AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 26 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Mécanicienne
› quartier : Old North End
› posts : 88
› pseudo : Tigerfan
› inscrit le : 26/08/2017
› age : 27
› avatar : Nathalie Emmanuel

MessageSujet: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   Sam 9 Sep - 3:20

Depuis que j'ai quitté la maison familiale pour partir à mon propre compte, j'ai promis à mes parents que je m'installe pas loin de la maison au cas où je voudrais manger avec eux les soirs de semaine et discuter de ce que j'ai fait. Ça fait maintenant 5 ans que j'ai acquis la vieille bâtisse sur North Winooski Avenue, pas loin du domicile familiale, ce qui fait l'affaire de papa. Un jour, j'ai envie de voir ce que papa bricole dans sa remise et je me suis rendue compte qu'il a acquis une voiture qu'il rêvait d'avoir depuis qu'il était enfant. M'approchant de la merveille qui est dans la cour arrière du domicile, je ne peux pas m'empêcher de voir l'intérieur du capot avant et observer quel type de moteur. Moins de cinq minutes après mon arrivée, j'entendis le bruit d'une sirène de police hurler et la surprise fait décrocher le capot et retomber sur moi. Quelques minutes plus tard, je rouvre les yeux, étendue sur la balançoire installée sur la véranda et papa était agenouillé en train d'éponger le front avec un linge humide.

Papa, je doutais bien que c'était toi qui m'a fait une de ces peurs quand tu étais arrivé à la maison! Pourquoi tu voulais me faire une de ces peurs?
Revenir en haut Aller en bas

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : sergent à la crim

› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› age : 25
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: Re: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   Sam 16 Sep - 11:22

❝Marcus x Willa

Il était de retour dans une espèce de routine. Les choses n'étaient toujours pas parfaite entre lui et Michelle mais ça allait mieux. Il avait le sentiment qu'elle commençait à le pardonner. Il avait pas mal de travail au boulot. Burlington était une ville calme mais la situation chauffait un peu partout aux Etats Unis même dans un état aussi calme que le Vermont. Enfin il n'avait pas à se plaindre, c'était loin d'être la même chose qu'à Chicago ou les Etats du sud. Il avait peur pour sa famille mais la peur qu'il ressentait était loin d'être égale à ceux de certains parents américains. Andre avait posé des problèmes il y a plusieurs années mais il semblait se tourner vers le droit chemin depuis qu'il travaillait au restaurant avec Michelle.
Sa relation avec Rebecca n'était pas au beau fixe mais il lui laissait du temps pour revenir vers eux. Il s'était excusé, plusieurs fois. C'était maintenant à elle de ravaler sa fierté et de revenir. Il espérait qu'elle leur présenterait le père de son enfant et que ce type ne serait pas une ordure complète. Il avait le droit de rêvé. Dans tous les cas il lui fallait prendre son mal en patience. Rebecca était têtu et la situation n'allait pas s'arranger en un claquement de doigts mais il était optimiste. Comme Corey, sa jeune voisine disait, ils étaient une famille.
En parlant de famille il aperçut sa fille dans le jardin et utilisa sa sirène pour se faire remarquer. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se blesse. Il se précipita vers elle inquiet.

Hey est ce que ça va ?  

Elle lui reprocha de lui avoir fait peur. C'est que ça devait aller.

Désolé je voulais pas te faire peur. Tu peux te lever ? Ça va ?

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   Mer 27 Sep - 0:58

Je me suis mise à me lever mais la tête m'étourdit vaguement à un point tel que je reste assise sur la véranda. Je suis ici sur la galerie en raison d'un coup subi alors que le capot de la voiture a retombé sur moi lorsque mon paternel Marcus a lâché un coup de sa sirène venant de son véhicule de service. Il pensait que les voisins ont portés plainte puisque je tournais dans les alentours de la maison alors il allait vérifier les déclarations en faisant son enquête personnel. Me remettant à peine de mon incident, je tente de me lever à nouveau et après avoir vacillé, je repris l'équilibre!

Franchement, papa, penses-tu que je suis ici pour commettre un crime? Les voisins ne sont pas tous des anges, ils peuvent imaginer bien des affaires!

Revoyant la voiture préférée de Marcus, je remémore les bons souvenirs de mon enfance alors qu'il m'a initiée à la mécanique automobile et aux voitures! Après avoir contacté ses supérieurs à la criminelle, il m'accompagne alors que je fais l'inspection de son véhicule fétiche, une Pontiac Grand Am 1977, voiture que Burt Reynolds a conduit durant le tournage du film "Smokey and the Bandit" (Cours après moi, Shérif!). Comparée à ma voiture, une Chevrolet Camaro 2015, ce petit bolide a un moteur qui gronde et qui fait plus de 100 kilomètres à l'heure en espace de 15 secondes. Pendant que j'observe attentivement, je revois papa qui revient... avec un verre de liqueur douce pour se faire pardonner! Il sait que je raffole de la liqueur quand je suis à l'extérieur et que je peux en boire par temps dégagé!

Oh papa, tu as le tour de me demander pardon!

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : sergent à la crim

› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› age : 25
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: Re: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   Ven 13 Oct - 12:59

❝Marcus x Willa

C'était la fin de journée, enfin et il avait hâte de boire une bonne bière. En rentrant il aperçut Willa et décida de mettre les sirènes pour l’impressionner. Elle était tellement surprise qu'elle se cogna la tête. Oups. Il s'approcha d'elle en vitesse pour mesurer l'importance des dégâts. Elle reprit immédiatement connaissance. Sa fille avait la tête dure, c'était une Wilson. Elle s'inquiétait de ce que pourrait penser les voisins. Il haussa les épaules.

On s'en moque des voisins. S'ils ont un problème ils auront qu'à venir me voir.

Il lui sourit avant de s'excuser à nouveau. C'était bon de la revoir. Si ça ne tenait qu'à lui, elle n'aurait jamais quitté la maison. Il lui rapporta un verre de sa boisson préféré.

On rentre à l’intérieur ?

Il se prit une bière et se gratta le haut du crane.

Alors quoi de neuf ? Ça marche bien au garage ? Tu sais que si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'envoyer Andre, ce bon à rien aurait bien besoin qu'on l'occupe.

Andre travaillait au restaurant de Michelle en tant que serveur mais c'était pas assez pour l'occuper toute la journée. Il avait toujours le temps pour traîner avec ses bons à rien d'amis.

Tu veux manger quelque chose ? Ta grand mère a fait du gâteau.

Ils n'allaient pas tarder à dîner mais le gâteau le tentait bien. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour déjeuner le midi.

Comment va ta voiture ?

Il aimait que Willa soit passionné d'automobile. Ça lui permettait d'avoir toujours des sujets de conversations avec elle. Il aurait aimé pouvoir en dire autant de ses garçons. Aussi bien Tyler que Dre n'avaient pas vraiment pris de lui. Il ne savait pas trop ce qu'il avait mal fait.

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   Ven 13 Oct - 22:22

Buvant une gorgée de Pepsi, je termine d'observer le moteur et referme le capot du châssis. La température était idéale pour rester à l'extérieur mais malheureusement, le temps passe immédiatement aux gros nuages gris, image qu'on voit quand il y a une annonce d'averses. Lorsque mon père m'a répondu à propos des voisins, je me suis mise à rire en me rendant à la porte arrière du domicile familiale. Marcus a le tour d'être orgueilleux en ce qui concerne la famille et il sait que je suis entêtée, une tête dure comme lui. Avec le tonnerre qui survient, l'instant est idéale pour entrer à l'intérieur! Buvant le reste de ma liqueur, je vis mon père déboucher une bière bien fraîche et je ne peux pas m'empêcher de lui piquer une bière dans son réfrigérateur!

Excuse-moi, papa, mais que veux-tu, je déteste quand tu prends une bière tout seul... Faut bien que je t'accompagne!

Versant ma bière dans un verre mince, j'ai une sainte horreur de boire de l'alcool à travers le goulot d'une bouteille. Aimant la civilité, mon père sait que je ne peux pas passer à l'occasion de partager une soirée en sa compagnie alors il me questionne sur mon emploi du temps. Parmi ses questions, il sait qu'il peut envoyer mon vaurien de frère n'importe quand pour lui occuper les idées.

Le garage fonctionne comme un sou neuf, j'ai eu des clients satisfaits et en ce qui concerne André,
maman est assez capable de lui courber l'échine. Jamais je lui ai demandé son aide et ce n'est pas aujourd'hui que je vais l'avoir sur le dos.

Depuis qu'il est libéré de prison pour trafic de stupéfiants, il y a toujours des moments où j'ai envie de passer mon petit frère sous la savonnette pour lui faire laver la bouche avec du savon. À chaque fois que je le croise, André ne cesse de me chercher des ennuis et il cherche la moindre petite faille pour me mettre dans le pétrin. Assise à la table familiale, je sens une forte odeur de gâteau au chocolat. C'est à ce moment que papa avoue que mamie Gloria a fait du gâteau avant de partir pour ses rencontres de broderie. Je ne peux pas éviter de prendre une part et d'en manger, les gâteaux que mamie fait sont toujours aussi délicieux.

J'ai toujours pensé que mamie a toujours le tour de me sucrer le bec! Elle a bien fait, tu y diras merci de ma part mais si elle revient ce soir, je vais rester pour le souper. Ça me donnera le temps de me rattraper avec elle!

Revoyant l'atmosphère de la maison, je crois que papa a raison de me dire que j'aurais pu rester à la maison mais sait-t'il que je ne suis pas capable d'endurer André et Ella quand je veux me reposer! Lorsque je suis avec papa, nos sujets de conversations sont les voitures et le sport. Dégustant ma part de gâteau, je m'empresse d'avaler lorsque j'entends Marcus me questionner sur ma Camaro.

La Camaro avait eu des problèmes depuis quelques semaines mais tu connais ta fille, je n'ai pas pris deux minutes avant de trouver le trouble. C'est un amortisseur qui était usé par la rouille et qu'il n'a plus son impact d'antan. J'ai dû acheter un nouveau set d'amortisseurs, c'est toujours en paire de deux.

Discuter de mécanique, ça ne manque pas avec mon paternel mais parfois, je me demande s'il n'y a pas seulement les voitures qu'il intéresse dans la vie! Replaçant mes cheveux frisées qui m'obstrue la vue, j'ai été curieuse s'il avait observée mon évolution à travers ma coiffure. Pour dire franchement, je n'ai aucune idée s'il souvient du moindre moment où j'ai voulu changer de tête. L'observant attentivement, j'attends sa réaction à ma prochaine question.

Papa, tu souviens la fois où tu voulais m'amener chez ton coiffeur pour ta coupe de cheveux et ceux de Tyler et de Dre? Puisque je suis une fille, je ne pouvais que vous observer mais parfois, l'envie de changer de coiffure était tentant.

J'avais six ans quand Tyler, 10 ans et Dre, 3 ans, passaient sous la tondeuse pour rafraîchir leur coupe de cheveux. Le salon était exclusivement réservée aux hommes mais papa avait insisté qu'il m'amène alors que les plus jeunes n'étaient pas encore venu au monde. Ella était partie voir ses amies et maman faisait ses courses. Pendant que Ty' était assis, j'argumentais avec papa pour voir s'il ne voyait pas d'objection mais finalement, je crois que j'ai passé mon tour.
MessageSujet: Re: Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur   

Marcus et Willa - réparer une voiture, c'est différent qu'un téléviseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1