AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Soirée CocktailVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.
Soirée Cocktail Giphy
Emploi : Organisatrice événementielles, j'envoie toujours des assistants sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée. Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: Soirée Cocktail Soirée Cocktail EmptyMer 3 Juil - 1:42

Soirée Cocktail
pour célébrer l'été

Citation :
Chers habitants de Waterfield,

Comme vous l’avez remarqué, le soleil a fait son apparition dans le pays avec peu de nuages pour l’accompagner et notre ville n’y a pas échappé. Les températures grimpent un peu plus chaque jour et nous faisons tout pour avoir le moins chaud possible.

C’est pour cette raison et comme toutes les autres années, que j’organise une soirée cocktail à laquelle vous êtes tous invités. Cette soirée aura lieu le (date) à (heure) à (endroit), afin que l’on ne souffre pas trop de la chaleur. Comme toujours, vous pouvez venir dans la tenue que vous souhaitez et dans laquelle vous serez à l’aise.

Afin d’être sûr qu’il y aura assez de boissons et d’amuse-bouche, je souhaiterais connaître le nombre de personnes par famille qui seront présentes.

J’espère voir le plus grand nombre d’entre vous à cette soirée et que vous passerez un bon moment.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
Soirée CocktailVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1