AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Détente après une longue journée (Elia D.)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célébrité et © : Oliver Stark + pfavatars
Détente après une longue journée (Elia D.) Tumblr_inline_pfje5siAnt1uy9est_540
rp Inaya Jones | rp Elia Dowson | rp Ezekiel Fitwilliams | rp Kara Carter | and you ? |

Détente après une longue journée (Elia D.) Tumblr_pucyyqg3Fp1yrs7vjo1_500

Emploi : pompier, secouriste
Relations : célibataire

Yan son frère (pnj), Devon sa belle soeur (pnj)
Elia Dowson sa barmaid préférée, Inaya Jones barmaid cool et curieuse, Kara Carter ex petite amie, Ezekiel Fitwilliams ami
Détente après une longue journée (Elia D.) Tumblr_inline_pon70jPLky1u945yg_1280
MessageSujet: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyVen 5 Juil - 17:32

Détente après une longue journée
@Elia Dowson & Jayden Hopkins
J'avais eu l'impression que la journée n'allait jamais se terminer. Les interventions à la pelle et souvent pour des broutilles, un accident et un incendie, j'étais rincé. Je me posais un moment entre deux interventions, depuis que l'armée avait déclaré mon frère comme porté disparu, il y avait des moment où j'avais le moral à plat, même si je faisais de mon mieux pour donner le change, ce n'était pas le plus facile. Les gars de la garde, voyant que j'étais pas au top m'avais proposé de les accompagnés au Fire Blue. J'adorais ce bar et y allais souvent, surtout quand je savais que Elia bossait, c'était de loin ma chouchoute de toute l'équipe qui y travaillait. Parfois je m'amusais à flirter avec elle, faut dire que c'était un peu comme un jeu pour nous. J'avais pu remonter un peu mon moral, bien que ça ne soit pas encore ça. Ca ira mieux demain, c'est ce que je me disais à chaque fois. Je payais la première tournée, on discutait de tout et de rien, jusqu'à ce que la discussion tourna vers moi et mon frère. La plupart de mes collègues le connaissait, faut dire qu'il n'était pas passé inaperçu une fois. On s'était prit sévèrement la tête, s'engueulant au point de limite se foutre sur la tronche. C'était les gars qui étaient intervenu pour calmer le jeu entre nous deux. Je ramenais les verres et aperçu Elia. Je me mis à sourire et alla vers elle.« Elia ! » Je m'appuyais sur le comptoir du bar pour m'étendre et lui faire la bise. On pouvait facilement voir quand j'appréciais quelqu'un ou pas. « Ca fait plaisir de te voir ce soir. Ca va la miss ? »
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t565-jayden-hopkins-parfo

Célébrité et © : Olivia Holt + Gajah
Multi-compte : //
Détente après une longue journée (Elia D.) Tumblr_inline_p8aidq4YCi1urfelz_540
Âge : 23 années a courir après le monde en croyant pouvoir l'arrêter
Emploi : Serveuse au fire & blue
Relations : Tennessee Dowson (sister)
Jayden Hopkins (Pompier préféré)
MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptySam 6 Juil - 9:42

@Jayden Hopkins & Elia Dowson
Elle était pas bien Elia, hier soir une dispute avait éclaté, il était persuadé qu'elle avait dragué un pompier devant lui, sans comprendre que son métier était de servir principalement des pompiers et des policiers. Elia ne savait pas pourquoi elle restait avec lui et pourtant elle y restait. La peur de le quitter de subir encore plus était sans doute l'une des principale raison. Derrière le bar elle sentait son portable vibrer c'était lui qui entre deux messages d'insultes lui demandait pardon. Elle ne pouvait pas lui répondre et surtout elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle termina d'essuyer les verres quand une voix qu'elle connaissait parfaitement bien la fit sortir de ses pensées et surtout lui plaqua un doux sourire sur ses lèvres "Jay! Mon pompier préféré". La tristesse qu'elle éprouvait était encore présente mais elle savait parfaitement la cacher. Elle se rapprocha de lui pour lui plaquer de baiser avant de reprendre place derrière le bar "J'ai déjà vécue mieux, mais maintenant que tu es là, tout va pour le mieux et toi?". Elle regarda ses collègue en leurs faisant un signe de la main puis reporta son attention sur Jay. Il était beau,il le savait et pourtant elle aimait lui rappeler cela "C'est ma tournée ! Tu veux quoi ?". Elle offrait aussi à ses collègues, peu de serveuse le faisait mais Elia quand elle aimait quelqu'un c'était un véritable et grand amour et cela pouvait se voir dans ses gestes et ses paroles. Elle posa les verres devant Jay et prit elle même une vodka pure avant de trinquer avec lui "A la tienne"
(c) princessecapricieuse

rp Inaya Jones | rp Elia Dowson | rp Ezekiel Fitwilliams | rp Kara Carter | and you ? |

Elia Dowson sa barmaid préférée, Inaya Jones barmaid cool et curieuse, Kara Carter ex petite amie, Ezekiel Fitwilliams ami
MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptySam 6 Juil - 16:08

J'avais bien remarqué qu'Elia ne semblait pas être au mieux de sa forme. Je me demandais bien ce qui se passait pour que ça n'aille pas fort. C'était rare de la voir triste comme ce soir, je souris quand elle me qualifie de son pompier préféré. Ensuite elle te dit qu'elle avait déjà vécue mieux et te retourna la question. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux en parler ? Moi c'est pareil, journée difficile et je m'inquiète pour mon frère. » Je lui avais déjà parlé de mon frère, Yan, d'ailleurs ce fameux soir, je m'étais bien bourré la gueule en enchaînant les verres quand j'avais appris la disparition de mon grand frère. Elle m'avait bien écouté malgré mon piteux état déplorable, du coup ça me semblait normal d'être présent à mon tour, bien qu'on ne se connaissait pas en dehors du bar, j'espérais qu'elle se confierait à moi. Avant de répondre, elle me proposait de m'offrir un verre. Le choix était vite fait, je n'avais pas envie de boire à en abuser ce soir, un verre ou deux serait suffisant. « Je veux bien une autre bière s'il te plait. » J'attends qu'elle nous serve et trinque avec elle avec un large sourire.
(c) princessecapricieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t565-jayden-hopkins-parfo

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyDim 7 Juil - 6:26

Yan elle le connaissait sans le connaître, il lui en avait beaucoup parlé, il était ivre ce soir là et Elia l'avait écouté. Elle qui pourtant ne supporter pas les gens ivres et voulaient toujours les virer pour être tranquille. Pourtant ce soir là, elle l'avait écouté, buvant des verres avec lui pour l'accompagner. Il était ainsi devenu important pour la jeune femme femme. Elle lui fit un signe de la main pour dire qu'elle revenait tout de suite et alla prendre la commande d'une table remplie de policier. Reprenant sa place derrière le bar, elle prépara les cocktails commandés par les hommes en uniforme bleu  "J'ai pas envie de t'embêter avec cela". Elle savait surtout pas comment lui dire, elle avait peur de dire la vérité sur sa vie, alors elle éviter d'y répondre "Mince il a encore fait des siennes ? Tu sais que tu peux me joindre quand cela ne va pas ?". Doucement elle posa sa main sur la sienne avant de la retirer avec un sourire. Elle quitta de nouveau sa place pour distribuer les verres, elle prit de nouveau sa place avec un grand sourire en mettant les pièces dans la tirelire "Hum les flics sont toujours plus généreux que vous!". Doucement elle rigola, avant de reposer son regard sur Jayden "J'ai appris que ma soeur était malade...". Autant commencer par cela et finir par la violence de l'homme avec qui elle vivait, enfin elle en parlerait sans doute pas, mais autant faire durer la conversation
(c) princessecapricieuse

[/quote]

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyDim 7 Juil - 10:09

Quand elle me dit de ne pas vouloir m'embêter avec ça, ça voulait bien annoncer qu'il y avait anguille sous roche, j'espérais qu'elle n'avait pas de gros problèmes. « Arrête ! Dis pas n'importe quoi. Je t'aurais pas demandé si ça m'aurais dérangé Eli. Tu me connais depuis le temps. » Lui expliquais-je avec un grand sérieux.  Je savais parfaitement que je pouvais la joindre quand je voulais, mais aujourd'hui je n'avais pas eu envie d'en parler, j'avais voulu garder ma peine et ma nervosité pour moi seul. « Je sais que je peux t'appeler quand je veux. Et Yan n'a rien fait, c'est juste que des fois je pense trop et ça me mine le moral. » Je savais très bien que le Fire Blue était essentiellement fréquenté par des policiers et des pompiers, alors sa petite pic me fis rire également. Je savais que des deux côtés c'était électrique parfois mais l'avantage de ce restaurant bar, on pouvait tous venir sans se prendre la tête, c'était un peu comme un lieu neutre. Personnellement je n'avais rien contre les policiers, bien que certains soient un peu chiant, je faisais avec et je respectais leurs travails. « C'est peut-être parce que tu as plus la cote avec eux. » Lui répondis-je en faisant un clin d’œil, elle m'explique ensuite que sa sœur était malade et qu'elle l'avait apprit récemment. « Ah merde ! C'est grave ce qu'elle a ? » Je ne connaissais pas vraiment sa famille, juste parfois de noms pour certains mais apprendre qu'un proche est souffrant était parfois dur à encaisser.
(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyLun 8 Juil - 6:07

Elle savait cacher ses émotions la gamine, ne montrant jamais quand elle allait bien ou quand elle allait mal. Pourtant aujourd'hui elle était comme un livre ouvert. Elle se sentait en sécurité avec lui pour parler de ses problèmes et pourtant elle n'y arrivait pas. Elle fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle était heureuse d'entendre cela "Arrête de te sentir coupable, tu n'y es pour rien, il voulait faire l'armée et le rôle du frère et de soutenir son autre frère ou ses soeurs. ". Elle posa de nouveau sa main sur la sienne. Elia osait dire cela, alors que c'était la première à se sentir coupable pour la mort de ses parents. Elle écrivait des tonnes de pages sur comment elle avait causé la mort des êtres qu'elle aimait le plus au monde. Elle le regarda avec un grand sourire dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui et de son cotés. Elle rigola de plus belle, mon dieu que cela faisait du bien de rire, cela était assez rare en ce moment, elle pleurait plus qu'elle rigolait. Elle passa un oeil au-dessus de l'épaule de Jay et fit un grand sourire au policier tout en parlant à Jay "C'est peux être car ils sont beaucoup plus cool avec moi". Pourtant elle préférait les pompiers, largement, ayant déjà eu trop de problème avec les forces de l'ordre. Elle se retourna pour prendre encore un verre et sentit les larmes montait dans ses yeux, elle essuya les larmes à peine présente Elle à un cancer. Je l'ai découvert en fouillant...". Elle se retourna levant son verre et le bu d'un trait. Oui elle avait fouillé et alors? Elle ne l'aurait jamais su sinon
(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyLun 8 Juil - 10:40

Me sentir coupable, c'est bien la seule chose que je faisais bien aujourd'hui. Je savais très bien qu'en s'enrôlant pour l'armée ça pouvait arrivé, mais je n'étais pas aussi bien préparé que ce je pensais. Je voulais tellement entendre dire qu'il était vivant et en train de se faire rapatrié. Contrairement au reste de ùa famille, Devon, ma belle soeur, et moi refusions de croire qu'il pouvait être mort. « Je sais, mais c'est pas facile de ne pas culpabiliser, je n'ai jamais été fan qu'il parte à l'armée, mais comme tu dis le rôle d'un frère et de soutenir, c'est ce que j'ai fais. J'ai peur d'entendre mes parents m'annoncer qu'il a été retrouvé mort. Je préfère me dire qu'il est en vie quelque part et finira par repointer son nez parmi nous. » C'était drôle comme parfois on pouvait se confier à des personnes qu'on ne connaissait pas très bien. J'appréciais beaucoup Elia et c'était probablement la première personne à qui je disais tout ça aussi rapidement. Et sans gueuler. Son sourire me mis un peu de baume au coeur. La discussion était vraiment naturelle, facile entre nous. Je me mis à rire légèrement quand Elia affirmait que les policiers étaient plus cool que nous, les pompiers. Je m'étais toujours tenu à l'écart de la petite rivalité qui pouvait y avoir entre nos services. « Ou bien alors, tu leur fais de plus beaux sourires qu'à nous.  » Ce qui était cool entre nous, c'est que nous pouvions passer du sérieux à l'humour assez rapidement. Elle retrouve ensuite tout son sérieux en me disant que sa soeur avait un cancer et qu'elle ne l'avait pas apprit d'elle mais en fouillant. Ca devait être encore plus difficile de l'apprendre de cette façon, je ne savais pas trop quoi dire mais tentais malgré tout de dire un truc. « Je suis désolé de l'apprendre. C'est pas facile d'apprendre ce genre de nouvelles. Après avec les nouveaux traitements d'aujourd'hui elle a pas mal de chances de son côté pour s'en sortir. » Je la regardais avec un sourire compatissant, le fait qu'elle descende son verre d'une traite voulait bien dire qu'elle n'était vraiment pas bien ce soir. Ce qui m'inquiétais, c'était la première fois que je la voyais aussi triste et j'avais la sensation que sa soeur n'était pas le seul de ses problèmes. « En tout cas tu sais que je suis là, si t'as envie de sortir, de te changer les idées, n'hésite surtout pas. » J'vais fais la même proposition à Devon et elle n'hésitait jamais, quitte à squatter chez moi quand elle était au plus mal. Bien que je restais le plus jeune des trois, je ne pouvais m'empêcher de veiller sur elle durant l'absence de mon frère.

(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyMar 9 Juil - 2:52

La jeune blonde osait lui dire cela,alors que dans la même position elle s'en voudrait certainement très longtemps. Sourire sur le visage elle posa ses yeux sur la porte d'entrée, un nouveau serveur venait d'arriver, cela pouvait dire qu'elle avait droit à une petite pause "Jamais ils te diront cela, j'ai beau ne pas connaître ton frère, je suis sur que c'est un homme fort, prête à tout pour se battre et surtout prêt à tout pour vivre" . La jeune femme n'allait pas lui dire qu'elle était contre l'armée, étant contre la guerre depuis toute petite les militaires représentaient tous ce qu'elle n'aimait pas. parler avec Jayden était facile, elle avait même du mal à s'arrêter et surtout à lui cacher des choses. Ne pas tout lui dire la mettait mal à l'aise et pourtant il le fallait. Le serveur arrive embrassa Elia et dit bonjour à Jayden. Elle se tourna vers le serveur pour lui poser une petite question, il dit oui avec un grand sourire. Elle se retourna vers Jayden "Je crois que je vais perdre tout mes pourboires en cinq minutes". Elle attrapa deux bouteilles et des chips. De sa main libre elle attrapa la main de Jay et marcha le long du bar pour se retrouver en face d'une porte qui menait au toit. Elle monta la petite échelle et observa le ciel. Ce soir c'était là qu'elle voulait être, prenant place sur le toit elle ouvrit la bouteille avant de regarder Jay' "Ma soeur est une battante, je le sais quand mes parents sont morts elle était là pour nous, pour toute la famille entière et pourtant je sais qu'en ce moment elle se bat seule contre cette maladie, seule car elle ne veut pas nous briser le coeur". Pourquoi elle parlait autant ? Elle devait l'ennuyer c'est sur. Son portable vibra dans sa poche, c'était encore lui. Elle leva la main pour lui dire d'attendre deux secondes et se mit à lire le texto encore des menaces, il fallait qu'elle rentre maintenant pourtant il savait très bien qu'elle travaillait. Elle ferma les yeux pour ne pas le montrer et fis un petit sourire "Je peux te poser une question? C'est pour une amie que je connais très bien"
(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyMar 9 Juil - 5:19

Entendre enfin une autre personne raisonner comme moi, en dehors de ma famille, me soulageais, j'espérais vraiment qu'on ne se trompait pas tout les deux et qu'il finirait par rentrer. Je fis un sourire détendu et pris une grande gorgée de ma bière. Je vois Elia prendre un paquet de chips  ainsi que deux bouteilles de boissons avant de passer de l'autre côté du bar pour me prendre la main et affirmer qu'elle allait perdre ses pourboires en cinq minutes. « Mais non! Tu sais bien que tout le monde t'aime bien. » Je la suis sans broncher, on sort du bar pour aller sur le toit, je montais derrière elle. On s'installait, l'air était frais et le ciel dégagé. Elia se confiait sur sa soeur, je comprenais qu'elle s'inquiète surtout si elle réagissait à l'inverse de ses habitudes. « Après c'est peut-être pas facile pour elle de vous en parler ou de demander votre aide. T'as essayé d'en parler avec elle ? » Lui demandais-je, avec Yan, vous parliez de tout facilement, c'était même parfois la raison de certaines de vos disputes. « Je pense que le meilleur à faire, c'est de lui montrer que t'es là pour elle si elle a besoin. » Son portable vibre et elle regarde le message qui ne semblait pas être le bienvenu à voir sa réaction. Je ne posais aucunes questions, me disant que si elle voulait en parler, elle le ferait. Ensuite elle me demande si elle peut poser une question pour une de ses amies. « Bien sûr ! Vas-y. » Je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir me demander, je m'attendais un peu à tout.
(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyVen 12 Juil - 5:25

L'air lui fait le plus grand bien, avant de poser la question qu'elle tournait dans sa tête depuis bientôt des jours et des jours, elle se mit à boire une petite gorgée avant de poser la bouteille. "J'ai un petit soucis avec une copine, enfin une amie très proche. Je sais qu'elle va me tuer si elle sait que j'en ai parler". Elle savait assez bien mentir la jeune blonde, elle s'allongea sur le toit pour regarder le ciel, les étoiles étaient présente par millier, elle se sentait bien ici. Elle se sentait maître du monde "Cette amie, est en couple avec un homme, apparemment elle l'aime. Il est beau, gentil enfin cela dépend des moments ". Elle se tourna doucement vers le jeune homme avec un grand sourire, il fallait tout faire pour pour qu'il puisse croire à ce mensonge, elle était même assez bonne, elle savait qu'il ne fallait pas trop en faire "Ils sont en couple depuis maintenant quelques mois, sauf qu'il y'a un mais..". Son coeur se serra d'un coup, car cette histoire était la sienne et c'était bien la première fois qu'elle racontait cette histoire à quelqu'un " Sauf qu'elle me raconte que cet homme peut se montrer violent, il peut la taper ou l'insulter pour tout et rien". Elle avait mal au ventre, elle sentait les larmes montaient et pourtant elle ne pleurait pas non, elle se tourna vers lui avec un petit sourire "Je ne sais pas comment l'aider, je ne sais plus quoi faire.". Elle poussa un petit soupir tout en prenant  encore une gorgée de l'alcool qui était beaucoup trop fort pour cette jeune femme, mais elle avait juste envie de boire.
(c) princessecapricieuse

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) EmptyVen 12 Juil - 15:03

J'arque machinalement un sourcil quand elle commence à me dire que c'était par rapport à une de ses amies proches et qu'elle risquerait d'avoir des ennuis avec cette dernière si elle savait que j'étais au courant. Le plus souvent quand on commence une phrase de cette façon, c'était que le problème concernait soi-même mais qu'on n'avait pas forcément envie d'être aussi clair. Mais je ne pouvais pas affirmer qu'Elia parlait d'elle, en tout cas je l'écoutais avec attention, si je pouvais l'aider, j'en étais ravi. Quand elle me dit que son amie était en couple avec un homme qui était gentil mais que ça dépendait des moments, je serrais la mâchoire, généralement ça ne pouvait signifier qu'une chose. Que le petit ami en question était violent, je la laissais poursuivre et il s'avérait que c'était bien le cas. Je détestais ce genre de mecs que je trouvais minables et encore le mot était gentil. Ce qui était certain c'était qu'en plus d'un conseil, elle allait pouvoir compter sur moi pour aider son amie et tenir tête à ce type. « Cet homme est vraiment un enfoiré ! Et si tu veux un conseil, elle devrait partir avant qu'il ne soit trop tard. Ton amie ne peut pas rester avec un type comme ça, c'est dangereux pour elle. Tu sais si t'as besoin, ton amie peut compter sur moi si elle veut le quitter. » En intervention, j'avais été confronté une fois à une scène de violence conjugale, je me souviens que mes collègues avaient dû m'arrêter car j'avais été à peu de lui coller mon poing dans son nez. Alors de savoir qu'une amie d'Elia était dans ce genre de situations, m'énervais, je voulais vraiment l'aider à s'en sortir. Je répliquais plus calmement. « Elia faut que ton amie porte plainte contre son petit ami et qu'elle parte. Je suis certain que tu as fais ton maximum pour l'aider mais si elle ne peut pas le dénoncer, tu devrais le  faire pour elle. Elle t'en voudra ça c'est clair, mais en tant qu'amie au moins elle saura qu'elle peut compter sur toi. » Je bus une bonne gorgée, comme si je voulais essayé de digérer la nouvelle.
(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente après une longue journée (Elia D.) Détente après une longue journée (Elia D.) Empty

Détente après une longue journée (Elia D.)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1