AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Jeremy CarterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célébrité et © : Nick Bateman (.sparkle)
Emploi : Moniteur de tennis à Woody Garden et partout dans le monde selon les demandes qu'il reçoit
Relations : ☼ Kara : soeur que ses parents ont adopté lorsque Jeremy avait 8 ans, par peur de ne jamais avoir de fille. Devenue sa préférée, le lien a dépassé l'entendement et ils se retrouvent volant de leurs propres ailes ensemble de l'autre côté de l'Atlantique. Lost & Found
Jeremy Carter Tenor
☼ Elsa (PNJ) : amoureux depuis le lycée, bien que relation platonique, leur couple tient mais le départ de Jeremy en 2016 change un peu la donne et les pensées se perdent lentement mais sûrement au profit d'autres essentiels qu'ils se gardent d'avouer... Capsized
Jeremy Carter MV5BNmJhMGM2OTAtYTNjMy00YzY2LTljZGMtNWQzMGRmMjlmODA0XkEyXkFqcGdeQXVyMzA0NzY5NDE@._V1_SY1000_SX1500_AL_
☼ A venir : ...
MessageSujet: Jeremy Carter Jeremy Carter EmptyVen 5 Juil - 15:13

Salut, c'est Coach Carter.
Si tu as une demande particulière n'hésitez pas à me laisser un message.
Je ne rappelle pas les numéros inconnus qui ne laissent aucune information.
Je te recontacterai dès que j'ai un moment.
Bye.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy CarterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1