AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

Joey Miller - I do a thing called what i wantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Administratrice | Follattitude
Joey Miller

Célébrité et © : Florence Foresti
Multi-compte : Je n'suis pas folle, vous savez!
Joey Miller - I do a thing called what i want Tumblr_purlxj4XRZ1sco4b8o7_250
Emploi : Scénariste et romancière. Elle écrit des romans érotiques sous le pseudonyme Jo Mills.
Statut civil : Divorcée depuis 12 ans. Mère de jumeaux de 15 ans. Aujourd'hui en couple avec son co-scénariste, un p'tit jeune de 13 ans son cadet.
Relations : Ses jumeaux, son amoureux de 13 ans son cadet, son frère, sa sœur, son ex-mari >> Pré-liens tous disponibles ici.

Nathanaël Jones >> Ex-beau-frère et ami
Inaya Jones >> Cousine de son ex-mari, amie, presqu'une sœur.
MessageSujet: Joey Miller - I do a thing called what i want Joey Miller - I do a thing called what i want EmptyDim 9 Juin - 10:55

Joey "Jo" Miller

feat. Florence Foresti
    ÂGE 43 ans... La quarantaine, je ne l'assume pas du tout.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE 8 novembre 1975 à Waterfield.
    ORIGINES ET NATIONALITÉ Je suis de nationalité canadienne, mais d'origines à la fois canadiennes et britanniques. Mon père est canadien et ma mère anglaise.
    CLASSE SOCIALE Ça n'intéresse personne sauf moi, ma classe sociale. Disons simplement que je suis au-dessus de la classe moyenne.
    COMPOSITION FAMILIALE Mère deux enfants (des jumeaux), un garçon et une fille de 15 ans plus exactement. Un père, une mère, une fratrie composée d'une sœur et d'un frère. Une famille typique et sans histoire dont j'essaie d'être la plus proche possible.
    STATUT CIVIL Divorcée une fois, plus jamais remariée (merci j'ai déjà donné) mais en couple avec un homme 13 ans mon cadet. Je plaide coupable ; j'ai craqué pour un p'tit jeune qui m'fait m'sentir dix années de moins tant dans ma tête et dans mon corps que sous mes draps! Joey Miller - I do a thing called what i want 2915186028  
    ORIENTATION J'ai beau être souvent draguée par des nanas, on ne peut pas être plus hétéro que moi!
    EMPLOI, ÉTUDES J'ai étudié en audiovisuel après quoi j'ai fait plusieurs petits boulots dans le milieu de la télévision. Stagiaire, maquilleuse, assistante, scripte... j'ai à peu près tout fait. Aujourd'hui, je essentiellement scénariste et je co-écris des scénarios de films avec mon homme. J'adore mon boulot, mais la production artistique m'intéresse de plus en plus.
    CARACTÈRE Charismatique, râleuse, perfectionniste, angoissée, drôle, gamine à ses heures, passionnée, colérique
    GROUPE Family is everything
    CRÉDIT Me, myself and I

tell us everything

01. Quel est ton plat préféré ? Gâteau au chocolat, mousse au chocolat, glace au chocolat... Bref, tant qu'il y a chocolat!

02. Quel était ton rêve d'enfant ? Je voulais trouver le prince charmant. J'ai vite compris que ça n'existait pas, le prince charmant, tout comme le Père Noël et la Fée des dents.

03. Quelle est ta saison préférée ? J'ai toujours aimé l'été, pour le soleil, la chaleur, les petites robes fleuries, les séances de bronzage topless (même si ça gêne mes enfants) et les barbecues

04. Quel est ton passe-temps favori ? Glander? Bah oui... Je suis la plus grande glandeuse que la terre n'a pas porté! Nan, plus sérieusement, tout ce qui me permet de passer du temps avec mes enfants et mon mec.

05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Divorcer! Non, je déconne. Faire mes enfants est de loin ma meilleure et ma plus belle actionm même si avec le père c'tait la galère! Mes jumeaux, ils me donnent de l'inspiration. Ils me font rester jeune et en même temps, ils me fatigue, me font vieillir et m'enrichissent. Devant eux, je suis sans défense. Ils me bluffent comme c'est pas possible!

06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? De ne pas avoir pu donner des enfants à mon homme. Même s'il me dit être heureux de vivre avec mes enfants et qu'ils les aiment comme s'ils étaient les siens, je sais qu'il en voudrait. Seulement, je suis incapable d'en avoir d'autres... ma première grossesse a été un vrai supplice, des fausses-couches à répétition et mes 43 balles... Je ne suis pas faite pour être enceinte.

07. Quel genre d'enfant étais-tu ? J'étais une gamine plutôt sympa, j'crois bien. D'aussi loin que je me souvienne, j'étais une enfant intrépide et un peu garçon manqué. J'avais déjà un caractère bien trempée, mais sans malice aucune. Une boule d'énergie, en somme. À l'école, j’étais très bonne élève. Insolente, certes, mais très douée.

08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Un futur qui ressemble à mon présent. Mes enfants à mes côtés, un mec qui m'aime et que j'aime, un métier qui me passionne, des projets. J'ai toujours du mal à me projeter dans l'avenir, parce que ça implique que je vieillis et que je m'approche de la fin. Ça m'angoisse. Je préfère vivre l'instant présent.  

09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Mes relations avec ma famille sont très saines et l'ont toujours été, tant avec mes parents et ma fratrie qu'avec mes enfants.

10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'endroit de mes rêves ? C'est mon petit chez moi avec mes enfants et mon homme. Je ne pourrais pas rêver d'un meilleur endroit.

behind the mask

PSEUDO Juju PRÉNOM Julie ÂGE Je suis vieille PAYS Canada COMMENTAIRE Je vous aime mes p'tits choux!!! 

Pour Réserver votre avatar:
    Code:
    [i]Florence Foresti (09/06)[/i]

Dernière édition par Joey Miller le Ven 5 Juil - 8:48, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t514-joey-miller-i-do-a-t
    Administratrice | Bellattitude
    Belle Beauville

Célébrité et © : Dianna Beautiful Agron + Demily
    Joey Miller - I do a thing called what i want Giphy
    Emploi : Barmaid
    Statut civil : Célibataire
    MessageSujet: Re: Joey Miller - I do a thing called what i want Joey Miller - I do a thing called what i want EmptyDim 9 Juin - 13:30

Re bienvenue parmi nous miss!!
    J'adore ton choix d'avatar!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ;)
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t81-best-family-ever-carl
    Administratrice | Follattitude
    Joey Miller

Célébrité et © : Florence Foresti
    Multi-compte : Je n'suis pas folle, vous savez!
    Joey Miller - I do a thing called what i want Tumblr_purlxj4XRZ1sco4b8o7_250
    Emploi : Scénariste et romancière. Elle écrit des romans érotiques sous le pseudonyme Jo Mills.
    Statut civil : Divorcée depuis 12 ans. Mère de jumeaux de 15 ans. Aujourd'hui en couple avec son co-scénariste, un p'tit jeune de 13 ans son cadet.
    Relations : Ses jumeaux, son amoureux de 13 ans son cadet, son frère, sa sœur, son ex-mari >> Pré-liens tous disponibles ici.

Nathanaël Jones >> Ex-beau-frère et ami
    Inaya Jones >> Cousine de son ex-mari, amie, presqu'une sœur.
    MessageSujet: Re: Joey Miller - I do a thing called what i want Joey Miller - I do a thing called what i want EmptyDim 9 Juin - 13:43

Merci ma toute belle! Joey Miller - I do a thing called what i want 3136232422 Bien contente de pouvoir m'inscrire de nouveau. Vous m'avez manqué!! Joey Miller - I do a thing called what i want 3490718298

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    If she wants to rock she rocks
    If she wants to roll she rolls
    She can roll with the punches
    long as she feels like she's in control ☾☾
    Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/t514-joey-miller-i-do-a-t
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey Miller - I do a thing called what i want Joey Miller - I do a thing called what i want Empty

Joey Miller - I do a thing called what i wantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1