-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma Abbott ▲ Cousine Abbott


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !
Sujet: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Lun 6 Juil - 21:26~



- Emma Abbott -
Ft Kristen Stewart

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Emma Abbott.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 30 ans, 06 Septembre 1990 à Berlin, Allemagne.
∞ nationalité et origines ○ Allemande, mais elle est américaine par ses parents.
∞ genre ○ féminin.
∞ orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, bien qu'elle ai essayé les deux.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire
∞ études/profession ○ écrivaine officieusement / Powell's city of Books (gérante)
∞ à Portland depuis ○ deux années.
∞ quartier ○ Northwest District, une maison offerte par ma mère, non loin de la forêt. La maison ressemble un chalet qui se serait perdue au milieu des arbres. Trois petites chambres,  un salon où traine fièrement la cuisine et une salle à manger, avec une cheminée en plein milieu pour réchauffer l'ensemble de la pièce.
∞ traits de caractère ○ gentille, rêveuse, bordélique, loyale, posée, assidue, calme, franche, têtue.
∞ groupe ○ [THE "WELL RAISED" CHILDREN].

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Mes parents ont eu un mariage arrangé, les années sont cependant passé calmement et ma naissance ont fait du bien à leur couple.
Clairement, ils ne s'aimaient pas et ce n'est toujours pas le cas, mais disons que l'entente s'est faite plus cordiale quand j'ai vu le jour. Je suis l'aînée de la famille, j'ai ensuite eu deux soeurs, deux pestes qui en font voir à mes parents. Ils auraient dû se contenter de moi, plutôt que de renouveler la chose et se retrouver avec ces deux-là.
Ma mère désirait une famille nombreuse, symbole d'une famille prospère et aimante. Mon père, n'en a jamais rien eu à faire d'avoir des enfants, ravi quand même de m'avoir eu, ça n'a pas été la même chose avec les deux autres.

(001.) Je me suis toujours considéré comme à part. Toujours à l'écart des autres, je ne suis pas du tout comme mes soeurs, à dilapider la fortune familiale en soirées mondaine, bijoux, sacs de grands couturiers. Je n'en vois pas l'intérêt, alors que mes parents soient riches, ça m'ouvre évidemment des portes, mais ça ne me ressemblerait pas de partir tous les matins pour faire du shopping. (002.) Je porte toujours le même genre de vêtements, baskets. Mes soeurs tentent toujours de me faire changer de style en me rapportant des vêtements que je ne porterai jamais. Elles tentent toujours de se comporter comme les grandes soeurs, me faisant passer pour une enfant en passe de devenir rebelle. Elles m'insupportent. (003.) J'écris des livres, j'ai quelques cahiers qui s'entassent dans mon appartement, mais je n'arrive pas à me décider. Une part de moi souhaite les faire publier et une autre en a peur. (004.) Je n'ai jamais réellement connu l'amour, j'ai eu des aventures, mais jamais rien eu de sérieux jusqu'à maintenant. Discrète, toujours en marge, j'ai tout de même réussi à prendre les devants pour tenter un peu toutes les expériences pour finalement, revenir à mes premiers amours : les hommes. (005.) Il m'arrive de pleurer devant les films d'amour, je m'en cache un peu quand mes amis sont là, mais ils savent que je suis une grande sensible et m'en font voir parfois à cause de ça. Cependant, contrairement à mes soeurs, mes amis le font uniquement pour me titiller, pas me faire devenir folle à lier. (006.) Quand mes parents déménagent, je déménage aussi, quand ils bougent, je bouge. Je n'ai jamais su faire autrement, j'ai toujours eu besoin de vivre près de ma mère afin de la voir régulièrement et lui permettre de s'échapper quand elle en a besoin.  (007.) Je ne vis plus avec mes parents depuis mes 21ans, j'ai souhaité prendre mon indépendance afin de retrouver calme et sérénité, loin de mes deux pestes. Au fond, je les aimes, mais par habitude. Leur présence m'exaspère, mais elles savent que je serais là si elles en ont besoin. En grandissant, elles se rendront compte qu'elles sont ridicules, non?  (008.) Je n'ai pas de voiture, je prends parfois un taxi pour me rendre d'un point a à un point b, mais je préfère prendre le bus généralement. Ainsi, je me débrouille seule.(009.) Ma carte de crédit est liée à un compte alimenté en permanence par mes parents. Oui, j'aurai pu ne pas l'accepter et je l'avais fait, mais ça me permet de faire ce que je veux. Je ne suis pas non plus une grosse dépensière, je suppose que ça m'aide à accepter la chose. Je ne leurs coûte pas très cher et ça me permet de passer mes journées face à mes passions. (0010.) J'adore écrire, je pourrais passer ma vie à écrire si je n'avais pas d'autres hobbies à côté. J'aime peindre et partir en pleine forêt sur un coup de tête. Je sors aussi avec mes amis, dans des bars sympas où nous pouvons discuter et jouer au billard toute la nuit. (0011) Je ne fréquente pas les restaurants chics, les boutiques de luxe : les gens qui fréquentent ses lieux débordent d'argent et en jouent constamment, ils sont exaspérants. Pourquoi passer sa vie à vomir des billets de banque? Pourquoi vouloir à tous prix montrer qu'ils sont fortunés? Je ne comprendrai jamais ce besoin de se sentir supérieur aux autres. Surtout que pour la plupart, ils n'ont rien fait pour avoir autant d'argent, ils sont juste hérité de tout ça... Ils ne font que faire perdurer les entreprises familiales. Alors que depuis le temps, ces entreprises se gèrent seules ou uniquement grâce aux employés sous payés qui l'a compose. (0012) Je ne pense pas comme tous ses riches, c'est pourquoi j'ai du mal à trouver ma place dans les soirées mondaines où je suis forcé de me rendre. Je m'y retrouve uniquement après que ma mère m'ai forcé d'y assister, mais elle doit s'y prendre des jours à l'avance, voir des semaines pour réussir à m'arracher un "d'accord". Au final, j'accepte tout ce qu'elle me demande, mais je la laisse galérer par principe et parce qu'elle aime ça au fond. Mes soeurs sont tellement faciles à convaincre surtout quand on leur dit : champagnes, paillettes, vins français et nouvelles robes... Les arguments à me sortir sont différents. (0013) Nous fêtons noël en famille, tous les ans, sans exception. Mon père prend toujours des congés courant décembre. Si il y a bien une chose que je ne peux pas enlever à mon père, c'est son acharnement parce qu'il essaye toujours d'innover dans son entreprise. Lui, est utile à son entreprise et mérite son argent... Bien qu'il en gagne beaucoup trop malgré tout et qu'il ne reverse pas assez. (0014) Mon père est à la tête une grosse maison d'édition, je tiens mon goût pour la lecture et l'écriture, de lui même si il n'écrit pas le moindre livre. Ma mère est mère au foyer, elle s'occupe d'associations en tous genre, si mon père ne donne pas assez, ma mère rattrape les choses... Ma mère pourrait donner jusqu'à sa dernière robe pour satisfaire jusqu'au moindre malheureux. Je tiens ma bonté d'elle. (0015) Mon père aimerait me voir reprendre les rennes de son entreprise d'ici quelques années, mais j'en ai pas la moindre envie. Je le soupçonne de vouloir ouvrir quelques filiales pour me donner l'une d'elle. Une entreprise plus à mon échelle, quelques chose que j'arriverai davantage à gérer, mais je ne sais pas si j'en serais capable. (0016) Je suis à Portland depuis deux ans, avant cela, je vivais à New York depuis quatre ans. Mes parents déménageant beaucoup, soit pour le travail, soit pour le plaisir, j'ai souvent bougé et me suis retrouvé à Berlin, Paris, Lyon, Turin, Osaka, avant de venir à Portland. (0016) Je ne sais pas réellement pourquoi mes parents ont emménagés à Portland, mais c'est la première ville où j'ai réellement trouvé ma place. C'est sans doute la première fois où je m'imagines vivre sans suivre mes parents à l'autre bout du monde, mais cela sera tout de même difficile parce que j'aime profondément maman. Me retrouver loin d'elle serait sans doute une torture les premiers temps. (0017) Sans trop savoir pourquoi, mon père m'a finalement offert une librairie. Je m'y sens merveilleusement bien, j'espère cependant réussir à gérer les responsabilités étant donné que d'ordinaire, je préfère être derrière un livre plutôt que derrière un bureau où je dois donner des ordres...

Déborah/Crack.

∞ âge ○ 29ans. ∞ disponibilité ○ je passerai certainement tous les jours, cependant pour les rp, peut être une fois par semaine et minimum une fois par mois <3 ça dépends vraiment de l'irl. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ partenariat je crois. ∞ membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Abbott ou [url=lienversleprelien]Pré-lien de @"Pseudo"[/url] ou [url=lienversvotrerecherche]lien avec @"Pseudo"[/url]. Si tu n'as pas encore trouvé de liens, nous t'invitons à aller dans ce sujet. ∞ multi-compte ○ non. ∞ crédit(s) ○ Morphine pour le petit avatar, les autres sur google image.∞ autre chose à ajouter ? ○ coucou  Emma Abbott ▲ Cousine Abbott 3460546788

Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Lun 6 Juil - 21:59~

Bienvenue par ici !!! Smile
Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Mar 7 Juil - 9:09~

Merciiiiii Very Happy
Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Mar 7 Juil - 19:16~

Bienvenue parmi nous cousine Emma Abbott ▲ Cousine Abbott 3503176010
Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Mar 7 Juil - 21:56~

Bienvenue parmi nous Emma!!
Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Mar 7 Juil - 22:36~

Merci à toutes les deux I love you I love you
@Amy Bailey, j'espère que ça te convient comme cousine Emma Abbott ▲ Cousine Abbott 1586618700
Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ Mer 8 Juil - 20:33~


- Félicitations -  
(Tu es des nôtres)




L'équipe de FCF a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée  Emma Abbott ▲ Cousine Abbott 4137943387  

Voici quelques informations qui pourront t'être utiles pour bien commencer.

≡ Vu que tu fais partie de la famille Abbott, je t'invite à aller les rejoindre dans votre flood famille.

≡  Tu trouveras par les communautés. Tu peux également créer la tienne si tu ne trouves pas ton bonheur.

≡ Nous t'invitons à participer à l’événement, si tu le désires, C'est l'occasion de se lancer en rp et pourquoi pas de faire de nouvelle connaissance.

≡ Si jamais tu as des questions, nous t'invitons à lire la f.a.q ou à venir poser ta question ici. Tu peux également contacter un membre du staff par mp.

Bon jeu  Emma Abbott ▲ Cousine Abbott 2718443650



Sujet: Re: Emma Abbott ▲ Cousine Abbott ~ ~

Emma Abbott ▲ Cousine Abbott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland !-
Sauter vers: