je suis tellement heureux d’avoir mon enfant à moi. Le mariage est pour dans deux ans, tu as le temps d’y penser, ne t’inquiètes pas. Je souris encore, sentant toujours son malaise, espérant que rien de grave ne se produit chez elle. Je regarde Emma jouer qui vient saluer Sara et prendre une gorgée d’eau et la voilà retourner au jeu. Je regarde les chiens de mon amie et je souris. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais rien tenter en drague avec Sara, sans doute parce qu’elle était déjà prise, j’ai un penchant pour les blonde.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
MessageSujet: Re: Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]   

Une demande spéciale à une amie spéciale [F. Sara-Beth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1