AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des retrouvailles de frères [F. Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 142
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe


MessageSujet: Des retrouvailles de frères [F. Aidan]   Mar 12 Sep - 23:49



   
    Braden & Aidan
    Des retrouvailles de frères

D
epuis cette greffe de rein, je ne voyais pas beaucoup mon frère, même on se voyait plus du tout. De un, il a eu des problèmes dans sa vie et pendant un an il est partie loin de Burlington et il est revenu, mais toujours, on ne se voyait pas trop, on se disait salut par ci et par là, mais on a jamais eu de vrais conversations depuis nos 25 ans. Je n’ai même jamais eu cette chance de lui dire merci pour son rein, sans lui je ne serais plus de ce monde, sans lui je ne vivrais pas le grand bonheur avec Emily et là, j’ai envie qu’il fasse partie de ma vie à nouveau. Je veux qu’il soit mon garçon d’honneur à mon mariage dans deux ans. Je veux reprendre contact avec lui, peut être que c’est le moment? Je laisse donc Emily à la maison et je pars dans le centre ville retrouver mon frère pour aller prendre un café. Je suis un adepte de café et j’aime en boire beaucoup. Je l’attends donc à une table avec deux cafés. J’étais nerveux, il y avait longtemps qu’on ne s’était pas adressé la parole, pourtant, j’ai tant de choses à lui dire et je les lui dirais. Je le vois arriver, je pouvais le reconnaître, comme il était mon jumeau. Je me lève de ma chaise pour le saluer, ne me gênant pas pour lui faire l’accolade. Aidan, ça fait longtemps. Je suis heureux de te voir. Tu vas bien? Je lui souris, me passant une main sur ma nuque, signe de nervosité chez moi. Je t’ai pris un café. Je lui montre la table et les cafés dessus.




WILDBIRD
 

_________________

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»


Dernière édition par Braden Alesi le Mer 13 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Professeur d'histoire

› posts : 50
› pseudo : m&m's
› inscrit le : 12/09/2017
› age : 22
› avatar : Ian Somerhalder


MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frères [F. Aidan]   Mer 13 Sep - 15:02



❝ Des retrouvailles de frères ❞
- Braden & Aidan -
Un amour adultère et un amour conjugal sont comme des jumeaux que la vie n'a pas pareillement comblés.
 Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Braden. En fait, depuis que je lui avais donné mon rein, il s’était passé pas mal de choses dans ma vie ce qui ne m’avait pas laissé le temps de vraiment pouvoir me consacrer à mon frère. Nous étions peut-être identiques physiquement, mais c’était loin d’être le cas mentalement. Et contrairement à ce que l’on pouvait dire sur les jumeaux, nous étions très loin d’être fusionnels. On s’entendait à peu près bien, mais on semblait plutôt comme des « frères » que comme des jumeaux. Nous étions probablement l’exception à la règle, mais cela je m’en fichais. De toute manière, je n’étais pas quelqu’un qui aimait être dans les normes, je trouve ça stupide tous ces gens qui veulent tout faire comme tout le monde. Personnellement, je préfère vivre ma vie comme je l’entends plutôt que de faire le mouton, vouloir ressembler à tout le monde et ne pas profiter des choses que j’aime. J’avais très peu de contact avec Braden, mais on prenait tout de même des nouvelles l’un de l’autre une fois…par an peut-être ? Je ne savais pas trop mais c’était tout de même assez rare. J’avais ma vie, pour ce qu’elle était importante… et il avait la sienne. Je savais que ce n’était pas facile pour lui, avec sa maladie, le fait qu’il soit fragile et je ne voulais pas empiéter sur sa vie. Il avait sans doute mieux à faire qu’avoir un frère sur le dos tout le temps. Pourtant aujourd’hui nous avions décidé de nous voir. Nous nous étions donné rendez-vous dans un café du centre-ville. Etant professeur, j’avais pour habitude d’être toujours à l’heure. Pourtant, en arrivant au café, je constatais que mon cadet de trente minutes était déjà arrivé. J’étais ravi qu’il soit si contente de me voir et je lui rendais son accolade. « En effet, ça fait longtemps… Je vais bien, merci. Et toi ? » Je sentais bien qu’il était nerveux, nous n’étions pas fusionnels, certes. Mais il était mon frère et j’avais appris à le connaître avec les années. Quand il passait sa main sur sa nuque, ce n’était pas forcément bon signe. « Oh merci c’est gentil ! Je te revaudrais ça. » Je prenais place à la table, en face de lui attirant  mon café vers moi avant d’en boire un gorgée en prenant soin de ne pas me brûler. « Ça fait plaisir de te voir… Quoi de neuf dans ta vie ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 415 MOTS.


_________________
Great love, comes to me
Great love. ▬ Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cute dady protector with blue eyes
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 142
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe


MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frères [F. Aidan]   Mer 13 Sep - 16:38



   
    Braden & Aidan
    Des retrouvailles de frères

J
e ne sais pas ce que pense mon frère, ce qu’il désir de la vie, mais de mon côté, j’ai toujours eu besoin de lui. Pour moi, il est le frère que je n’aurai jamais. Pour des jumeaux, on était pas fusionnel, mais j’aurais aimé avoir ce jumeau là. Je ne crois pas que lui ce soit son cas. Il est bien seul dans son coin, alors que moi, j’ai toujours voulu qu’il soit le frère qu’il n’est pas. J’ai toujours cru qu’il ne m’a jamais vraiment aimé, mais dans le fond, il a juste son propre caractère et qu’il m’aime un peu quand même. Si non, il ne m’aurait jamais donné un rein. C’est là que j’ai compris qu’il m’aimait à sa façon. Mais de toute évidence, il me connaissait par cœur, mais de mon côté, j’ai toujours eu de la misère à le cerner, sans doute à cause de ma maladie. Je m’installe en face de lui. Je suis heureux aussi de te voir. Je vais bien, du moins mieux que quand j’étais petit… j’ai fait un arrêt Cardiaque il y a deux mois, le premier depuis mes 11 ans. Tu te souviens de cette période où j’ai du passer quelques semaines à l’hôpital? Et bien ça c’est reproduit, mais j’ai pas eu besoin de rester longtemps dans cet endroit lugubre à mes yeux. Je souris en coin. Je n’aimais pas les hôpitaux. Mais je prends soin de moi et… Emily, ma fiancée surveille ma santé. Je rougis, alors que je sais très bien qu’il ne savait pas pour elle et moi et ni pour, Alyssa, ma copine d’avant, décédée en couche avec les jumeaux. Je vais me marier dans deux ans environ, peut être moins. Je baisse le regard sur mon café pour en prendre une gorgée. Malgré tout ça, je restais secret avec mon frère, il serait temps de changer la donne, d’essayer d’être un peu plus présent dans nos vie.


WILDBIRD
 

_________________

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Des retrouvailles de frères [F. Aidan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles de frères [F. Aidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Burlington, Vermont :: Downtown-
Sauter vers: