AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée avec tatie Rebecca au centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 26 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Mécanicienne
› quartier : Old North End
› posts : 88
› pseudo : Tigerfan
› inscrit le : 26/08/2017
› age : 27
› avatar : Nathalie Emmanuel

MessageSujet: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   Sam 9 Sep - 3:00

Aujourd'hui est une journée pluvieuse et sans histoire, j'avais terminée de réparer une voiture datant des années 70 pour un collectionneur et ce dernier m'a payée avec un généreux pourboire. Après m'être dégraissée et nettoyée de tout cette odeur de cambouis et d'huile, une forte odeur restait collée sur mes cheveux noirs et crépus. Malgré ma douche chaude, je n'arrivais plus à me tenir tête à cette odeur! Je ne pouvais pas me résigner à les faire couper et ça me rendait folle d'angoisse. Les seules personnes féminins qui peuvent me confier, c'est ma mère Michelle et ma tante Rebecca. Malheureusement, maman était partie pour comptabiliser les recettes du restaurant mais j'ai appelée Rebecca pour savoir si je peux me rendre chez elle pour qu'elle puisse m'aider avec mon dilemme! En sachant que j'ai besoin de me vider le coeur, je comptais sur sa présence pour m'aider à me soulager mon angoisse et chasser ma crainte! En se retrouvant au centre commercial, qui est à une heure du tribunal, je pensais que Rebecca me retrouverait alors que je suis assise sur un banc avec un chapeau me couvrant mes cheveux frisées. Chacun et chacune me voit comme quelqu'un qui a oubliée de débarrasser de ce qui empeste! Je reprend mon téléphone et je recontacte Rebecca pour voir si elle est revenue de son procès!

Tante Rebecca, c'est Willa! Je suis au centre commercial et je suis inquiète. J'aimerais que tu m'aides, je me sens seule en ce moment!Si tu reçois ce message, viens vite me rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   Lun 11 Sep - 0:39

Willa &
Rebecca

"Centre commercial"

Elle se réveilla à quatre heures du matin et plus moyen de dormir. Elle se sentait malade et épuisée. Elle regarda les minutes défilées sur son réveil et se résigna à se lever avant six heures. Elle prit une douche et observa les premiers changement de son corps dans la glace. Dans quelques semaines elle ne pourrait plus cacher le fait qu'elle était enceinte. Elle soupira et se prépara. Elle choisit ses vêtements avec soin, se maquilla légèrement. Une fois prête, elle sortit sa chienne. Il pleuvait et elle n'avait pas pris de parapluie. Elle détestait ce temps. Elle se dépêcha de rentrer. Elle prit avec elle quelques dossiers. Elle déposa Josie à Playdog play avant de prendre la direction du travail. Elle était l'une des premières arrivée. Elle salua quelques collègue et rejoignit son bureau. Elle répondit à quelques mails avant de se plonger dans une affaire. Elle passa l'après midi au tribunal sur une grosse affaire. Elle écouta ses messages lors d'une bref suspension d'audience. Elle en avait un de Willa. Une urgence capillaire apparemment. L'audience reprit, elle lui envoya un message et éteignit son téléphone. Quand elle le ralluma une heure plus tard en sortant du tribunal, elle avait un nouveau message de sa nièce. Elle prit sa voiture pour la retrouver à Downtown. Elle passa d'abord par chez elle pour poser ses affaires. Il faudrait qu'elle récupère Josie mais elle avait encore un peu de temps devant elle. Elle rejoignit Willa au centre commercial.

Hey comment ça va ? J'ai eu ton message.

Codage par Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   Mer 27 Sep - 1:25

La voyant arriver, je me suis rendu compte que Rebecca fut exténuée de sa journée au tribunal malgré sa grossesse! C'est une femme formidable qui possède tout un bagage de connaissances juridiques. Quand elle m'a vue sur le banc, elle fut inquiète de la teneur de mon message! Après m'être levée pour la saluer, mon chapeau tomba et l'odeur se fait sentir, irritant les narines des passants. Me faisant juger, je tombe en larmes et pleure dans les bras de Rebecca, qui est ma grande confidente!

Tatie, je suis malheureuse! Je ne suis pas capable de décoller cette horrible odeur de cambouis qui est restée prise dans mes cheveux! Me vois-tu obligée d'être chauve pour le restant de ma vie?

Je ne peux pas croire de me voir sur la chaise du barbier de la rue North en train de m'observer alors qu'il ou elle me tond mes bouclettes pour chasser l'odeur d'huile. L'idée d'aller chez le barbier m'horrifie et je ne suis plus capable d'avancer dès que je m'approche du salon de coiffure!

Est-ce que tu pourrais m'aider à chasser l'idée de perdre mes cheveux? J'ai besoin de ton soutien féminine et je ne veux pas que personne me voit comme une mouffette en chaleur!

Pourtant, je ne sens pas l'huile sur aucun partie de mon corps mais l'odeur est encore sur mes cheveux. J'espère de tout coeur que Rebecca sera présente pour me soutenir lorsque je vais être avec la coiffeuse! À chaque fois que nous allons au salon, je ne suis jamais séparée de ma jolie tante et j'adore me confier pendant que je suis sous le casque chauffant ou en train de faire égaliser les pointes!
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   Jeu 28 Sep - 0:56

Willa &
Rebecca

"Centre commercial"

Elle avait eu une courte nuit et une longue journée de travail. Elle était fatiguée, épuisée même. L'anti-cerne ne suffirait bientôt plus à faire illusion. Elle avait besoin de se poser, de prendre quelques jours à elle, pour faire le point, se reposer, se poser les bonnes questions. Elle n'en avait pour l'instant pas le luxe. Elle avait trop de travail pour faire une pause. Elle était sur une grosse affaire toute l'après midi et ce n'était malheureusement pas la seule. Elle évitait de trop se reposer, sur Millicent son adjointe pour le moment. Avec le retour de Hannah, les choses étaient compliquées pour sa collègue. Elle ne voulait pas en plus lui rajouter du travail. Elle devait se débrouiller seule même si pour l'instant c'était au détriment de sa santé physique et mentale. Pendant une brève suspension d'audience, elle put se rendre compte qu'elle avait un message de Willa. Elle lui répondit furtivement avant que l'audience ne reprenne. Elle la rejoignit dès qu'elle le put, environ une heure plus tard. La jeune femme sentait une odeur qui lui donnait la nausée. Elle maudissait sa grossesse qui rendait son odorat sensible. Elle enlaça quand même la fille de Marcus et lui demanda comment elle allait. Willa était un peu désespérée. Elle n'arrivait pas à se défaire d'une odeur d'huile. Elle avait peur de devoir se raser la tête.

Je suis sûr que ça va aller Willa. Les coiffeurs doivent avoir l'habitude.

Sa nièce était véritablement angoissée. Rebecca pouvait le comprendre. Willa avait vraiment une jolie chevelure ça aurait été dommage qu'elle doive se couper les cheveux courts.

T'inquiète pas on va y aller et tout va bien se passer. Je suis sûr qu'avec le bon shampoing ou le bon soin l'odeur partira.  Je suis avec toi dans tous les cas.

Elles marchèrent ensemble jusqu'au coiffeur. Rebecca lui sourit. Elle devrait laisser plus souvent ses cheveux au naturel comme Willa.

Comment s'est passé ta semaine ? T'as pas trop de travail au garage ?

Codage par Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   Ven 13 Oct - 22:38

Arrivant au salon de coiffure, mes jambes se mirent à trembler mais heureusement, Rebecca est toujours là pour me supporter. Vérifiant la disponibilité d'un coiffeuse, on se fait répondre que tout le personnel est occupé pour le moment. Prise au désespoir, je me rends à la salle d'attente alors que Rebecca me demande comment va ma semaine au garage. Assise confortablement, je pris une grande respiration alors que les coiffeuses s'occupent de leur clientèle à coups de ciseaux allant au passage de la tondeuse, incluant le shampooing et les mises en plis.

C'est l'enfer au garage, la plupart des clients viennent pour le changement d'huile et j'avais eu deux pour une réparation des silencieux. Sais-tu que ça m'a pris deux heures pour réparer une transmission et remplacer les roulements à billes?

Entendant mon nom à l'intercom, je me rends au fond du local où je suis accueillie par une coiffeuse d'origine écossaise. Habituée avec les afro-américaines, j'avais des amies de race blanches qui ont eu des haïtiennes qui les coiffent. Dans ma troupe de théâtre, nous sommes un groupe métissé en raison de nos origines. Prénommée Hailee, la jeune diplômée de 24 ans porte une longue tignasse rousse ondulée qui ferait rougir ma tante Rebecca. Rebecca discute de ma situation avec Hailee et cette dernière me fait son sourire radieuse tout en m'aidant à chasser mon angoisse alors que je pris place au bac à shampooing. Malgré son air froide qu'elle présente lorsqu'elle est dans un tribunal, je savais que ma tante Rebecca ne laisserait jamais tomber ses nièces mais je suis celle qui dépendait de son aide la plus précieuse.

Si tu peux te faire coiffer, ça te changerait les idées et chasser la tension? Qu'en penses-tu, tatie?
MessageSujet: Re: Journée avec tatie Rebecca au centre commercial   

Journée avec tatie Rebecca au centre commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1