AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➺ RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 5 Juin - 15:03

- Liens -  
(Trouver avant l'inscription.)

Ce n'est jamais facile de s'inscrire sur un forum sans avoir aucun lien. C'est pour cette raison, que nous vous permettons d'essayer de trouver des liens avant votre inscription. Au préalable, nous vous invitons à voir si vous ne pouvez pas rejoindre une famille ou prendre un scénario ou un pré-lien. Si rien ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster votre recherche ici.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 16:20

Coucou, je crois que c'est ici pour proposer une petite idée ? J'ai regardé dans les familles, ainsi que les scénarios et les pré-liens mais rien ne ressemble à ce que je recherche alors je viens poser mon idée ici et voir s'il y a moyen de lui trouver une famille et quelques amis.

Mon idée est de jouer une fille de 18 ans avec une famille dysfonctionnelle, qui est partie pour vivre un an loin de ses parents dans la famille éloignée. Des oncles, tantes, cousins pourraient accepter de l'héberger le temps qu'elle parvienne à se ressourcer car elle est plutôt... spéciale. Ce n'est pas forcément une rebelle ou une ado à problème, c'est qu'elle parle peu et a du mal à vivre avec les autres. En gros, elle est régulièrement perturbée par le monde qui l'entoure et demande parfois l'attention de gens patients pour la mettre à l'aise. Elle est peut-être Asperger, je pense. J'y réfléchi. Elle n'est pas associable, sinon ce serait peut-être un peu ennuyeux pour vous, mais elle est très solitaire et n'a pas eu la chance d'avoir des parents équilibrés ou présents. En gros, elle a besoin de vous pour aller mieux et apprendre à vivre dans un cadre équilibré (du moins plus qu'avec ses parents). Elle est sûrement encore au lycée, où elle passe pour une fille bizarre. En gros, l'idée est de la faire aller chez un oncle ou une tante pour un ou deux ans afin qu'elle puisse retrouver son équilibre. Elle va découvrir sa famille et essayer d'apprendre à se faire des amis, petit à petit.

Ce peut être également une enfant tardivement adoptée, ou une adolescente sous probation judiciaire : en gros elle a fait de la merde a un moment et une famille l'héberge pour un an dans le cadre d'un accompagnement personnalisé. Là, c'est plus de la réinsertion. Bref, j'ai plusieurs idées mais je cherche en priorité une famille pour accueillir une jeune qui a besoin d'aide. Du rpg healing quoi. ^^ Après mes idées sont ouvertes pour s'adapter à la future famille, ou aux futurs amis/connaissances.

Pour l'avatar, je vais sûrement prendre Kaya Scodelario, si c'est une donnée qui peut vous intéresser. Brefouille, j'espère que je trouverai une petite place ici et merci de m'avoir lu ! =)
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 16:43

Coucou toi
Alors je pense que ton personnage pourrait bien s'entendre avec Hales. Elle est également au lycée et elle a également eu une vie difficile (avant de vivre chez son père, elle vivait avec sa mère qui la battait) donc je pense que ça pourrait les rapprocher. Hales est du genre très sociable donc elle aurait pu aller vers elle quand ton personnage va arriver en ville? L'école aurait pu même demander à Hales de la prendre sous son aile? Smile
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 16:53

Salut !
Ton personnage a vraiment l'air très intéressant !
Je ne peux pas te proposer de famille, par contre si elle es lycéenne, ça sera facile de trouver un lien entre nos personnages
Sinon, mon pré-lien Isaac est en famille d'accueil -un peu comme ton personnage si j'ai bien compris- donc tu pourras très bien avoir un lien avec lui que je pourrais rajouter dans ses informations. A toi de voir
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 17:00

@Hales : Wow, merci pour la réponse rapide Hales ! Je suis allé survoler ta fiche et ta proposition de famille également. Alors ton personnage me plait bien et si tu es okay pour qu'elle essayer d'aider la mienne (qui n'est pas méchante, mais on va dire qu'elle st assez à part) ça me tente bien. Préférant jouer du début, je ne peux pas te dire que ça se passera bien mais je pense que ça peut carrément coller au fil des rps !

Se pourrait-il que ce soit une cousine éloignée de Hales, au pire ? Comme ça je fais d'une pierre deux coup, cherchant un toit pour elle. Sinon pas de souci, je chercherais, le forum étant visiblement sympa et très vivant ! Very Happy

@Alec : j'avais adoré lire ta fiche, au passage donc j'adorerai un lien avec Alec et ce serait carrément sympa d'avoir un lien avec un pré-lien. Je vois qu'Isaac est un connard brisé, j'aime bien ce genre de personnage, donc ça me tente !

Une question bête : je voulais l'appeler Corey et j'ai vu que les prénoms sont uniques ici. Il y a un "Cory" mais pas de "Corey". Je peux prendre ce prénom ou il est trop proche ?
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 17:13

Super alors, dès que tu seras parmi nous, je viendrais te harceler par mp
Pour le lien avec le pré-lien, ce que je vais faire, c'est que je vais marquer comme quoi Isaac a un lien avec ton personnage et que la personne qui le prendra devra voir avec toi par la suite

A bientôt
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 17:26

Tu peux me harceler de mp, j'ai craqué. XD Merci de vos propositions rapides. On peut tous voir ça par mp si vous voulez ! Je cherche toujours une famille d’accueil ! =)
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   Lun 24 Juil - 18:25

Bienvenue parmi nous. Very Happy Je pense que ça peut le faire. Corey pourrait être de la famille de Robert et d'Hales ou de la famille de Madeline et Ronnie. Hales ne connaît pas la famille de son père donc dans les deux cas, ça pourrait coller. Smile Niveau caractère, Hales est du genre sympa (un peu trop même, ce qui fait que les gens ont tendance à en profiter) donc je pense qu'elle se montrera assez patiente avec elle, surtout si elles doivent vivre sous le même toît. Smile
MessageSujet: Re: ➺ RECHERCHE DE LIENS   

➺ RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1