AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know and I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : sergent à la crim
› quartier : Old North End

› posts : 88
› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› age : 25
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: I know and I'm sorry    Jeu 31 Aoû - 12:38

❝Marcus x Michelle

I know and I'm sorry

Michelle lui faisait la gueule depuis des jours. C'était écrit sur son visage. Elle avait un regard désapprobateur, les lèvres légèrement pincées. Elle lui en voulait. Ce n'était pas leur première crise. En trente ans de mariage, elle lui avait fait la gueule des dizaines de fois. Seulement cette fois elle ne voulait rien entendre. Il s'était excusé. Il lui avait même offert des fleurs. Il faisait des efforts mais elle ne voulait rien savoir. Il savait ce qu'elle voulait. Il devait arranger les choses avec Rebecca mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il avait essayé de l'appeler mais elle ne répondait pas à ses coups de fils. Il pourrait passer chez elle mais il n'était pas certain que ça arrange quoi que ce soit. Il avait peut être été un peu dur avec elle mais c'était elle qui avait merdé. Elle était adulte. Elle pouvait faire ses propres choix en théorie mais pas quand ils étaient aussi mauvais. Il ne savait pas dans quelle merde elle s'était encore fourrée. "C'est compliqué" c'est ce qu'elle lui avait sorti. "Je ne peux pas te dire qui est le père parce que c'est compliqué". Il ne pensait pas qu'elle était du genre à coucher à gauche et à droite donc elle devait bien savoir qui l'avait mis enceinte. Il ne voyait pas ce qui pouvait être compliqué. Il était son frère. Elle pouvait lui dire de qui elle était enceinte. Il ne comprenait pas son besoin de faire des cachotteries. Ou le père n'allait pas faire partie de la vie de son enfant et elle pouvait lui dire qu'ils n'étaient plus ensemble ou elle était encore avec ce sale type et elle lui disait qui c'était. Ça n'avait rien de compliqué. Tous ses mystères autour de l'identité du géniteur étaient en train de nuire à son mariage et il ne savait plus quoi dire à sa femme.

Je suis désolé. Je t'ai déjà dit que j'étais désolé. J'ai appelé Rebecca. Elle répond pas qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ? Je le ferais.  

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

› côté coeur : Mariée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Propriétaire d'un restaurant

› posts : 79
› pseudo : Julie
› inscrit le : 16/08/2017
› age : 23
› avatar : Taraji P. Henson
© : carole71 et tumblr

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Jeu 31 Aoû - 17:56

"I know and I'm Sorry"

Je ne me sentais pas bien ces derniers jours. Marcus et moi étions en conflit et je n'aimais pas cette situation. Comme tout les couples nous avions eu des hauts et des bas. Je savais que je pouvais arranger la situation en acceptant ses excuses, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas accepter ses excuses tant qu'il n'avait pas arrangé les choses avec Rebecca. Tant qu'il n'avait pas arrangé les choses avec sa sœur j'allais devoir continuer de lui lancer mon regard désapprobateur et jouer au roi du silence, jusqu’à ce qu'il en ai marre et décide de remédier à la situation. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il ait parler comme ça à Rebecca, qu'il est osé la traiter de cette façon, me mettais hors de moi. C'était sa sœur, elle avait vécu l'enfer et ne s'en était pas sorti indemne, il aurait du savoir qu'il ne fallait pas la brusquer. A chaque fois qu'ils se disputaient je me retrouvais à devoir prendre partie et j'avais conscience que généralement je me retrouvais du côté de Rebecca, mais c'était aussi parce que c'était toujours Marcus qui faisait le con. Encore une fois c'était à moi d'arranger les choses entre eux et comme à chaque fois j'avais peur que Marcus ait endommagé ma relation avec Rebecca. Il s'excusa finalement une fois de plus, il ajouta qu'il avait appelé Rebecca et que celle-ci ne répondait pas. Il me demanda ce que je voulait qu'il fasse de plus.

Tu m'étonnes qu'elle ne réponde pas, tu as vu la manière dont tu lui as parlé. Tu t'es comporté comme un crétin.  

Je soupirai, je me souvenais encore de la tête de Rebecca quand elle était sorti de la maison en trombe.

Elle est enceinte, tu aurais du la félicité au lieu de lui faire des reproches. Je sais qu'on ne sais toujours pas qui est le père et que c'est compliqué. Mais tu sais comme elle aime les enfants et elle se débrouillait tellement bien avec Danny. Elle ne pensait pas ré avoir d'enfant, et au lieu de lui dire qu'on était heureux pour elle, qu'on était là, tu l'as traité comme une putain.

Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il l'ai traité de cette manière.

Tu veux savoir ce que je veux que tu fasses de plus ? Je veux que tu continues d'essayer de l'appeler et si tu ne réussi pas à la joindre, tu connais son adresse. Tu me diras elle serait capable de ne pas t'ouvrir et elle aurait raison.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Sam 2 Sep - 15:04

❝Marcus x Michelle

I know and I'm sorry

Il ne savait plus quoi faire. Il lui avait présenté des excuses avec et sans fleur mais rien ne marchait. Elle continuait de tirer la tronche. Il en avait plus qu'assez d'être en guerre avec sa femme alors il lui demanda ce qu'elle voulait de plus. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas essayé d'arranger les choses avec sa soeur. Il leva les yeux au ciel à ses mots.

Et j'ai dit que j'étais désolé. Je me suis emporté. Ça t'arrive jamais de t'emporter ?

Il se disputait avec Rebecca, elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle ne pouvait pas lui dire de qui. Le ton avait un peu monté. Il avait peut être été trop loin mais elle exagérait. Il ne l'avait pas traité de prostitué ni insinué qu'elle en était une.

Je l'ai pas traité comme- Je l'ai pas insulté. Je voulais juste qu'elle me dise la vérité. C'est trop demander d'avoir la vérité ? On est sa famille tu crois pas qu'on mérite de savoir qui est le père de notre futur neveu ?

Il avait été trop loin mais Rebecca était juste puéril. Elle pourrait au moins lui répondre quand il l'appelait. Michelle voulait qu'il essaye jusqu'à ce qu'il ait des résultats. Si elle ne répondait pas au téléphone elle voulait qu'il aille s'excuser en personne.

Si elle répond pas c'est peut être parce qu'elle a besoin d'un peu de temps. Je peux laisser un message sur son répondeur si tu veux.

Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus. Il pourrait toujours envoyer Ella en éclaireur mais à part ça il était à court d'option.

Tu lui as parlé ? Elle a laissé entendre qui était le père ?

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Mer 13 Sep - 17:00

"I know and I'm Sorry"

Il avait beau s'être excusé, m'avoir offert des fleurs, je ne pouvais pas le pardonner. Je ne pouvais pas me réconcilier avec lui, peut importait à quel point ça me coûtais d'être en guerre contre lui. Tant qu'il ne se réconciliait pas avec Rebecca, tant qu'elle n'acceptait pas ses excuses, j'étais obligée de faire de même, on était une sorte de lot de deux. Si ça n'allais pas avec sa sœur, ça n'allait pas avec moi. Si j'acceptais ses excuses, cela voudrait dire que je cautionnais la manière dont il avait osé parler à Rebecca et ça ne risquait pas d'arriver. Non, il fallait qu'il comprenne qu'il avait merdé, il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas si facile à appâter, qu'un bouquet de fleurs ne suffisait pas pour que tout soit oublié. Ça ne fonctionnait pas comme ça, il allait falloir plus que de pauvre excuse pour me faire oublier ce qu'il avait fait. Je n'avait pourtant pas mauvais caractère, ou peut-être que si, dans tout les cas il y avait certaine chose qui ne passaient pas et la manière dont il avait fait fuir Rebecca de la maison en était une.

Et j'ai dit que j'étais désolé, ça ressemble à des excuses ça pour toi  ? Et en plus tu oses me demander ce que tu dois faire de plus, comme si tu en avais déjà fait assez et que je t'en demandais trop, que j'étais trop exigeante. 

Je trouvais mon imitation plutôt bonne, mais me doutais qu'il ne serait probablement pas d'accord.

Il m'arrive possiblement de m'emporter de tant à autre, je veux bien te l'accorder. Mais là c'était le niveau au dessus, tu as vu comment tu l'a traité ?  

Il avait été trop loin et le fait qu'il ne s'en rende même pas compte, c'était d'un exaspérant.

Tu l'a peut être pas dit mais tu l'a insinué suffisamment pour que ça fasse le même effet. Oui ok, on ne sait pas qui est le père et la situation n'est pas idéal, mais justement, ça veut dire qu'elle a besoin de nous, sa famille pour surmonter cette épreuve. Elle a besoin de notre soutien, que nous l'épaulions comme une vrai famille. Elle avait pas besoin que tu l'enfonce en montant sur tes grand chevaux et en la traitant comme tu l'a fais.

Je soupirais, il considérait que si elle ne répondait pas c'était peut-être parce qu'elle avait besoin de plus de temps.

Ok, laisse lui au moins un message sur le répondeur, mais si elle ne rappelle pas, tu vas chez elle et si tu dois ramper devant elle pour qu'elle accepte de te pardonner fait le. Parce que temps qu'elle ne t'a pas pardonné, regarde moi bien. 

Je me montrais du doigt avant d'ajouter

Tant que vous ne vous êtes pas réconcilier, tout ça c'est hors limite.  

Il me demanda si elle m'avait parlé si je savais qui était le père.

A ton avis pourquoi crois tu que je tires la tronche depuis des jours, elle ne m'en dit pas plus qu'à toi et tant que tu ne te réconcilie pas avec elle, tu grilles toute mes chances d'en apprendre plus. Alors arrange toi pour arranger les choses, parce qu'à moins de me lancer dans la lecture de boule de cristal je ne risque pas de découvrir qui est le père de cet enfant.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Sam 16 Sep - 11:46

❝Marcus x Michelle

I know and I'm sorry

La situation ne pouvait plus durer. L'ambiance à la maison était insupportable et il ne savait plus quoi faire. Il s'était excusé avec et sans cadeau. Il ne savait pas ce qu'elle voulait de plus. Il décida donc de la confronter. C'était une mauvaise idée. Elle était une mauvaise foi, c'était incroyable. Il haussa les épaules et se prépara à se défendre. Ce qu'elle pouvait être exaspérante.

C'est pas. C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais très bien. Tout ce que je veux c'est qu'on arrête de se battre. Dis moi ce que je dois faire pour qu'on arrête de se battre.

Elle admit qu'il lui arrivait de s'emporter mais elle prétendit qu'elle ne s'était jamais emporté comme ça. Leur enfants avaient eu droit à des commentaires plus difficile de sa part. Il avait eu droit à des commentaires plus horrible que ce qu'il avait dit à Rebecca de sa part. Il voulait bien reconnaître qu'il avait été trop loin. Il était juste énervé.

On s'est disputé. Elle m'a presque demandé si j'avais manipulé des preuves pour mettre un "innocent" en prison. Quand elle a pas voulu me dire qui était le père j'ai perdu mon calme. Mais j'ai dis que j'étais désolé.

Il ne l'avait même pas traité de ce qu'elle insinuait. Elle était bornée mais il voulait bien reconnaître que la situation ne pouvait pas non plus durer avec Rebecca. Michelle avait raison sur le fait que Rebecca avait besoin d'eux.

Tu crois que je le sais pas ? Tu crois que ça me fait plaisir de savoir qu'elle est enceinte d'un sale type qu'elle a peur de nous présenter et qu'en plus maintenant elle a trop de fierté pour accepter qu'on l'aide.

Il devait la rappeler et lui laisser un message si elle ne répondait pas Michelle voulait qu'il aille se prosterner à ses pieds. Elle montra son corps et lui dit qu'il n'était pas prêt de l'avoir tant qu'il n'aurait pas arrangé les choses avec Rebecca.

J'y suis pour rien si Rebecca est aussi têtue.

Il lui demanda si elle avait plus d'info. Michelle et Rebecca étaient toujours fourrées ensemble. Enfin pas toujours plus que sa femme lui dit qu'elle ne savait rien et qu'il avait grillé toutes ses chances de savoir.

Et Ella elle peut pas trouver qui c'est ?

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Jeu 21 Sep - 17:31

"I know and I'm Sorry"

Je ne pouvais pas accepter ses excuses comme ça, il fallait qu'il comprenne, qu'il apprenne la leçon. Même s'il m'avait offert des fleurs, déjà j'aurais préféré du chocolat et j'étais persuadé qu'il le savait ce qui prouvait qu'il n'était pas assez repentant, de plus la situation ne s'était pas arrangé avec Rebecca. Je souffrais de la situation, il souffrait de la situation, tout le monde souffrait de la situation, c'était devenu trop pesant. Toutefois ce n'était pas moi qui pouvait arranger les choses, ce n'était pas moi qui avait merdé avec Rebecca, je n'avais jamais insinué quelle était une traînée, je ne lui avait jamais aboyé dessus. Tout était de sa faute, sa responsabilité.

Tout ce que tu veux c'est qu'on arrête de se battre. Tu voudrais qu'on signe un traité de paix, tu es sur ? Parce que tu as quand même bien cherché à ce que tout ça arrives. Tu savais très bien qu'elle allait se vexer, tu savais très bien qu'il ne fallait pas dépasser une certaine limite avec elle et tu l'as franchi. Tu as été trop loin. Alors excuse moi de ne pas te prendre en pitié.

Il s'était excusé, plusieurs fois, il avait également essayé de s'excuse au-près de Rebecca. Mais il tentait encore de se justifier, de se trouver des excuses.

Elle n'aurait pas du de dire ça. Mais même la manière dont tu l'a traité....tu as été trop dure Marcus.  

Elle avait besoin de nous, au moins nous étions d'accord la dessus. Elle essayait de rester forte, mais elle était fragile, malgré tout, même si elle ne voulait pas le montrer, elle avait besoin de nous. Encoure plus maintenant qu'elle était enceinte.

Tu penses qu'elle a peur de nous le présenter parce qu'il lui fait honte ou parce qu'on lui fait honte ?  

Je m'étais posé plusieurs fois cette questions, et des tas d'autres. Rebecca avait toujours eu des problèmes pour choisir les hommes de sa vie, il y avait eu Scott et les choses s'était très très mal finis, je n'avais pas envie que ça recommence. Je n'avais pas envie qu'elle soit blessé, je ne savais pas si elle pourrait sans remettre, ni si je pourrais m'en remettre.

Ah parce que toi tu n'es pas têtu peut-être. Il n'y en a aucun pour rattraper l'autre, tu penses que vous avez pris ça de qui ? Je dirais que ça vient de Gloria, mais ton père n'est pas aussi têtu, peut-être que ça a sauté une génération.. 

Il demanda si Ella ne pouvait pas savoir qui était le père. Je failli éclater de rire.

Ella ? Ella ? Tu penses qu'elle l'aurait dit à Ella et pas à moi ? Non, Ella ne peut pas nous aider. Je ne pense pas que Rebecca soit avec quelqu'un de son travail ni que la conception du bébé est eu lieu la-bas. Rebecca est bien trop discrète, si elle ne veux pas qu'on sache l'identité du père, elle aura brouiller les pistes.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Sam 23 Sep - 16:37

❝Marcus x Michelle

I know and I'm sorry

Elle était tellement frustrante. Bien sûr qu'il voulait qu'ils arrêtent de se battre. La situation était insupportable pour tout le monde. En tout cas elle l'était pour lui. Pas assez selon Michelle qui trouvait qu'il ne faisait pas assez d'efforts, qui trouvait qu'il avait été trop loin. Il leva les yeux au ciel, une erreur de débutant.

Les mots on dépassé ma pensée. Je voulais pas la blesser. Je voulais juste comprendre la situation. C'est Rebecca. Elle est peut être la personne la plus intelligente de la famille. Je voulais juste comprendre comment elle pouvait être aussi irresponsable.

Elle lui dit qu'il avait été trop dure avec elle. Il soupira.

Je sais. Je sais que j'ai été trop dur. Tu crois que j'aime la voir pleurer.

Ça le dépassait qu'elle puisse être aussi brillante et aussi attiré par les loosers et les sales types. Il ne pouvait pas le comprendre. Elle avait tout pour elle et pourtant il fallait qu'elle sorte avec des moins que rien. Michelle ne savait pas si c'était d'eux ou de lui qu'elle avait honte. Marcus était certain que c'était de lui. Il n'avait aucun doute la dessus.

Il lui fait honte. Elle est pas con. Elle doit bien savoir que c'est un looser et qu'elle mérite mieux. Elle s'est marié avec un weirdo qui a tenté de la tué. Elle a pas honte de nous. Ou en tout cas elle a pas honte de toi. Elle est limite à t’idolâtrer. Si elle te l'a pas dit c'est qu'elle est encore tombée bien bas.

Il espérait vraiment qu'elle finirait par leur parler et par accepter ses excuses. Elle était tellement têtue. Il voulait bien reconnaître qu'il l'était aussi mais il ne l'était pas comme elle. Il secoua la tête à son commentaire mais elle avait peut être raison.

Je suis moins têtu qu'elle.

Rebecca ne leur avait rien dit mais il se disait que Ella avait peut être des informations. Michelle n'était pas de cet avis.

Elles sont proches et c'est pas parce que Rebecca est prudente que l'idiot l'est aussi.

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Sam 30 Sep - 10:44

"I know and I'm Sorry"

Il n'en pouvait plus. Il avait du mal à supporter les tensions entre nous. Moi aussi j'avais du mal, mais je me devais de garder mes positions, de résister à la tentation, de tout arrêter et de signer l'armistice. Il avait l'air de penser que c'était plus difficile pour lui que pour moi. Comme si je m'étais levée un matin en me disant tient je vais faire la gueule à Marcus pour une durée indéterminée parce que sinon ça ne serait pas drôle. Il l'avait cherché et quand tu cherches trop, tu trouves et il ne fallait pas venir se plaindre. Et il revenait vers moi pour s'excuser encore, me demandant ce qu'il fallait qu'il fasse de plus, comme si j'étais une garce qui faisait son caprice, qui lui en demandait trop. Attendez deux secondes, il ne venait pas de lever les yeux au ciel là.

Dis moi que tu n'as pas réellement lever les yeux au ciel. Dis le si en plus je t'exaspère. Je peux très bien aller ailleurs si ma présence te gènes tant.

Il fallait vraiment qu'il apprenne à faire des excuses parce qu'il avait vraiment des lacunes dans ce domaine ce qui était surprenant au vue de notre nombre d'année de mariage.

Elle n'est pas irresponsable. Elle est altruiste ce n'est pas la même chose. Elle a le sentiment de devoir sauver les autres. Elle a juste dû trop entendre parler de Jesus étant plus jeune. Elle a ce besoin d'aider son prochain pousser à un niveau très élevé. C'est ce qui fait d'elle une aussi bonne personne, ce besoin de sauver le monde, de voir le meilleur dans chaque personne. C'est plus de l'idéalisme qu'autre chose.

Il avait été trop dure avec elle. Rebecca était fragile, plus qu'elle ne le laissait voir.

Alors pourquoi tu continue de le faire ?

Il avait dû mal à supporter le fait qu'elle ne veuille pas nous donner l'identité du père du bébé. C'était difficile pour tout le monde.

Elle ne m’idolâtre pas, tu exagère. C'est juste que contrairement à certain je ne passe pas mon temps à lui faire des reproches et à la faire pleurer. Peut être, je ne sais pas.

Je ne savais pas pourquoi elle ne voulait pas nous dire qui était le père.

Je ne dirais pas que tu es moins têtu, c'est juste que vous n'êtes pas le même genre de têtu. La différence est qu'elle supporte plus la solitude et qu'elle supporte plus facilement quand les autres boudent ce qui n'est pas étonnant quand on sait qu'elle a grandi avec toi et Darren.

Il pensait que peut être que Ella pouvait savoir. Je ne savais pas si je devais prendre ça pour une insulte ou pas. Au cas où je lui lançai un regard noir.

Si l'idiot n'était pas prudent on saurait déjà qui s'est, gros malin. Ella ne sait rien. Si elle avait su, elle aurait parlé et de toute façon tu la connais. Elle est tellement concentrée sur elle même, je suis pas sûr qu'elle aurait remarqué quelque chose, même s'il est vrai qu'elle aime les ragots, mais encore une fois si elle savait elle aurait parlé.

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Lun 9 Oct - 18:30

❝Marcus x Michelle

I know and I'm sorry

Elle était tellement exaspérante. C'était sexy quand elle l'était avec les autres mais tellement usant quand elle l'était avec lui. Alors oui il avait peut être levé les yeux au ciel. Mais il n'était pas suicidaire, il n'était pas prêt à le reconnaître.

Arrête chérie, tu sais bien que c'est pas le cas. Je veux juste. Je veux juste que ça aille mieux entre nous.

Elle était tellement têtue. Il savait qu'il avait merdé avec Rebecca. Il savait qu'il avait été trop dure avec elle mais il n'y avait pas vraiment de quoi en faire un plat. Il s'était excusé encore et encore. Même s'il avait été trop loin il y avait une part de vérité dans ce qu'il avait dit. Rebecca s'était encore mis dans une situation pas possible. Michelle lui fit tout un speech sur le fait qu'elle n'était pas irresponsable, qu'elle était juste trop altruiste. Il fit de son mieux pour ne pas lever les yeux au ciel quand elle mit ça sur le compte de la religion.

Dieu n'a jamais dit de coucher avec une bande de looser. Elle est juste. J'en sais rien. Elle doit pas avoir de self-estime. Scott a dû la briser complètement et je sais pas à quoi lui sert son crétin de psy hors de prix mais il aide pas parce que s'il aidait on en serait pas là.

Elle avait raison sur ce point. Il savait qu'elle avait raison.

Parce que je sais plus comment lui parler.

Elle avait tellement la tête dure c'était comme Michelle. Quand elles avaient une idée derrière la tête, il n'y avait plus moyen de les faire lâcher.

Oh arrête elle t'adore. Dès qu'elle passe la porte il n'y en a que pour toi.

Il ne savait pas trop comment prendre ses dernières paroles. Ce n'était pas le moment d'être susceptible alors il laissa couler.

Je crois surtout que c'est une vraie Gloria Jr.

Ils ne savaient plus comment faire pour obtenir l'identité du père. Il proposa Ella mais se fit traiter de gros malin.

Tu sais que c'est de notre fille dont tu parles. Et ses amis t'as essayé de parler à ses amis ?

made by MISS AMAZING.

MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    Lun 9 Oct - 20:52

"I know and I'm Sorry"

Il avait lever les yeux au ciel. Je savais qu'il avait lever les yeux au ciel et il savait que je le savais pourtant il décida de prétendre le contraire. Il aurait du savoir que ce n'était pas une bonne idée.

Vas-y prends moi pour une conne en plus. Je sais très bien ce que j'ai vu et je t'ai vu lever les yeux au ciel  .

Je soupirais. Peut-être que j'étais exaspérante, mais il l'était au moins autant que moi.

Si tu veux que ça aille mieux tu devrais savoir que me prendre pour une débile n'est pas la solution. Et lever les yeux au ciel n'est pas non plus ce qui va arranger les choses.

Il n'était pas croyable. Il disait qu'il était désolé, mais ses excuses n'était pas de vrai excuse. Chaque mot qui sortait de sa bouche me donnait envie de le frapper.

Tu n'es pas possible. C'est juste....Tu t'entend quand tu parles ? Et après tu dis que tu n'insinu pas qu'elle est une traînée.

Il n'avais toutefois pas tort sur tout. Il est vrai que Rebecca avait peut-être quelque problème de self-esteem.

En réalité je pense que ses problèmes d'estime de soi vienne d'avant. Je ne pense pas que Scott l'est brisé, je pense que c'était là avant.

Il avoua qu'il ne savait plus comment lui parler. Je ne savais pas quoi répondre à ça, je n'avais pas pensé qu'il me répondrait ça.

Et c'est un problème tu ne penses pas ?

Il dit qu'elle m'adorait, que dés qu'elle passait la porte, il n'y en avait que pour moi, il exagérait.

Tu exagères et si tu ne la traitait pas comme tu le fais peut-être qu'il n'y en aurait pas que pour moi. Et en plus c'est faux, je ne suis pas la seule à avoir toute son attention, Norah et Kayla aussi l'on aussi.

Il insinua que Rebecca était une vrai Gloria Jr et cette fois c'est moi qui ne pus m’empêcher de lever les yeux aux ciels.

En réalité je ne sais pas. Tu vois j'aurais peut-être plus dit que c'était toi qui se rapprochait de Gloria en terme de caractère.

Ni l'un ni l'autre n'avaient d'idée sur l'identité du père, nous n'avions pas non plus de solution sur comment obtenir cette identité. Si Rebecca ne voulait pas que l'on sache de qui il s'agissait alors on risquait de devoir attendre longtemps.

Bien sur que je sais que c'est de notre fille que je parle. Et toi tu savais que tu t'adressais à ta sœur lorsque tu l'a traité de traînée ?

Il suggéra de parler à ses amis. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, mais j'avais des doutes que ça puisse être concluant.

Peut-être que Liv pourrait le savoir, mais elle ne dira rien. C'est ses amis, ils vont garder le secret autant de temps qu'elle le voudra.

Code by Sleepy
MessageSujet: Re: I know and I'm sorry    

I know and I'm sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1