AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's a boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 228
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 24
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: It's a boy   Mer 13 Sep - 0:54

Michelle &
Rebecca

"It's a boy"

Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle était juste tellement sur les nerfs, tellement fatiguée aussi. Elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Elle venait d'apprendre une bonne nouvelle, son bébé allait bien. Il grandissait normalement mais elle n'arrivait pas à se réjouir. Elle restait focaliser sur le fait que c'était un garçon. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle en soit. Elle avait adoré être mère d'un petit garçon mais c'était bien ça le problème. Elle avait déjà eu un petit garçon. Un petit garçon qui aurait eu 18 ans cette année si les choses avaient été différente. Un petit garçon qui ne connaîtrait jamais son petit frère. Et elle savait que ça aurait plu à Danny. Il aurait été un excellent grand frère. Il était tellement sociable, tellement heureux de tout, tellement protecteur aussi. Il aurait adoré s'occuper de son frère. Il aurait adoré l'emmener partout et lui apprendre tout un tas de truc. Il aurait été tellement génial. Son frère aurait eu de la chance de l'avoir. Il auraient formés une vrai famille. C'était tellement injuste qu'il ne soit pas là. C'était tellement injuste qu'elle ait à vivre sans lui. Penser à Danny était trop, c'était juste trop. Elle avait appelé Michelle parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle serait capable de faire si elle restait seule. Michelle était contente pour elle quand elle lui annonça que c'était un garçon, ne faisant qu'accentuer les pleurs de Rebecca. Michelle comprit immédiatement le problème. Elle lui dit que ce qui était arrivé à Danny n'était pas de sa faute. Elle essaya de la convaincre qu'elle était une bonne mère. Elle essaya de la convaincre que ça allait bien se passer .

Il me manque tellement. Je peux pas. Je peux pas faire ça sans Danny. Je peux pas.

Elle essaya de se calmer. Après quelques minutes, elle retrouva une respiration normale et s'excusa de l'avoir appelé. Michelle la stoppa sur le champs. Elle était là pour elle et elle le serait toujours. Rebecca se réfugia une fois de plus dans ses bras.

Tu pourrais attendre un peu avant de le dire à Marcus ? J'aimerais l'apprendre à - J'aimerais l'apprendre au père avant.

Elle avait faillit révéler l'identité du père du bébé. Elle devait faire plus attention. Elle était tellement épuisée. Michelle avait raison ce n'était pas juste de l'épuisement. Elle se faisait tellement de soucis, elle se posait tellement de questions. Elle devait arrêter.

Il me manque tellement. Il aurait eu 18 ans cette année et j'arrête pas d'y penser. Il serait à l'université. Il serait adulte.

Michelle lui dit qu'elle était là pour elle et pour le bébé, qu'elle le serait toujours. Elle traiterait son bébé comme le sien. Rebecca essuya quelques larmes.

Je sais pas ce que je ferais sans toi.  

Codage par Phantasmagoria

Dernière édition par Rebecca Wilson le Ven 22 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 47 ans
› côté coeur : Mariée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Propriétaire d'un restaurant
› quartier : Old North End

› posts : 79
› pseudo : Julie
› inscrit le : 16/08/2017
› age : 23
› avatar : Taraji P. Henson
© : carole71 et tumblr

MessageSujet: Re: It's a boy   Mer 13 Sep - 17:41

"It's a boy"

Je n'étais pas en forme ces derniers jours, les choses c'était arrangé avec Rebecca, mais c'était toujours compliqué. Elle ne nous avait toujours pas dit qui était le père, et c'était tout de même encore tendu avec Marcus, mais ça il ne pouvait se le reprocher qu'à lui. Bref, du coup j'étais de mauvaise humeurs ces derniers temps et Gretchen avec sa diplomatie exemplaire m'avais dit de me reprendre parce que j'étais franchement chiante, après elle avait raison. Rebecca ne voulait pas se confier à moi, il fallait que je m'en remette que j'accepte qu'elle est ses secrets et qu'elle veuille garder des choses pour elle. Il fallait que je l'accepte, mais c'était plus facile à dire qu'a faire, je voulais savoir, ne pas être dans la confidence me rendais malade, ça me faisait me remettre en question, ça me faisais réfléchir au raison pour lesquelles elle pouvait nous cacher l'identité du père. Est ce qu'on lui faisait trop honte, est ce que c'était lui qui l'embarrassait ? J'étais encore en train de me poser ces questions quand ma sonnerie de téléphone retentit. C'était Rebecca, elle pleurait, je m'inquiétais et commençais immédiatement à préparer mes affaires pour me mettre en route avant même qu'elle m'ai demandé de venir. Je ne compris pas tout ce qu'elle me disait, déchiffrer les mots à travers les larmes n'étais pas pas spécialité. J'arrivais le plus vite possible enfreignant plusieurs règles du code la route par la même occasion. A peine j'étais devant la porte qu'elle se précipitait dans mes bras. Elle était toujours en larmes, ça avait l'air plus grave que je pensais.

Hey je suis là okay.  

Je ne lui demandais pas comment elle allait parce que de toute évidence la réponse était mal. Elle essaye de parler, mais elle n'arriva pas à former une phrase. Il fallait qu'elle se calme.

Okay, il faut que tu te calmes d'accord. Respire un grand coup. On va le faire ensemble d'accord. Inspire un grand coup, puis on expire. On va continuer comme ça et quand tu seras calmer tu me raconteras tout d'accord chérie

Je ne savais pas ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit dans cet état. Si c'était quelqu'un qui avait fait ça il n'allait pas s'en sortir vivant.

Je suis là d'accord, tu peux te calmer, tout va bien ce passer, tout ira bien d'accord.

Je la regardais avant d'ajouter.

Tu sais que tu peux tout me dire hein ?

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: It's a boy   Jeu 14 Sep - 1:12

Michelle &
Rebecca

"It's a boy"

C'était trop, juste trop. Elle n'était plus capable de raisonner. Elle n'était plus capable de se calmer. Elle était épuisée, elle l'était depuis des semaines. Le stress de la journée n'était que la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Elle pleurait et elle n'était même pas certaine de savoir pourquoi. Elle appela Michelle, sa personne, celle avec qui elle avait traversé le plus de chose. Michelle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle disait. Il n'y avait pas grand chose à comprendre. Elle n'était pas capable d'organiser sa pensée. Elle arriva rapidement et Rebecca lui ouvrit immédiatement se jetant dans ses bras. Elle essaya de parler mais elle n'en était toujours pas capable. Michelle tenta de la calmer, respirant avec elle. Rebecca se contenta d'hocher la tête. Elle essaya de se caler sur la respiration de Michelle mais ce n'était pas une grande réussite. Michelle lui assura que tout allait bien se passer, elle laissa échapper un sanglot. Tout n'allait pas bien se passer. Elle aurait dû avorter. Danny aurait dû lui servir de leçon. Elle n'était pas faite à être mère. Michelle lui dit qu'elle pouvait tout lui dire. Elle prit une grande respiration et tenta de parler entre deux sanglots.

C'est...c'est un garçon.

Elle se réfugia dans les bras de Michelle. C'était un garçon mais ce n'était pas Danny et ça ne le serait jamais.

J'avais...J'avais rendez vous chez le docteur et ...j'attend un garçon. Je vais avoir un garçon.

La nouvelle devrait la réjouir. Elle était pathétique. Elle était égoïste et détestable. Elle secoua la tête, sécha ses larmes et essaya de se calmer.

Je suis désolée de t'avoir appeler. Je vais bien, ça va aller.

Elle déglutit difficilement et se dégagea des bras de Michelle. Elle se passa une main sur le visage.

Je suis juste un peu fatiguée.  

MessageSujet: Re: It's a boy   Jeu 21 Sep - 18:39

"It's a boy"

Rebecca m'avait appelé, elle était en larmes. Elle pleurait et je n'étais pas sur d'avoirs vraiment compris ce qu'elle m'avait dit. Je crois qu'elle m'avait demandé de venir, de toute manière même si elle n' me l'avait pas demandé il était hors de question que je la laisse seul dans cette état. J’espérais qu'elle allait bien, elle et le bébé. J'arrivais chez elle le plus vite possible. A peine j'arrivais quelle se jetait dans mes bras. Elle pleurait encore et avait du mal à se calmer. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. J'essayais de respirer avec elle, pour l’inciter à suivre mon rythme de respiration et peut-être réussir à se calmer un peu. Elle réussi à parler entre deux sanglots, assez pour me dire que c'était un garçon.

C'est super ça ma chérie.  

Elle aurait du être heureuse, sauter de joie, pas être en pleine crise de larme. Je savais son problème, Danny, elle se sentait responsable pour ce qui était arrivé à son fils. D'un côté les choses auraient peut-être été plus facile si elle avait attendu une petite fille.

Ma puce, tu sais que ce qui est arrivé à Danny n'est pas de ta faute. Tu n'as rien a te reprocher. Tu es une excellente mère et tout va bien se passer.  

Elle s'excusa de m'avoir appelé, et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel avant de la reprendre dans mes bras.

Ne t'excuse pas de m'appeler jamais, tu avais besoin de parler à quelqu'un et c'est tout a fait normal, ne t'excuse pas d'être humaine Becca. En plus je suis contente d'être là. Je suis contente d'être la première à savoir que c'est un garçon.

Elle me dit qu'elle était juste un peu fatigué.

Ce n'est pas juste de la fatigue, tu le sais très bien, je le sais très bien et tu sais que je le sais donc pas besoin de mentir, pas à moi. Tu as toute les raison de inquiéter. Tu vas être mère, ce qui est arrivé à Danny a été difficile pour tout le monde, surtout pour toi, je sais que tu ne t'en est pas remis, pas vraiment. Mais ce n'est pas pareil.

Je lui souris avant de reprendre.

Tu nous as nous, de toute façon, on est là, on ne t'abandonne pas, et je vais traiter ce bébé comme si c'était le mien. On est là pour toi et on le seras aussi pour lui, toujours.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: It's a boy   Ven 22 Sep - 0:43

Michelle &
Rebecca

"It's a boy"

Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle était juste tellement sur les nerfs, tellement fatiguée aussi. Elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Elle venait d'apprendre une bonne nouvelle, son bébé allait bien. Il grandissait normalement mais elle n'arrivait pas à se réjouir. Elle restait focaliser sur le fait que c'était un garçon. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle en soit. Elle avait adoré être mère d'un petit garçon mais c'était bien ça le problème. Elle avait déjà eu un petit garçon. Un petit garçon qui aurait eu 18 ans cette année si les choses avaient été différente. Un petit garçon qui ne connaîtrait jamais son petit frère. Et elle savait que ça aurait plu à Danny. Il aurait été un excellent grand frère. Il était tellement sociable, tellement heureux de tout, tellement protecteur aussi. Il aurait adoré s'occuper de son frère. Il aurait adoré l'emmener partout et lui apprendre tout un tas de truc. Il aurait été tellement génial. Son frère aurait eu de la chance de l'avoir. Il auraient formés une vrai famille. C'était tellement injuste qu'il ne soit pas là. C'était tellement injuste qu'elle ait à vivre sans lui. Penser à Danny était trop, c'était juste trop. Elle avait appelé Michelle parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle serait capable de faire si elle restait seule. Michelle était contente pour elle quand elle lui annonça que c'était un garçon, ne faisant qu'accentuer les pleurs de Rebecca. Michelle comprit immédiatement le problème. Elle lui dit que ce qui était arrivé à Danny n'était pas de sa faute. Elle essaya de la convaincre qu'elle était une bonne mère. Elle essaya de la convaincre que ça allait bien se passer .

Il me manque tellement. Je peux pas. Je peux pas faire ça sans Danny. Je peux pas.

Elle essaya de se calmer. Après quelques minutes, elle retrouva une respiration normale et s'excusa de l'avoir appelé. Michelle la stoppa sur le champs. Elle était là pour elle et elle le serait toujours. Rebecca se réfugia une fois de plus dans ses bras.

Tu pourrais attendre un peu avant de le dire à Marcus ? J'aimerais l'apprendre à - J'aimerais l'apprendre au père avant.

Elle avait faillit révéler l'identité du père du bébé. Elle devait faire plus attention. Elle était tellement épuisée. Michelle avait raison ce n'était pas juste de l'épuisement. Elle se faisait tellement de soucis, elle se posait tellement de questions. Elle devait arrêter.

Il me manque tellement. Il aurait eu 18 ans cette année et j'arrête pas d'y penser. Il serait à l'université. Il serait adulte.

Michelle lui dit qu'elle était là pour elle et pour le bébé, qu'elle le serait toujours. Elle traiterait son bébé comme le sien. Rebecca essuya quelques larmes.

Je sais pas ce que je ferais sans toi.  

MessageSujet: Re: It's a boy   Ven 29 Sep - 18:31

"It's a boy"

Je m'étais précipité chez Rebecca dès que j'avais reçu son appel. Je m'inquiétais pour elle, elle était en état de choc, elle avait dû mal à s'exprimer. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu si mal en point. J'essayais de l'aider à se calmer en respirant avec elle. Elle m'apprit qu'elle attendait un garçon. Je comprenais qu'elle ait peur. Ce qui était arrivé à Danny nous avait tous marqué, mais elle en particulier. On avait failli la perdre ce jours là et un peu plus tard quand elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Je comprenais que ce soit dure, Danny aurait eu 18 ans, il aurait été adulte. D'un côté peut être que ça aurait été plus simple si elle avait attendu une fille. J'essayais de lui faire comprendre qu'elle était une excellente mère, j'essayais de la rassurer. Elle me dit à quel point il lui manquait, qu'elle n'y arriverait pas sans lui et je ne pus retenir quelques larmes. J'étais ce genre de personnes, incapable de ne pas pleurer lorsqu'elle voit quelqu'un en larmes. Voir Rebecca comme ça, me faisait mal. J'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose de plus. Mais ressusciter Danny n'était définitivement pas dans mes cordes.

Je suis désolée Chérie. Je sais qu'il te manque, je sais. J'aimerais tellement qu'il soit là moi aussi. Regarde moi ma puce, tu peux le faire d'accord ? Je ne vais pas te dire que ce sera facile, car on sait toutes les deux que ce serait un mensonge, mais tu vas pouvoir le faire.

Elle me demanda d'attendre avant de le dire à Marcus. Elle voulait d'abord le dire au père. Au moins elle était en contact avec lui. J'étais contente d'être la première à savoir.

Pas de problèmes, ma belle. Mais je veux que tu me promettes quelque chose d'accord ?

Je la regardais avant d'ajouter.

Promet moi de m'appeler si tu as le moindre problème, une crise de panique ou quoi que ce soit, même si ce n'est pas grand chose. Ne t'inquiète pas de déranger parce que ce ne sera jamais le cas.

Puis on recommença à parler de Danny. Je n'imaginais même pas ce que ça avait dû être pour elle, perdre un enfant, son bébé.

Il aurait adoré être grand frère. Il aurait pu lui apprendre à faire du sport. Il aurait adoré ça. C'était un super gamin.

J'avais encore les larmes aux yeux. Parler de Danny restait difficile.

Tu t'en sortirais aussi bien sans moi. Tu es forte bien plus que tu ne le penses. Mais tu n'auras jamais à t'en rendre compte parce que je serais toujours là.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: It's a boy   Dim 1 Oct - 1:43

Michelle &
Rebecca

"It's a boy"

Elle n'en pouvait plus. Elle était au bord du gouffre. Cette écho aurait dû la réconforter au lieu de ça elle craqua complètement. Avoir un garçon n'était pas une mauvaise chose, pas plus qu'avoir une fille ne l'aurait été. C'était juste- Elle ne voulait pas faire ça sans Danny. Peut être que d'avoir une fille aurait été plus simple parce qu'elle aurait pas eu de point de comparaison. Cet enfant n'était même pas encore là qu'elle pensait déjà au fait qu'il n'était pas Danny. Elle aurait dû avorter. Elle était de toute évidence pas prête à être mère à nouveau. Elle le voulait mais elle ne se sentait pas à la hauteur. Michelle essaya de la réconforter, de l'encourager. Rebecca voulait paraître forte mais elle n'en pouvait plus. Elle sécha toute fois ses larmes et hocha la tête.

Okay.

Ses bonnes résolutions ne durèrent pas et elle fondit en larmes à nouveau.

S'il lui arrive quelque chose je peux pas- Je peux.

Elle n'était plus capable de finir sa phrase mais elle n'en avait besoin. Michelle connaissait la fin. Elle savait que trop bien ce que perdre Danny lui avait fait. Elle ne savait que trop bien qu'elle n'aurait pas le courage de se battre à nouveau. Michelle lui fit promettre de l'appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit, le moindre problème. Elle savait qu'elle venait de s'excuser de l'avoir déranger mais elle avait besoin qu'elle reste ce soir. Rebecca hocha la tête.

Promis. Tu restes cette nuit ?

Ils repartirent sur Danny c'était une mauvaise idée parce qu'elles allaient encore en pleurer mais Rebecca en avait besoin. Elle avait besoin de garder son souvenir près d'elle.

Je -Je leur ai annoncé à tous les deux ce soir là. Pas juste à Scott. Je - j'ai dis à Danny aussi que j'étais enceinte. Et il était - Il a failli pleurer. Il était juste tellement heureux pour moi. Il se serait tellement investi. Ça semble tellement égoïste de faire ça sans lui.  J'ai l'impression de l'abandonner. Il était tellement parfait.

Elle ne serait jamais capable de vivre sans lui, survivre peut être. Elle ne serait également jamais capable de vivre sans Michelle.

Nan je suis pas- J'ai pas survécu parce que je suis forte. Je j'ai survécu parce que je suis lâche.

Okay elle n'aurait pas dû dire ça. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne le pensait pas cependant. C'était compliqué. Tout l'était. Sa vie, la situation, Lincoln.

J'ai envie de te dire qui c'est mais je veux pas que tu sois déçue. Je sais que j'aurais pas dû. Je sais que c'est compliquée mais je l'aime et il m'aime aussi.

MessageSujet: Re: It's a boy   Lun 9 Oct - 21:07

"It's a boy"

Je m’inquiétais pour Rebecca elle avait du mal à se calmer, du mal à respirer normalement. C'était mauvais pour elle et c'était mauvais pour le bébé. Je comprenais qu'elle est peur, c'était normal d'avoir peur surtout dans son cas, avec ce qui s'était passé avec Danny. J'essayais de la rassurer, étant donné qu'elle fondit à nouveau en larmes je n'étais pas sur de bien m'y prendre.

Il ne lui arrivera rien d'accord. On sait toute les deux que tu ne laisseras jamais rien lui arriver. Et je serais là aussi, et toute la famille. Tu n'es pas toute seule, et il ne sera pas tout seul non plus. Vous serez tout les deux bien entourer. Tout ira bien. Je te le promet, d'accord, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout ce passe bien pour toi et pour lui, okay ?

Elle me promit de m'appeler si quelque chose se passait, si elle n'allait pas bien, ou même si elle avait juste besoin de parler. Elle me proposa de rester dormir ici cette nuit. Je lui souris.

Bien sûre.  

Puis on reparla de Danny. Ce n'étais pas forcément l'idée du siècle sachant que ça allait forcément finir en crise de larme, mais c'était important de parler de lui, de se remémorer des bons moments.

Ce n'est pas égoïste du tout. Il aurait voulu que tu sois heureuse, il aurait voulu que tu avances, que tu sois heureuse.
C'était vraiment un bon gamin, il était génial et il aurait été un super grand frère. Il était déjà un super cousin.

Elle me répondis qu'elle n'avais pas survécu parce qu'elle était forte, mais parce qu'elle était lâche, j'avais déjà les larmes au yeux après avoir parler de Danny, parler de ça n'arrangeais rien. Elle avait tort, elle n'était pas lâche, elle ne l'avait jamais été.

Tu n'es pas lâche, tu es courageuse. Je sais que chaque jour est compliqué pour toi depuis qu'il n'est plus là. Je ne peux pas dire que je comprend ce que tu vis, parce que je ne peux pas. Mais je sais que tu n'es pas lâche, tu es forte beaucoup plus que tu ne le penses.

Elle avait peur que je sois déçu en apprenant l'idée du père.

Le plus important, c'est que tu l'aimes et qu'ils t'aimes en retour. Même si c'est compliqué, du moment que vous vous aimiez vous trouverez un moyen.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: It's a boy   Mar 10 Oct - 2:01

Michelle &
Rebecca

"It's a boy"

Elle savait que Michelle avait raison, qu'il n'y avait aucune raison de penser qu'il arriverait quoi que ce soit à ce bébé. La situation n'était pas la même. Elle n'était pas la même. Elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce serait un drame. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Elle ne pouvait pas se calmer parce qu'elle avait laisser le stresse s'accumuler depuis trop longtemps. Elle était à bout et si Michelle n'était pas arrivée. Elle ne savait plus de quoi elle était capable. Parfois, elle se faisait peur et plus elle y pensait moins elle pouvait s'arrêter.

Je sais pas si je peux Michelle. J'en peux plus. Je suis fatiguée.

Elle demanda à Michelle de rester. Peut être qu'elle arriverait à trouver le sommeil avec Michelle. Peut être, si elle arrivait à arrêter de pleurer. Parler de Danny n'aidait pas mais il était tout ce qu'elle avait en tête. Maintenant qu'elle était enceinte elle ne pouvait s'empêcher de faire le lien avec ses grossesses précédentes. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son fils.

J'aurais du le protéger. J'aurais du- J'étais sa mère. J'aurais dû savoir. J'aurais jamais dû laisser Scott tomber si bas. Comment j'ai pu être aussi aveugle ?

Michelle avait tort sur ce point. Elle devait être égocentrique pour ne pas avoir agit, ou peut être qu'elle était juste dans le déni. Peu importait elle avait tout perdu et elle n'était pas forte d'avoir survécu, juste faible, juste lâche. Elle secoua la tête mais ne répondit pas. Elle ne voulait pas inquiéter Michelle plus qu'elle ne le faisait déjà. Elle voulait juste lâcher prise. Elle voulait juste que les choses soient simples. Elle secoua la tête. Michelle disait ça maintenant mais quand elle lui dirait qui était le père, elle ne penserait certainement pas que l'amour était le plus important. Elle devait quand même lui dire. Jean 8 « la vérité vous libérera » , elle n'avait jamais vraiment cru cette phrase de la bible.

C'est Lincoln Davis.

MessageSujet: Re: It's a boy   

It's a boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1