AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good Time (Ft. Liv & Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 39 ans
› côté coeur : Toujours célibataire
› orientation sexuelle : Les femmes seulement
› métier : Prof d'espagnol au lycée
› quartier : East Terrace

› posts : 43
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 15/08/2017
› age : 21
› avatar : Justin Timberlake
© : Unicorn

MessageSujet: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   Ven 8 Sep - 18:27

Yes ! Le week-end est enfin là pour mon plus grand bonheur, mais aussi probablement celui de tous les élèves et de tous les professeurs. Cela ne fait seulement que quelques jours que nous avons repris le rythme effréné de l'école et pourtant, j'ai l'impression que cela fait déjà des mois et des mois que nous avons repris ce chemin-là. Si d'habitude j'aime bien rentrer chez moi et manger en tête-a-tête avec ma télé, ce soir j'ai envie de changement et j'ai envie de lancer une invitation à ma jumelle et puis à mon amie Rebecca aussi. Rebecca fait partie de ma famille pour moi et ce depuis des années maintenant, elle est comme une sœur pour moi, après tout une en plus ça n'est pas grand chose. En rentrant chez moi, j'ai donc pris mon téléphone pour envoyer deux messages d'invitations. Le premier à Liv et puis le second à Rebecca, toutes les deux ayant répondu de manière positive, il ne me reste plus qu'à prendre ma douche et me préparer. Pour ce soir, j'ai donc prévu de les entraîner toutes les deux à la meilleure pizzeria de la ville et puis … j'adore la pizza ! Je donne rendez-vous aux filles pour dix-neuf heures trente et j'arrive sur les lieux quelques minutes en avance histoire de prendre une table au calme et de pouvoir accueillir les filles à leur arrivée.

You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   Dim 10 Sep - 2:12

Clay, Liv &
Rebecca

"Good Time"

Elle se leva fatiguée, se prépara et traîna les pieds jusqu'au travail. Elle aimait ce qu'elle faisait mais pas tous les jours. Parfois elle aurait voulu faire un travail plus simple quelque chose avec moins de responsabilités, quelque chose qui ne coûterait pas la liberté à des gens. Elle regrettait parfois de ne plus être substitut. Bien sûr ses décisions avaient déjà un impact énorme sur la vie de certaine personne mais pas comme ça. Aujourd'hui elle était le boss. Elle ne pouvait plus se cacher derrière personne. Les erreurs du bureau étaient ses erreurs. Avec les responsabilités venaient la paperasse et les réunions interminables. Elle avait besoin de vacances. Elle passa sa pause déjeuné dans son bureau les yeux rivés sur son téléphone portable. Elle attendait un appel de Lincoln. Ils avaient besoin de parler. Ils avaient besoin de faire des plans. Elle avait besoin de savoir ce qu'il voulait faire. Elle détestait la situation. Son portable sonna mais c'était Marcus. Elle ignora l'appel et s'en voulu de ne pas décrocher. Elle devait faire des efforts mais elle ne savait pas quoi lui dire. Ce serait plus simple s'ils parlaient face à face. Elle essaierait de lui parler dimanche. Elle se remit au travail et ne releva pas le nez de son écran d'ordinateur avant le soir. Son portable sonna mais ce n'était toujours pas Lincoln. Elle sourit au message de Clay et lui répondit en vitesse. Une soirée avec ses deux amis lui ferait le plus grand bien. Elle quitta le bureau du procureur pour se préparer. Elle hésita à appeler Lincoln mais elle n'était plus d'humeur à gérer ça. Elle prit une douche et se changea. Elle laissa ses cheveux au naturel, se maquilla légèrement avant de prendre la direction de la pizzeria. Quand elle arrive Clay est déjà là.

Hey ça va ?

Elle l'enlaça avant de s'installer à ses côtés.

Alors cette rentrée des classes ?

Elle bailla, épuisée par sa semaine.

Merci pour ton message. J'avais bien besoin d'une soirée tranquille.

Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

› côté coeur : Divorcée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Organisatrice d'évenement
› quartier : The Hill

› posts : 45
› pseudo : carole71
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 19
› avatar : Rachel McAdams
© : carole71

MessageSujet: Re: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   Lun 9 Oct - 20:03

Good time
Liv & Clay & Rebecca
Je me levais tôt, avant mon réveil, ce qui étais souvent le cas. Je l'éteignais donc et commençais à me préparer. Cette semaine, je n'avais que la garde de Brody, les deux grands étant chez leur père. J'avais toujours du mal avec ce système, c'était compliqué de ne pas voir Addison et Alec tout les jours, ils me manquaient, j'avais tendance à me demander si tout ce passait bien pour eux, si je leur manquait aussi. Je trouvais également que c'était horrible que Cameron est la garde une semaine sur deux d'Addison et d'Alec et qu'il ne veuille pas prendre Brody, c'était encore une fois une preuve qu'il n'arrivait pas à l'accepter. Je réveillais Brody à la même heure que d'habitude, il avait sa petite routine, il en avait besoin. J'allais finalement au travail. J'adorais mon travail. Pouvoir faire en sorte que les moments importants de la vie des autres soient mémorables. En fin d'après-midi je reçu un message de mon frère jumeau me proposant de passer la soirée ensemble. Il ne me faut pas longtemps pour accepter son invitation. J'envoie également un message pour faire garder Brody. Une soirée entre amis c'est exactement ce dont j'ai besoin. Un moment de détente. Je rentre chez moi me changer avant de repartir pour rejoindre Clay et Rebecca à la pizzeria. Quand j'arrive, je remarque que je suis la dernière, ce qui n'est pas vraiment surprenant, pas que je sois du genre à toujours arriver en retard.

Salut vous deux, comment ça va ?

Je les enlaçaient l'un après l'autre. J'étais vraiment contente de les voir.

Alors vous avez passé une bonne semaine ?  

Rebecca avait l'air fatigué, et Clay avait eu sa rentrée.

Alors cette rentrée des classes, ça c'est bien passé ?   

Je leur souris, j'étais toujours contente que l'on puisse passer des soirées ensemble, comme au bon vieux temps.

Emi Burton

› côté coeur : Toujours célibataire
› orientation sexuelle : Les femmes seulement
› métier : Prof d'espagnol au lycée
› quartier : East Terrace

› posts : 43
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 15/08/2017
› age : 21
› avatar : Justin Timberlake
© : Unicorn

MessageSujet: Re: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   Jeu 12 Oct - 23:20

J'ai donc organisé cette soirée pour ne pas être seul ce soir et aussi et surtout parce que j'ai des choses, ou plus particulièrement une fois à dire à ma sœur et mon amie. En tant que femme elles pourront très certainement m'aider à y voir plus clair et peut-être même à me donner des conseilles ou je ne sais quoi d'autre, mais sûrement des solutions. Lorsque j'arrive sur les lieux je sais très bien laquelle des deux va être la première à arriver et je sais que ça ne sera pas ma jumelle, c'est une habitude de la voir arriver en retard, mais personne ne lui en veux. Je sais bien que par moment c'est une galère sans nom pour faire garder mon petit neveu sans aucune crise. C'est donc Rebecca qui arrive la première. « Hey ça va ? » Si je pouvais être sûre que pour les numéros du loto je serais riche à l'heure actuelle c'est sûr. « Hum, ça va plutôt bien et toi ? » Je préfère pas me lancer tout de suite dans mon sujet compliqué, et puis j'attends toujours ma sœur. « Alors cette rentrée des classes ? » Ah la fameuse question que lorsqu'on me la pose j'ai toujours l'impression d'être un simple élève, c'est fou. « Toujours stressant les premières minutes, mais après ça va comme des roulettes. » L'avantage d'être professeur de langue c'est que j'ai pas toutes les classes puisque j'ai simplement les élèves qui ont choisi mon option. « Merci pour ton message. J'avais bien besoin d'une soirée tranquille. » Finalement, je crois bien que ce repas va être une bonne chose pour tout le monde. Je m'apprête à questionner mon amie lorsque ma sœur arrive enfin. « Salut vous deux, comment ça va ? » Elle n'a pas tant de retard que ça finalement, c'est plutôt pas mal. « Moins d'une heure de retard, tu m'épates là ! » Dit-je à ma sœur en riant. J'adore l'embêter depuis toujours, je suis même sûr que dans le ventre de notre mère, ça commençait déjà. « Alors vous avez passé une bonne semaine ? Alors cette rentrée des classes, ça c'est bien passé ? » Je crois que Liv est avec moi, pire qu'une deuxième mère mais c'est quand même touchant. « Tout va bien, merci maman. » Dit-je en riant.

You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   Dim 15 Oct - 2:27

Clay, Liv &
Rebecca

"Good Time"

Sa vie était compliqué en ce moment. Elle l'avait toujours été plus ou moins mais en ce moment ça atteignait des sommets. Elle passait des journées interminables au bureau et quand elle rentrait chez elle il y avait sa propre drama. Tomber enceinte d'un homme marié n'était pas l'idée du siècle, d'autant que cet homme était le conjoint d'une de ses collègues et amies. Elle aurait dû avorter. Elle aurait aimé avoir eu ce courage. La situation aurait été plus facile pour tout le monde. Elle devait aimer le chaos, c'est tout ce qu'elle attirait. Heureusement ce n'était pas le cas en amitié. Elle faisait partie de la même petite bande depuis l'enfance. Des gens parfaits, sans complication qui se révélaient être un soutien et une distraction. Elle était ravie de pouvoir passer la soirée avec les jumeaux. Elle avait besoin de ça, d'être dans sa deuxième famille. Clay ne savait pas encore qu'elle était enceinte. Peut être qu'elle lui annoncerait ce soir. Elle verrait si elle trouvait le bon moment. Elle voulait que cette soirée reste light. Elle arriva peu de temps après Clay. Elle lui sourit. Elle était épuisée mais elle n'avait pas envie de se plaindre.

Pareil.

Elle lui demanda comment c'était passé sa rentrée. Clay n'avait jamais quitté les bancs de l'école. Il était professeur dans un lycée.

De quoi t'as peur ? T'es génial. Je suis sur que les gamins t'adorent.

Liv les rejoignit peu de temps après. Elle était moins en retard que d'habitude Clay avait raison de le souligner.

ça va.

Liv leur demanda comment s'était passé leur semaine. Rebecca se contenta d'hausser les épaules. C'était loin d'avoir été la meilleure semaine de sa vie mais elle devait faire avec. Liv demanda à Clay comment s'était passé sa rentrée. Elle aimait leurs échanges. Ils étaient toujours drôles.

On commande ? Je meurs de faim.

Codage par Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Good Time (Ft. Liv & Rebecca)   

Good Time (Ft. Liv & Rebecca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1