Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait
Sujet: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Lun 22 Juin - 15:45~



- Lauren Adams -
Ft Johanna Brady

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Lauren Adam
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 35 ans depuis le 6 mars dernier. Elle est native de Portland.
∞ nationalité et origines ○ Américaine de naissance, elle a aussi des origines irlandaises du côté de sa mère.
∞ genre ○ Féminin
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Divorcée et mère d'une petite Avery, âgée de 10 ans cette année.
∞ études/profession ○ Propriétaire d'une pâtisserie
∞ à Portland depuis ○ Sa naissance
∞ quartier ○ Shellwood-Moreland
∞ traits de caractère ○ Qualités: Sociable - Ponctuelle - Ordonnée - Créative - Travailleuse
Défauts: Souvent trop dans le contrôle d’elle - Anxieuse - Mauvaise en cuisine - Routinière - Maladroite

∞ groupe ○ The parent child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Lauren est l’aînée de la famille Adams, une famille américaine avec des origines irlandaises du côté maternelle. Elle a deux soeurs, Belinda et Mia et un frère Jared.
Lorsqu’elle est âgée de 20 ans, son père décède et c’est elle qui va subvenir aux besoins de sa famille en accumulant les petits boulots.
Elle a rencontré Samuel par des amis communs. Ils ont communiqué longtemps avant de se mettre ensemble. S’en est suivi leur mariage et la naissance de leur fille Avery.
Aujourd’hui, ils sont divorcés mais essaient de s’entendre au mieux pour élever leur fille.


(001.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (002.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (003.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (004.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (005.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (006.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie.  (007.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (008.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie.(009.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (0010.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie.A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir.

Mylène (alias Speedy)

∞ âge ○ 19 ans ∞ disponibilité ○ Je passe au moins une fois par jour mais pas forcément pour rp ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Pub de .narcøtik sur Bazaart ∞ membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Membre de la famille Adams-Kennedy  @Samuel Kennedy @Belinda Adams∞ multi-compte ○ Non ∞ crédit(s) ○ Avatars (wiise & amantia - Bazaart) /Icon: Speedy (moi-même) / Gifs: Eternal role play (Tumblr)∞ autre chose à ajouter ? ○ C'est un nouveau départ  Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 3167871037

Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Lun 22 Juin - 16:18~

Johanna est si peu vu, je l'adore Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1479907251 Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1479907251 Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1479907251
Rebienvenue parmi nous, hâte d'en lire davantage Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 3503176010
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Lun 22 Juin - 18:15~

Re bienvenue parmi nous miss!!
Merci d'avoir pris Lauren et Johanna est superbe Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1250175895 Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 789640867
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Lun 22 Juin - 18:25~

Je plussoie les copains, j'aime trop cette demoiselle Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1250175895 Re-bienvenue parmi nous, je suis contente de voir Lauren tentée Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 2258485402 il faudra qu'on discute lien du coup, sans parler du lien avec Samuel, William est un proche ami des Adams à la base Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1146914858
Bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Lun 22 Juin - 18:34~

Très bon choix d'avatar et bon courage pour cette nouvelle fiche Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 3503176010
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Mar 23 Juin - 18:16~

Re-Bienvenue Smile
Johanna Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 2899210867
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ Mer 1 Juil - 1:20~

Merci à tous pour vos messages Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes 1250175895
J'ai découvert Johanna grâce à Quantico et c'est vrai qu'on la voit vraiment très peu !

@William Kennedy Pas de soucis pour le lien ^^ Ma boîte MP (sur le forum ou Discord) est grande ouverte donc n'hésite pas à venir me contacter Wink
Sujet: Re: Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes ~ ~

Lauren Adams ~ La vie n'est faite que d'étapes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait-
Sauter vers: